J'avais toujours été une bonne actrice mais la je ne crois pas cacher très bien ma souffrance Ca fait deux cent ans qu'il ma quitté et faut dire que j'ai changé. Mais je crois que j'espérais ne plus jamais le voir.

Ils étaient tout devant moi, la nouvelle moi, ils ont l'air choquer de mon changement, et j'en suis plutôt satisfaite et j'affiche même un sourire satisfait finalement je suis bien meilleure actrice que je ne le croyais.

-Hum… Les Cullen, vous revoilà, ça fait quoi deux cent ans et finalement vous êtes revenus. Dis-je avec un sourire hypocrite.

- j'espère que vous vous plairez bien ici Reprit-je et la je repartit sans attendre de réponse les laissant bouche bée devant la manière dont je leur ai parlé.

- Mais qu'est ce qu'ils font là Paniquait-je, il faut que j'ailler voir Blaise tout de suite.

Je me mis à courir pour rejoindre ma Bugatti 16.4 Veyron – superbe voiture, je sais !! -,je démarra et en cinq minutes j'arriva chez moi. J'entrai et cria :

- ILS SONT REVENUS.

Ils se tournèrent tous vers moi et dirent tous en chœur :

Qui est revenus ?

A votre avis ? C'est des Cullen que je parle voyons…

C'est formidable dit Draco, on va rencontrer d'autre vampire et puis tu pourras retourner avec l'amour de ta vie

NON !!! ce n'est pas formidable et tu sais très bien qu'il m'aime plus en fait, il ne m'a jamais aimé dis-je en m'asseyant sur le sofa abattu

Oh ma chérie, moi je crois que Dracon n'a pas tort et il t'aime ça se voit… Hum… ou a-tu acheté cette merveilleuse robe dit Hermione en montrant ma robe Chanel

Hermione voyons-tu n'as aucune pitié, elle est triste et toi tu la complimente sur sa robe, c'est quoi cette manière de consoler les gens dit Harry

En tout cas, ça marche Dis-je avec un sourire malicieux, en fait-je ne l'aime plus alors …

Je savais que je n'allais pas les duper aussi facilement, ils me connaissaient tellement bien en fait, ils me connaissaient plus que moi je ne me connaissait . Harry , Harry Potter était un gars super drôle , il avait les cheveux noirs corbeau et des yeux magnifiques vert avec des reflets or, il était comme le frère que je n'avais jamais eu, il avait remplacé Emmett dans ce rôle depuis longtemps, il était Vampire par héritage, il avait une beauté sauvage rare, il avait un tel sex-appeal qu'il faisait tourner les têtes des filles et gars mais lui il était fou amoureux de Dracon Malfoy qui était lui aussi vampire par héritage mais il était aussi a moitié veela deux fois plus beau qu'un vampire normal, il était blond, les cheveux à la longueur des épaules sa frange tombant parfaitement devant des yeux gris bleu avec lui aussi des yeux il avait tout d'un être magnifique et sexy, en fait-il était parfait, lui et Harry faisaient tout un contraire mais ils se complétaient tellement bien, ils étaient parfaits ensemble.

Parlons maintenant de Ron Weasley et Hermione Potter.

Ron était un homme très gentil, mais qui fait un peu trop de blague vaseuse du genre de Emmett mais Ron n'est pas une grosse brute mais il est un tas de muscles comme Emmett et il ne pense qu'à manger et à sa Hermione chérie . Il était roux, pas roux cuivré comme Edward mais roux roux, vous comprenez, il avait des yeux bleus avec des reflets or et était lui aussi vampire d'héritage -en fait tous les descendants d'une grande famille de sorciers était vampires d'héritage -, il aimait 'Mione comme un fou et celle-ci le lui rendait bien.

Hermione était la sœur de Harry, elle avait les cheveux bruns roux et des yeux noisette magnifiques une bouche pulpeuse et rouge, elle était aussi belle que Rosalie et elle était une figure de mode –tout comme Alice, Rosalie et moi – elle et Ron se disputait tellement qu'à première vue on croirait qu'ils se détestaient mais ils s'adorent.

Blaise lui était noir avec un sourire d'ange et des yeux complètement or pour lui, c'était mon meilleur ami celui qui me comprenait le mieux, il était célibataire tout comme moi et multipliait les conquêtes tout comme moi et on a même déjà couché ensemble… Plusieurs fois même mais on n'est pas fait pour être ensemble, non ça non, faut dire que j'aime toujours Edward .

Moi, Bella Swan, je suis devenue vampire, je me suis jeté de la falaise et Draco m'a trouvé et m'a mordu et Draco a essayé de me trouver parce que je suis cousine en fait je m'appelle Bella

Black et j'ai été adopté à ma naissance par Charlie et Renée et je suis en fait la fille de Sirius Black . Oui je sais, ça porte a confusion avec Jacob Black , mais Jacob est en fait mon cousin éloigné . Billy est le cousin de Sirius et la mère de Billy étant moldu n'a jamais connu son père et a été abandonné lui est sa mère . En tout cas c'est une histoire bien compliquée que je ne connais pas au complet moi même.

- Euh … J'ai faim !!! Qui vient chassé avec moi ?!? Demanda Ron avec une moue de chien battu

Tu ne pense qu'à manger, moi je reste ici Dit Hermione avec un air désespéré

Moi aussi, je reste ici Dis-je en souriant Ohh !! non que tu dirais 'Mione d'aller faire un peu de Shopping Reprit-je avec un sourire avec un sourire éclatant.

Ouii !!! Shopping !!! Hahaha !!

Je viens avec vous les filles sourit Blaise

Moi aussi Dit Draco

Moi je vais avec Ron Fit le garçon à la cicatrice

Merci mon frère , toi au moins tu ne m'abandonne pas pour une partie de SHOPPING !!! Dit le roux avec un air dramatique.

Tous le monde éclata de rire .

Où sont Sirius et Remus ?

'Sais pas, sûrement entrain de chasser

Hum …. J'adore l'odeur des magasins, la texture des vêtements, essayer des vêtements, acheter des vêtements, l'odeur des bottes Gucci , des robes moulantes et courtes Chanel, des sacs Prada et bien d'autres choses , En bref j'adore le shopping, je suis accro au shopping .

Oh mon dieu !!! Ils font des soldes chez Chanel Dis-je en criant

Quoi !! Vite !! Fais vite bon sang ou il ne restera rien Fit Hermione

Les garcons nous regardaient - courir pour atteindre le magasin – en riant .

Elles sont folles !!

On vous a entendues criai-je en rentrant dans le magasin

Ils y avaient beaucoup de monde, je me frayais un chemin facilement car tout le monde nous laissez passer estomaquer par notre beauté. J'adorais ça , je dirigeai directement vers les robes.

J'en dénicha deux que j'adorai, une robe noire moulante courte, elle était magnifique, décolletée et fendue jusqu'à mi-cuisse et une rouge arrivant au genou mais tout aussi décolletée, elle était ouverte jusqu'au bas du dos, elle était magnifique. AHH !! je les achète !!

Regarde ce que j'ai trouvé 'Mione

Oh !! Waw elles sont magnifiques !!

Ouii !! Je sais … Il faut que je trouve des talons allant avec mes merveilles.

Ah oui !! J'ai vu des talons aiguilles or pour aller avec ta robe noir là-bas Dit-elle en me montrant une rangée de talons toutes plus belles les unes que les autres.

Merci 'Mione , j'tadore

Je me dirigea pratiquement en courant vers la paire j'approche ma main pour les prendre, je pose ma main dessus, je les soulève mais je me rends compte que quelqu'un a aussi les mains dessus, je lève la tête et là devant moi …

Alice !!

Bella !! Répondit-elle en souriant tu as raison, je me plait beaucoup ici.

Euh tu peux lâcher MA paire de chaussures !!

Ta paire de chaussures ??

Oui, ma paire de chaussures, je l'ai vu la première et puis j'ai même la robe qui va avec, alors je les prends

Ok tiens je te les donne Sourit Alice a condition que tu me dise pourquoi tu es encore vivante .

D'accord Je suis une vampire et une sorcière alors je suis encore en vie, alors tu les lâche mes chaussures, si tu n'aurais pas dejà était mon amie je t'aurais assommé parce que tu as osé essayé de me voler une paire de talons qui était faite pour moi !! Dis-je en serrant dans mes bras les talons

Bella, alors tu as fini Dis Draco

Oui, oui

Bella, tu ne me présente pas.

Alice , Draco , Drago , Alice Cullen

Ah tu veux dire que ...Fit Draco

Ouii répondit Bella

Et bien enchanté Dit il avec un sourire charmeur – restant de son éducation aristocratique –

Moi de meme Sourit Alice

Hey vous avez vu Hermione Fit Blaise en arrivant

Re-bonjour Reprit –il en se tournant vers elle en prenant son air séducteur.

Salut Fit Alice Tu es Vampire toi aussi ?

Ouii

Rosalie, je te l'avais bien Cria- Alice

Quoi , qu'est ce qu'il y a dit Rosalie en essayant une paire de souliers quelque mètre plus loin

Je te l'avait dit que c'était un Vampire

Ah oui, c'est vrai Fit-elle d'un air sarcastique puis elle se tourna vers moi me sourit et dit :

Bella, je suis heureuse de te voir, tu m'a manqué et pas qu'a moi à tout le monde en fait, surtout à Edward, il t'aime encore, tu sais.

Tu vois bien que j'avais raison Dit Draco il t'aime encore.

Je n'en suis pas si sure

Tu sais, il ne souriait plus, ne chassais pratiquement plus, ne parlait plus et il restait toute la journée dans la forêt et il ne rentrait a la maison que pour ne pas inquiéter Esmée Dit Alice

C'est vrai ? Demandais-je d'une petite voix en reprenant confiance.

Oui et maintenant, il est heureux parce que tu es encore vivante ça fait deux cent ans que je ne l'avais pas vu aussi heureux.

Je lui sourit, j'étais heureuse moi aussi d'avoir rendu heureux Edward

Merci , Bon ben on doit y aller, on a plein de magasin à voir sourit-je

Bye , bye, on va se revoir bientôt , même très bientôt Sourit-t-elle.

A ce moment là, je sus qu'elle avait eu une vision de notre prochaine rencontre et je peux vous dire que cette perspective ne me réjouissait guère. Non, ce n'est pas le fait de revoir Edward qui me fait peur... En fait, dans un sens, oui, c'est le fait de revoir Edward qui me fait peur mais juste parce que je ne suis pas totalement convaincu de ce que tous proches s'évertuent à me faire comprendre. Edward m'aime . Non, je n'y crois pas, pourquoi m'avoir abandonné si il m'aimait tant que ça. Je trouve cela plutôt évident, on ne dit à quelqu'un qu'on aime qu'on ne veut plus d'elle, qu'on veut la quitter,qu'on ne veut plus jouer un rôle et par conséquent on préfere la quitter, qu'elle ne lui apporte rien de bon. Mais comme il l'a dit une part de lui continuera de m'aimer. C'est-à-dire que le monstre en lui continuera d'aimer le sang d'une pauvre petite humaine qui n'existe plus depuis 200 ans. Ce qui veut clairement dire qu'il n y a aucune part de lui, qui m'aime. Je comprend aujourd'hui pourquoi il ne voulait tant pas me transformer parce qu'il savait qu'il n'aimait que mon sang. Et pendant toutes ces années, ce n'est pas mon absence qu'il a pleuré mais plutôt l'absence de mon sang. Tout se tient maintenant, je comprend. Il a leurrer tout le monde avec sa souffrance ridicule. Mais pourtant moi, je l'aime toujours et je l'aimerais toujours et je ne peut en aimer un autre et on ne peut pas dire que je n'ai pas essayé, j'ai tout essayé pour remplacer Edward par un autre, même par des humains. Mais rien, n y fait. En tout cas, nous voilà arrivé, chez nous. Je ne comprends pas pourquoi on se deéplace en voiture ça irait nettement plus vite si nous transplanions. Mais ils ne veulent pas car ils adorent les voitures. Bon moi aussi, j'aime les voitures, surtout la mienne une Bugatti, j'en suis tout particulièrement fière, je l'exhibe partout.

Papa, où es-tu ? Criai-je en entrant chez-nous.

Nous sommes dans le salon, Bella !

Où étiez-vous Remus et toi ?

Oh, attend je compte vous l'annoncer quand Ron va revenir. Un vrai goinfre celui-là.

Hey ! je t'ai entendu Sirius. Fit Ron en entrant de sa chasse fructueuse.

Où est Harry ?

Il est aller se changer. Il s'est fait sauter dessus par un ours femelle en chaleur.

Quoi ? Fit Draco et sa jalousie légendaire , Elle ne la pas toucher cette conne, j'espère, Pff comment je vais faire, si même les ours lui sautent dessus.

Non, elle ne m'a rien fait mon amour, j'ai réussi à la bouffer avant, elle m'a juste arracher les vêtements.

Juste. Juste arracher des vêtements Grogna Draco incrédule.

Sirius, maintenant, qu'on est tous là, dites-nous où vous étiez…

Moi je sais ! s'écria Ron avec le visage de quelqu'un qui va faire une blague pas drôle du tout, vous êtes allé vous marier.

Hermione toujours avec son caractère enflammée lui fit une tape derrière la tête.

Ouch !

Bon, Sirius et moi, on a rencontré de nouveaux vampires.

Oui, on les connaît Fit Blaise , et leurs filles sont très très jolie, surtout la blonde.

Blaise, Alice et Rose sont mariés depuis plus de 250 ans, alors pas touche, sinon tu va te faire incinérer par Emmett et Jasper Fit-je avec un sourire narquois.

Est-ce je vais me faire incinérer par Edward, parce que j'ai fait plus que te toucher, dit Blaise.

Il y eut un gros silence. Tous le monde attendait, avec appréhension ma réplique et Blaise regrettait presque sa blague.

Hum … non, je ne crois pas. Tu n'as pas à t'en faire avec ça, fit en essayant de sourire.

Euh…, reprit Sirius en essayant de changer de sujet. C'est ça, nous avons renconter de nouveaux vampires et comme on s'est entendus avec eux, ils nous ont invités ce soir plus faire plus ample connaissance.

Hum… nous allons chez Edward, pour mieux les connaître . Quoi !?!

Quoi ?!? dit-moi que c'est pas vrai Sirius.

Euh…

On va pas vraiment chez les Cullen, hein ? c'est une blague ?

Euh… non … pourquoi ? tu ne les aimes pas ?

Non, c'est pas ça, c'est juste que c'est la famille d'Edward sanglotai-je

Oh ! Je suis désolé ma chérie. Si tu veux, tu peux ne pas venir, consola Sirius.

Hum… J'en ai bien envie, mais Sirius était si enthousiaste, je peux pas lui faire et puis Edward me manque tellement, j'ai envie de le revoir.

Non, non. Je viens

Tu a fait le bon choix , sourit Hermione.

Allez vous préparer maintenant.