Tout d'abord, Salut. x Bon, c'est la première fic que je met sur J'avoue que j'ai mis pas mal de temps pour comprendre le fonctionnement XD "

D'abord, cette fic n'est pas pour les fans de Téa... et encore moins du couple Téa x Atemu... XD Jsuis désolée j'aime pas ce couple mais pas du tout x Ni pour le couple Seto x Serenity, sont casés tout les deux et en plus Lyra me tuerai > Donc vila " Soyez indulgents parce que je suis vraiment pas douée pour l'écriture.

Couples : Atemu x OC ; Seto x OC ; Bakura x OC ;

Pour plus tard: Serenity x ? ; Je verrai pour les autres plus tard. Normalement il ne devait y avoir qu'un POV pour le premier chapitre mais j'en ai mis deux pour me simplifier la tâche. x (vi flemmarde moi) R&R pliiiz " je veux vos avis!

Disclaimer: Les persos de Ygo ne sont pas à moi. Keiko, Leyana, Hana , Tetsu et tout les persos inventés m'appartiennent.

Atemu's POV

Ma vie n'a rien d'un rêve. Elle est tout simplement plus bizarre que tout le monde le pense. Mon passé, dont j'ai oublié tout souvenir, me laisse à penser que je suis totalement perdu dans un monde dont je ne connais pas réellement les ficelles. Domino city... Oui, mais ce n'est pas ma ville natale. Ma ville natale, c'est Thèbes... enfin je crois. Il me reste des malheureux souvenirs de ce passé que je voudrais découvrir un jour. Un jour, je retournerais en Egypte...

Mais pour l'instant, me voilà, assis sur ma table de cours, attendant le professeur. Quoi d'intéressant là-dedans ? Je veux une vie d'action, pas une vie de lycéen...

Mais je suis heureux... Surtout avec mes amis. Ils me donnent l'amitié dont je ne me rappelle plus avec mon passé... Ils sont tout pour moi. Pourtant, je ressens un vide très présent dans mon cœur... Je n'ai jamais osé en parler à personne. D'ailleurs je n'y penserai même pas... Yugi joue encore au duel de monstres avec Joey.

Yugi. Un ami que j'aime beaucoup, même si il est encore gamin dans sa tête. Pendant les duels, on se soutenait mutellement. Normal, on était dans le même corps. Jusqu'à ce que Kaiba trouve un moyen que j'ai un corps « à moi seul ». Yugi est un pilier de ma vie.

Joey, beaucoup moins. C'est vrai qu'on s'est souvent entraidés, qu'on est des amis, ect... Mais j'ai beaucoup changé. Nous sommes maintenant difficillement compatibles en amitié... Et même si l'on rigole souvent ensemble, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose chez lui qui me dise « tu es un vrai ami »...

Téa... Je pense ne plus pouvoir la supporté longtemps. Ok, elle me prend pour un très (trop) grand ami... Mais ce n'est pas réicproque. Ses gamineries, ses caprices, je ne peux plus les supporter. Elle m'aime, d'après ce que m'a dit Kaiba. Kaiba... je m'entend beaucoup mieux avec lui, depuis qu'il a une petite amie. Mais nous restons de grands rivaux...

Il s'est trouvé une petite amie du nom de Leyana. Je suis heureux pour lui. Il paraît beaucoup plus heureux et épanoui.

Moi... aucune trace de petite amie. Aucune fille ne me plaît... et j'ai passé l'âge de fantasmer sur des magazines pornos... (même si Joey le fait toujours)

Bakura aussi s'est trouvé une petite amie. Elle s'appelle Hana. Elle est plus jeune que lui, ce qui fait que tout le monde s'attarde à leur dire « vous être trop mignooooons » ou des choses dans ce style...

Il faut dire qu'ils vont bien ensemble.

Le cours commence et la prof me barbe déjà...

En fait, je suis beaucoup plus heureux que je ne le pensais. Note à moi-même : rester comme ça.

Être lycéen, c'est plutôt pas mal. En dehors des cours, je fais du base-ball avec Kaiba et Bakura.

J'aime ce sport, va savoir pourquoi.

Enfin la fin du cours... Et mes amis viennent me rejoindre.

Yugi : Atemu... j'ai bien vu que tu n'avais rien écouté du cours ''

Atemu : Je sais

Seto : Atemu, dépêche toi on va être en retard à l'entrainement --

Atemu : J'arrive

Moi toujours souriant. Même dans les situations les plus difficiles. Il faut positiver.

Il y a des gens qui n'ont pas eu la chance de vivre. Alors il faut croquer la vie à pleines dents. Avec un beau sourire.


Keiko's POV

Ma vie avait tout d'un rêve. J'étais jeune, assez jolie, une fille qui vivait une existance normale.

Jusqu'à ce qu'il me trouve.

Il détruit ma vie de long en large, de bas en haut, de toute les extrémités possibles.

En assassinant ma famille, pour qu'il ne reste plus que moi. Moi seule. Moi...

Je suis seule. Mes « amis » ne viennent jamais me parler... aucun réconfort...

Quand mon père a été tué, aucune réaction... Ils ont fait l'annonce à la télévision... Rien... ils ne m'ont rien dit. Je leur ai demandés pourquoi... Ils m'ont répondus qu'ils ne savaient pas quoi dire. Un peu de soutien... Je veux juste un peu de soutien...

Bien sûr, le soutien, c'est ce qui ne me manquait pas avant. Ma famille était tout pour moi... Ma sœur me réconfortait, mon père et ma mère oeuvraient et travaillaient pour le bonheur de la famille.

Il détruit ma vie. Au fond de moi, je sais que je ne pourrais pas lui résister bien longtemps.

Il a tout fait pour me briser... Jusqu'à faire un attentat dans ce métro où ma sœur et ma mère étaient pour allez au supermarché... juste au supermarché... Une explosion retentit...

Bilan : 19 morts et 40 blessés. Parmi les morts, ma sœur et ma mère.

Rien qu'à cause de moi, 17 personnes innocentes qui n'avaient rien avoir avec cette histoire sont mortes. Pour moi. Je ne me le pardonnerait jamais. Et je ne lui pardonnera pas non plus.

Je me sens si seule...

Mes amis ? Je ne les compte plus : J'en ai marre de compter sur des gens qui ne font jamais rien pour me réconforter. Seuls deux ou trois personnes viennent me parler, me consoler...

Ma vie amoureuse est aussi en néant. Aucun petit ami depuis 1 an... Car la rumeur a fait vite : si on était ami avec moi, on risquait sa vie.

Je n'en peut plus de cette vie.

Me voilà à me lamenter à cette table de café, méconnaissable, avec un long manteau et un chapeau pour ne pas qu'on me reconnaisse. Mon visage légerement agrémenté de crayon noir et d'eye liner, un peu de gloss très discret... De toute façon, à la fin de la journée, il ne restait plus rien de mon maquillage. Je pleure à chaque fin de journée.

Je suis malheureuse. Et même un sourire ne me fera pas le moindre effet.


Viila je veux des reviews TT