Ils sont là. Comme toujours. Près à l'arracher à sa famille, à la tuer. Ou à faire d'elle un cobaye pour leurs horribles expériences qui sait. Elle passe ses doigts dans la douce fourrure caramel de son protecteur. Elle sent une paire de bras froids et durs l'entourer et la hisser pour la poser sur le dos du loup. Elle lance un regard suppliant au propriétaire des bras. Une femme aux yeux d'or et à la peau blanche comme la neige lui sourit tristement et passe une mèche derrière l'oreille de sa fille.

"Jacob va te mettre en sécurité. Nous te rejoindront bientôt."

Un homme surgit aux côtés de la femme et pose sa main sur celle de la jeune fille.

"Tout va bien se passer Nessie, je te le promet.

- Mais je pourrais vous aidez à combattre ! proteste l'enfant

- Non. Tu nous es trop précieuse."

La femme se tourne vers l'immense loup.

" Prends soin d'elle."

Le canidé accepte et pars à toute vitesse, emportant la fille avec lui.

"L'histoire se répéte."

Sauf que cette fois, ce n'était pas une illusion.

Énigme. Voilà à quoi se résumer sa vie maintenant. Une énigme. Un sentiment d'incompréhension l'envahit. Puis se fut la haine. Et enfin, le désespoir. Elle se tourne vers les deux elfes fasse à elle et bégaye une excuse :

"Je ne me sens pas très bien. Est ce que je peux aller aux toilettes ?

- Au fond du couloir, à droite." lui répond une des deux, avec un grand sourire.

La jeune fille se précipite hors de la pièce et se dirige vers les toilettes. Elle pousse la porte, et la referme aussi sec après avoir pénétré dans la pièce. Cette dernière est luxueuse, comme chaque centimètre carré des Citées Perdues. Elle s'appuie contre le lavabo et pousse un profond soupir. Elle laisse échapper un sanglot. Ses yeux s'écarquillent et elle se maudit mentalement. Elle s'était promis de ne pas craquer. Elle doit être forte ! Elle est le Colibri ! Mais le frêle oiseau laisse sa carapace se briser et les larmes coulent maintenant librement sur ses joues.