Bonjour à tous!!

J'ai déjà écrit la moitié de la fiction, donc je peux déjà vous dire qu'elle comportera huit chapitres, plus un prologue et un épilogue. enfin on peut dire huit chapitres parce que le prologue et l'épilogue sont vraiment très petit. Sur Word ils font entre dix et douze lignes, je crois.

Que dire d'autres? Comme c'est marqué dans le résumé, Don't be such a wimp, veut dire ne te laisse pas abattre. Au début j'ai pensé le mettre en français, mais je trouvais que ça sonnait mieux en anglais.

Je vais m'arrêter là pour l'instant, et vous laisez lire ce mini-prologue.

Bonne lecture!

DON'T BE SUCH A WIMP!

Prologue

Kain regarda par dessus son épaule. Elle était là, le regard fixé sur le dos de Kaname. Le cœur du vampire se serra. Il savait tout se que Ruka ressentait pour le sang pur. Pourtant, il l'aimait. Lui pouvait lui rendre cet amour, qu'elle cherchait tant avec Kaname. Kain savait. Il savait et il avait mal.

Toutes les nuits, il regardait Ruka. Ses moindres gestes étaient répertoriés. Akatsuki désespérait. Il aimait tant Ruka ! Il m'aimait trop même. Et elle ne voyait pas. Elle était vouée corps et âme à Kaname. Lui qui ne l'aimerait jamais, car lui-même était voué à quelqu'un d'autre. Une simple humaine, peut-être, mais Kaname l'aimait et c'était toute la différence.

Kain détourna son regard vers le professeur.

)o()o()o()o()o()o()o()o()o()o()o()o()o()o(

Voilà c'est déjà fini. J'avais prévenue. J'espère que vous avez aimé, que ça donne une bonne approche de ce qui va suivre.

En tout cas, merci d'avoir lu.

Je poste le premier chapitre, juste après parce qu'il ne servirait à rien de poster huit lignes. ^^

Avant de le faire, je vais ( même si je me doute que la plupart le savent déjà) redonner les noms des personnages. Cela pour la simple raison que j'utilise presque autqnt le prénom que le nom de famille. Sauf peut être pour Ruka. Et donc il ne faudrait pas que vous perdiez le fil parce que je cite deux fois le même perso, mais sous un nom diférent.

Nous avons donc:

Akatsuki Kain

Ruka Soên

Senri Shiki

Rima Tôya

Kaname Kuran

Hanabusa Aidô

Zero et Yûki, les chargés de discipline.

Je crois que j'ai cité tout ceux qui apparaitrons.

Ah oui, il y a aussi le professeur Tanaka et Senji, qui sont deux personnages que j'ai inventé, mais vous saurez tout ça lorsque j'en parlerais pour la première fois.

Ca y est j'ai tout dit! Je me demande si quelqu'un a lu jusque là...