Bon, voila ma seconde fic.

Cette fois ce ne sera pas un OS mais une fic qui risque sûrement de devenir assez longue.

Hééé oui, j'arrive pas vraiment à faire au milieu.

Sinon, comme à tout le monde, les persos de Shaman King ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Takei-sama ect, ect … (ça devient rageant à force non ?)

Alors résumé de ceci : Ren est trop possessif envers Horo, ça en devient presque invivable ; lui n'a plus de liberté et le chinois est continuellement sur son dos. Mais les choses vont changer et les jumeaux n'y seront pas totalement innocents. (oui oui je sais c'est exactement la même chose que précédemment)

HoroXRen dans un premier temps puis d'autres couples.

Voila !!

Bonne lecture et REVIEWS !!


Nos Sentiments, notre Amour.

Prologue.

Une bonne journée qui se termine. Toute la ville était recouverte d'un manteau blanc et le soleil déclinait à l'horizon, laissant peut à peut la place à la lune. Bon nombre de personne avait passé la journée dehors, profitant de la première neige de la saison. Sauf quelques récalcitrants qui étaient bien décider à ne pas mettre le nez à l'extérieur. Tao Ren fait partit de ces récalcitrants et il n'est vraiment pas de bonne humeur. Où était-il passé ? Il l'a laissé là toute la journée. TOUTE LA JOURNEE !!! Le jeune chinois bouillait intérieurement. Qu'est-ce qu'il faisait ? Où était-il ? Pourquoi ne lui a-t-il pas demandé de l'accompagner ?

Il s'est assit sur les premières marches de l'escalier, face à la porte. A moins qu'il ne passe par une fenêtre, il ne pourra pas le manquer.

La poignée de la porte tourne. Il rentre, enfin. Il va avoir droit à un de ces savons ! Des rires retentissent juste avant que la porte ne s'ouvre complètement. Il est là, avec les jumeaux, visiblement partit faire du snow et encore entrain de rire d'on de sait quelle ânerie.

Une fois la planche de bois parfaitement ouverte, il se stoppe. Mince. Il sait ce qu'il l'attend. Ca va faire mal, très mal …

- Alors Horo, tu rentres oui ou merde ? Lança Hao, encore sur le pas de la porte. On est pas tous immunisés contre le froid !!

Il s'apprêtait à rentrer de force mais lorsqu'il vit Ren assit sur les marches, l'air menaçant, il s'abstint. Derrière lui, Yoh poussa un léger « Oups » qui en dit long sur ce qui attendait leur ami.

- Euh … Je pense qu'on va vous laisser un moment, pas vrai Onii-san ? Déclara ce dernier en entraînant son jumeau dehors.

La porte se referma est un long moment passa dans le silence le plus complet. Le Tao était visiblement de mauvais poil. L'Aïnou se dit que la meilleure chose à faire était de ne pas dire la moindre imbécillité, ce qui pouvait assurément aggraver son cas, et d'attendre que le chinois prenne la parole.

- Je peux savoir où tu étais passé ? Demanda finalement le shaman de la foudre.

- Partit faire du snow avec les jumeaux, ça se voit non ? Répondit l'adolescent aux cheveux bleus au tac au tac.

- Tu aurais pu prévenir ! Tu ne t'es jamais demander si je voulais venir ?

- T'aime pas le snow.

- Et si je voulais passer la journée avec toi ?

- Tu ne l'as pas passé et tu n'es pas mort, j'me trompe ?

Horo commença à gravir quelques marches mais Ren se leva et lui barra le passage. Le shaman du Nord soupira longuement.

- Ren … A chaque fois, c'est la même chose …

- Et alors ?

- Alors, c'est pas parce qu'on est ensemble que je dois passer TOUT mon temps avec toi ! T'es vraiment pas possible …

- Mais …

- Y a pas de mais qui tienne ! J'en ai marre Ren !! C'est toujours le même cirque !! Je peux pas passer cinq minutes tout seul ou avec les autres que tu te mets à râler !! Tu n'es pas le centre du monde ! Ni de mon monde ! Alors …

Il ne pu finir sa phrase que les lèvres du chinois se posèrent sur les siennes, le coupant totalement dans sa tirade. Il se laissa faire. Son amant savait parfaitement tirer profit des ses atouts.

- Et si je me justifiais en disant que je suis juste un peu possessif ? Plaisanta le jeune Tao en mettant fin au baiser mais gardant toujours son visage à quelques millimètres seulement de son âme sœur.

- T'es impossible …

- C'est pas pour ça que tu es avec moi ?

- Si j'avais pu choisir, je t'aurais fait plus vivable.

- Abrutit.


Woaw !! J'ai fais bien court dit donc ^^

Bon, de toute façon c'est juste un petit prologue comme ça, histoire de vous mettre en bouche.

Alors, la suite ?

(oubliez pas mes REVIEWS !! xD)