Amis du jour, Bonjour!

Eh oui, une nouvelle traduction :o)

Je ne peux pas m'en empêcher, que voulez-vous?

Auteur : Charmedleolvr (THANKS !)

Disclaimer: Rien ne m'appartiens! Les personnages et le monde d'HP est à JK Rowling, et l'histoire est à Charmedleolvr. Je ne fais que traduire.

Couple : Remus/Hermione

ENJOY!

OoOoOoOoOoO
Chapitre 1 - I'll Be There For You
OoOoOoOoOoO

I'll be there for you, when the rain starts to pour. (Je serais là pour toi, quand la pluie commencera à tomber)

I'll be there for you, like I've been there before. (Je serais là pour toi, comme j'ai été là avant)

I'll be there for you, cause you're there for me too. (Je serais là pour toi, parce que tu es là pour moi aussi)

No one could ever know me, no one could ever see me. (Personne ne peut me connaitre, personne ne peut me voir)

Seems like you're the only one who knows what it's like to be me. (On dirait que tu es le seul qui sache ce que c'est d'être moi)

Someone to face the day with, make it through all the mess with, (Quelqu'un avec qui affronter la journée, avec qui mettre la pagaille)

Someone I'll always laugh with, even at my worst, I'm best with you (Quelqu'un avec qui je rirais toujours, même quand je suis au plus mal, je suis meilleur avec toi)

'I'll Be There For You' The Rembrandts

OoOoOoOoOoOoOo

Hermione soupira alors qu'elle changeait de position sur son siège. Elle partageait un compartiment dans le Poudlard Express avec Harry, Ron, Ginny, le professeur Lupin et Sirius Black. Elle ne pouvait pas croire qu'elle commençait sa dernière année à Poudlard.

"Tout va bien Hermione?" lui demanda Ron, depuis son siège en face d'elle.

« Oui, je suis juste heureuse se revenir à l'école. C'est un peu triste, étant donné ce que ça va être pour nous » admit-elle.

« Je pense qu'on se sent tous comme ça. Je ne peux pas croire que c'était il y a sept ans que Hagrid est venu et m'a dit qui j'étais réellement » dit Harry.

« J'ai encore une année à faire, j'espère que vous allez arrêter de vous vanter de ce que vous avez fait » dit Ginny, souriant à tout le monde.

« Au moins, nous avons les deux meilleurs professeurs de Poudlard de toute l'histoire, cette année » dit Harry, souriant à Remus et Sirius.

Avec la défaite de Voldemort l'année précédente, Sirius Black avait été innocenté, et il commençait sa première année comme professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard.

Sirius étira ses jambes alors qu'il s'appuyait contre la banquette à côté d'Hermione. La liberté avait réussi à Sirius Black. Il s'était fait une musculature, et avait un teint sain. Ses cheveux autrefois broussailleux étaient à présent coupés et propre.

« Je pense que je préfère enseigner les Enchantements cette année, ce sera moins stressant » admit Remus Lupin.

Hermione rougit alors que Lupin parlait. Elle appuya sa tête contre le dossier et essaya de regarder par la fenêtre, mais il se trouvait que ses yeux étaient attirés par le loup garou. Elle remarqua que Harry ne faisait que regarder Ginny, qui était assise à côté de lui. Les joues de Ginny prenaient une belle couleur rouge comme ces cheveux, et Hermione se demanda combien de temps ça prendrait avant qu'ils ne sortent enfin ensemble cette année.

Sirius et Harry commencèrent une conversation sur le Quidditch, et Ginny commença à se disputer avec Ron à propos de la boutique des Jumeaux. Remus avait sa tête en arrière, les yeux fermés. Hermione continuait de le regarder et remarqua que Sirius lui avait jeté un coup d'œil étrange.

Elle dériva rapidement son regard vers Ron, qui devint rose sous ses yeux. Hermione soupira intérieurement. Elle savait que Ron avait développé un crush sur elle, mais elle ne pouvait pas lui retourner ses sentiments. Elle aimait Ron comme un de ses meilleurs amis, mais pas plus.

Hermione savait qu'elle avait changé. Ses cheveux avaient perdu leur aspect broussailleux, crépu, à son 17ème anniversaire. Ils étaient maintenant d'une jolie couleur cannelle qui tombaient dans son dos dans de fines et soyeuses boucles. Elle avait un corps très féminin, et Hermione remarqua les regards que lui donnaient les garçons, Ron compris.

"Je me demande comment Draco sera maintenant, avec Lucius à Azkaban" dit Ron. « Il n'avait pas de vrais amis avant, et je parie que maintenant plus personne ne lui parle »

« Je suis heureuse que nous soyons tous de vrais amis » dit Ginny, rougissant encore sous le regard de Harry. « Je pense qu'il sera plus humble maintenant »

« Un Malfoy humble ? » dit Ron, souriant. « ça serait marrant à voir »

Remus ouvrit finalement les yeux. « Gardez vos yeux ouverts. Voldemort est peut-être parti, mais il reste encore des Mangemorts en liberté qui aimerait faire du mal à Harry Potter » dit-il, sa voix grave.

« Arrête de casser l'ambiance Remus, laisse les profiter de leur journée » dit Sirius, regardant son meilleur ami.

« Je les préviens simplement qu'il faut être prudent, Sirius. Ce n'est pas toujours de la plaisanterie et des jeux » dit Remus.

Ils furent interrompus par le chariot de nourriture, et le groupe passa le reste du voyage à manger leurs sucreries et à parler de Poudlard.

OoOoOoOoO

Le festin de début d'année passa rapidement pour Hermione. Elle avait aimé la réaction de Sirius quand le professeur Dumbledore l'avait annoncé. Elle s'était levée et avait applaudit vivement. Savoir Sirius libre était un sentiment merveilleux.

Remus Lupin eu un accueil chaleureux également, spécialement de la part des élèves qui se souvenaient de lui quand il était professeur de Défense Contre les Forces du Mal pendant la troisième année de Hermione.

Hermione ne pouvait pas s'empêcher de lancer des regards au professeur Lupin alors qu'il discutait avec Sirius et Dumbledore à la grande table. Ses cheveux châtains ne faisaient que tomber sur son visage. Il les repoussait sans y penser. Ses vêtements marrons miteux le serraient un peu plus, ce qui signifiait qu'il avait enfin commencé à prendre soin de lui et à manger plus.

« Regardez ça ! » s'exclama Harry à côté d'elle.

« Quoi ? » dit Ginny, alors que tout le monde se tournait vers la table que Harry indiquait.

Draco Malfoy était assis au bout de la table des Serpentards, seuls. Il gardait la tête basse et ne parlait à personne.

« Tous leurs parents étaient des Mangemorts. Pourquoi il est traité différemment ? » demanda Lavande Brown.

« Parce que la plupart de leurs parents sont partis, Lucius Malfoy était le plus puissant des Mangemorts, mais il s'est fait prendre. C'est une honte pour Draco » dit Hermione.

« Je trouve ça drôle » dit Ron. « Il le mérite, cet imbécile arrogant »

Tout le monde à la table rit, alors qu'Hermione se tournait vers la grande table à nouveau, cherchant à voir le visage de Lupin.

OoOoOoO

Sirius s'assit à la grande table et regarda la salle bondée. Il sentit de l'excitation et de la nervosité dans son estomac. Il essayait toujours de s'habituer à l'idée d'être libre, et bien qu'il ne l'aurait pas avoué, il était terrifié à l'idée d'enseigner.

Il ressentit un sentiment de calme alors que ses yeux se posaient sur son filleul, assis avec Ron et Hermione.

Il haussa les sourcils en s'apercevant que le regard d'Hermione était dirigé vers la grande table, et plus important, sur Remus. Elle rougit quand elle vit Sirius la regarder, et tourna la tête rapidement.

Hermione aurait un crush d'écolière sur Remus? Il regarda son meilleur ami, et fut surpris de voir Remus lancer des coups d'œil à Hermione.

Qu'est-ce qu'il se passait avec ces deux-là ? Il secoua doucement la tête. Il espérait que Remus serait gentleman avec ça, elle était encore une étudiante, et il venait juste de retrouver son travail d'enseignant.

OoOoOoOoOoO

Et voilà !

La suite bientôt !

REVIEWS !

Bizzz,

Miss Lup',
membre de la ABLP, de la FFJ, de la FFJRSVHRADSK, de la SRJHDEP,
grande amatrice des fefesses à Keanu, Sirius, Remus, Johnny et Hugh (x2). Deppophile incurable et Fan Number One de Merlin (so sexy, oh yeah !)