Hello, tout le monde !
Voici une fan fiction que j'ai commencé il y a un petit moment, je voulais en faire une one shot mais c'est un peu trop long. Je vais peut-être faire 3 ou 4 chapitres. Je poste juste un prologue assez court pour voir si cette histoire vous tente ou non? Alors, voulez-vous que je poste la suite ?
Shelovesgirls
Une jeune femme aux longs cheveux couleur jais parsemés de reflets bleutés et aux yeux d'un vert glacé perçant sortit tranquillement du commissariat de police de la ville de Fuuka. Elle avait une allure athlétique mais féminine. Son regard restait impassible, apparemment sourire naturellement pour cette femme n'était pas une simple chose. Un vent frais et léger souffla, instinctivement elle rentra sa tête dans le mini col de sa combinaison de motard en cuir et se dirigea vers une moto sportive flambant neuve, une grosse cylindrée : une Ducati tricolore pour être exact. Elle enfila des gants noirs, son casque intégral et l'engin se mit à vrombir et prendre vie lorsque la jeune femme l'enfourcha habilement, tel un pilote expert. Elle partit dans un crissement de pneu faisant naître une petite fumée blanche qui disparut aussi vite qu'elle apparut.
Cette femme impénétrable et mystérieuse s'appelait Natsuki, Natsuki Kuga. Du haut de ses vingt cinq ans elle était vite devenue un lieutenant de police brillant et en à peine deux ans, elle s'était rapidement fait un nom dans le monde de la flicaille et même auprès des gangs et autres crapules. Elle était intelligente, introvertie, forte et douée dans énormément d'arts martiaux. Elle savait parfaitement se défendre, elle n'avait pas froid aux yeux et son boulot en était pour beaucoup mais pas seulement. Elle en avait vu des choses et vécues aussi, sa profession l'avait assez vite formée et changée. Plus le temps passait, plus son entourage la trouvait de plus en plus renfermée et solitaire. Son métier et sa moto étaient devenus les rares choses qui lui apportaient quelque chose de vitale.
Elle était rentrée dans la police par choix, elle avait ce besoin d'aider les gens, de régler les enquêtes non résolues, elle ne pouvait laisser un crime impuni et encore moins supporter de voir des personnes pleurer un être cher alors que ceux-ci étaient dans la pure incompréhension et ignorance, dans l'impossibilité de faire le deuil. Il y avait une raison à cela…
Elle l'avait vécu cette situation… Elle n'avait alors que dix ans quand sa mère fut assassinée sauvagement et retrouvée dans une ruelle sombre alors qu'elle rentrait de l'épicerie et cela sans aucune raison, aucune… Certes l'enquête avait été résolue et classée. Elle mit quelques années mais elle avait pu faire son deuil, le meurtrier en question était aujourd'hui sous les verrous pour perpette et pas seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi pour l'assassinat de trois autres femmes. Il avait plaidé la folie lors de son procès mais cela n'avait pas suffi. Elle savait que sa mère serait maintenant à tout jamais dans son cœur. Sa chère et tendre mère se trouvait tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. C'était injuste, juste injuste, gratuit et atroce… Natsuki ne pouvait donc pas supporter de voir quelqu'un vivre la même chose qu'elle avait vécue étant jeune et portait en elle encore de la haine même si avec le temps elle s'était amoindrie, les arts martiaux l'aidant beaucoup.
Elle roulait à pleine vitesse prenant plaisir de la liberté qu'elle pouvait ressentir et l'excitation qui l'accompagnait. Travailler dans la police ne l'aidait pas à suivre le code de la route malheureusement, elle en usait souvent même. Aujourd'hui, Natsuki devait se rendre à Kyoto pour aller chercher des dossiers importants et fouiner dans le coin pour glaner quelques informations pour une enquête en cours. Il semblerait que deux affaires criminelles se soient recoupées et elle pourrait sans aucun doute trouver bien des indices et des pistes dans leurs archives et auprès de ses collègues flics de Kyoto.
Elle voyait le paysage défiler déjà depuis deux bonnes heures et était maintenant très proche de Kyoto. Alors qu'elle attendait à un feu rouge, elle en était presque sure il n'y avait pas que sa moto qui tremblait, elle sentit comme une légère secousse. Puis, elle finit par se dire que ce devait être tout simplement son imagination. Elle sortit de ses pensées alors qu'elle entendait des coups de klaxons venant de derrière elle. Il semblerait que le feu avait changé de couleur sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle fit un geste énervé de la main voulant sûrement dire si son geste pouvait parler « Foutez-moi la paix ! Bande de nazes ! ». Elle démarra et accéléra d'un coup sec et disparut rapidement du carrefour laissant derrière sa roue, les conducteurs agacés.
Elle pouvait déjà voir au loin le fameux et très grand tunnel Sakishima à l'entrée de la ville, celui-ci faisait presque une dizaine de kilomètres. Un léger tremblement fit s'agiter le sol, cette fois elle en était sûre, c'était un séisme ou les prémisses d'un grand séisme… Malheureusement, elle était maintenant déjà entrée dans le tunnel, elle alluma ses phares et préféra ralentir un peu son allure. Une seconde secousse fit trembler à nouveau la terre au point que sa moto sauta légèrement et qu'elle faillit en tomber, heureusement que c'était un très bon pilote. Elle reprit vite le contrôle de son bolide mais elle n'était pas rassurer de ce qui était en train de se passer sous ses roues. Elle décida de ralentir sa vitesse à nouveau cette fois plus fortement alors qu'elle roulait à plus de 90 km/h. Ceci fait, elle sentit une troisième et dernière secousse retentir dans un énorme fracas faisant craquer le sol, se fendre les parois du tunnel et danser sa moto. Au même moment, elle put voir dans son rétroviseur qu'une partie du tunnel s'effondrait bruyamment derrière elle dans une énorme et dense fumée de poussière, la moitié des ampoules du tunnel venaient de s'éteindre d'un seul coup. Puis, elle eut à peine le temps de se reconcentrer sur ce qu'elle voyait devant elle… Une camionnette était à l'arrêt à moins de soixante mètres devant elle, elle n'eut que le temps de freiner sèchement. Elle serra les dents, elle le savait pertinemment, elle ne pourrait éviter la collision qui l'attendait. Elle heurta la camionnette et sentit son corps volé puis, le trou noir.
