Disclaimer: Harry et ses petits amis (faut-il que je les cite tous ou vous comprenez bien comme ça? lol) ne m'appartiennent pas du tout! Je ne fais que les emprunter pour un but non lucratif.

Note: Cette histoire est une histoire révisée de celle du même titre, publiée sur un autre site. Ceux qui sont contre ce que je fais (c-à-d, modifier ma propre histoire, et ben tant pis pour vous! niark!) Franchement, je la trouve mieux comme ça!

Là où l'histoire elle commence!

: : Chapitre 1 : Une journée pas comme les autres à Privet Drive : :

Midi. La journée la plus chaude de l'été atteignait son paroxysme et rester au soleil devenait insupportable. Harry Potter, pourtant, préférait, de loin, rester dans l'ambiance tranquille dehors, couché dans l'herbe que de rentrer au 4, Privet Drive. Cette maison, toujours magnifiquement entretenue, appartenait à la dernière famille de Harry, les Dursley. Mais, ceux-ci étant les personnes que Harry détestait le plus, il ne supportait pas de rester en leur présence plus de dix minutes.

La sueur perlait son front, il sentait son Tee-shirt devenir humide au niveau du dos et son jeans commençait à chauffer lorsqu'il décida de rentrer à cause de la chaleur étouffante. Il alla directement dans sa chambre sans rencontre la moindre présence, ni dans la cuisine, ni dans le couloir et encore moins à l'étage. Les Dursley étaient en fait partis dîner chez des amis et Dudley devait être en ville à faire la bringue avec sa bande. Il avait donc la maison à lui tout seul et, malgré son étonnement face à cette situation très rare, il décida de n'en profiter que pour le nécessaire.

Il alla donc prendre une bonne douche froide puis, tout en essuyant ses cheveux rebelles, il regarda dans le miroir le corps de jeune homme de 17 ans qui le constituait. Ses cheveux en batailles continuaient à pousser à leur guise et ses yeux émeraude étaient ternis par le masque de marbre qu'il s'était forgé durant les deux dernières années. La cicatrice en forme d'éclair était toujours présente et bien nette sur son front, celle d'où il tenait sa célébrité, une célébrité qu'il n'aurait jamais espérée avoir, dans ces conditions en tout cas.

Ces conditions étaient en fait le meurtre de ses parents, un soir d'Halloween, 16 ans auparavant. Ce soir là, un mage noir du nom de Voldemort qui reliait nombre de sorciers dans les ténèbres, à ses ordres, arriva à Godric's Hollow, la maison des parents de Harry et les tua avant de se tourner vers le nourrisson d'un an. Il lui lança alors le sortilège de mort, impossible à contrer mais, malheureusement pour lui, Lily Evans, la mère de Harry, en mourant, lui avait légué une protection qui fit ricocher le sortilège et l'envoya droit sur Voldemort qui fut alors réduit à presque rien. Un simple esprit maléfique.

Après avoir contemplé son corps musclé de joueur de quidditch, il enfila un tee-shirt propre bleu marine et un jeans noir et mit précautionneusement ses lentilles de contact légèrement ensorcelées par lui-même. En effet, de simples lentilles moldues ne sont pas très efficaces contre la myopie qui touchait ses yeux. De plus, les lentilles avaient un avantage énorme sur les lunettes dans les combats.

Il alla ensuite s'enfermer dans sa chambre et prit le dernier exemplaire de la gazette du sorcier paru ce matin que lui avait apporté un hibou. Il paya le volatile qui partit, indigné d'avoir dû attendre.

" Et toujours les habituels regrets de Fudge concernant les attaques!" Soupira Harry en jetant d'un geste dédaigneux la gazette en bas du lit. "Il ne sait dire que ça!"

Le ministre avait fini par croire au retour de Voldemort mais pour cela, il fallut une attaque au beau milieu du ministère! Cette attaque, particulièrement meurtrière, fut le départ d'une série de meurtres et de disparitions.

"Et moi. je suis toujours là", souffla-t-il.

Il s'allongea, les mains sur la nuque, fixant le plafond.

Le destin s'acharnait sur lui, comme toujours. Le célèbre Harry Potter était la proie favorite du plus grand mage noir de tous les temps. Mais. Etait-ce vraiment à lui de combattre Voldemort?

"Si je ne le fais pas, personne n'aurait la force de le faire", pensa-t-il amèrement.

Dumbledore lui avait expliqué, deux ans auparavant, que lui et Voldemort étaient liés par une prophétie qui mettait en scène la mort de l'un d'eux, une bataille du bien contre le mal. Donc, si lui ne combattait pas Voldemort, Voldemort le tuerait et ce sera la fin de tous. Il préférait donc affronter son destin que mourir et entraîner le monde sorcier et moldu avec lui.

Interrompant ses pensées, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et des bruits de pas dans le couloir. Les voix qui s'alliaient aux marcheurs résonnèrent ensuite.

"Vous inquiétez pas, mes parents seront absents toute la journée!" Scanda Dudley.

"T'es sûr? Faudrait pas qu'on se fasse prendre! Hein, les filles?"

'Les filles? Qu'est-ce qu'ils fout. Oh non!'

Il s'en foutait complètement que Dudley s'amuse mais qu'il le fasse seul, sans le déranger et. en silence!

"Je te dis qu'ils sont partis!" S'écria Dudley, irrité.

"Et Potter?" Demanda sarcastiquement Piers.

Harry entendit, toujours allongé dans la même position, les lourds pas de Dudley dans l'escalier puis la porte s'ouvrit à la volée.

"Ne frappe surtout pas avant d'entrer!" Grogna Harry.

"Casse-toi!" Fit Dudley.

"C'est parce que Piers t'entend que tu oses t'adresser à moi sur ce ton? Ou parce qu'il y a des filles en bas?"

"J'ai dit: casse-toi!" Insista Dudley.

"Non", répondit Harry.

"Dehors!"

"Non", répéta Harry plus insistant.

Il vit le visage de Dudley s'empourprer et il s'en réjouit. Finalement, il se leva et se planta devant son cousin dont le menton ne lui arrivait qu'aux épaules.

"Dégage, STP, j'ai besoin de réfléchir."

Il le poussa un peu et lui claqua la porte au nez. Il repartit s'allonger sur son lit, passant devant la cage vide d'Hedwige, sa chouette blanche qui était partie en mission. Il se ravisa alors et s'assis à son bureau avant de prendre une plume et un parchemin. Il avait envie d'écrire à ses amis. Pourquoi? Il n'en savait rien. (Après tout, Forest Gump a courut pendant trois ans rien que parce qu'il avait envie de courir! Ca n'a rien à voir., je sais!)

Comment vas-tu, Ron? Et toi, Hermione? La rentrée est dans plus d'un mois et je m'emmerde déjà. Vous, étant ensemble, je suppose que vous vous amusez bien! Poudlard me manque, vous me manquez et. la magie me manque! Donnez-moi des nouvelles. SVP!!!
Harry

Il plia le parchemin en deux et le posa sur la table en attendant qu'Hedwige rentre. Dans quelques jours, peut-être. N'ayant pas entendu la bande du cachalot monter les escaliers, il se disait qu'ils devaient être dans la cuisine ou dans le salon en train de s'empiffrer en regardant la télévision à écran plat et le home cinéma que l'oncle Vernon avait offert à la famille. Bien sûr, Harry n'avait pas le droit d'y toucher!

Il regarda sa montre et vit que midi était passé depuis deux heures maintenant. Il sortit de sa chambre, descendit les escaliers sans trop se faire remarquer et sortit dans la rue. Il parcourut Privet Drive jusque Magnolia Crescent les mains dans les poches et la tête baissée sans trop se demander où il allait. Il ne remarqua pas qu'il venait d'entrer dans le parc qui se trouvait non loin de Wisteria Walk. Mais, dès qu'il s'en rendit compte, il rebroussa chemin sans remarquer qu'il était suivi.

Il empruntait la petite ruelle qui reliait Wisteria et Magnolia quand il entendit une voix dans son dos.

"Pardon. euh. vous êtes Harry Potter?"

La voix était aiguë, polie et timide. Harry se retourna et, au début, il ne crut qu'il y avait personne mais il remarqua l'elfe de maison qui sautillait à ses pieds. La créature était différente de celles qu'il avait déjà vues. Généralement, les elfes de maison étaient sales et habillés de torchons encore plus sales. Ici, par contre, elle ne l'était pas. Elle portait des torchons, oui, mais ils n'étaient pas aussi sales qu'ils ne devaient l'être.

"C'est moi", répondit Harry. "Qui êtes-vous?"

"Niml, Harry Potter, je m'appelle Niml! C'est m. je viens vous donner ceci!"

Elle tendit un petit paquet enveloppé de papier kraft et une enveloppe. Harry les prit, un regard incrédule et des yeux plus gros que des balles de ping-pong.

"C'est un peu en avance, je suis vraiment désolée."

"En avance? En avance pour quoi?"

"Votre anniversaire, monsieur! Ma maî. Au revoir, Harry Potter!"

L'Elfe disparut aussitôt. Harry n'y comprenait plus rien. Il inspectait le paquet tandis qu'il rentrait au 4, Privet Drive. Un Elfe de maison lui offrait un cadeau pour son anniversaire. Il n'en connaissait qu'un qui ait jamais fait une chose pareille: Dobby.

Arrivé dans sa chambre, il ne vit pas Hedwige. Il s'assit sur le lit et décida, par curiosité, d'ouvrir la lettre.

Harry Potter, Je n'ai pas pu envoyer cette lettre autrement et Niml s'est si gentiment proposée.. Je lui ai dit de ne pas te dire qui j'étais, c'est mieux ainsi. Tu le sauras en temps utile. Tu dois te poser plein de questions, n'est-ce pas? Ouvre le paquet.

Harry déchira le papier kraft qui entourait une petite boite, plus grande que son poing fermé, en écrin. Il ouvrit cette boite et y découvrit un pendentif en argent sur lequel était dessinée une grande licorne blanche. Il retourna le bijou dans tous les sens et, derrière, y découvrit une écriture parfaitement lisible.

Elle est appelée "monokeros" en grec, "unicornus" en latin et "Re'em" en hébreux. C'est le plus bel animal, le plus fier, le plus terrible et le plus doux qui orne la terre, c'est la licorne.

Harry trouva le pendentif très beau mais ne comprenait pas pourquoi une inconnue le lui envoyait. Il continua à lire la suite.

Je te le confie. Tu me le rendras. A moi ou à Dumbledore, on verra. Garde le toujours sur toi. Il te protègera de la plupart des sortilèges maléfiques mais fait attention quand même! N'en parle à personne, je t'en prie! Au revoir, Harry. Tu recevras une autre lettre plus tard.

Reviews, reviews, reviews! Je veux des reviews! Si vous voulez la version originale (je vois vraiment pas pourquoi mais bon!) ben, j'ai un e-mail! J'vous enverrais l'adresse si vous voulez! (Mais je ne vois toujours pas pourquoi vous la voudriez! Vu qu'elle est moins belle!)

Titre du chap 2? Un anniversaire et un départ de Privet Drive!

(Y a quelqu'un qui sait comment mettre les trucs en italiques? J'y arrive pas!)