C'était un jour normal au château de Naraku, le grand démon aux longs cheveux noirs vaquais à ses occupations habituels :
Penser à un plan pour tuer Inuyasha
Penser à un plan pour ne plus aimer Kikyo
Penser à un plan pour tuer Kikyo
Chercher de nouvelles techniques de manipulations encore plus efficace
La routine quoi…
Hummm…………Je me demande ce que mais chers ennemis sont en train de faire en ce moment?
Pensa-t-il assis sur le plancher propre de son nouveau château. Tout en ce passant une main dans les cheveux, l'homme au teint pale appella la seule personne qui pourrait lui répondre ou plutôt, lui montrer.
« Kanna vient ici!!! »
Il se mit ensuite à attendre sa petite préférée. Il attendit, et attendit et attendit avant de se rappeller qu'il l'avait envoyé en mission récament, quelque chose de simple, juste voler les âmes d'un village entier. Un jeu d'enfant quoi. Pourtant, elle devrait être revenu, qu'est-ce qui pouvait bien la retenir?
Pendant ce temps…..
Kanna marchait silencieusement en direction du château de son maître, elle avait réussit sa mission avec succès. Fatigué de ses longues heures de marche, la fillette décida de faire une pause et s'assit sur le bord de ce qui semblait être un vieux puit. C'est à ce moment qu'une petite brise fit perdre l'équilibre à la pauvre enfant et que cette dernière tomba dans le puit. Malheureusement pour elle, elle se trouva transporter dans une autre dimenssion….
Au même moment…..
« KANNA!!!!!!!! »
Criait Naraku en faisant les cents pas.
Mais où a-t-elle bien pu passer celle-là??
Ce n'était pas que le grand démon aux cheveux noirs s'inquiétait pour une de ses créations, c'était plutôt qu'il avait besoin d'elle en ce moment et qu'elle n'était pas là…. Trop perdu dans ces pensers, il ne vit pas son « fils » revenir de sa mission et bang, il lui fonca dedans.
« Mais qu'est-ce qui te prends de me bousculer de la sorte!!!!!!!!!!! Tu mériterais que je te détruise, te pulvérise ou te torture!!!!! »
Comme ce n'était pas vraiment sa première engueulade, Haku se contenta de croiser les bras et d'attendre que sa passe. Après quinze LONGUES minutes d'insultes, Naraku arrêta enfin de crier et ce dernier jeta un regard………Effrayant sur ca progéniture et en souriant, il murmura :
« Mais pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt? »
Le démon aux yeux mauves eut alors un mouvement de recule…
« Heu……Maitre?…… »
Mais avant que ce dernier ne puisse continuer sa phrase, son père l'intérompie.
« Haku, rends-toi utilise et ramène moi ta fugeuse de sœur… Je ne sais pas où elle est mais je ne peux plus sentir son aura alors je t'ordonne de la retrouver. Ne prends pas trop ton temps, sinon….. »
Hakudoushi arca un sourcil.
« Mais, il me semble que j'ai déjà ramené Kagura aujourd'hui non? »
Lui faisant maintenant dos, l'homme aux cheveux de jaie lui répondit d'un ton qui traduisait sa colère :
« Je ne parle pas de cette idiote de Kagura… »
« Ha. Alors vous avez fait une nouvelle création? »
« Mais non imbécile!!!! Je te parle de ta petite sœur Kanna!!! »
Il y eut un moment de silence, puis, on entendit le rire du gamin qui s'escalffait sur le planché du château.
« HAHAHAHA!!!! Comment avez-vous fait votre compte pour que Kanna, la démone qui ne ressent rien fasse une fugue? HAHAHAHA »
Dès qu'il vit la tête que lui faisait son maitre, le jeune démon se tu. Les yeux habituellement noires de Naraku avaient passé de leur couleur habituel à un rouge sang qui n'annoncait rien de bon… Avant qu'il ne finisse en chair à paté, le garcon aux cheveux roses tenta de se rattraper.
« ….Heu, je veux dire……Que c'est drole qu'elle se soit sauver, comme sa je vais enfin pouvoir la voir se faire punir quand je vais vous la ramener………..Hahaha………………Mais………………………Sans rire……………..Avez-vous fait quelque chose pour qu'elle fasse une fugue?……………Je sais pas moi…………Est-ce que vous avez tenté de l'agresser?………. Pas que je pense que vous êtes un pédophile…………C'est juste que Kanna……est……………………………………………………….Mignonne?………….Et……….J'imagine que comme vous êtes avec elle tout le temps ben……………………………….»
Maintenant, une aura rouge entourait le grand démon qui fixait toujours Hakudoushi de ses yeux de sangs.
« Haku, pars tout de suite avant que je ne décide de mettre un terme à ta pitoyable existance. »
Voyant que son père bien aimé ne plaisentait pas, le petit garcon obéit et partit à la recherche de Kanna.
