Un prologue plutôt court, histoire de mettre un peu le contexte en place. Non, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien sur une fanfic de Yu-Gi-Oh et pas de SDK. Seulement cette fic est également la suite de ma fanfic de SDK qui est bel et bien terminée (je me répète mais tout est sur un blog et je n'ai pas eu le courage de tout copier coller corriger ici, je m'en excuse !). En fait on suit le même personnage quelques années plus tard et j'impose un contexte pour qu'elle ait un lien avec l'univers de Yu-Gi-Oh, donc pas de problème si vous n'avez pas lu SDK ou ma fanfic !
Née humaine dans mon monde, mais appartenant à l'ancestral clan Mibu dans un autre, depuis que Kyoishiro et moi sommes séparés suite à nos péripéties, et que je me suis vue contrainte à rentrer dans mon univers originel suite à la mort de mon incarnation Mibu – censée être immortelle – je me demande très souvent comment les événements ont tournés pour lui...
A-t-il choisi d'affronter mon assassin ? Avait-il répondu à l'appel de la mort en songeant utopiquement qu'il pourrait par ce biais me rejoindre dans ma dimension ? Le meurtrier de notre paradis pseudo-éternel courait-il toujours impunément en liberté, ou bien mon honneur de déesse-reine avait-il été vengé ?
Une fois de plus, je me levai en pleine nuit, ne trouvant le sommeil que par de bien trop rares occasions désormais. Tout en me demandant une fois de plus si j'existais dans un autre univers, et si j'arriverais à retrouver mon âme-soeur, j'ouvris la fenêtre afin de recycler l'air étouffant, dû à un été torride, accumulé dans ma chambre, espérant récolter un peu de fraîcheur nocturne au-delà de mes murs.
C'est là que je vis...ce que je qualifiais d'hallucination tout d'abord, persuadée que je rêvais toute la scène.
Une lumière éclatante parvenant du ciel agressait mes pupilles. D'abord concentrée en un point, elle fut propulsée et déchira le plafond de la nature en deux, mais surtout, elle m'aveugla tellement que j'en détournai d'un réflexe les yeux. Aussitôt la sorte de laser blanche disparue, je scrutai de nouveau les étoiles, à la recherche de la source du phénomène. Malgré tous mes efforts, je ne vis rien, cependant, j'entendis comme un cri, au loin. Un cri me rappelant ceux de ces animaux légendaires.
