Vous souvenez-vous du trio inséparable ? Vous souvenez-vous de Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger ? Bien entendu me direz-vous, puisque c'est eux qui on mené la guerre contre les force du mal, eux qui ont combattu le Seigneur des ténèbres...

Oui c'est bel et bien eux qui on sauvé votre monde !!!
Inutile de vous raconter leurs années à Poudlard et tout ce qui à précédé leur victoire, après tout, c'est écrit dans des livres, non ?

Et la bataille finale ? Beacuoup trop sombre à raconter si vous voulez mon avis et puis toute façon je n'y était pas alors...

Non, ce dont je vais vous parler maintenant, c'est de ce trio historique et de leur nouvelle vie qui est plutôt normale pour des jeunes gens de leur âge...
Parlons d'abord du "survivant", du "vainqueur" ou du "héros" comme aime le surnommer la presse people du monde sorcier.

En effet, je parle d'Harry Potter. Jeune homme de désormais 20 ans, il a enfin la vie qu'il mérite : heureux, sans aucun mage noir à ses trousses, mais surtout, amoureux ! Eh oui, désolée mesdemoiselles mais le coeur de notre cher Harry à été capturée par la charmante Ginevra Weasley avec qui il souhaiterais se marier bientôt, mais ça, elle ne le sait pas encore !

Venons-en ensuite aus deux meilleurs amis de Mr Potter : Ron Weasley et Hermione Granger.Si je vous dis : deux caractères bien trempés et aussi têtu l'un que l'autre, vous vous rappelez ?

Justement, ils ont mûri et se sont très nettement rapprochés !
Non, ne rêvez pas ils ne se sont pas encore avoués leur inclination, pour le moment du moins. Disons qu'ils se supportent beaucoup mieux.

Aurais-je oublié de mentionner qu'ils habitent ensemble ? Fatale erreur de ma part !
En effet, ces deux homo sapiens on décidé - ou plutôt, le grand roux qui s'apelle Ron à décidé - qu'Hermione courait trop de risques à vivre seule pendant la guerre (surtout qu'un groupe de Mangemorts s'était introduit chez elle, mais elle n'était pas là par chance !)

Suite à ça, notre cher trio s'est trouvé un appartement dans la banlieue Nord de Londres.
Mais maintenant qu'Harry était parti vivre avec le femme de sa vie, ile ne reste plus que nos deux futurs touteraux (?) dans le logement.

Et comme je suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir comment ça se passe entre eux, j'ai décidé de vous raconter cette histoire, leur histoire...

Chap. 1 : Une douce routine

Le soleil éclairait le salon de l'appartement comme en plein jour alors qu'il était 7 heures à peine. Le silence de l'accueillante demeure était par moment interrompu par de léger bruit de vaisselle. Cela signifiait qu'Hermione Granger était réveillée.

Tous les matins, le même rituel recommençait. Hermione se levait la première, préparait le petit déjeuner et allait réveiller Ron.

Justement, en parlant de lui, il était temps pour la jeune sorcière d'aller le jeter hors de son lit.

Enfin…jeter était un grand mot puisque d'un éclat de voix au début de leur cohabitation, la jeune fille était passée à une manière plus douce, et surtout, beaucoup plus affectueuse.

Hermione entra silencieusement dans la chambre du rouquin et s'assit sur le bord du lit pour, comme chaque matin, le réveiller avec une infinie tendresse :

Ron, c'est l'heure ! murmura-t-elle au creux de son oreille tandis que sa main caressait son visage un peu râpeux à cause de la barbe de deux jours dont il avait oublié de s'occuper. Au contact des douces mains d'Hermione, Ron poussa un léger grognement et commença à s'extraire petit à petit des bras de Morphée.

Coucou Mione, marmonna-t-il avec son habituelle voix pâteuse du matin.

Hermione adorait ce moment de la journée, le réveil dur rouquin était pour elle quelque chose d'attendrissant et de si beaux à voir… Et rien que de savoir qu'elle était la première à qui il adressait la parole et son premier sourire de la journée, de savoir que c'était elle qui le voyait en premier, cela l'emplissait de satisfaction et la mettait de bonne humeur pour le restant de la journée.

Je t'ai préparé ton petit déjeuner, dit-elle pour briser le silence qui régnait.

Je sais, tu fais ça tous les matins ! répondit Ron en lui adressant un large sourire.

Dans ce cas, tu dois aussi savoir qu'il est temps de te préparer, alors sors donc de ce lit et va t'habiller ! le taquina Hermione en lui déposant un baiser sur la joue puis en retirant brusquement ses couvertures.

Ron poussa un petit cri de surprise et marmonna un « sorcière » à l'adresse d'Hermione qui sortit, un grand sourire étendu sur le visage.

Après une douche rapide, Ron enfila les premiers vêtements qu'il trouva et sourit en repensant à la manière dont la brunette venait le réveiller chaque matin. Plus les jours passaient, plus ils se rapprochaient. Ron avait conscience du terrain dangereux sur lequel ils jouaient tout les deux mais ne pouvait s'empêcher d'être le plus proche possible de sa meilleure amie, pour laquelle il avait des sentiments mais ça, elle ne le saura jamais, se dit-il.

Il revint à la réalité et se dirigea vers la cuisine où il trouva Hermione lisant la Gazette du sorcier. Comme à son habitude elle était très concentrée sur sa lecture, la tête légèrement penchée sur le côté. Ce petit geste semblait bien anodin mais laissait place à l'imagination de Ron qui, à la vue de la peau si blanche de son cou, ne pu se retenir et se pencha doucement vers Hermione pour lui murmurer d'un souffle chaud :

Je suis prêt, cela vous convient-il mademoiselle Granger ?

Surprise, Hermione fut prise d'un frisson et n'osa tourner la tête que lorsque Ron se fut éloigné pour lui faire admirer sa tenue.

Vous voilà présentable Monsieur Weasley, venez donc vous asseoir ! lui répondit-elle sur le même ton.

Ils se lancèrent un furtif regard et commencèrent à déjeuner et, pour Hermione, à continuer sa lecture.

Au bout de quelques minutes, Ron releva la tête pour contempler « sa Mione » à sa guise tandis qu'elle ne remarquait rien puisqu'elle était plongée dans son journal. Ron eut beau se répéter qu'il n'était pas « sain » de reluquer sa meilleure amie de cette manière, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce doux regard protecteur et cet élan de tendresse lorsqu'il l'admirait ainsi.

Depuis qu'ils avaient emménagé ensemble, la flamme qui demeurait dans le cœur du rouquin s'était transformait en un vrai brasier. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'il en était de même dans le cœur de la jeune fille qui se tenait devant lui.

Il était toujours dans sa contemplation lorsque Hermione, se sentant observée, posa son journal et releva la tête.

Ron ? Tu es sûr que ça va ? l'interrogea-t-elle d'une voix douce.

Hum oui je crois ! Enfin oui, reprit-il lorsqu'il vit le regard inquiet de la jeune fille. Je me demandais juste comment tu faisais pour être aussi jolie… inventa-t-il en excuse. Ce qui n'était pas faux bien sûr mais Hermione ne pût retenir le rouge d'apparaître sur ses joues et elle dû baisser la tête pour les cacher.

Elle se ressaisit tout de même au bout de quelques secondes et partie à rire en traitant le rouquin « d'affreux dragueur » ce qui les fit rire de plus belle jusqu'à ce qu'un bruit sourd venant du salon les interrompit.