Il existe deux mondes parallèles, l'un à l'opposé de l'autre, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un est bon dans l'un, il est mauvais dans l'autre… Alors qu'est-ce qui arriverait si le Harry que nous connaissons se retrouve on ne sait comment à la place de l'autre et vice-versa…

Bon voilà une nouvelle fic pour vous ! J'espère que ça vous plaira ! Pour comprendre dans quel monde on est, je mettrais qui parle : Harry (bon) où Harry (mauvais) ; J'ai trouvé que ce système là lol !

Bon en tout cas bonne lecture !

Chp1 Echanges.

Ils étaient rentrés en septième année depuis un bon mois, et la vie à Poudlard était toujours la même… Harry était allongé dans son lit et pensait à tout ce que lui et ses amis avaient déjà vécu auparavant, toutes leurs batailles contre Voldemort maintenant réduit à néant grâce à lui, mais aussi toutes leurs années à Poudlard… Bref, il était très nostalgique, repensait à toutes les différentes personnes qu'ils avaient rencontrées… J'ai eu de la chance, imagine que tu aies été envoyé à Serpentard… Que Ron et Hermione n'aient jamais été tes amis… Non, il aimait sa vie, et ne voudrait l'échanger pour rien au monde…

Au même moment, l'autre Harry pensait exactement la même chose, si j'avais été à Gryffondor, à quel horreur, avec St Malefoy ! Non, il était vraiment bien où il était, s'il n'était jamais devenu ami avec Ron et Hermione, ils n'auraient pas fait les 400coups à l'école et ailleurs… Il eût un petit sourire mauvais au coin de la bouche…

Puis tout deux s'endormirent au même moment…

Pdv Harry (bon)

Tut, tut, tut, tut, tut

Purée Harry ! Eteins ce putain de réveil !

Oui Ron, répondit Harry en appuyant sur le bouton.

Il s'assit sur le rebord du lit, les yeux encore remplis de sommeil. Il mit quelques minutes à s'habituer à la lumière du jour qui envahissait la pièce… Verte !

C'est quoi ce délire ! pensa-t-il en se relevant soudainement.

« Et mec qu'est-ce qui t'arrive ? » demanda Ron, qui lui aussi se levait et prenait ses affaires.

« Ron… ? Qu'est-ce qu'on… Depuis quand t'as des piercings toi ! »

« Harry t'es sur que ça va ? »

« Oui, je… »

« Bon bah alors grouille toi, on va manger vite fait et après on a cours avec Rogue ! »

« Et t'es pressé d'y aller ? »

« Bah évidemment, j'adore faire pleurer cette mauviète a chaque fois, c'est tellement marrant ! »

« Oui, ok j'arrive je vais me doucher »

On lui fait une blague c'est pas possible… Il était dans la chambre commune des Serpentards, Ron avait des piercings et Rogue pleure… Je cauchemarde oui c'est ça je vais me pincer et je vais me réveiller… Aïe ! Ca ne marche pas ! Ok pas de panique… Va prendre ta douche et ressaisit toi…

Il arriva devant la glace.Aaah par Merlin !

Il se regarda encore plus attentivement… Il toucha son arcade sourcillère, un magnifique piercing ornait le bord de son œil… On ne panique pas… Comment veux-tu que je ne panique pas ! Il entra dans la douche puis jeta un autre coup d'œil dans la glace qui était en face, voyant ainsi son dos…NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ! Il arborait un immense tatouage représentant un immense serpent vert, ayant quelques ressemblances avec un dragon. Bon, zen tu vas voir ce qui se passe à l'extérieur avant de sauter au plafond hein… ?

Il prit sa douche, assez longtemps d'ailleurs, je vais sortir, ce ne sera qu'un rêve, je vais sortir et ce ne sera qu'un rêve (Nda : il flippe là !lol) sortit, s'habilla (avec l'uniforme de serpentard…) et partit avec Ron jusqu'à la Grande Salle. En chemin, ils rencontrèrent Hermione… Hermione… ! Elle était aussi habillée en serpentard, mais avec une mini- jupe, la chemise à moitié ouverte et sans cravate, maquillée à souhait…

« Salut, mes ptis cœurs ! Alors bien dormi ? »

« Oui, ma petite puce… » répondit Ron en s'approchant d'elle. Ils s'embrassèrent passionnément. Ils sont ensemble !

« Bon allez, on va déjeuner ! ». Puis en partant nous bousculâmes quelqu'un, tous ces livres s'étalèrent par terre… C'était Pansy.

« Alors je-sais-tout, on regarde pas devant soi ! Dégage ! » s'exclama Hermione en riant à pleine voix, et passant en marchant sur les livres tombés à terre.

« Laissez-là ! » s'écria une voix.

« Oh voilà son sauveur ! St Malefoy » rajouta Hermione en imitant une jeune fille en détresse.

« Foutez le camp, elle vous a rien fait… »

« Bien sur que si ! » ajouta Ron, « elle nous a imposé sa présence c'est déjà plus qu'on peut supporter ! ». Et il partit main dans la main avec Hermione en ricanant. Je restais là interdit… Ok nous sommes les méchants, et eux les gentils… c'est le monde à l'envers…

« Qu'est-ce que tu regardes toi, t'es pas mieux qu'eux » ajouta Malefoy en aidant Pansy à ramasser ses livres…

« Bon tu viens Harry ! » entendis-je au loin.

Nous arrivâmes devant la porte de la Grande Salle, et là encore un choc… Toute la pièce était sombre, les murs recouverts des couleurs de Serpentard, et le plafond magique reflétait un ciel des plus noirs… Nous nous dirigeâmes vers notre table, et nous assîmes. A ce moment, deux mains vinrent se placer devant mes yeux.

« Devine qui c'est… ? » me demanda une voix suave que je connaissais très bien.

« Ginny ? » fis-je surpris.

« T'es trop fort mon amour… » et elle se mit à m'embrasser fougueusement à mon plus grand étonnement ! et moi je sors avec elle alors… T'es de plus en plus perspicace Harry…

« Alors on fait quoi aujourd'hui ? » demanda Hermione.

« Normalement, on a un devoir à rendre a Rogue ! »

« Oups »fit-elle d'un faux air innocent, « je crois que j'ai malencontreusement oublié de le faire… »

Et ils éclatèrent de rire. Hermione qui n'a pas fait ses devoirs, là j'en suis sûr y'a un truc louche… !

« Qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui Harry ! T'es bizarre ! »s'exclama Ron.

« Hein, eux non j'ai juste mal dormi je crois… » mentis-je

« Oh aller ! Ca va mieux aller on va aller faire tourner en bourrique notre cher professeur de potions… » Et il repartit à rire.

Malefoy venait d'entrer et s'installa à la table des Gryffondor On aura tout vu ! Il nous lança un regard noir… ça au moins ça n'a pas changé !

« Qu'est-ce qu'il a lui, il veut notre photo ? » s'exclama Ginny assez fort pour qu'il entende.

« Non, je coirs que monsieur n'est pas content qu'on ait bousculer son pti bouledogue adoré ! »

« Oh je vois ! » fit-elle en ricanant… « Quelle plaie ses sang-purs ! »

« Bon, on y va, j'ai amené quelques farces des mes frères pour les tester sur Rogue (Nda : décidément il s'en prend plein la tronche !lol)

Ils repartirent à rire. Et je les suivis à mon grand désarroi. En partant je jetais un rapide regard vers les Gryffondors, Malefoy me regardait bizarrement, je détournai la tête immédiatement et suivit les autres… Qu'est-ce qui va encore m'arriver pensais-je alors que nous arrivions près de la porte de ce cachot que je ne connais que trop bien…

Pdv Harry (mal)

Tut, tut, tut, tut, tut…

« Harry, par merlin, éteins ce réveil… »

Je balançais le réveil à travers la pièce.

« Eh mais ça va pas t'es fou ! » s'exclama Ron.

« Oh ça va, c'est rien, les elfes sont là pour ramasser ! »

« Ouai… » sortit Ron peu convaincu « bon faut qu'on se lève, si on est en retard au cours, Rogue va nous tuer… »

« Ouai c'est ça… » fis-je un sourire aux lèvres en me levant « comme s'il nous dis… » Je m'arrêtai net. Mais c'est quoi cette connerie ! Qu'est-ce que je fous chez les lèches-culs moi Je regardai autour de moi, tout était de la couleur des Gryffondors… C'est une blague ! « Ron c'est quoi cette plais… » je m'arrêtai encore une fois « où sont tes piercings mec ? »

« Quoi ! T'es sur que ça va Harry ? » dit Ron les yeux ronds…

« Ouai je crois… » NON CA N'ALLAIT PAS DU TOUT IMBECILE ! « je vais me doucher, je te rejoins… »

Je partis vers les douches, me regardai dans la glace… Mais c'est quoi cette tête ! Où sont mes… il touchait son arcade. Bon une douche, on ne panique pas… » Purée mon tatouage !

Je pris donc ma douche 'bien froide', sortit et m'habilla avec cet horrible uniforme à l'image des Gryffondors. Puis je suivis Ron vers la Grande Salle… Nous rencontrâmes Hermione, elle aussi habillée en Gryffondor.

« Bonjour les garçons, vous avez bien dormi ? » demanda-t-elle. Elle est habillée bien sage la fillette !

« Ouai tranquille » fit Ron.

Bah pourquoi, elle l'embrasse pas ? Merde ils ne sont peut-être pas ensemble… ici… Mais c'est quoi ton délire Potter, ils te font juste le plus gros bobard qu'ils ont trouvé !

Tout d'un coup, quelqu'un bouscula Hermione qui fit tomber tous ses bouquins. Bouquins ! Depuis quand elle sait lire celle-là !

« Alors Sang de Bourbe, on regarde pas où on va ! Je suis contaminée maintenant ! » C'était Pansy. Mais pour qui elle se prend ! Une fois toute cette blague finie, elle le paiera très cher de s'adresser à nous comme ça ! Attends une minute, elle est habillé en Serpentard…

« Fais attention… »

« Attention à quoi, Weasmoche ! » Cette voix je ne la connais que trop…Malefoy, lui aussi en Serpentard…

« Dégagez du passage » fit-il en nous bousculant et en partant avec Pansy pendue à son bras.

« C'est quoi son délire à ce con ! » fis-je, « depuis quand il nous parle comme ça cet avorton… »

« Non, Harry arrête il n'en vaut pas la peine… »

« QUOI ! NON MAIS PUIS QUOI ENCORE ! Il va voir de quel bois… »

« Arrête Harry, bon sang, qu'est-ce que t'as depuis ce matin ! » s'exclama Ron.

« Mais… bon d'accord allez on va bouffer. » dis-je à la fois résigné et en colère.

Nous nous dirigeâmes alors vers la Grande Salle, et encore une fois je m'arrêtai net. C'est quoi cette décoration de m ? »$ù ! Tout était neutre, aucune couleur en hommage aux maisons et le plafond qui représentait un ciel clair…

« Ou tu vas Harry ? » me dit Ron alors que je me dirigeais vers la table des Serpentards…

« Hein… non rien nulle part » Abruti. Je les suivit et m'assît à la table des Gryffondors, rien que le nom j'en avais la nausée…

« Alors vous avez fait le devoir de Rogue ? J'en ai bavé moi ! » sortit Ron un toast dans la bouche.

« Ron, t'exagère ! T'as recopié la plus grande partie sur MON devoir ! » s'exclama Hermione.

SON devoir ! Elle ne bosse jamais ! »

« Salut tout le monde ! »

Ah voilà ma chère et tendre !

« Salut toi » sortis-je en me penchant vers elle.

« Harry tu vas bien ? » me répondit Ginny alors qu'elle s'asseyait à côté de moi, surprise.

« Ouai, ouai… » bougonnais-je. Put°°°, mais où j'ai atterri !

« Purée mais il veut notre photo cet imbécile » marmonna Ginny alors que mon cher ennemi venait de franchir la porte, l'air fier et avançait vers la table des Serpentards en nous fusillant du regard.

« Crois moi que s'il continue, y a pas que ma photo qui va voir… » sortis-je en un rictus.

« Ok, bon vous venez maintenant qu'on arrive pas en cours en retard, sinon Rogue va encore trouver le moyen de nous enlevé des points… ! » sortit Hermione précipitamment pour changer de sujet. S'il est aussi niais d'où je viens, il doit être détestable ici… Vaut mieux pas qu'il me chauffe, parce que moi, il me connaît pas…

Nous hochâmes la tête et partîmes en direction des cachots…