Chalut à vous les Gazoouus :D Comment que vous allez bien ?

C'est avec plaisir que je mets un ligne un petit two-shot, écrit sur une impulsion de souvenirs… Il y a relativement beaucoup d'allusion à la planche à voile, si vous avez du mal à visualiser ce que c'est (beaucoup connaissant mieux le surf) n'hésitez pas à le taper dans google et à aller voir les images, vous comprendrez surement mieux ! :p

Disclaimer : nothing à moi, all à JKRowling !

Rating : j'avoue que j'ai grandement hésité… Je dirais K+ pour l'ensemble et éventuellement T pour la fin, mais bon… :p

Je vous souhaite une agréable lecture en espérant que ça vous plaise quand même un peu :)

XXXXX

Hermione était furieuse. Elle marchait d'un pas vif vers le lac, vêtue en tout et pour tout d'un mini short en jean ainsi qu'un débarteur orange, on pouvait deviner qu'elle ne portait pas de soutient, mais bien un bikini. Elle fulminait de rage au plus profond d'elle-même, on pouvait même voir de petites larmes perler au coin de ses yeux, tellement elle avait mal.

Le temps était parfait pour ce qu'elle avait en tête, il était même en train de se dégrader, ce qui voulait dire encore plus de vent.

Elle ne le sait pas, mais notre chère Hermione a une certaine capacité à « contrôler » (ou plutôt ne pas contrôler justement) la météo avec son humeur… Rien de bien méchant, il faisait plutôt beau lorsqu'elle était de bonne humeur, et des nuages obscursissaient le ciel quand elle était triste ou en colère…

Cependant, ce « pouvoir » n'allait pas non plus jusqu'à contrôler entièrement le temps, quand la Terre avait soif, il arrivait que d'impressionants orages s'abattent sur le château, même si elle était très heureuse, et inversément. Raison peut-être qui fait qu'elle ne s'était jamais rendu compte de rien.

Revenons à notre protagoniste. Arrivée à une petite cabane au pied d'un ponton, elle l'ouvrit grâce au subtil mot de passe, et commença à sortir son matériel.

A l'aide d'un Wingardium Leviosa bien sentit, elle commença par la planche, aussi appelée flotteur, qu'elle avait reçue pour son dernier anniversaire, planche dernier cri, légère comme on n'en fait pas.

Ensuite, et cela à la main, elle sortit un mât, une voile, et tout le matos qu'elle avait besoin pour monter sa voile. Oui, vous avez bien lu, Hermione était sur le point de gréer sa planche à voile, communément appelé windsurf, pour partir faire un tour sur le lac.

Nous étions le 5 septembre, il faisait 28°, chaleur étouffante pour un mois de rentrée d'ailleurs, et elle avait reçu l'autorisation exceptionnelle du directeur pour pratiquer son sport préféré sur le lac, tant que le temps le lui permettait.

Elle autait pu gréer sa voile par magie, mais rien ne vaut le plaisir et la fierté d'avoir tendu soi-même sa voile sur le mât, serré le wish-bone, amener le tout au lac, attacher sa voile à sa planche.

Tout en terminant sa tâche qui lui promettait une belle balade, elle entendit cette voix, la seule qu'elle voulait oublier pour le moment.

- Eh bien Granger, on se prépare à faire un tour sur l'eau à l'aide d'un de tes stupides engins moldus ?

Hermione respira un bon coup, termina de tendre son wish, et lui souffla plus qu'elle ne répondit :

- Dégage, Malfoy, tout en prononçant son nom avec toute la haine dont elle était capable.

Blaise, se trouvant à côté de Draco, ricana.

- Granger, tu sais que tu ne devrais pas faire ça par un temps pareil ? demanda Draco, une lueur d'inquiétude dans la voix

- ET DEPUIS QUAND TU T'INTERESSE A MA MISERABLE VIE, CONNARD ? vocifera la lionne, hors d'elle.

Elle amena l'ensemble de son matos au bord du lac, enleva son short ainsi que son débardeur, Draco et Blaise profitant du spectacle et se rinçant l'œil avec délectation, et mis son harnais, qui l'aiderait à tenir sa voile, vu que le vent forcissait à vue d'œil.

- Tu le sais très bien, siffla-t-il

- NON, Je ne le sais PAS, maintenant DEGAGE, FOUS-MOI LA PAIX !

Et elle le dépassa en le bousculant, essuyant d'une main rageuse les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues.

Le ciel s'obscursissait à vue d'œil.

Elle se rappelait comment elle avait connu Draco, non pas en le recontrant à Poudlard, en 1re année, ni en 2e quand il la traita pour la première fois de Sang-de-Bourbe, ni encore à la baffe qu'elle lui avait mise en 3e, mais elle repensa à l'été suivant cette année-là…

*Flash Back*

Hermione avait le plaisir et la chance de partir pendant les grandes vacances pendant un mois et demi dans le sud-ouest de la France, dans un petit village au sud de Bordeaux, à 1h de route de là, et ce depuis sa plus tendre enfance.

Un grand lac lui offrait les plaisirs de la planche à voile depuis longtemps, son père lui ayant appris ce sport ô combien complet, vu la silhouette de la jeune fille. Cela faisait plusieurs années qu'à eux trois, ils partaient se ressourcer là-bas, faisant maintes balades et autres sports. Hermione avait bien ri quand Ginny lui avait demandé si elle suivait un stage intensif de sport, celle-lui lui ayant raconté qu'elle se baladait plus d'une heure à vélo tous les matins, allait courir tous les dimanches et faisait deux à quatre heures de planche à voile par jour.

Quelle ne fut pas son étonnement donc, quand un beau jour de mi-juillet, elle découvrit le blond tant haï, occupé lui aussi à monter sa voile. Et le plus étonnant, c'est que ses parents étaient avec lui, qu'eux aussi montaient leur matériel, riant de bon cœur, et faisant tout cela à la moldu.

Elle décida de l'ignorer, et commença le déballage de tout son attirail.

Cest alors qu'elle l'entendit.

- Granger ? sa voix montrait plus d'étonnement que de moquerie ou insulte.

Hermione soupira.

- Malfoy. Elle inclina la tête en signe de bonjour poli, après tout, ils étaient au milieu de moldus, ce n'était pas du tout le moment de commencer une dispute.

- Mais, qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il avec un air tellement ahuri sur le visage qu'elle ne put se retenir d'éclater de rire.

- Eh bien, je suis en vacances mon cher, comme toi on dirait.

- Mais mais mais…. Il ouvrait la bouche et la refermait, comme un poisson manquant d'air, pardon, d'eau.

- Ferme ta bouche, Malfoy, tu vas finir par gober une mouche !

Il lui répondit par une moue boudeuse adorable. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer.

- Hermione chérie ?

- Oui maman ?

- Tu viens m'aider ? Je vais mettre mon vieux paquebot à l'eau, plaisanta la mère d'Hermione, en parlant de sa planche, qui n'était plus toute jeune, il faut bien le dire.

- J'arrive !

Et c'est ainsi que Draco put assister au spectacle étonnant du « portage » (néologisme toujours :p) d'une planche au-dessus de leur tête d'Hermione et de sa mère, jusqu'à l'eau.

- Draco, mon fils ?

- Oui, père ?

- Qui est cette jeune fille ?

Draco laissa échapper un soupir las.

- Hermione Granger, père.

- Ah, bien bien, nous devrions aller saluer ses parents, après tout, nous sommes en monde moldu, nous nous devons de nous comporter comme tel.

Que je vous explique brièvement. Les Malfoy, tout en étant sorciers jusqu'au bout du bout des ongles, cheveux, doigts de pieds et tout le reste, avait néanmoins un point faible, les sports nautiques moldus. Jamais aucun sport sorcier ne leur avait procuré tant de sensation, c'est pourquoi, comme les Granger, ils venaient passer leurs vacances dans cet endroit paradisiaque depuis le plus jeune âge de Draco.

Comment se fait-il qu'ils ne se soient jamais rencontrés alors ? Raison simple, et quelque part assez ridicule : ils n'allaient pas à la même plage. Le lac était en effet assez grand, et plusieurs plages étaient séparées par des roseaux, qu'Hermione aimait appeler « parking de planches à voile » en rigolant.

Enfin bref, toujours est-il qu'ils apprirent à se connaître autant que faire se puisse, et vécurent des moments merveilleux tous ensemble.

Avant de se quitter, Draco avait tenu à parler à Hermione :

- Ecoute, à l'école, je ne suis pas comme ça, je suis un salopard de première, un emmerdeur, un gosse de riche, méchant et acerbe, mais c'est à cause de notre réputation, tu comprends, à cause du fait que mon père a été Mangemort, quoique déjà espion pour Dumbledore à l'époque, il ne peut pas se permettre de laisser aller le statut qu'il a acquis auprès des sangs-purs, tant que Tu-Sais-Qui ne sera pas définitivement anéanti.

Il fit une pause.

Il continua, hésitant.

- C'est pourquoi, à Poudlard, je vais devoir continuer à insulter Potter, Weasley, les Griffondors, les enfants de moldus, et donc… toi, ajouta-t-il dans un souffle presqu'inaudible, baissant la tête devant ces grand yeux chocolat si fiers.

- Je comprends. Sache que je n'accepte pas ce comportement Draco, mais je le comprends. Je ne te promets pas de t'attendre tout ce temps, mais merci de me l'avoir dit. Promets-moi seulement que lorsqu'on se retrouvera ici, l'année prochaine, nos anémosités de Poudlard s'effaceront, comme cette année.

- C'est promis, Hermione, et il la serra fort dans ses bras.

C'est ainsi qu'Hermione fit la connaissance de la véritable famille Malfoy.

Sa quatrième année passa, elle avait du mal quand Draco l'insultait, et répondait comme elle pouvait, la seule chose qui la rassurait un peu c'était cette minuscule lueur qu'il avait au fond du regard, lueur d'excuse, désolée, et triste, que manifestement elle seule pouvait apercevoir. Ils durent s'ignorer pendant le bal des Trois Sorciers, ce qui fut une réelle torture. En effet, Hermione avait tellement de mal à le voir avec une autre, qu'elle déchargea toute sa colère sur le pauvre Ron qui ne comprenait absolument rien.

Ils se retrouvèrent avec bonheur l'été suivant, même s'ils devaient faire beacoup plus attention étant donné le retour de Voldy.

Un premier rapprochement se fit lorsque, durant une soirée sur la place de la mairie du village, ils dansèrent un slow serré l'un contre l'autre. Lorsque l'heure de se quitter sonna, ils ne purent se quitter des yeux, jusqu'à ce que papa Granger insiste.

Ils se retrouvèrent à Poudlard, Hermione étant désormais certaine de ressentir quelque chose pour ce blond si adorable. Et ça lui faisait mal de ne pas pouvoir discuter avec lui comme ils le faisaient pendant les vacances.

Attention, elle ne voulait pas dire non plus que Draco était un ange, loin de là, il avait toujours sa fierté Malfoyienne, son arrogance envers certaines personnes, et une classe d'aristo inégalable, mais à côté de ça, il pouvait se montrer tellement adorable…

Après une dure année, cet été-là, ils ne se virent que quelques jours, juste le temps pour Draco de lui avouer qu'il l'aimait, qu'il en était fou amoureux, de lui dire qu'il ne voulait surtout pas la perdre, et pour Hermione, de lui répondre, les larmes aux yeux, qu'il était quelqu'un de bien, et qu'elle en voulait au monde entier de ne pas pouvoir l'aimer au grand jour. La dernière nuit, ils s'offrirent l'un à l'autre passionément.

C'est leur sixième année qui fut à la fois la plus dure, la plus sombre, la plus noire, mais finalement la plus heureuse. Harry tua Voldemort dans le parc de Poudlard, enfin ils étaient libérés.

L'été qui suivit, Draco et Hermione s'aimèrent passionnément, rattrapant le temps perdu.

*Fin du Flash Back*

°Et maintenant, ce connard, qui m'avait promis, il me l'avait promis bordel ! qu'on serait ensemble tout le temps, quoiqu'il arrive, et bien non, ce connard continue de m'insulter, et en plus, EN PLUS, il a roulé un patin sous mes yeux à cette pétasse de Serdaigle°

Telles étaient les pensées pas vraiment réjouissante d'Hermione. Au fond d'elle-même d'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait aussi violemment, après tout, il n'était qu'un garçon.

Mais un garçon qu'elle aimait profondément depuis maintenant plus de quatre ans. Ça fait long, quatre ans à attendre quelqu'un. Et ça fait encore plus mal, lorsque vous croyez que vous pouvez enfin l'aimer dignement, et qu'il vous rejete comme la pire des choses.

C'est pourquoi elle avait décidé d'aller faire un peu de sport, ça la calmait toujours, et les pauvres élèves du château n'avaient pas à subir sa rage.

Toujours autant en colère, et tandis qu'elle se mettait dans l'eau pour démarrer, une chanson vint chasser ses sombres pensées.

J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Elle démarra, s'accrocha grâce à son harnais au wish bone, banda ses biceps, et fut partie pour une longue balade, cheveux au vent, cette chanson en tête, qui reflétait exactement ce qu'elle pensait, alors qu'elle ruminait sa colère et sa douleur.

Butterfly, bBtterfly, Butterfly, Butterfly

Ouh Ouh Ouh

Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly

Draco n'aimait absolument pas ce qui était en train de se passer. Il ne comprenait pas la réaction de sa belle, mais là, sur le moment même, il voyait surtout le ciel noircir à vue d'œil, et il n'aimait, mais alors pas du tout ça. Pour une raison qu'il ignorait, il avait de plus en plus mal, à l'intérieur.

- Blaise, va chercher Dumbledore, ce temps n'est pas normal, et j'ai peur qu'elle soit en danger, on sentait clairement l'inquiétude percer sa voix.

- J'y vais, t'en fais pas va, elle est solide.

Et il partit vers le château. Pendant ce temps, Draco monta en quatrième vitesse, s'aidant à tout va de la magie, une planche à voile pour lui, pour essayer d'aller raisonner Hermione.

Elle prenait son pied sur le lac, les vagues s'intensifiant, elle sautait, tournait, faisait des figures qu'elle n'avait jamais réussies avant, et elle riait, d'un rire presque démoniaque, toute sa douleur, son incompréhension, étaient en train de sortir.

J'ai des butterfly, des emotions en pagaille
Mon ventre se tort avant de te dire bye bye
Un peu sonnée par ce foutu détail
Ta voix résonne au fond de mes entrailles

°Tiens, lui dire bye bye… pas si mauvaise idée que ça.. Après tout, il s'est bien foutu d'moi, qui se préoccuperait de la disparition de Miss Granger ?°

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly

Ouh Ouh Ouh

Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly

Et comme la chanson, elle se sentait libre comme un papillon…

Cepenant, elle n'était manifestement pas calmée, puisque le tonnerre commençait à s'abbatre ça et là dans la forêt interdite. Inconsciente du danger, elle continuait de surfer sur les vagues, oubliant qu'à la surface d'un lac lisse (plus ou moins diront-nous) le mât d'une planche à voile, même couchée par la violence du vent, faisait une proie facile pour la foudre.

Draco était presque arrivé à sa hauteur, il avait de plus en plus peur, même s'il savait qu'ils se débrouillaient tous les deux vachement bien, ils n'étaient pas des pros non plus, et la tempête qui s'annonçait ne présageait rien de bon.

Pendant ce temps-là, Dumbledore accourait dans le château, suivi de Blaise, Harry, Ron, Ginny, Luna et Lavande (rapide présentation : Blaise-Luna, Harry-Ginny, Ron-Lavande, sont les couples far de Poudlard et les meilleurs amis d'Hermione, excepté Blaise, jusqu'ici cru comme étant le meilleur ami du prince des serpentard ainsi qu'un beau salop, personne ne se doutant de sa relation avec Luna.).

- Il faut que je vous explique en chemin jeunes gens, Hermione a un pouvoir assez particulier, lié à la nature. Ses émotions sont étroitement en relation avec le temps qui nous entoure, ce qui fait la météo, même si ce qu'elle ressent quotidiennement ne l'influense que très peu, je peux vous assurer que ce qui se passe maintenant n'est pas naturel.
On sent la magie crépiter jusqu'ici, je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais la connaissant, elle a du profiter de l'autorisation que je lui ai faite, et être sur le lac.

Harry savait très bien ce que ça voulait dire. Une planche à voile sur un lac par temps d'orage est le meilleur moyen de mourir. Ce qui serait ridicule au vu de sa survie face au Mage Noir.

Retournons sur le lac.

- HERMIONE ! beugla Draco

Elle l'avait entendu, enfin, un faible hurlement au vu du bruit que faisait le vent, mais elle reconnaîtrait sa voix entre mille.

Elle rit. °Ainsi, il est venu. Mais qu'est-ce qu'il espère hein ?°

XXXXX

Ah, j'espère que ce premier chapitre vous a plus, et je vous retrouve à la page suivante pour le deuxième ! :p (c'est d'une logique allucinante c'que j'raconte, décidément… XD)

Bzooouuxxx !! MMC.