Disclaimer : rien n'est à moi u_u sniff sniff


Bonjour à tous !

Me revoilà =)

Désolée pour les fautes -_-"

Bonne lecture !


Coeur brisé.

Je me réveille, seule encore une fois, encore une nuit sans lui. Il y a quelques heures encore, je partageais une étreinte passionnée, insouciante et heureuse dans les bras de mon compagnon, dans les bras réconfortants de l'homme qui faisait battre mon coeur.

Mais, j'ai beau être heureuse, cela ne durait jamais, Il ne pouvait jamais rester après, il devait repartir là-bas, loin de moi. Me laissant de nouveau seule, en proie au doute, incertaine des sentiments qu'il portait à mon égard.

Comment pourrais-je être tranquille ?

Alors que cette autre femme, cette rivale convoite celui qui est mien. A chaque fois, que j'y pense, j'ai peur, peur de n'être qu'un jouet pour lui, une simple distraction en attendant que cette autre femme succombe à son charme ravageur. Si cela est vrai, je ne résisterais pas à la douleur de sa perte, à son "Adieu".

Alors j'attends, j'attends qu'il me revienne une fois encore, pour me perde dans ses bras, pour essayer de me rassurer sur son amour. Je fais tout pour me voiler la face, pour ignorer les changements qui s'opèrent peu à peu en lui. Je refoule la souffrance de mon coeur trahi, je fait tout pour ne pas voir ses yeux devenir un peu plus froids à chacune de ses visites, pour ne pas entendre que ses "je t'aime" ne portent plus une once d'amour. Pour ne pas voir que l'homme que j'aime n'est plus, tout simplement.

Où se trouvent ses sourires tendres, qu'il ne dédiait qu'à moi ?

Ils ne sont plus. Ils ont disparu à jamais.

Où se trouve l'homme qui me jurait un amour éternel ?

Il n'est plus, il a disparu à jamais.

Pourquoi, Allen ?

Pourquoi me fais-tu ça ?

Ne m'aimes-tu donc plus ?

Je connais déjà la réponse mais je ne veux pas y penser. Je ne veux pas que tu me quittes, que tu partes loin de moi, là où je ne peux te rejoindre, là où se trouve cette jeune femme.

Je souffre tellement. J'ai mis tellement de temps à te faire tomber amoureux de moi et elle n'a qu'à claquer des doigts pour que mes efforts soient réduit à néant.

Pourtant, je m'accroche encore à ce mince fil qui me relie à toi, celui qui te fais encore venir à moi, même pour quelques heures, même si ce n'est que pour une simple étreinte. Je l'accepte si cela me permet de rester près de toi, je l'accepte avec joie.

J'ai encore le mince espoir qu'il se lasse d'elle et qu'il me revienne, avec ses sourires, son amour, ses "je t'aime" enflammés. Je me berce d'illusions, j'en suis consciente mais je ne peux faire autrement, il m'est trop précieux pour que je puisse renoncer à lui, à mon Allen.

Alors à chacune de ses visites, je souris, enfermant ma douleur au fond de mon coeur, je deviens aveugle à ses changements et, lorsqu'il part, je laisse libre cours à ma souffrance et je pleure, je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'il va la rejoindre, essayer de la séduire pour qu'elle tombe dans ses filets et lorsque ce jour arrivera il me quittera sans regret. Je pris pour que ce jour n'arrive jamais, même si je suis pathétique ainsi, je ne veux pas qu'il parte loin de moi. Je veux encore pouvoir, ne serait-ce qu'une fois, ressentir son amour pour moi. Mais jamais plus, je ne le pourrais, je ne suis plus, à présent, q'un jouet qu'il utilise dans l'attente de l'autre, cette Lenalee.

Je m'effondre, tout est fini. Je ne ressens plus rien, il est parti, il est parti à jamais loin de moi et de mon amour, pour elle. Son "Adieu" empli de froideur, résonne encore en moi comme une litanie sans fin. Je pleure et je sombre, je sombre dans la souffrance et dans les Ténèbres de mon coeur, attendant qu'on vienne mettre fin à la douleur de mon coeur bafoué, bafoué par celui que j'aimais.

Fin.


J'espère que vous avez aimé =)

A bientôt !