Auteur : Fibulala

Bêta lecture : Lemon-san

Bêta écriture : Nelly-san

Déclamer : L'univers, les personnages principaux sont de J. K. Rowling. Alors que les autres sont de mon imagination.

Résumé : Harry découvre que pratiquement toutes les personnes en qui il avait confiance ne lui ont fait que mentir et se sont servis de lui mais d'autres personnes sont aussi des victimes.

Autre chose : Voldemort est déjà là. Je ne prends en compte que le deuxième livre, principalement. Sinon, veuillez oublier les autres livres !

P.S : Pour l'autre histoire « Pour l'amour de l'autre » je l'abandonne donc si quelqu'un veut la reprendre il peut.

Prologue

Dans le nord du pays, dans la ville Wick près de la mer du nord, se trouve une auberge à l'apparence douteuse. Dans une des trente chambres, il y a un curieux groupe de personnes entrain de débattre et de gesticuler dans tous les sens. Tous sauf un, qui est assis sur un canapé à l'aspect plus que vieillot et par endroit déchiré suite à l'usure et le temps qui passe. Ce dernier a des cheveux couleur corbeau qui sont comparables à un nid de Cornouaille. Un visage plutôt ovale avec des traits fins le faisant passer, un peu, pour une fille. Avec des yeux en amande, couleur émeraude et une bouche pleine. Il portait une paire de lunette ronde et une cicatrice sur son front. Avec un corps à la musculature fine qui prouve une activité sportive régulière.

Il se demandait comment ils en étaient tous arrivés là. Il se rappelait très bien ce qui s'était passé la nuit dernière comme les nuits des quatre semaines passées.

Pensée d'Harry : (tout ce qui est écrit en gras et en italique)

C'était un véritable cauchemar pour moi mais pour les autres aussi. On ne comprenait pas. Pourquoi depuis que j'ai battu le basilic et que les autres se sont réveillés…

« Ah c'est vrai qu'il y avait cette affaire. »

Tous se retournèrent vers lui, étonnés. Il secoua la tête et ils repartirent dans leur discussion planification hypothétique.

- « Mais je vous dis que ce n'est pas normal, moi, de voir ce genre de chose.

- Mais bien sûr, je te crois, je n'ai jamais dit le contraire. Mais avoue que c'est quand même étrange de voir trois miroirs ….

- Oui, et que dans l'un des trois où est écrit « ennemi » on voit une personne comme celle-là, dans l'autre miroir où est écrit « réalité » on voit des personnes qu'on ne voit pas bien alors que sur le dernier on ne voit rien à cause de la buée. On ne peut pour l'instant que supposer.

- Vous croyez que l'un d'eux est le miroir de Risèd ?

- NON !

- Le miroir de Risèd est un miroir qui nous montre le désir le plus profond caché au fond de notre cœur.

- Oh ça va l'intello on a compris. Mais c'est quand même de voir le … »

Et voilà ! J'espère que cette mise en bouche vous aura plu. N'hésitez pas à laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez.