Disclaimer : One Piece appartient entièrement à Oda. L'histoire seule est de moi.
Rating : M
Pairing : Zoro x Sanji
Ndla : Voilà donc mon nouveau projet. Oui, encore un me direz-vous mais il m'est impossible de caler mon esprit sur une seule histoire. J'ai besoin de me pencher sur d'autres afin de revenir et de vous offrir les meilleurs chapitres possibles. Ce projet est sortit d'un tiroir poussiéreux. Je l'avais abandonné à cause de pas mal de choses, la diminution de mon intérêt pour le ZoSan en fait parti. D'autres causes extérieures m'avaient fait arrêter mais finalement en discutant avec de formidables auteures, elles se reconnaitront et je les remercie encore, j'ai réussi à me convaincre que je pouvais peut-être m'y remettre. Que ce pairing méritait mon attention.
Bêta : Je remercie ChocOlive pour avoir corrigé ce petit prologue. Comme quoi, 500 mots suffisent pour faire quelques fautes.
Bonne lecture !
Hide-and-Seek Game
.
Prologue
.
Dr Caega, île de Seede, Endless Forest.
Si j'écris, ce n'est pas pour qu'on me juge.
Ou plutôt si. Jugez-moi. Mais avant, vous devez tout savoir. J'écrirai dans ce journal jour après jour, avec le plus grand méthodisme dont mon esprit est encore capable. C'est ainsi que j'ai toujours fait, depuis mon séjour dans ce là-bas où je suis resté trop longtemps. Peut-être vraiment trop.
Vous devez savoir que si je me suis mis en tête de faire ce projet, c'est parce qu'il faut que je le fasse. Ce n'est pas un esprit malade qui écrit ces lignes. Ce n'est pas non plus la personne désespérée que je suis devenue. Je suis parfaitement lucide et j'arrive à éloigner les quelques fantômes qui me tournent autour.
Ce n'est pas non plus la vengeance qui me motive. Est-ce que cela les ferait revenir si je les tuais ? Je ne suis pas malade à ce point. Je sais que c'est peine perdu. Ils sont partis. Je dirais même tant mieux. Je me sens tellement plus libre. C'est un drôle de sentiment que la liberté. On ne la sent en nous qu'après en avoir été privé. On est jamais plus libre que lorsqu'on est enchaîné ? Foutaises ! Ils avaient réussi à m'atteindre, creusant dans mon esprit leur poison vicieux. C'était si…
Reprenons où j'en étais. Si j'écris, ce n'est pas pour étaler mes déboires.
C'est pour vous faire comprendre que je n'avais pas le choix. Cette décision s'est gravée dans mon esprit, semblable à cette marque qu'a laissé le fer chauffé à blanc. Là-bas.
Il faut que je le fasse. À quoi bon vous donner une raison ? Le fait qu'ils soient pirates ne vous suffit pas ?
La Marine n'arrive à rien. Elle n'est bonne à rien. Je l'ai découvert. Là-bas.
Ils étaient perdus dès qu'ils ont posés le pied sur mon île. Je vous assure, c'est le destin qui en a décidé ainsi.
Ils sont juste là, sous mes yeux, insouciants, ne songeant déjà plus à leurs exactions passées. Ils n'ont aucun remords, pourquoi en aurais-je ? Je n'ai aucune raison de faire machine arrière. Tout ceci, je le fais pour une cause qui vous dépasse pour le moment. Ne vous en faites pas. Tout sera bien plus clair en poursuivant votre lecture.
Vous qui avez trouvé ce carnet, ne me jugez pas. Vous ne savez pas. Et quelque part, c'est tant mieux. Si seulement vous n'aviez pas trouvé ce carnet… Il est trop tard à présent. Je vous promets, au fil de votre lecture, vous comprendrez. Et même…
Vous approuverez.
Vous en viendrez aux mêmes conclusions que moi, au même cheminement que celui que mes pensées ont suivi.
Asseyez-vous, installez-vous confortablement. Cela risque d'être assez long. Je veux prendre mon temps.
Vous qui êtes hors de danger… Ou presque.
Parce que si vous avez trouvé mon cahier, c'est que vous aussi, vous êtes ici.Avec moi.
Alors que vous, vous lisez ces quelques lignes, tout est déjà terminé.
Soyez un peu logique. Est-ce que je laisserais ce carnet derrière moi si mon plan n'était pas achevé ?
Allons, vous me faites perdre le fils de mes pensées. Reprenons… Par où commencer ?
.
à suivre...
Je crois que vous avez deviné, l'histoire dans lequel je vous embarque n'est pas rose. C'est même tout le contraire. La trame et la fin sont déjà programmées, je ne me lance pas dans une fanfiction à chapitre sans avoir tout planifié. Par contre, je ne sais pas combien de chapitres cela va faire.
Cette fanfiction à chapitres diffère de toutes les autres que j'ai publiée car elle se déroulera dans l'univers de One Piece. Je veux dire par là que c'est une aventure en plus pour nos pirates préférés. Elle sera surtout centrée sur Sanji et Zoro. C'est une aventure sombre mais l'obligation que cela m'impose, c'est de garder les personnages parfaitement IC.
Merci à toi d'être venue lire, cela me fait plaisir. Pour le premier chapitre, il devrait arriver bientôt. Cela ne dépend pas que de moi.
J'espère que nous nous recroiserons, cher lecteur. N'hésites pas à laisser une review pour me communiquer tes impressions.
