Coucou mes chéri(e)s !
Comme promis, voilà la deuxième partie de ma fiction, passant donc du titre « Celui que tu étais », pour « Celui que tu es ».
Eh oui ! Retour dans le présent, mais dans celui que Caroline a créé !
J'espère que vous allez toujours accrocher et continuer à me donner vos avis qui me sont précieux.
Merci d'être là !
Merci pour vos reviews !
Merci pour vos ajouts (favori, suivi etc…)
Et merci à ma correctrice : Ludmilla, qui arrange mes chapitres avant que vous ne les lisiez ! ^^
Bisous Bisous !
Lilly.
~ Celui que tu es ~
Prologue
Ces six dernières années avaient été plutôt calmes…
Je suis à présent à l'université avec mes meilleurs amis pour notre troisième année. À 21 ans je n'ai plus rien à voir avec la gamine de quinze ans que j'étais à mon retour dans notre monde, mais je ne ressemble pas non plus à la fille pleine de vie et d'amour que j'étais dans cet autre monde. Je n'arrive plus à éprouver de l'amour. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, passant de main en main pendant des années avant de m'enfermer dans une relation avec quelqu'un que je n'aime pas. Mais il est gentil, doux, prévenant et attentionné et, malgré mon incapacité d'aimer à nouveau, il est parfait.
Bonnie s'est mise en couple avec Jérémy, vampire ou pas, cela n'a pas changé cet aspect de sa vie. À croire qu'ils sont réellement destinés l'un à l'autre. Personne, à part moi, n'est au courant pour ses pouvoirs. Elle continue de les entretenir et développer à tel point qu'elle me semble à présent invincible. Jérémy et moi sommes devenus très proches et je me comporte avec lui comme je l'aurais fait avec un petit frère. Comme je le faisais avec Henrik…
Elena n'est plus avec Matt, l'arrivée des vampires n'ayant rien à faire dans leur rupture, cela s'est inévitablement produit. J'avais d'ailleurs tenté de sortir avec lui comme dans ma précédente vie où tout avait été gâché par mon côté vampire, mais Matt est comme un frère pour moi.
Revenons-en à Elena : nous avons réussi à empêcher sa mort ainsi que celle de ses parents. La voir heureuse à leurs côtés me réchauffe le cœur. Jena a tout de même fini par revenir à la maison par manque familiale et vit là depuis bientôt trois ans. N'ayant jamais rencontré Alaric, elle est encore célibataire. Elena l'est aussi par ailleurs, ne connaissant ni Stefan, ni Damon, elle a quelques copains par ci par là sans jamais réellement s'attacher. Au fond elle est comme moi, elle est séparée de son âme sœur. La différence est que moi je sais ce qu'il me manque tendit qu'elle continue à chercher sans pouvoir l'identifier.
Tyler ? Je n'en sais strictement rien, nous ne nous sommes jamais rapprochés car je sais que, tout comme avec Matt, rien ne sera jamais possible. Alors je garde mes distances et il reste ce connard de tombeur.
J'ai oubliée de le préciser mais vous devez vous en douter : Vickie est en vie. Eh oui, elle a intégré notre bande en fin de compte et est à l'université avec nous où elle a rencontré un très séduisant étudiant.
Mon père aussi est en vie mais toujours aucune nouvelle. Il reste le fantôme de ma vie, m'envoyant tout de même des cartes d'anniversaires, de joyeux noël et de bonnes années.
Bonnie a tout de même retrouvée sa mère qui l'aide beaucoup à développer son pouvoir. Par contre sa grand-mère est morte. Elles ont eu plus de temps et Bonnie n'a cessé de lui dire de freiner un peu sur la magie mais elle n'a pas écoutée et a fini par en mourir.
La perdre une fois lui avait déjà brisé le cœur mais deux… Elle était inconsolable et n'est pas sorti de son lit pendant des semaines. Tout le monde trouvait cela excessif bien qu'ils compatissaient, c'est pour cela qu'elle n'acceptait que moi, car je savais. Je savais que ce n'était pas la première fois. Étrangement, avoir ce secret nous a beaucoup plus rapprochés que je n'aurais jamais pu l'imaginer.
Ma vie aurait continué donc, banale et sans grand intérêt, s'il n'y avait pas eu cette fameuse nuit.
C'était le nouvel an et Bonnie, Elena, Vickie et moi étions sorties en boîte ayant décidé de passer cette fête entre filles, les garçons devenant trop rabat-joie quand il s'agit de danse.
Vickie a voulu aller fumer et seule Elena l'accompagna. Après ce qui semblait une éternité pour une simple cigarette, Bonnie et moi sommes parties à leur recherche. Quand nous avons ouvert la porte menant à l'espace fumeur des cris se sont fait entendre. Nous nous sommes mis à courir, remontant la petite allée et nous nous sommes figées d'horreur.
Des vampires… Des cadavres ensanglantés par terre. Un cri. Elena.
« Alors c'est toi mon double ? Intéressant. »
Katherine. Elle a attrapé Elena par les cheveux pour la relever. Mon attention a été attirée par un vampire qui se jetait sur moi : Stefan. Mon cœur a eu un raté. Il s'est étalé par terre en hurlant, jetant un regard à Bonnie j'ai vu qu'elle venait de lui coller un anévrisme. Elle a fait de même avec Katherine et tous les vampires qui s'approchaient, mais je voyais qu'elle se vidait de son énergie.
Soudain, dans le noir, j'ai réussi à distinguer son visage. Je l'aurais reconnu n'importe où. Bientôt, j'ai reconnu le reste de la famille Michelson au grand complet. Bonnie a chuté par terre, à bout de forces. Henrik s'est baissé pour la ramasser et a sorti les crocs.
Mon Henrik.
Un cri m'échappa :
« STOP ! »
Tout le monde s'est figé de stupéfaction et j'ai senti tous les regards se tourner vers moi. Le mien était planté dans celui de Klaus, l'Hybride Original, et l'amour de ma vie. En une seconde il était juste devant moi. J'ai retenu mon souffle. Son regard était un mélange de stupéfaction, énervement, tendresse, incompréhension, douleur, tristesse et violence. Le mélange était assez étonnant et je ne pouvais pas déterminer comment il allait réagir.
« Impossible.», a-t-il soufflé.
« Caroline ! », a hurlé Elena.
Elle avait peur, elle croyait qu'il allait me faire du mal. Je levais la main faiblement en sa direction pour la dissuader de continuer à avancer.
« Tu es en vie. », dit-il.
J'inspirai profondément, résistant à l'envie de lui sauter dans les bras parce qu'il m'avait manquée, à lui flanquer une gifle pour avoir agressé mes amis et à m'enfuir en courant pour cette lueur bestiale dans son regard.
« Il doit y avoir erreur sur la personne. », répliquais-je durement en croisant les bras sur ma poitrine.
« Un autre double ? », demanda Katherine en jetant un regard ennuyé à Elena qui s'était rapproché de Bonnie et la tenait contre elle.
« Surement. », répondit Elijah.
« On a qu'à les tuer. », a conclu Stefan. Je lui ai lancé un regard outré.
« Certainement pas ! », a exclamé une voix dure.
Henrik…
« Elle n'est pas elle ! », s'est exclamé Finn.
Très poétique…
« Peu importe, je tuerais quiconque l'approchera ! », l'a-t-il menacé.
« Et je l'aiderais. », a enchéri Rebekah.
« De même. », a ajouté Kol.
« Klaus ! », a lançé Damon, impatient.
Il était toujours le chef, ça n'avait pas changé. Je plantais mon regard dans le sien d'un air de défi.
« Nik ! », s'est exclamé Rebekah, outrée par son temps de réaction et par son hésitation.
« Laissez-les partir. », a-t-il lâché d'une voix neutre.
« Quoi ? », se sont écriés les frères Salvatore d'une même voix.
Klaus a avancé d'un pas de plus, se retrouvant carrément collé à moi, me surplombant de sa hauteur et me fusillant du regard. Il voulait que je recule, que je me soumette, mais je ne l'ai pas fait. Il a plongé son regard au plus profond du mien, comme s'il y cherchait quelque chose.
« Toi et moi on en a pas fini. », m'a-t-il prévenu.
« J'ai hâte de voir ça. », ai-je répliqué.
Comme le Klaus que j'avais connu, il a eu un sourire narquois et mon cœur s'est serré douloureusement.
En une seconde, ils avaient tous disparu nous laissant Bonnie, Elena et moi debout au milieu de la ruelle, entourées de cadavres. Nous avons retrouvé Vickie qui était inconsciente, la gorge perforée de deux trous. Son cœur battait toujours, nous avons donc appelé rapidement une ambulance.
