Salut voici une nouvelle fic que j'ai écrite sur un coup tête et j'espère qu'elle vous plaira
En faite Voldemort n'a jamais existé.
Et voilà !J'allai faire ma 1ère rentré à la célèbre école de sorcellerie : Poudlard. Célèbre ? C'était un bien grand mot, vu que je n'avais jamais entendu parler. D'après moi c'était juste une arnaque pour attirer les pauvres élèves, vu que c'était un vieux fou qui le dirigeait. Vous vous demandez sûrement d'où je tien toutes ses informations ?Eh bien disons que mes sources me proviennent de mon cousin, Drago Malefoy réputé plutôt sous le nom du « beau blond au yeux de braise »et qui apparemment faisait tourner le tête à plus d'une fille. Bon bref revenons à mon histoire. Mon père avait voulu et m'avais même obligé de rejoindre mon très cher cousin à Poudlard. Même si cette école était remplie de sang de bourbe et d'élève bête comme leur pied, notre noble famille devait tout de même admettre qu'on recevait une très bonne éducation là bas, et c'était donc sur ces mots que j'avais quitté ma famille (habitant en Amérique) pour rejoindre la capitale de l'Angleterre. J'étais bien sur très contente de revoir Dray. Je ne vous compte pas le nombre de fois, que nous avons fait des farces et des coups bas ensemble !En tout cas assez pour être crains et respecté de tout le monde et ça ne faisait que commencer (c'est dans l'ordre des choses). Pour faire court c'était le bon temps. En faite, me suis-je présenter ? Non ? Ben en faite, comme vous l'avez pu devinez, je m'appelle Hermione Malefoy, cousine de Drago Malefoy, j'ai 17 ans, je suis un canon, un bon coup(y a qu'a demander à mes anciens amants), je déteste tout de qui est série à l'eau de rose aussi irréaliste et débile les unes que les autre, et j'aime tout particulièrement faire le mal autour de moi (ça coule de source). Bon, Maintenant que les présentations sont finies, revenons au présent. Après que le choixpeau me mit à serpentard (évidemment) je vins m'asseoir à coté de mon cousin sous les applaudissement de mes compatriotes et nous parliames du bon fonctionnement de poudlard (selon nos dires) et de tous les petits détails quand soudain en tournant mon visage vers les gryffondor (les tapettes) mes yeux chocolat croisèrent en un espace de secondes, des yeux d'un vert incroyable. D'un vert à la fois troublant et irrésistible. Ses beaux yeux appartenaient à un jeune garçon, les cheveux en bataille, des lèvres pulpeuses, des lunettes rondes, un visage d'ange et un regard à tomber. Je délectais ce moment tout en appelant Dray.
-Quoi !Dit il sèchement quand il vit que je le dérangeait en pleine conversation avec une jolie serpentard. Puis je lui montrai du doigt (ma nouvelle proie).
-Harry, Harry Potter. Gryffondor, joueur de quiddichd, plus gars de poudlard, après moi bien sur, et être que je déteste tout particulièrement dit il en lançant des regards noire au principal concerné.
-Pourquoi ? Demandai je.
-Il n'y a pas assez de place pour nous deux chérie, répondit il gravement.
-Hum…hum…Je te pari que je sors avec lui d'ici une semaine di je.
-Ouais c'est ça !
-Ben quoi, j'ai tous les garçons que je désire répondit je sur un ton de tout ce qu'il y a de plus évident.
-Il déteste les serpentard autant qu'on déteste les gryffondor. En plus il est très malin, il découvrira ton petit jeux tôt ou tard dit il.
-Et je le larguerai devant tout le monde au bal de noël dit je.
-Tu as tout mon soutient !
Pendant les jours qui suivirent, je guettais ma nouvelle proie d'un œil très attentif. J'engageai des gens pour savoir un maximum de chose sur lui (ben oui, je perd pas mon temps moi) et c'est comme ça que j'appris (tenez vous bien) qu'il sortait déjà avec une fille de 6 ème année. Il paraissait simplement qu'elle était à Gryffondor. Mais n'ayez aucune inquiétude car ce n'est sûrement pas ce petit détail qui allait m'empêcher d'aller au bout de mon pari.
Sinon pour changer de sujet, je m'intégrait vraiment très bien à Poudlard. Faut dire que depuis que tout le monde sait que j'était le cousine du grand Drago Malefoy, tous les serpentard me nouait un très grand respect(c'est dans l'ordre des choses). J'était même sur le point de faire amie amie avec une fille, quand Drago m'arrêta. Apparemment c'était imaginable pour lui que je sois amie avec une certaine..Heu..C'est quoi son nom déjà ? Ah oui..Pansy, Pansy Parkinson. Il avait interdis à cette dernière de s'approcher de moi (allez savoir pourquoi).Apparemment elle était la risée des serpentard, la mocheté de service et celle qui n'arrêta pas de courir après le prince de cette maison (dray évidemment).Alors pour ne pas déshonorer les Malefoy, il m'avait présenter à une centaine de fille (ses anciennes conquêtes) belle riche, et ayant une certaine réputation. Quoi de plus naturelle !Du coté des cours, c'est sans compter que ma préféré étais celle des potions. Et ce professeur !Je trouve vraiment que Rogue est une personne exemplaire en tout point de vue. Il a vraiment tout pour lui. Il est méchant, haïssable et même sévères brefs un homme parfait. On était donc (moi, dray et un groupe de fille) à attendre devant les cachots quand arrive Potter suivi du…du…gars le plus moche que je connaissais.
Devant mon air dégoûté, Dray me tapota le bras et cria aussi fort que possible pour qu'il puisse être entendu de tout le monde (principalement le principal concerné).
-Ca c'est Weasley, Weastiti pour les intimes. Mais ne t'approche pas trop de lui, il n'est pas encore dressé. A ces mots là, le jeune rouquin devint aussitôt tout rouge ce qui me fit éclater d'un rire (méchant).
-Tu vas arrêter de rire comme ca d'abord !Et qui es tu !Me demanda t'il. Ton pire cauchemar pensait je.
-Hermione. Hermione Malefoy.
-C'est ma cousine. Elle est belle n'es ce pas ? En clair tu peux faire un trait dessus.
-Oh mais, je n'est jamais pensé mal !Cria le rouquin en devenant encore plus rouge que tout à l'heure ce qui fit cette fois éclater de rire tout le monde.
Mais moi je n'écoutais pas toutes ces imbécillités. Je regardais plutôt Potter, accoudé au mur, calme et un beau sourire au lèvre. Puis je m'avançais vers lui (de ma démarche sensuelle).
-Salut dit je. C'est toi l'ami du Weastiti? Il me regarda mais ne me répondit pas. Alors insistai je !J'ai vraiment horreur qu'on ne me réponde pas.
-Oui répondit il. Je suis désolé qu'il t'est agressé comme ça. C'est sûrement parce que tu es une Malefoy ?
-Et alors ?
- Je ne sais pas. Décidément ce mec est trop calme. Trop calme pour moi.
-Même si je suis à serpentard, je peux être aussi amie avec des gryffondor, tu sais di je.
-Oh mais je n'est jamais dit le contraire répondit il toujours avec ce même sourire désagréable au coin des lèvres. Je m'apprêtai à parler quand une jeune fille rousse passant pas là, se jeta dans les bras de Potter et commença à l'embrasser (Je pouvais donc savoir pas déduction que c'était la fameuse petite amie)
-Salut, je m'appelle Ginny Weasley et toi ? Je la regardais un moment victorieux. Face à une gamine comme ça aucun soucis à me faire.(du moins je l'espérait)
-Hermione, Hermione Malefoy répondit je lassé de répéter toujours mon nom.
-Tu dois avoir un lin de parenté avec Drago Malefoy non ? Demanda t'elle.
-C'est exact, c'est mon cousin répondit je en lui lançant mon regard tueur.
-C'est ma petite amie continue Potter toujours aussi calme. Et rien ne pourra jamais nous séparer et surtout pas une autre fille. En entendent ça, mon cœur fit un bond de 100 mètres de haut. Ne me dites pas qu'il avait déjà comprit ? Déjà ? Impossible. C'était tout simplement impossible. Serait il plus malin que moi ? J'était tellement choqué que je ne vis pas Rogue rentré dans le cachot, Ginny repartir et Potter s'éloigner. Mais il fit volte face :
-Enchanté de t'avoir rencontré Hermione dit il en souriant.
Après le cour j'était dans une rage folle !Je n'avais même pas commencé à le séduire qu'il avait tout de suite comprit !Et pour me baisser encore (plus)le moral, Drago pleurait de rire à coté de moi.
-NON MAIS TIU VAS ARRETER OUI!Criai je.
-Enfin ma puce, sois pas mauvaise perdante répondit il.
-QUOI !Mais qui t'a dit que j'étais perdante. Il me faut juste plus de temps mais rien n'est encore joué !
-Ouai, Ouai je te crois. Tu me déçois beaucoup Hermione, je te croyais plus intelligente que ça.
-Comme ça ? Demandai je.
-Tu t'y es mal pris dès le début. Crois moi, je suis un vrai expert en la matière.
-Alors je dois faire quoi ?
-Olà !Hermione Malefoy aurait elle besoin de mes sages conseils !
-Non répondit je.
-Ah oui ?
-Bon d'accord, c'est bien possible, mais dit toi que si je sors avec lui, tu gagneras aussi beaucoup dans cette histoire.
-Explique dit Drago intéressé.
-Une fois que je serais sur qu'il est fous amoureux de moi, je le mènerai à la baguette, puis je l'humilierai devant tout le monde. En bref, un adversaire en moins.
Dray avait l'air très intéressé par ce que je venais de dire. La preuve s'en suivit quand il s'approche de moi, les yeux pleins d'éclairs (victorieuse).
-D'accord, voici comment tu vas procéder…
Eh ben voilà, je savais bien qu'un jour, Dray me serait utile. Je savais maintenant comment j'allais attaquer et à quel moment. Patiente…patiente. Si vous voulez savoir de plan qui mijote à feux doux dans mon merveilleux cerveau dite moi ce que vous en pensez de ma petite histoire en ce qui concerne Potter, et comme ça je continuerai à vous raconter le pari. En tout cas une chose est sur, IL EST DEJA A MOI !
Et voilà, j'espère que ça vous a plus. Mettez moi beaucoup de reviews si vous voulez que je continue car c'est sur un coup de tete que j'ai eu cette idée.
Bisous
