Titre : Tu sais ce qu'il te dis le sang pur ?

Base : Harry Potter les 4 premier tome. Le 5ème est passé sous silence.

Disclaimer : Rien n'ai a moi. Seul la rédaction et Albert m'appartiennent! Oui je m'en vante. L'idée est à Sucubei.

Couple : C'est quoi cette question ! Draco/Harry bien sûr!

Rating : Là encore c'est quoi ça ! R bien sûr ! (Je suis de la vielle maison! Alors le M il va voir ailleurs. Et entre nous ça change quoi?)

Genre : Slash, Romance, Délire qui devient sérieux, POV de Draco.

Résumé : Dumbeldor fais une belle surprise à ses septièmes années. Trois mois dans le monde moldu sans avoir le droit d'utiliser la magie ! Comment ça c'est nul ? Mais nan ! Surtout si Draco fini avec Harry.

Note de moi :

Je sais que je ne devrais pas. Mais je ne peux pas m'en empêcher. De toute façon cette histoire est bientôt terminé. Au départ il devait s'agir d'os mais mon cerveau à carburé et voilà... Par ceux qui ce demande pour mes autres fics, "l'héritage" ne devrais pas tardé à arriver. Il en est de même pour "en moi".

Remerciements :

À Ma Fanou que j'aime et qui me fait sourire chaque jour un peu plus grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bonne anniversaire en avance!

À Crazysnape pour ses avis et ses idées folles. Mais aussi pour ses merveilleuses traductions et ses splendides fics.

À Al, ma meilleure amie, qui est l'instigatrice du prénom du personnage que vous allez tous/toutes adorés. lol

À ma petite Unna et ses délires. Pour son avis précieux. Bonne chance pour les bac blancs ma puce.

À Sucubei qui est là pour nous supporter moi et mes délires foireux.

À tout mes gentils/gentilles lecteurs/lectrices qui me soutiennent dans mon écriture.

Dédicaces :

À toutes les personnes cité plus haut mais plus spécialement à Ma Sucub.

C'est histoire est pour toi ma puce. Après tout je ne fais que répondre à l'un de tes défis! ;)


Bonne lecture!


« Putain de vie de merde ! »

Je sais un Malfoy ne jure pas mais là je m'en balance pas mal d'être un Malfoy ou non.

Je vais le tuer. Le faire souffrir lentement. Le saigner à blanc.

Mon père avait raison pour une fois : Il est fou. Complètement cinglé.

Attendez un peu que je vous raconte, vous allez comprendre.

Mon directeur adoré, chéri, j'en passe et des meilleurs, nous à fait une magnifique surprise. Je suis bien sûr, purement ironique.

Bref le vieux fou a eu une idée ignoble pour fêter la défaite du côté sombre de la force. (Ne voyez aucun lien avec un film moldu.)

Je vous laisse deviner la sentence.

Embrasser Pansy ? Pire ! (C'est parfaitement possible et Dumb a mis le doigt en plein dessus.)

Passez une semaine à aider Hagrid dans son travail et en dormant chez lui ? C'est presque le paradis à côté de ça. (Notez quand même le presque.)

Une semaine avec Fol œil pour cours intensifie ? Mais pire ! Un peu d'imagination que diable.

Un jour dans la maison Poufsouffle ? Faut pas pousser tout de même ! La surprise est horrible mais pas gore. Il y a des limites à tout.

Je vais vous le dire puisque vous ne trouvez pas.

Passer trois mois, sans magie -sous peine d'être viré des aspics- dans le monde MOLDU. Vous, vous rendez comptes !

Trois mois, sans magie -SANS MAGIE hein- dans le monde MOLDU.

Et ce n'est pas tout, s'aurais été trop beau sinon, il faut y vivre avec un initié. Donc, forcément, un Serdaigle, un Poufsouffle ou un Griffondor car il est bien évident que nul Serpentard digne de ce nom n'est initié au monde moldu. Il faut être logique enfin. Et avec ma chance indécrottable je tombe sur… Je vous le donne en mille.

Harry Potter bien évidemment.

Je vais vivre avec Potter pendant trois mois, sans magie, dans le monde moldu, dans un trois pièces minuscules. (Comment ça je me répète ?)

Vraiment minuscule hein ! Pour que vous, vous rendiez compte il tient dans la salle de réception de mon manoir qui mesure à peine 200m. Tsss il doit donc faire 150m à tout casser. Quel misère !

Je jette un coup d'œil à ma chambre. Un lit, une table de chevet, une armoire encastrée dans le mur et une fenêtre de la taille d'un des vitraux de ma chapelle familiale. Ridicule quoi !

Je balance mon sac dans un coin, me foutant pas mal de l'état dans lequel je retrouverais mes affaires. Pour ce que j'ai pu prendre. Cinq chemises, cinq tee-shirts, trois pantalons plus un en cuir et, bien sûr, des sous-vêtements. C'est à dire même pas 5 de ma garde robe. Je vais vivre comment moi ? Sans mes 100 pantalons et mes 30 cuirs, mes 400 chemises et mes autres 500 hauts. Je vais mourir.

Je m'étale sur le lit. Au moins le matelas est bon. Ni trop mou, ni trop dur. Juste entre les deux. Je passerais au moins de bonne nuit.

La porte de ma chambre s'ouvre à la volée. Je relève la tête et j'aperçois le grand saint de notre monde, le sauveur de l'humanité, le mec le plus sexy après moi (Euh …oubliez ce que je viens de dire) bref le sieur Potter en personne.

Il a l'air en colère le Potty. Ah ! Oui il l'est. Comment je le sais ? Il me cri dessus tellement fort que je ne comprends rien.

« On se calme Potty. Je ne comprends strictement rien à ce que tu me cries alors recommence plus doucement et là peut être que je pourrais avoir une conversation potable avec toi. À moins que ça ne soit trop te demander bien sûr. »

J'ai le plaisir de le voir serrer les poings de colère. J'adore l'énerver, ça me clame. Et vu que je ne suis pas franchement de bonne humeur c'est jouissif.

Il se met à grogner à contre cœur.

« Je viens de te dire que se n'était pas le moment de se reposer. Je te rappelle que l'on doit encore trouver un stage et cela n'à rien de simple. »

Alors là le Potty aurait mieux fais de se la fermer ! (Ce que je peux être vulgaire aujourd'hui quand même.)

Je le fixe méchamment de mes yeux de glace. (C'est ma mère qui les appelle comme ça.) Il va morfler.

« Tu crois vraiment que je me reposais ? Que je me repose après ce que j'ai appris ce matin même ! Tu me prends pour qui ? Je suis désolé de t'apprendre ça Potter mais je ne suis pas du genre à me reposer. Je ne fais pas la sieste moi. Alors tu vas me faire le plaisir de me lâcher jusqu'à demain. Là tu pourras revenir me faire chier avec ton stage de merde. (Vraiment vulgaire ! Mauvais pour mon image ça… Oh ! Et puis merde ! Qu'elle aille se faire foutre mon image et les principes pourris de mon père avec !) Mais ce soir tu me laisses digérer le fait que je vais devoir vivre avec toi pendant TROIS longs mois, dans le monde moldu, sans magie. Tu devrais d'ailleurs être content que je ne prenne qu'une nuit pour cela. Logiquement ça prend au moins un mois et encore je suis gentil. »

Mon ton de voix était parfait. Froid, sec. Parfait. Chuis fier de moi. I am the best! (Zoo: Je parle anglais! Fière aussi !)

Ça lui a pas plu que je lui parle ainsi. Il me regarde de ses yeux de jade irradiés de colère. Et maintenant il craque…

« Nan mais tu crois quoi sale petit con ? Que ça me fais plaisir ! C'est MOI qui vais devoir te supporter, pas l'inverse. Et il va aussi falloir que je t'apprenne tout de ce monde en supportant tes commentaires pourris sur les moldus et leurs inventions. Tu crois franchement que ça me plait ! J'aurais préféré avoir Parkinson à ta place, c'est vraiment tout dire. Mais au moins elle, n'aurait pas fait de commentaires désobligeants et aurais été à peut près aimable ! »

Là ça fait mal ! Osé me comparer à Pansy… Et cela juste parce que Wesley sort avec elle. (Haute trahison en passant. Une Serpy ne tombe pas amoureuse, encore moins d'un Griffondor.) Je sais que je suis invivable, Blaise me le répète déjà assez souvent, mais faut pas pousser !

Et l'autre continu. Il a pas fini nan ? Il sait quoi de moi d'abord.

« Tu n'es qu'un Serpentard arrogant et égoïste que ne pense qu'à son bon plaisir. Tu n'as pas pensé une seule seconde que cela pouvais être une expérience enrichissante ? Tu es vraiment d'un égocentrisme pur. Toi et ton sang pur tu te crois supérieur à tout les autres. Je me su…

- Ta gueule ! »

Marre de son petit discours ! Il se prend pour quoi ? Et tu sais ce qu'il te dit le sang pur !

Je suis vraiment en colère !

« Tu sais quoi de moi Potter ? Tu connais quoi de ma vie ? Rien ! Tu n'as pas à me juger. Tu n'as pas à ouvrire ta grande gueule pour m'insulter de la sorte. Si tu veux que je te respecte traite moi correctement ! Je ne suis pas l'un de tes petits chiens qui te mangent dans la main. Maintenant tu vas jarreter de ma chambre et me foutre la paix jusqu'à demain. À moins que ça soit trop dur pour le Sieur Potty que tu es. »

Il n'a pas aimé mais je m'en balance. Il n'a pas à porté sur ma personne des valeurs de jugement. Je lui fout la paix depuis deux ans alors qui me laisse mourir en paix.

Oui je vais mourir.

Causes :

1) Resté trop longtemps dans un monde sans magie avec interdiction de l'utiliser.

2) Resté trop longtemps en présence d'un Griffondor bavant et tapeur de nerfs. (Oubliez la première cause de se petit deux. Merci.)

3) L'obligation de travailler dans ce monde sans magie et sans etc etc (pour la suite voir le petit un)

4) Trois mois sans une garde robe convenable.

5) Vivre (Ce qui entraîne bien évidemment la douche, les petites séances masculines… My God !) (OUBLIEZ !) et DORMIR à côté de Potter en devant me retenir toutes les cinq minutes (Oui quand même, je ne suis pas totalement désespéré.) de lui sauter dessus. (…Oubliez aussi.)

6) Devoir apprendre avec Potter la vie moldu. (Je le veux bien comme professeur mais pour autre chose… Héhé… Oubliez encore.)

7) Supporter Potter ET ses amis. (Car vous pouvez être sûr qu'ils vont venir squater dès ce soir les chien-chiens. Et bien évidemment Pansy sera là et je vais avoir le droit au « Dray ne fais pas ta mule. Si tu ne sors pas dans moins de deux secondes je viens te chercher moi-même par les couilles. Je suis sûr que Ry sera ravie de les voir. » Crié derrière la porte.) (Elle l'appelle même Ry la traîtresse. Elle n'a pas le droit de lui donné de petit nom…) (Nan je suis pas jaloux ! Un Malfoy n'est jamais jaloux.) (Oui parce qu'il est gay le sadique ! Et après c'est de ma faute si je vais des rêves cochons avec lui et moi comme personnages principaux! Comment voulez-vous que je sois sain mentalement avec Pansy à mes côtés qui ne perds pas un instant pour me rappeler que Le-Mec-Le-Plus-Badant-De-Poudlard-Après-Moi est gay !) (En raccourci ça donne LMLPBDPAM… Nan trop long ! MPBPAM c'est déjà mieux !) (Oubliez tout ça aussi ! Immédiatement)

8) Devoir supporter les sept causes ci-dessus en même temps pendant trois mois, dans le monde moldu, sans magie, avec MPBPAM tout près.

Je vois déjà comment on va l'annoncer à ma mère. (Je vous parle de ma mort là. Faut suivre hein !)

« Madame, c'est horrible… Votre fils… Il est mort… On l'a retrouvé mort de peur devant son armoire. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait QUE cinq chemises, cinq tee-shirts, trois pantalons et un cuir pour trois mois. Son cœur n'a pas tenu. »

Et elle qui répondrait avec un grand sourire de sa voix sur aigu :

« Vous avez bien vérifié qu'il ne jouait pas la comédie ? Non parce que mon petit Drakinouchet-mamour est un très bon comédien. Je me souviens une fois quand il était petit, il avait oublié d'allé aux toilettes et il avait fait dans son petit pantalon de velours côtelé rouge avec des bordures oranges. Et bien figurez-vous… »

Euh on va arrêter là… (Draco tout rouge. On ne fait AUCUNS commentaires ! Sinon…)

J'en étais où avant ?

À oui ! Potter à l'air très en colère.

Ah nan. Il a l'air honteux et désolé. J'ai raté un épisode là !

« Désolé Malfoy. Tu as raison je n'aurais pas du te traiter ainsi. C'est juste que je suis sûr les nerfs. Je connais le monde moldu mais pas aussi bien que ça. Je veux dire j'ignore totalement comment on trouve un stage. Et puis je suis un peu timide alors j'ai pensé que si tu m'aidais avec ton charisme ce serait plus facile. »

Il a dit ça sur une toute petite voix, comme s'il était honteux. Il baisse les yeux maintenant. Oh ! Il est trop mignon ! Kawai Desu. (OUBLIETTE !)

Je reforme mon masque d'impassibilité. Pas facile quand on a un Harry tout mignon en face. (…)

« On verra ça demain Potter. Là tu me fout la paix. J'ai besoin d'être seul. »

Il a hoché la tête et est parti honteux. J'aurais peut être dû être plus sympa…

Et puis quoi encore ! Je suis un Malfoy, c'est un Potter. Tout est donc pour le mieux.

Il a quant même avoué qu'il me trouvait Charismatique…

à suivre...


Voilà. Je pense mettre le prochain chapitre dans une semaine. Je verais.

Sinon il y aura deux vertions. Le R soft sera publié ici. le NC-17 sur mon blog. (Lien dans ma bio.)

Sinon votre avis m'interesse! ;D

Alors un petit commentaire? (même un grand! ;p)

Zoo.