Salut ! Je vous présente un recueil sur un couple qui pourrait être possible dans Kuroshitsuji même si ça parait un peu difficile: Mey-Rin x Ronald. Oui, j'ai un petit faible pour ce couple. Les textes suivent une chronologie comme une fanfic mais ce ne sera pas une fanfic. Vous me suivez ?
J'espère que ça vous plaira.
Mey-Rin adore regarder les couples danser. Elle aimerait tellement pouvoir en faire autant mais elle ne savait pas danser et étant une domestique, elle ne pouvait se donner au spectacle. Alors, elle allait devoir se contenter d'observer.
Alors qu'elle observait la valse que jouait un orchestre, spécialement commandé par Frances Midford pour la reception donnée par sa fille Elizabeth, la jeune femme remarqua alors un jeune homme vêtu de noir qui regardait lui aussi les danseurs.
Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part mais où ? C'est alors qu'elle eut comme un flash et ne pût s'empecher de s'exclamer:
- Le Campagnia !
Elle posa aussitôt ses mains sur sa bouche catastrophée de sa maladresse. Bon sang, elle allait encore se faire taper sur les doigts. Misère, quelle sotte pouvait-elle être par moment.
Alors qu'elle allait reporter son regard sur l'étrange garçon, elle se rendu compte qu'il n'était plus là. Avait-elle rêvé ? Si tel était le cas, il lui faudrait peut-être songer à dormir un peu plus.
C'est alors, qu'elle se retrouva avec un verre de champagne sous le nez. Elle regarda la coupe surprise. Elle remarqua alors le jeune homme de tout-à-l'heure qui lui souriait.
- Et bien, je ne pensais pas faire une telle rencontre à cette réception, lui dit-il. Alors, vous vous souvenez de moi ?
Mey-Rin hocha positivement la tête en prenant la flûte de champagne. Avant de se raviser.
- Oh non, ça ne serait pas une bonne idée. Je suis en service quand même !
- Vraiment ? Vous n'êtes pas l'une des invitée ?
- Je suis femme de chambre.
- Ah.
L'inconnu eut une légère moue peinée. Il pensait sincerement qu'avec sa jolie robe bleue foncée et son léger maquillage que cette jeune femme était vraiment une des invitées.
- Dommage, j'ai un peu de temps devant et j'aurais vraiment apprécié le passer en votre compagnie.
La servante se sentit rougir légérement mais détourna la tête ne voulant pas que son interlocuteur ne remarque son trouble. Quand elle se tourna à nouveau dans sa direction, il avait disparu.
