« MON DIEU ! Que faisait-il là ? »

Naruto ne comprenait pas. Avait – il eu une hallucination ? Il avait les yeux exorbités et s'était statufié instantanément.

Naruto s'était rendu avec ses « frères » au point de rendez-vous pour accueillir les nouveaux membres. Il se souvenait encore de son bizutage deux ans plus tôt… Il avait failli craquer à plusieurs reprises, mais heureusement il s'était lancé dans l'aventure avec son meilleur pote Kiba. Et l'un comme l'autre savait que quand il se lançait des défis, il était impossible d'abandonner ou de lâcher prise.
Maintenant, c'était à eux de bizuter les petits nouveaux.

Les nouveaux membres potentiels de la fraternité s'étaient alignés sur une ligne, l'un à côté de l'autre, le stress visible à des kilomètres. Ils étaient tendus dans tous les sens du terme, se tenant pour la plupart droit comme un piquet.
Était-ce un enrôlement pour une fraternité ou pour l'armée ? À vue d'œil, on n'aurait pu le deviner.

Neji, un membre de la fraternité de dernières années, s'occupait des petits nouveaux. C'était le grand frère de la bande et souvent la voix de la raison. Il avait réuni les membres pour confronter les petits nouveaux à leurs, peut-être, frères à l'avenir.
Naruto fixait toujours le même gars aux cheveux noirs quand Neji commença son discours.

« Bienvenue à tous ! Je vous ai réunis en ce jour dans un but précis ! La fraternité Delta Phi de Suna est une des fraternités les plus anciennes et les plus respectées de notre pays. Notre communauté comporte un large réseau socioprofessionnel qui sera toujours utile une fois le diplôme en poche. Nos anciens membres restent des membres. Nous sommes une grande famille et nous pouvons faire confiance en chaque membre. C'est pourquoi vous êtes là. Je ne serais pas le seul à retenir les candidats. »

Neji qui parlait à tout le monde jusque là, faisant le pont entre les recrues et les membres pivota net sur les nouveaux.

« Donc vous allez chacun tour à tour vous présenter. Déclinez votre nom, votre âge, votre branche et pourquoi vous voulez rentrer chez Delta Phi. »

Il fixa le premier garçon de la ligne qui avait l'air apeuré. Le jeune garçon timoré fixa le sol avant de commencer.

« Chôjûrô Hiramekarei, 17 ans, physique-chimie, je veux rentrer dans cette fraternité parce que Madame Godaime me l'a conseillée »

« Jûgo, 20 ans, sciences mais je suis là uniquement pour le rugby, moi, c'est votre influence pour l'avenir qui m'intéresse »

D'autres continuèrent à se présenter de la même façon.
L'avant-dernier, un garçon aux cheveux mi-longs, tenue tape-à-l'œil, s'avança mis sa main droite sur son cœur et avec un air arrogant.

« Suigetsu Hôzuki, 19 ans, sciences humaines, je sais que cette fraternité fait des fêtes démentielles voilà pourquoi je serais le membre Number one de Delta Phi ! »

Neji lui jeta un œil glacial et il se remit directement dans le rang.

Tous fixèrent le dernier postulant avec attention. Celui-ci soupira d'un air las, avant de prendre parole à son tour.

« Sasuke Uchiha, 18 ans, économie, j'ai été trainé de force ici, mais je n'ai aucune envie de rentrer de votre secte ! » Il eut un regard fier et mauvais. Il regardait tous les membres avec arrogance. Ils avaient tous l'air choqué et outré. Ce qui le rendait d'autant plus fier.

Naruto quant à lui avait la chair de poule. C'était lui ! Mon Dieu ! Il était en face de lui avec toute son arrogance habituelle. Naruto sentit son pouls s'accélérer. Ses poings se serrèrent. Il osait se montrer devant lui après tout ce temps et être aussi dédaigneux. NON ! Il ne le permettrait pas.

« En gros t'es un trouillard ! Une petite fiotte qui fait son pète-cul, mais qui n'a rien dans le caleçon ! » Déclara Naruto en s'avançant un peu pour qu'il puisse être vu par tout le monde.

Sasuke écarquilla les yeux. Il l'avait reconnu, il n'y avait pas de doute. Il se reprit après un moment remarquant que tout le monde le fixait.

« De quoi aurais-je peur ? » dit-il d'un ton dédaigneux.

« Vous n'êtes pas sans savoir que toutes les recrues ont droit à un bizutage et le nôtre a une certaine réputation. Il faut prouver qu'on a le cran d'y rentrer pour être accepté chez les Delta Phi ! » Continua Naruto avec un sourire meurtrier.

« Alors là mon vieux, je n'en ai rien à battre du bizutage et je ne vois pas ce que j'en aurais à faire vu que ça ne m'intéresse pas de rentrer dans votre SECTE. » Il balaya d'un geste de la main pour faire comprendre que la discussion était finie.

Mais Naruto n'en prit pas compte « Ouais bien sûr. T'as juste peur. T'es juste une mauviette, un pédé ! Non, je pense qu'un pédé à plus de cran que toi » dit-il avec un grand sourire. Quelques membres se mirent à rire. « Tu es juste une petite particule de merde complètement inutile qui existe juste pour piquer le nez des gens ! »

Les membres encourageaient de plus en plus Naruto. Après tout, ce petit insolant avait insulté leur faculté à deux reprises. Ils avaient tous envie de l'étriper.

« OK si je te prouve par A + B que je ne suis pas une fiotte en faisant votre bizutage à la noix qu'est-ce que j'y gagne ? » Dit Sasuke en grinçant des dents.

« Hum disons que tu auras le respect de tous, tu auras droit aux avantages des membres mêmes si tu quittes la fraternité et l'université et… » Naruto réfléchit un moment puis en haussant des épaules ajouta « et comme tu voudras certainement te venger, je serai ton obligé pendant une heure ».

« Et c'est tout ? » Sasuke fronça des sourcils.

« Tu ne vas pas me dire que ça ne t'éclaterait pas de me torturer pendant une heure entière après toutes les insultes que je viens de dire ! » Naruto souriait fièrement.

« 24. » Sasuke avait un air froid, mais calme.

Naruto fut surpris, mais essaya de négocier « 12 »

« 24 ! Point final » Sasuke fronçait les sourcils et restait ferme.

« OK mon gars va pour 24 h » Naruto s'avança vers lui et lui tendit la main « marché conclu ? »

Sasuke lui tendit le bras, mais avant de serrer la main de Naruto une autre main la retint. Neji le regarda de haut.

« Juste pour être clair » dit-il d'un ton neutre, « si tu abandonnes tu n'auras aucun privilège et tu présenteras des excuses à nous bien entendu, mais aussi au conseil qui gère le système grec de Suna. Car c'est tout le système grec que tu as insulté ! Mais sache que si ça s'apprend et je doute que ça ne s'apprenne, tu auras beaucoup de mal à finir tes études ici. Les gens peuvent être méchants parfois… »

« Très bien » Dit Sasuke d'un ton agacé. Il s'extirpa de l'emprise de Neji d'un coup sec. « C'est bon ? »

« Oui. » dit Neji d'un ton cassant.

Naruto d'un air plus qu'amusé et malsain lui tendit à nouveau la main et les deux jeunes hommes échangèrent une poignée de mains tendue.

« Bien » dit Neji en regagnant sa place. Nous vous donnons rendez-vous après-demain à la demeure des Delta Phi. On vous fera faire le tour du propriétaire et on vous expliquera la suite à ce moment-la. »

Les jeunes recrues potentielles hochèrent la tête écoutant, pour la plupart, attentivement Neji.

« N'oubliez pas qu'à tout moment vous pouvez abandonner et que ça n'affectera en rien votre vie sociale et scolaire. » Son regard s'éloigna sur le jeune homme arrogant aux cheveux noirs avec qui il venait d'avoir une altercation « enfin à part un ».


Tout le monde était rentré au QG et était installé dans le grand salon de la fraternité. Les frères avaient acclamé Naruto.

« Avoue, il t'avait fait de l'œil ! » plaisanta Kiba.

Tout le monde était au courant des penchants de Naruto. Il ne s'en était jamais caché et même si au début les membres étaient un peu tendus, depuis ils en plaisantaient ouvertement.

Naruto rit jaune. « Non ! » dit-il le plus simplement ! « Il m'a juste pourri mon enfance dès qu'il a su pour mon homosexualité quand j'étais encore à Konoha. » Il haussa les épaules.

« Hé bien nous allons te venger ! Et venger notre fraternité ! » Dis Rock Lee, un homo refoulé qui avait l'air plus gay que Naruto lui-même. « N'est-ce pas les gars !? »

Les frères commencèrent à crier et levèrent le poing. Ils s'amusaient à secouer Naruto.

« On va te venger mon vieux et il va souffrir », hurlait Kiba

« Oh oui il allait souffrir ! » pensa Naruto « La vengeance allait pouvoir commencer ».