disclaimer : l'histoire appartientà ma petite ruru aussi connue sous le nom de kikai tenshi même si c'est moi qui écrit et les personnages ne sont bien évidemment pasà nous sauf peut-être Kakashi avec qui ma très chèreHaru vit maritalement depuis près de 4 ou 5 ans maintenant et avec qui elle a déjàplusieurs enfants.

résumé : Une malédiction fait rage sur Konoha et contamine les meilleurs. Même si elle sera toujours présente il y a un seul moyen de faire en sorte qu'elle soit affaiblie. Cette étrange maladie sera désormais la principale mission de nos jeunes ninjas.

Konoha no hentai

Prologue

Tout était plus ou moins calme, on n'entendait que des rires cristallins aux sonorités féminines à travers la brume s'évaporant des bains pour femmes. Des femmes ordinaires, jeunes, vieilles, laides ou de toute beauté, des femmes au foyer ou des kunoichis de différents niveaux. C'étaient surtout ces dernières qui intéressaient l'ombre invisible qu'on entrevoyait seulement à certains moments a travers la vapeur lorsqu'il relâchait sa concentration. Il avait une carrure masculines, assez musclée mais pas trop quand même. Un corps parfait avec deux prunelles rouges dissimulées par des cheveux noirs d'ébène. Alors qu'il regardait les femmes discuter et rire entre elles, un sourire pervers apparut sur ses lèvres fines. Un sourire qui ferait frémir n'importe quelle femme qui faisait penser au sourire du chasseur quand il a repéré un troupeau de gibier de première qualité.

Il allait continuer son matage intensif à son aise mais c'était sans compter sans la dernière femme qui entra aux bains, vêtue, à la différence des autres et entourée de toute une escouade de kunoichis armées formée de Ten-ten. Hinata, Temari, et encore d'autres. La première femme pointa son doigt droit sur l'homme invisible et une centaine d'armes arrivèrent sur lui à toute allure le clouant au bois malgré son sharingan actif. Il réapparut et ce ne fut plus que cris et fuites de toutes les femmes nues présentes aux bains ce jour-là. Dès qu'il n'y eu plus que l'escouade de présente dans l'enceinte des termes, une équipe de anbus arriva, ligota l'homme et l'entraîna à la suite de la troupe féminine hors du lieu de détente.

Un peu plus tard dans le bureau de Tsunadé-sama :

-Mais ces quoi ces conneries que vous nous balancez depuis toute a l'heure !

-C'est vrai ça. D'abord vous nous enfermez dans votre bureau puis vous partez avec une escouade de kunoichis aux bains en nous plantant complètement là sans rien nous balancer et en revenant vous dites que vous avez arrêtez Sasuké-kun ? va falloir stopper le délire là ça commence a bien faire.

-Les deux énergumènes de l'équipe numéro sept se tenaient devant le bureau de la hokage l'ai passablement énervés alors que celle-ci restait de marbre. Elle prit une grande inspiration et commença :

-Vous connaissez Jiraya et Kakashi ?

-Mais vous rigolez ou quoi bien sur qu'on les connaît ce sont nos senseis.

-Et vous connaissez leur côté pervers de première ?

-Je vois de moins en moins où vous voulez en venir mais oui on voit assez bien je pense. Pourquoi ?

-Et bien ils sont victimes d'une malédiction qui se transmet malheureusement de sensei à élève.

-Non. Et Sasuke a été contaminé ?

-Exactement Sakura.

-Et quel est le souci posé par cette malédiction ?

-En fait, c'est la perversité…

-………Oo ?

-La perversité s'accroît de façon spectaculaire chez les maudits.

-Ah.

-Et c'est pour ça que nous avons été forcés d'arrêter Sasuke tout à l'heure.

-Ah ?

-Il était entrain de se rincer l'œil aux bains réservés aux femmes.

-Ah ?

-…

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ce cri venant du plus profond de nos ninjas sembla résonner dans tout le village. Tsunade essayait tant bien que mal de réconforter une Sakura effondrée alors que Naruto, tellement choqué, restait prostré sur son siège plus blanc que le marbre.

- Allons, allons mes enfants ce n'est pas si terrible. Et bien évidemment il y a une solution comme il y en a une à tous problème.

En entendant ces paroles, les deux jeunes gens reprirent un peu de couleurs et surtout un peu d'espoir. Il était possible de sauver Sasuke. Il y avait une solution à leur problème. L'équipe numéro sept allait enfin pouvoir redevenir normale. Mais malheureusement leurs espoirs étaient vains et la « solution » risquait de les choquer bien plus que le problème en lui-même.