Auteur : Inrainbowz qui va rapidement partir se cacher.

Rating : K

Disclaimer : Le manga Nana est de Ai Yazawa. Qu'elle me pardonne ma stupidité.

Résumé : Les membres de Blast face à un dilemme qui pourrait mettre en péril l'existence du groupe. Ou les dégâts que provoque le manque d'inspiration. Stupide.

Note : Arf, je suis vraiment désolé pour... ça. 16ième nuit du Fof, thème 6, Surprise. A supposer que ça vous donne envie d'en savoir plus, faites-moi signe.

Et sinon bonne lecture. En espérant au moins vous arracher un sourire.


Un de trop

Ils sont face à un dilemme, un choix cornélien. Une situation sans issue qui pourrait bien mener à la fin de Blast, au déchirement de leur groupe, à la fin de leur amitié, à l'ultime séparation.

Les quatre musiciens sont réunis dans le studio, les yeux rivés sur l'objet du drame, un cadeau de fan reçu le matin même. Le débat n'a pas encore éclaté mais vu les regards méfiants et assassins qu'ils s'échangent furtivement, ça ne saurait tarder.

La vie est vraiment mal faite tout de même.

Nobu contemple la boîte avec envie. Il a tellement envie de se servir, il en salive d'avance. Mais il n'ose pas faire un geste de peur de déclencher des hostilités dont le précieux paquet pourraient pâtir. Il faut être prudent.

Shin est sur le qui-vive. Immobile et alerte, attentif au moindre mouvement de ses congénères, attendant le moment propice pour passer à l'attaque, prêt à tout pour triomphe et pouvoir se délecter d'une de ces petites merveilles.

Nana plisse les yeux comme un fauve guettant sa proie, prêt à bondir sur elle sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. L'amitié n'a plu sa place dans ce combat, c'est chacun pour soi, et que le meilleur gagne. Et elle est bien déterminée à gagner. Heureusement qu'Hachi n'est pas là pour voir ça.

Yasu laisse échapper un soupire discret. D'ordinaire c'est lui qui désamorce ce genre de conflit en se sacrifiant mais là, il ne peut pas. C'est son péché mignon, hors de question de céder cette fois. Il sait bien qu'il ne pourra pas les raisonner et régler cela de manière diplomatique alors il se prépare lui aussi à se battre.

Maudit soit celui qui a décidé de vendre les Kinder Surprise par paquet de trois.


Nan mais sérieusement ça vous est jamais arrivé d'être un groupe de 4 et d'avoir ces cons de boîtes de 3 ? Et personne ne refuse un Kinder Surprise. Que de lutte sanglante... Ouais, j'ai cherché le premier groupe de quatre personnes que je connaissais pour faire ce truc. Okay, je vais me cacher.