Bonjour, bonjour ! J'ai l'honneur de vous présenter ma première fanfic sur l'univers de Naruto et qui traînait inachevée sur mon pc depuis des mois ahah. Ce devait être un one shot à la base mais je la trouvais un peu longue pour être publiée d'un coup donc ce sera plutôt un two shots x)

Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, je m'excuse par avance si vous les trouvez un peu OOC. Sur ce, j'arrête de vous embêter et vous souhaite une bonne lecture, enjoy ~ :)


En cet après-midi ensoleillé, Naruto s'entraînait durement en compagnie de Kakashi et Yamato afin de maîtriser la nature de son chakra et développer une nouvelle technique. Cela faisait maintenant plusieurs heures que le jeune homme s'acharnait en compagnie de ses clones sur la cascade que Yamato avait érigée afin de la séparer mais les résultats n'étaient pas franchement concluants. Les deux sensei étaient au bas de la cascade à l'ombre d'un arbre non loin, le plus vieux allongé sur un banc que le plus jeune avait fait sortir de terre à sa demande, lisant un de ses éternels livres Icha Icha Paradise, l'autre assis au bout du banc. Ce dernier surveillait le Jinchuriki dans son effort mais sa concentration était mise à rude épreuve et son regard se perdait plus souvent du côté de son senpai étendu à ses côtés que sur le jeune blond.

Kakashi avait décrété que Yamato pouvait prendre une pause pendant une petite heure car ce dernier avait été assis sur le sol au milieu de ses totems de bois pour contenir le chakra de Kyûbi depuis qu'ils étaient réveillés. Il était maintenant épuisé et commençait à ressentir une douleur persistante dans le dos.

Cela faisait un certain temps maintenant que l'ANBU était attiré par son ami, autant sur le plan physique que sentimental. Il aimait regarder ses cheveux argentés voleter dans la brise, ce regard vif d'habitude si ennuyé, parcourir les pages de son livre. Après un énième juron de Naruto, Yamato jugea que ce dernier était assez stable pour qu'il n'ai pas à le surveiller continuellement et décida de reporter son entière attention sur l'homme à côté de lui et de lancer la conversation.

« Dites-moi Kakashi-senpai, commença-t-il. Que trouvez-vous de si intéressant dans ce livre ? Vous ne le quittez jamais. »

Ce dernier releva la tête de sa lecture au bout de quelques secondes et se concentra sur son ami. Il réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

« Eh bien... l'intrigue et les personnages sont intéressants, Jiraya-sensei a du talent. »

Il fit une pause. Yamato pensait que Kakashi allait retourner lire mais ce dernier reprit.

« Tu aimerais peut-être...tu veux lire avec moi, Tenzô ? Proposa l'argenté d'un ton taquin. »

Celui-ci ne savait plus quoi répondre à son ami et ne pensa même pas à lui dire de ne pas l'appeler comme ça. Il connaissait parfaitement le caractère sensuel des livres de Jiraiya-sama et ce genre de lecture ne faisait pas parti de ses préférés mais d'un autre côté, il y voyait une occasion de se rapprocher de l'homme qui l'attirait. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus sur la question car il se sentit tiré par le bras et avant de s'en rendre compte il était assis entre les jambes de Kakashi, appuyé sur lui, le dos reposant contre le torse de l'argenté. Le brun sentit que son ami posait le menton sur son épaule et pouvait faiblement sentir son souffle à travers son masque près de son oreille. Le ninja copieur passa ses bras autour de la taille de son camarade, qui avait déjà viré au rouge, tenant le livre afin qu'ils puissent lire tous les deux.

« K-Kakashi-senpai ? Qu'est ce que... commença Yamato, gêné.

-Chut, le coupa le plus vieux.

-Mais... et Naruto ? Il faut le surveiller, argumentait l'autre en tentant sans grande conviction de se relever.

-Lis maintenant, souffla l'autre ninja à son oreille, ignorant ses plaintes. »

Il revint au début du livre même s'il était presque à la fin et posa une de ses mains sur le ventre de Yamato, l'autre tenant l'ouvrage, lui disant qu'il pouvait tourner les pages lui-même. Le brun acquiesça, ne faisant pas confiance à sa voix pour dire un mot et sentit sa température monter. Il était de plus en plus gêné par la proximité que son aîné avait avec lui, et le fait que ce dernier ait l'air tout à fait à l'aise dans cette situation ne l'aidait pas à se détendre, bien au contraire.

Le ninja de l'ANBU tentait du mieux qu'il pouvait de se concentrer sur ce qu'il lisait, sans vraiment de succès et était parfois obligé de relire des phrases plusieurs fois pour les comprendre. Les cris lointains de Naruto s'énervant sur la cascade parvenaient parfois à ses oreilles mais il n'y faisait pas attention, il était bien trop occupé par Kakashi qui avait enserré sa taille plus fortement et posé son menton sur le sommet de son crâne.

Ils étaient comme ça depuis un peu plus d'une demie heure maintenant et la gêne ainsi que les rougeurs sur les joues de Yamato n'avaient pas diminués. Bien au contraire, cela ne fit qu'empirer quand il arriva à un passage de l'histoire un peu plus intime entre les protagonistes. Il sentit son corps se raidir très légèrement tandis que son esprit imaginait Kakashi et lui à la place des personnages lorsqu'il lut que que ceux-ci s'embrassaient et commençaient à aller plus loin. Il frissonna à cette pensée et se sentit ridicule, priant intérieurement pour que Kakashi, qui lisait toujours en même temps que lui, n'ai rien remarqué de son trouble. Mais c'était peine perdu, le Jônin émit un petit rire qui vint lui provoquer un nouveau frémissement.

« Lire ce genre de choses te gêne ? lui glissa le fils de Croc Blanc à l'oreille. Tu es encore trop innocent ?

-P-Pas du tout ! Se défendit ce dernier. Je... c'est le froid qui me fait frissonner. »

Il avait dit la première chose qui lui était passé par l'esprit et se sentait idiot Il aurait voulu se frapper. Ils avaient beau être au printemps, la température n'était pas douce mais à en juger par la fine pellicule de sueur qui recouvrait son corps et la chaleur qui se dégageait de celui-ci depuis que Kakashi l'avait attiré contre lui, il était loin d'avoir froid, bien au contraire. Le ninja au Sharingan n'était ni dupe ni stupide, mais rentra dans son jeu.

« Il fallait le dire plus tôt, dit-il avec entrain. Je vais te réchauffer dans ce cas. »

Encore une fois, avant que Yamato ne puisse émettre un son il se retrouva dans une nouvelle position. Kakashi l'avait, en un mouvement, retourné de sorte à ce qu'ils soient face à face et serré contre sa poitrine. Il se sentait comme une poupée de chiffon entre ses mains, et il avait honte de s'avouer que ça ne le dérangeait pas plus que ça. Le visage du brun reposait au creux du cou du Jônin et il put librement sentir le parfum si plaisant de ce dernier et rougir comme jamais sans que l'argenté ne le remarque. Il rêvait d'embrasser cette peau laiteuse qu'il savait être à quelques millimètres seulement de ses lèvres, cachée derrière cet éternel masque noir et résister à cette pulsion lui demandait un effort considérable. Il reprit ses esprit en entendant une énième plainte du Genin qui s'entraînait un peu plus loin et c'est à contrecœur qu'il tenta de s'éloigner du corps contre le sien. C'était un combat perdu d'avance face à l'épouvantail qui le tenait fermement.

« S-Senpai, lâchez-moi s'il vous plaît... geignit Yamato en se débattant sans grande convictions. Si Naruto-kun nous voit...

-Ne t'en fais pas Tenzô, il est bien trop concentré pour faire attention à ce qui se passe ici. Il ne réagirait pas même si Sasuke débarquait en hurlant son nom. »

L'utilisateur du Mokuton n'était pas entièrement convaincu mais n'ajouta rien. Il tenta néanmoins de se défaire de l'emprise du plus vieux une dernière fois lorsque ce dernier enfouit la tête dans ses cheveux pour y déposer un baiser à travers son masque avant d'ajouter près de son oreille :

« Arrête de te débattre, je vois bien que tu n'y mets pas vraiment du tien et que tu as autant envie que moi de rester comme ça. »

À ces mots, Yamato ne fit plus un geste, vira au rouge pivoine et tenta de se détendre alors que Kakashi commençait à caresser distraitement son dos d'une main, l'autre tenant son livre qu'il avait reprit où il l'avait laissé avant qu'ils ne lisent ensemble.

Sans s'en rendre compte, Yamato s'était endormi et ce n'est que plusieurs heures plus tard, alors que le soleil était bientôt couché qu'il rouvrit les yeux. Il ne s'était pas rendu compte que retenir la puissance du Démon Renard au cours de cet entraînement l'avait autant épuisé. Kakashi n'avait pas bougé, mis à part le fait qu'il ne lisait plus. En relevant la tête, le plus jeune, qui avait oublié où il se trouvait et encore dans les brumes du sommeil, rencontra le regard sombre de son camarade et mit plusieurs secondes à réagir.

« Re-bonjour, lui lança l'argenté. Je commençais à croire que tu ne te réveillerai jamais. »

À ces mots le concerné ouvrit de grands yeux et rougit fortement, détourna le regard et balbutia des excuses tout en se relevant en position assise tandis que Kakashi faisait de même à côté de lui, sans tenter de le retenir cette fois.

« Tu n'as pas besoin de t'excuser, repris le ninja copieur. Ça ne m'as pas dérangé. Et puis, j'ai pu terminer mon livre, finit-il en montrant celui-ci en en fermant son œil visible dans un sourire.

-Et Naruto-kun ? Demanda l'autre en levant les yeux vers la cascade devant eux. Comment s'est passé son entraînement pendant l'après-midi ?

-Comme hier, et comme avant hier, et les jours d'avant répondit Kakashi. Il est resté concentré sur la cascade et commence à pouvoir la couper mais je pense qu'il lui faudra encore quelques jours avant de la séparer complètement.

-Je vois, répondit Yamato, et il n'a pas...

-Il n'a pas tourné les yeux ici de toute la journée, détends-toi. Il ne fait attention à rien d'autre. Naruto, ajouta-t-il plus fort. Il est temps de prendre l'expérience de tes clones et de faire une pause, tu n'as pas arrêté depuis ce matin. »

Kakashi se leva et se dirigea vers le pied de la cascade où se trouvait Naruto qui avait fait disparaître ses clones et s'était effondré de fatigue. Yamato alla les rejoindre quelques secondes plus tard et entendit Naruto presque hurler de joie après que l'argenté lui ai dit quelque chose qu'il n'avait pas pu entendre. Le blond lui sauta presque dessus lorsqu'il arriva a leur niveau. Il aurait aimé avoir la possibilité de récupérer aussi rapidement que l'adolescent.

« Ce soir Kakashi-sensei paie les ramen de chez Ichiraku ! Venez !

-Je ne sais pas, si Kakashi-san t'a invité je ne voudrais pas m'imposer...

-Viens avec nous, Yamato. Répondit le concerné. Je t'invite aussi, ça me fait plaisir.

-C'est rare venant de vous Kakashi-sensei, vous qui évitiez toujours de venir manger avec nous pour ne pas avoir à nous inviter... intervint le jeune Jinchuriki. »

Le sensei en question ne répondit rien et se contenta de hausser les épaules tandis que son élève était déjà à une dizaine de mètres devant eux, les bras croisés derrière la tête. Il marcha à sa suite, suivi de Tenzô et ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant le petit restaurant. Ils furent accueillis par Teuchi qui commença à préparer leurs nouilles avant même que les deux adultes ne soient assis alors que le plus jeune était déjà installé, ses baguettes en main.

Durant le repas Naruto posa des questions à ses deux supérieurs afin de mieux réussir à contrôler la nature de son chakra et Tenzô, qui se trouvait entre les deux autres, remarqua que le blond tentait d'observer l'argenté pendant que celui-ci répondait à une de ses interrogations. Yamato se demanda d'abord ce qu'il fabriquait puis il comprit que le Genin tentait de voir le visage de Kakashi sans son masque. Après tout ce temps s'il pensait encore qu'il suffisait de venir manger chez Ichiraku pour voir le visage de Kakashi il était bien naïf, cette pensée le fit sourir. L'ANBU rit intérieurement à cette pensée et finit de manger ses nouilles tranquillement. À la fin du repas ils se saluèrent, Kakashi partit en direction de chez lui et Yamato comptait faire de même avant que Naruto ne le rattrape.

« Yamato-taichou, chuchota-t-il en l'entraînant un peu à l'écart, j'aurai un service à vous demander... »

Ce dernier se demandait ce qu'il lui voulait et pourquoi il tentait d'être discret de la sorte.

« Que veux-tu Naruto-kun ? Il est tard...

-Eh bien en fait... commença-t-il, j'ai un problème et je pense que vous être le seul à même de pouvoir m'aider. »

Il avait piqué sa curiosité et se demanda ce qu'il pouvait faire pour le jeune homme que Kakashi n'était pas capable de faire à sa place. Il hocha la tête pour l'encourager à continuer sur sa lancée.

« Voilà... Yamato-taichou, je voudrais que vous m'aidiez à découvrir ce qui se cache sous le masque de Kakashi-sensei ! S'il vous plaît ! »

Naruto joignit les mains pour appuyer sa demande et Yamato eut envie de rire en voyant le jeune homme si déterminé. Il réfléchit pendant quelques secondes. Il avait envie d'accepter. D'abord parce qu'il ne voyait pas de mal à faire plaisir au jeune ninja mais surtout parce qu'il devait bien avouer qu'il s'était souvent demandé à quoi ressemblait le visage de son senpai sans ce tissu sombre qui le cachait.

« Très bien, finit-il par céder. Mais qu'est ce qui te fait croire que je suis capable d'enlever le masque de Kakashi-san ? »

Naruto lui fit un énorme sourire avant de lui exposer son plan.

C'est ainsi que Yamato se retrouva sur le toit d'un bâtiment en face de l'appartement de Kakashi. Les lumières étaient éteintes, le jônin n'étais donc pas encore rentré chez lui et l'ANBU se faisait aussi discret que possible, surveillant les alentours tandis que Naruto faisait de même une cinquantaine de mètres plus loin afin de repérer leur cible. Plus ils attendaient et plus Yamato se demandait pourquoi il avait accepté de faire ça. Kakashi allait sans doute le prendre pour un idiot, il avait passé l'âge de faire ce genre de choses. Cette pensée tournait dans sa tête depuis une dizaine de minutes maintenant et il était tenté de dire à Naruto qu'il le laissait.

Il était également étonné que le ninja copieur ne soit pas encore chez lui. Ils s'étaient quittés devant le restaurant une trentaine de minutes plus tôt, celui-ci aurait dû être arrivé depuis longtemps. Naruto quant à lui ne tenait plus en place, il regardait partout autour de lui et avait même envoyé des clones en reconnaissance dans les environs pour voir si Kakashi n'avait pas fait un détour.

Tout à coup, Naruto rejoignit son complice sur son toit.

-Yamato-taichou, un de mes clones a trouvé Kakashi-sensei, il vient de quitter le cimetière et se dirige par ici, c'est le moment !

À peine sa phrase terminée, il se dirigea vers l'endroit d'où Kakashi devait arriver, et Yamato se sentait de plus en plus idiot d'être là. Le plan du Genin consistait simplement à prendre le ninja au Sharingan par surprise grâce au Mokuton du brun afin de l'immobiliser. Naruto comptait ensuite utiliser quelques clones en plus pour être sur que le sensei ne puisse pas s'enfuir et en profiter pour lui retirer son masque. C'était un plan d'une simplicité enfantine et l'utilisateur de Mokuton doutait de l'efficacité de celui-ci. Malgré tout il se tenait prêt et quand Kakashi passa dans la ruelle en contrebas il lança sa technique afin de l'attraper, non sans un soupir las.

Des racines sortirent brusquement du sol et Kakashi n'eut pas le temps de réagir, il était entravé dans ces dernières et ne pouvait plus bouger. Évidemment il n'existait qu'un seul ninja capable de contrôler le bois et Kakashi se demandait pourquoi Yamato ferait une chose pareil.

« Oï Tenzô,Cria-t-il vers le haut, la silhouette du coupable se détachant dans le ciel nocturne. Je peux savoir ce que tu fabriques ? «

Il semblait être un peu inquiet. Tenzô s'en voulait un peu, il devait penser qu'il s'agissait d'une attaque ennemie et que son ami se trouvait sous l'emprise d'un Genjutsu. Naruto sauta à ce moment d'un toit adjacent à celui de Yamato en compagnie de quatre clones pour atterrir juste en face de son sensei et le regard de ce dernier changea, ses doutes durent s'envoler au même moment et il comprit que c'était une blague de cet idiot, rien de grave en somme. À mois que...

« Ah ah ! Yatta ! Yamato-taichou ça a marché, vous l'avez eu ! Cria-t-il presque avant de se retourner vers Kakashi. Si vous saviez depuis le temps que j'attends ça, Kakashi-sensei ! »

Les clones qui l'accompagnaient attrapèrent les bras et les jambes de la proie emprisonnée alors que l'original approchait dangereusement sa main de son sensei. Tenzô venait de sauter à ses côtés, poussé par la curiosité et étonné que le plan du jeune homme ai fonctionné. Kakashi ouvrit grand son œil visible en comprenant le but de son élève et commença à se débattre mais la prise du Mokuton et des clones était trop forte pour qu'il puisse s'échapper.

« Naruto ! Arrête s'il te plaît, supplia-t-il presque. Je te payerai un repas chez Ichiraku tous les jours pendant un mois s'il le faut mais arrête ! »

Le blond hésita une fraction de seconde et son geste resta suspendu dans les airs avant de reprendre sa course. Ce n'était pas assez pour le convaincre. Cela faisait plus de trois ans qu'il attendait cela, il n'allait pas se faire acheter par des ramen maintenant ! Il émit un petit rire.

« Kakashi-sensei, commença Naruto. Ça fait trop longtemps que j'attends ça, vous ne m'aurez pas de cette manière ! »

Yamato, toujours un peu en retrait par rapport à son cadet, s'approcha de l'argenté en lui lançant un regard d'excuse avec un sourire gêné lorsque son regard croisa le sien et il sembla y déceler une demande muette, mais malheureusement ils étaient trop près du but pour faire demi-tour. Naruto approcha sa main du masque du plus vieux pour le tirer vers le bas avec un immense sourire et un regard presque brillant. L'ANBU fixait également le visage de son aîné avec intérêt pendant que Naruto attrapait enfin le morceau de tissu.

Alors que celui-ci allait découvrir le nez de son professeur, ce dernier disparut immédiatement dans un nuage de fumée blanche.

« K-Kage Bunshin ?! Cria Naruto, choqué. Mais... Mais comment a-t-il su ?

-Je vous ai suivi, répondit le concerné depuis le toit au dessus d'eux, je trouvais ça bizarre que vous discutiez de cette façon. D'ailleurs je ne pensais pas que tu accepterais de faire ça, Tenzô. »

Il ponctua cette dernière phrase d'un sourire, caché par son masque toujours parfaitement en place sur son visage. Le brun se gratta l'arrière du crâne, gêné d'avoir participé à la blague du jeune ninja et commença à s'excuser quand deux clones de Naruto surgirent derrière Kakashi pour lui sauter dessus. Yamato se tourna, étonné, vers le vrai, qui avait un sourire victorieux sur les lèvres.

« Cette fois je vous aurais, Kakashi-sensei ! Lui cria-t-il en sautant rejoindre ses clones. »

Avant qu'il ne les ai rejoints, Kakashi les avait envoyé cinq mètres plus loin et ils avaient disparu dans un nuage blanc. Le sensei attrapa son élève par le bras après l'avoir esquivé adroitement et lui fit une clé de bras dans le dos pour l'empêcher de bouger. Le blond grogna de surprise et de frustration. Kakashi savait parfaitement maîtriser sa force afin de le retenir sans le blesser.

« Naruto, tu es encore bien trop inexpérimenté pour espérer m'avoir comme ça, même avec l'aide de Yamato, lui dit-il sur un ton las. Mais je dois avouer que si ça n'avait pas été un Kage Bunshin vous auriez presque réussi, termina-t-il. »

Sur ces mots, il le lâcha et avant que le blond ne puisse se retourner pour une ultime tentative de retirer le morceau de tissu du visage de son professeur, ce dernier disparut dans un léger nuage blanc. Yamato, qui était resté en bas, soupira, bien décidé à rentrer chez lui après cet incident. Lorsque Naruto redescendit du toit, dépité, il le salua, lui souhaita une bonne nuit en lui recommandant de bien se reposer en vue de l'énième journée d'entraînement qui l'attendait le lendemain et partit du côté opposé au blond.

Alors qu'il marchait en direction de chez lui, il changea d'avis, ne voulant pas dormir tout de suite. Il n'était pas fatigué à cause de sa sieste et changea donc de direction pour se diriger vers les hauteurs du village de Konoha, là où on pouvait observer ce dernier dans toute sa splendeur. Il arriva après quelque minutes sur une large terrasse d'où il voyait le palais du Hokage face à lui et tout le village à l'horizon. Les lumières provenant des différentes maisons, restaurants et autres magasins donnaient au village un côté vivant et chaleureux que Yamato aimait observer lorsqu'il venait ici après une mission. Il s'assit sur un banc, juste devant la rambarde de sécurité au bord de la terrasse et ferma les yeux. La nuit était fraîche et une brise légère s'était levée mais il se sentait bien malgré les quelques frissons qui lui parcouraient l'échine, entendant seulement le brouhaha de la ville en contrebas de façon étouffée.

Cela faisait une dizaine minutes qu'il était là, assis sur son banc, les yeux clos, et Kakashi commençait à se demander s'il ne s'était pas endormi. Il avait envie de le rejoindre, peut-être le taquiner sur leur échec même s'il savait que c'était surtout Naruto qui avait embarqué son ami là-dedans. Il voulait simplement être avec lui, discuter, faire passer le temps avec quelqu'un qu'il appréciait. Rares étaient les amis du ninja copieur, excepté Gaï et Tenzô la plupart des gens qui comptaient pour lui n'étaient plus de ce monde et certains par sa faute.

Mais au lieu de rejoindre son camarade il resta assis sur sa branche, son éternel livre orange dans les mains même s'il ne le lisait pas, vissant son regard à l'homme assis quelques mètres plus bas.

Ce dernier s'allongea finalement sur le banc, observant le ciel couvert et cette position le ramena quelques heures plus tôt, dans les bras de l'homme qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il poussa un énième soupir et referma les yeux quelques instants afin de se souvenir de ce moment plus en détails.

« J'aimerai que Kakashi-senpai soit là, dit-il pour lui-même au souvenir des bras chauds du ninja.

-Et que ferais-tu si j'étais là, Tenzô ? Lui répondit une voix qu'il ne connaissait que trop bien. »

Il ouvrit les yeux en se relevant brusquement en position assise. Il tourna la tête vers l'origine de la voix, croyant avoir rêvé mais il rencontra bel et bien le regard amusé du ninja copieur, accroupis sur la rambarde, à deux mètres de lui.

« K-Kakashi-senpai ! Qu'est ce que vous faites là ? Demanda-t-il paniqué.

-Comme toi, je me baladais, répondit l'autre toujours sourire. Quelle coïncidence de se retrouver ici, continua-t-il d'un ton léger.

-En effet... »

Il mentait, évidemment. Après les avoir quittés, il était resté caché et avait suivi le ninja brun jusqu'ici. Il était sur le point de quitter sa cachette pour rentrer chez lui lorsqu'il avait entendu la « plainte » de son ami et n'avait pas pu résister à l'envie de le rejoindre pour voir sa réaction si sa demande se réalisait. Il ne fût pas déçu, l'utilisateur de Mokuton ne savait plus où se mettre et ne disait plus rien, comme s'il avait avoué un secret très embarrassant, ce qui était peut-être le cas. Sans un mot et toujours le sourire au lèvres, il descendit de la barrière et alla s'asseoir à côté de l'autre homme, qui évitait toujours son regard.

« Tu ne m'as pas répondu. Pourquoi voulais-tu que je sois là ? Redemanda l'argenté au bout d'un moment. »

Kakashi s'amusait toujours des réactions de son ami. Lorsqu'il était en mission ce dernier savait évidemment garder un contrôle total sur ses agissements et ses mots, ce qui était une nécessité absolue pour un ANBU. Mais le vrai Tenzô était toujours spontané et paraissait si innocent aux yeux de son aîné que cela donnait souvent à celui-ci l'envie de le taquiner, puis de prendre son ami dans ses bras, comme c'était le cas maintenant.

« Eh bien... je me suis rappelé cet après-midi, avoua-t-il à demi-mot en détournant le regard, j'ai passé un moment agréable avec vous Kakashi-senpai.

-C'est également parce que tu voulais me voir que tu as accompagné Naruto dans son plan ? Demanda-t-il pour le taquiner encore un peu. »

-En quelque sorte... répondit-il en regardant toujours le sol. Beaucoup de gens aimeraient savoir ce qui se cache derrière ce masque qui ne vous quitte jamais, enchaîna-t-il.

-Je vois... en fais-tu partie ? »

Yamato le fixa un instant, ne sachant pas quoi répondre. S'il disait oui, que ferait-il ? Abaisserait-il son masque pour lui montrer la source de tous ces mystères ? Il y avait peu de chances que ça arrive...

« Pour une grande partie du village...

-Je me fiche d'eux, l'interrompit-il tout à coup sérieusement. Ce que je veux savoir c'est si toi ça t'intéresse.

-...Oui, avoua-t-il après un temps de réflexion.

-Bien. »

Sur ces mots, Kakashi baissa son masque et avant que Yamato ne le réalise, une paire de lèvres douces et chaudes s'étaient posées sur les siennes dans un baiser tendre.

Il n'avait même pas eu le temps de voir son visage en détails, mais le plus jeune s'en fichait car la pression de ses fines lèvres contre les siennes lui firent oublier tout le reste alors qu'il fermait les yeux afin de mieux apprécier leur saveur et leur douceur. Il ne réalisait pas encore entièrement que l'homme qu'il aimait était en train de l'embrasser mais la langue de son vis-à-vis donnant une légère pression sur ses lèvres pour une demande muette le lui fit comprendre bien vite.

Il entrouvrit les lèvres et la langue du détenteur du Sharingan entama un sensuel ballet avec sa jumelle, explorant la bouche du brun de tout son soûl tandis que ses mains se baladaient librement dans son dos et sur sa nuque, y apposant de délicieuses caresses. Celles de Yamato ne restèrent pas inactives très longtemps et bien vite elles se baladèrent tantôt dans les cheveux argentés de Kakashi, tantôt sur ses joues et sa mâchoire exceptionnellement à découvert. Le brun avait totalement oublié la fraîcheur de la nuit ainsi que tout le reste pour concentrer toute son attention sur l'autre homme et avait d'ailleurs de plus en plus chaud dans les bras forts de son aîné.

Les deux hommes finirent par se séparer après de longues minutes afin de reprendre leur souffle et après avoir échangé un regard complice, le plus vieux se tourna vers la ville sans un mot et sans remonter son masque sur son visage. Yamato, le rouge au joues à cause de la chaleur qui l'avait envahit durant leur baiser et l'esprit encore un peu embrumé, en profita pour l'observer du coin de l'œil, la tête basse et se demandant comment réagir. Il avait un peu de mal à réaliser qu'il était certainement la seule personne du village à le voir ainsi et ne savait pas s'il devait briser le silence qui venait de s'imposer ou profiter de celui-ci. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps car Kakashi choisit la première option. Il se leva, remonta son masque sur son visage et les mains dans les poches, se retourna vers son ami.

« Bien, je crois qu'il est l'heure de rentrer, nous avons une longue journée demain, n'est-ce-pas Tenzô ? Dit-il. »

Yamato releva la tête et le regarda quelques secondes avant de hocher la tête, un sourire au coin des lèvres, en se levant lui aussi et commençant à marcher avec Kakashi.

« Vous ne parlez pas pour vous j'espère, senpai, dit-il avec un petit rire. Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que « longue » soit le terme approprié pour décrire vos journée à entraîner Naruto-kun. »

Le Jônin le regarda avec l'œil rond avant de prendre un air faussement vexé.

« Je fournis un énorme travail de concentration et de surveillance afin que tout se passe pour le mieux pour Naruto, tu sais ?

-C'est une blague ? S'exclama le brun en riant cette fois franchement. JE passe la journée à surveiller le chakra de Kyûbi afin que celui-ci ne prenne pas le contrôle de Naruto-kun, pendant que VOUS lisez votre satané bouquin ! Répondit-il d'un ton accusateur.

-Ça n'avait pourtant pas l'air de te déplaire que je lise ce « satané bouquin » cet après-midi, répondit l'aîné. »

Il avait prononcé ces mots d'une voix taquine mais Yamato tiqua au sous-entendu et se tourna vers lui, les joues légèrement rosées. Kakashi le regardait avec... envie ? Il ne saurait pas vraiment dire mais une lueur étrange brillait dans son œil. Il n'ajouta rien et s'éclaircit la gorge, gêné. Ils ne parlèrent plus jusqu'au moment de se séparer afin que chacun rentre chez soi. Kakashi lui souhaita bonne nuit après avoir effleuré son bras et Yamato dû se retenir pour ne pas le rattraper par la main et l'embrasser une dernière fois. Mais il n'en fit rien et se contenta de le regarder s'éloigner dans la rue sombre avant de prendre le chemin de son appartement. Il se coucha immédiatement après être rentré chez lui et au milieu de ses draps il s'endormit rapidement, le souvenir des lèvres du ninja copieur sur les siennes.


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que cette première moitié vous a plu :) j'ai tendance à apprécier (et donc à écrire sur) des pairing qui ne sont pas forcément les plus populaires donc si ça vous plait n'hésitez pas à m'en faire part. On se retrouve très certainement le Week-end prochain pour la seconde partie :) Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !