Harry Potter

les Dimensions Jumelles


Disclaimer : Les personnages et lieux appartiennent à Madame J K Rowling, je ne touche aucune rémunération pour cette histoire.

Résumé : Alors que le monde magique a perdu tout espoir de venir à bout du mal qui le ronge, Harry, Draco et Hermione, tentent le tout pour le tout et remontent le temps afin d'anéantir le Seigneur des Ténèbres avant sa prise de pouvoir. Malheureusement tout ne se passe pas toujours comme prévus, ils se retrouvent donc coincés au temps des Maraudeurs. Ne prend pas en compte les tomes 4 5 6 et 7.

Rating : T, pour une plus grande marge de manœuvre, cela dit je vous préviens tout de suite il n'y aura pas de Lemon (ni de Slach d'ailleurs) du moins ce n'est pas prévu pour le moment… p

Note de l'Auteur : coucou tout le monde ! Voici une nouvelle histoire. C'est un retour dans le passé. Cette fiction ne prendra pas en compte les tomes 4, 5, 6 et 7. Elle commence deux ans après le retour de Voldemort qui dans mon histoire se déroule au début de la quatrième année, il y aura tout de même quelques similitudes avec l'histoire de JKR, par exemple la prophétie sur Harry, les Horcruxes ect... Vous en saurez un peu plus tout au long de l'histoire. Voila j'espère que ce sera à votre goût n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, (du moment qu'elles sont bien fondées et structurées) j'accepte tout. Bien évidement, je ne suis pas la première à écrire une histoire sur le retour de Harry au temps des Maraudeurs, c'est pour cela que j'essayerai d'être la plus originale possible, cependant si vous trouvez des similitudes, sachez que ce n'est pas fais exprès.

Bonne Lecture


¤ Harry Potter & les Dimensions Jumelles ¤


Prologue : Hope

Espoir. Voilà bien un mot qui ne signifiait plus rien pour lui. Un sentiment dont il ne se rappelait plus les bienfaits. Pourtant, il fut un temps où cette sensation lui était permise, un temps où, faute d'être libre et insouciant, il fut heureux.

La porte s'ouvrit brusquement, il eu juste le temps de sentir une petite brise fraiche, lui ébouriffer agréablement les cheveux, avant qu'une lourde masse ne s'abatte sur son torse lui coupant le souffle. La porte se referma tout aussi brutalement, le replongeant dans les ténèbres d'une atmosphère lourde et confinée. Il sentit un liquide poisseux s'écouler le long de son cou. Une odeur métallique de rouille le prit à la gorge, cette odeur si caractéristique : l'odeur du sang, celle de la mort. Il pouvait la reconnaître entre mille, même ici, dans ce cachot étroit et suffocant, même parmi ces odeurs de pourriture, d'urine et de matière fécale, elle restait la plus identifiable, la moins supportable…

L'Espoir… c'est tellement stupide d'y croire !


PS : ne vous inquiétez pas ceci n'est que le prologue, les chapitre suivant seront plus long

Le prochain chapitre s'intitulera: The beginning of the end

je le posterais dans quelques jours, en attendant dites moi ce que vous pensez de ce prologue … juste histoire de me convaincre de poster plus vite le prochain chapitre :p