Disclamer : Tsuki m'appartient mais pas Atem ni les persos de Vanguard ! BOUH ! Trop triste xD
Petit mot de l'auteure : Ceci est une histoire qui se passe après la saison 3 de Vanguard mais elle ne contient pas de spoiler puisque moi-même n'en suis qu'à la saison 2 de cette série, elle peut donc être lue indépendamment mais à condition d'avoir vu la saison 1 pour comprendre certaines choses. Sur ce, homophobes, passez votre chemin car YAOI ! Bonne lecture !
Une main gantée caressa le marbre scellé dans la roche face à elle. La silhouette encapuchonnée fut secouée d'un rire sinistre en suivant les signes du sceau de ses doigts. Après des années de recherches intensives, il l'avait trouvé… Le deck interdit. Il récita alors la formule de descellement qu'il avait en sa possession et le sceau commença à se fissurer avant d'exploser, libérant le deck tant convoité. Il le prit avec révérence en main et le contempla avec une lueur de folie dans ses yeux rougeoyants.
- Enfin, il est à moi ! Préparez-vous manants, à vous incliner devant ma toute puissance ! Surtout… toi, sale arrogante de Maitresse des Magiciens !
Il éclata de nouveau de rire et disparut dans un mouvement ample de cape, laissant derrière lui les débris du sceau.
Un jeune homme apparu au côté de la silhouette accoudée à la rambarde sur le toit du bâtiment plongé dans l'obscurité de la nuit qui venait de tomber. Il avait senti le sceau se briser et apparemment il n'était pas le seul.
- Il a été volé.
- Je sais…
- On rentre chez toi… ?
- Il va bien falloir.
- Dans ce cas, allons préparer nos bagages.
La silhouette hocha la tête et ils quittèrent le toit. Une fois les bagages prêts, ils se mirent en route pour la ville natale de la fameuse silhouette.
- Je rentre à la maison, Aichi…
A Suivre...
Alors je continue ou pas ? Lâchez vos reviews ! *yeux de chibi*
