Disclaimer :aucun des personnages de Teen Wolf m'appartient, ils sont la propriété exclusive ainsi que le scénario de Jeff Davis. Je ne fais aucun bénéfice sur cet écrit.
Spoiler : saison 2
Notes : Bonjour à tous ! Me revoilà pour un two shot sur un couple que j'adore vraiment, vu que Isaac me donne beaucoup trop de feels... Il semblerait que je sois la première à poster sur ce pairing en français, alors j'espère que ça va pas vous déplaire...
Je posterais la suite demain, j'ai juste pas eu le temps de l'écrire ce soir. Par contre ce sera seulement en deux chapitres ! Voilà, merci beaucoup de me lire !
OoOoOoOoO
Isaac ne pouvait pas se vanter d'être vraiment particulier, à son sens, il n'était qu'un élève de plus parmi la masse qui avançait dans le lycée de Beacon Hills. Il avait pris l'habitude à qu'on ne le remarque pas, qu'on le bouscule à son passage en s'excusant vaguement, comme si l'autre se rendait à peine compte de sa présence. Il avait pris l'habitude d'être transparent. Malgré sa grande taille, il ne distinguait pas plus en sport qu'en cours, tentant de rester en tête de classe pour éviter les foudres de son père.
Il frissonna, et dans un geste inconscient caressa son avant-bras sous son pull, sur lequel il sentait encore les traces de sa dernière punition.
Alors qu'il entrait en classe en tentant d'oublier la douleur qui le parcourait encore, il sentit un regard se poser sur lui, et eut un sursaut d'appréhension. En face de lui, Scott le fixait, un air dur sur le visage. Il vit les narines du jeune homme se dilater légèrement, et dans un mouvement de repli baissa la tête.
Avant même qu'il n'ait atteint sa place, Scott se tenait face à lui, et alors qu'Isaac tentait de conserver un air calme, il s'étonna de l'intrusion du brun.
- Isaac... Murmurant, Scott donnait l'impression de souffrir sans qu'Isaac puisse comprendre pourquoi, et celui était même étonné de voir qu'il connaissait son nom.
- Scott ? Je...
- Est-ce que... Scott hésita, mordillant ses lèvres de ses dents. Ça va ?
Isaac ne put cacher sa surprise, et fronça les sourcils d'incompréhension. Il n'avait pourtant pas modifié son comportement habituel, et rien ne laissait croire qu'il aurait pu avoir un quelconque problème.
En face de lui, Scott semblait décidé à s'assurer de son état, attendant avec patience une réponse à sa question. Le parcourant du regard, Isaac s'arrêta inconsciemment sur une boucle rebelle dans sa chevelure, et sortant de ses pensées, tenta de lui répondre.
- Euh, je... Je.. Oui ? Bafouilla-t-il.
Scott semblait l'analyser, parcourant son visage de ses yeux, et alors que Isaac voulait fuir, il lui attrapa le bras dans un mouvement rapide. Appréhendant la douleur, Isaac serra la mâchoire. Mais elle ne vint jamais. Ouvrant les yeux, il contempla avec stupeur la main de Scott enserrant son poignet avec douceur, son pouce contre ses veines. Il lui semblait que le sang battait encore plus vite que d'ordinaire à travers tout son corps, et son cœur effréné donnait l'impression de vouloir sortir de sa cage thoracique.
- Isaac... La voix de Scott était douce, et malgré le fait que Isaac soit plus grand que lui, le brun semblait être là pour le rassurer. Tu es sûr que ça va ?
Désignant d'un regard son bras, Isaac s'affola. Il était impossible que Scott soit au courant des blessures qui le parcouraient, des entailles créés par le verre, le bois, ou n'importe quel objet que son père aurait choisi pour le corriger. Ses mains se firent moites, et il lui sembla que tout l'air avait quitté la classe.
Il leva les yeux vers les autres personnes présentes dans la pièce, à la recherche de n'importe quelle excuse qui pourrait le sortir de cette situation improbable, mais tous semblait occupés, et personne n'avait remarqué le rapprochement entre les deux jeunes hommes. Même Stiles qui normalement était toujours en alerte avait le regard perdu, fixant d'un air vide la fenêtre à ses côtés.
- Oui, je suis sûr, réussit-il finalement à répondre, accentuant sa phrase d'un haussement de sourcils face à la réaction de Scott.
Celui-ci sembla émerger, et soudain rougit de son action, s'éloignant après avoir lancé un dernier regard à Isaac.
Mais même lorsque le soir vint, Isaac sentait encore la main de Scott sur son poignet, et la simple question que le brun lui avait posé résonnait dans sa tête. « Est-ce que ça va ? ».
OOO
Il espérait que la morsure qu'il reçut le lendemain de Derek lui apporterait les réponses qu'il cherchait, acceptant encore une fois la douleur, lancinante et sans fin qui le transperçait de toute part. L'Alpha lui avait promis tout ce à quoi il aspirait depuis toujours, la force, la puissance, l'assurance que son père lui avait arraché.
Il se réveilla avec la sensation d'être différent, profitant de la journée pour redécouvrir tout ce qui l'entourait. Les odeurs plus puissantes, et plus distinctes qu'à l'ordinaire, les couleurs plus vives, les sons plus perceptibles, plus harmonieux... Il sentait son cœur battre avec force, et cette force parcourant ses veines lui procurait un plaisir encore inconnu.
Sur son poignet, l'odeur de Scott semblait décidée à envahir chacune de ses respirations.
Mais alors qu'il pensait pouvoir le cacher à son père, celui-ci en fit la découverte irrémédiable en assistant à une guérison instantanée d'une plaie qu'il lui avait causé, le verre ayant touché son visage lorsqu'il avait fracassé contre le mur.
Et il avait fui, encore une fois apeuré, peut-être plus encore que d'habitude. Il n'osait pensé à ce que son père lui ferait maintenant qu'il savait. L'enfermerait-il encore ? Le punissant d'être monstrueux ?
La peur lui entravait le ventre, se mêlant dans une vague indistincte à la rage qui grondait en lui, et bientôt Isaac se retrouva entravé par toutes les émotions, et le besoin d'arracher quelque chose, de frapper, de détruire s'empara alors de lui. Incapable de pédaler encore, il abandonna son vélo dans une allée sombre, et ses poings glissants s'attaquèrent à la paroi dure d'un entrepôt, défonçant la porte métallique d'un coup.
La voix de son père retenti alors, et battant retraite, il assista à la scène la plus incongrue qu'il ait pu imaginer. Son père fuyait à son tour.
Il n'eut pas le temps d'apercevoir l'attaquant, mais en revanche, l'odeur âcre du sang lui parvint avec violence, et il fut pris d'une violente nausée.
Refrénant son dégoût pour ne pas vomir, il se décida enfin à s'avancer, entouré par la pénombre procurée par l'étroite rue.
Le corps désarticulé de son père lui fit face, et il lui sembla percevoir un dernier soupir erratique, étouffé par le bruit du sang se répandant sur le sol. Mais son visage était comme emmuré dans une dernière expression, immobile et plein d'effroi.
Tout ce passa ensuite comme dans un rêve éveillé.
L'arrivée en cours. Scott. Les vestiaires. Son odeur. L'entraînement. Ses yeux. La peur. Une demande.
- Ne leur dis rien, s'il te plaît... Murmura-t-il au brun. S'il te plaît... Suppliant, Isaac se releva pour faire face à la police, les suivant docilement jusqu'au commissariat sous le regard éberlué des autres.
Scott n'arrivait pas à analyser la situation clairement, et toutes ses pensées semblaient être concentrées sur un seul point : il devait protéger Isaac, et découvrir qui était réellement à blâmer. Il connaissait le jeune homme, et le savait incapable de tuer quelqu'un. Mais toute sa bonne volonté ne suffirait pas à le faire libérer.
L'idée se renforça lorsqu'il découvrit avec effroi le sous-sol du jeune homme. Derrière la façade d'une maison classique et ordonnée, il trouva le lieu des nombreuses tortures imposées au jeune homme. Frôlant de ses doigts les marques d'ongles et de sang ancrées à l'intérieur du congélateur abîmé, il dû se maîtriser pour ne pas tout détruire, vu qu'il ne pouvait plus s'en prendre à celui qui avait tout perpétré.
L'insidieux plaisir de le savoir mort s'infiltra en lui.
OOO
Scott ne comprenait plus.
Il avait plus ou moins tout ce qu'il avait toujours souhaité. Il était membre, non co-capitaine !, de l'équipe de Lacrosse, avait un meilleur ami fidèle, et une petite amie, certes officieuse, mais pour qui il semblait destiné. Alors pourquoi avait-il l'impression désagréable de manque ? Il se réveillait chaque matin avec une peur inconnue nouée au ventre, incapable de mettre le doigt sur la raison de cette panique, et n'arrivait plus à se satisfaire de sa relation avec Allison. La seule constante dans sa vie restait Stiles, même si le jeune homme semblait préoccupé ces temps-ci. Scott savait qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, car son ami traversait cette crise d'une façon différente de la sienne : alors que lui pouvait se reposer sur ses atouts de loup pour se sortir des situations incongrues auxquelles ils étaient confrontés, Stiles devait lui faire appel à ses seules facultés humaines, et en la confiance qu'il plaçait dans ses amis.
Sa mâchoire se contracta lorsqu'il réalisa qu'il imposait au jeune hyperactif un stress permanent, notamment avec les allées et venues du pack de Derek.
Isaac avait dû disparaître pendant une période, accusé à tort de la mort de son père, et lorsqu'il put enfin retourner au lycée, c'était comme si tout avait changé. Les gens s'écartaient sur son passage, impressionnés. Il lui arrivait souvent de voir des élèves le fixer avec une attention soutenue, et il s'amusait des soupirs qu'il entendait lorsqu'il enlevait sa veste au début de chaque cours. C'était comme si tout semblait s'améliorer. Sauf une chose. Scott.
Lorsqu'il levait les yeux vers le loup, il le trouvait entrain de contempler Allison, son odeur imprégné dans ses vêtements, et chaque fois Isaac sentait son cœur se tordre à cette vision. Il avait pris comme habitude de l'ignorer, mais la sensation se faisait un malin plaisir à revenir inlassablement.
En entrant dans la clinique vétérinaire, il put voir pour la première fois Scott, presque seul à seul, depuis que celui-ci l'avait aidé. Il se mit à sourire automatiquement en levant les yeux sur lui, scrutant la moindre réaction des yeux noisettes qui lui faisait face.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne lui fais pas confiance à lui...
Coupant court à ses pensées, la voix de Scott semblait froide et sans appel. Maintenant avec difficulté un masque de désinvolture sur son visage, Isaac tenta de lui répondre avec le même ton acerbe, mais sa prestation était fausse, et un très léger chevrotement de sa voix lui laissa croire qu'il s'était trahi.
Il n'avait jamais été doué pour mentir.
Les explications du vétérinaire s'embrouillèrent dans sa tête lorsque Scott se pencha vers lui pour l'écouter, et Isaac se retrouva à fixer ouvertement le brun, profitant de son attention.
- Est ce que ton père... ?
La question en suspens lui arracha un soupir sarcastique.
- ça m'étonnerait pas de découvrir qu'il était un meurtrier... répondit-il d'un air désabusé.
Scott serra les dents devant l'apparente façade de Isaac, et se força à ne pas penser au sous-sol. Sentant ses griffes se serrer sous la colère, il s'obligea à souffler doucement, ancrant ses doigts sur la table en fer. Lorsqu'il fut sûr d'être en contrôle, il s'autorisa à prendre la main d'Isaac dans la sienne pour la serrer avec douceur. Il s'amusa du regard surpris du loup, reprenant bien vite un air naturel, et tenta de lui transmettre toute la compassion possible par son simple regard.
C'était comme si Derek et son employeur n'étaient même plus là. Il se sentit soudainement aspiré dans les yeux bleus d'Isaac, beaucoup plus expressif que d'ordinaire. La peine était clairement lisible sur son visage, et une chaleur vive parcourue Scott en le voyant sourire timidement.
Leurs mains se séparèrent comme si rien ne s'était produit.
Baissant les yeux vers les poudres devant eux, Isaac tenta par tous les moyens d'ignorer les vagues de contentement qu'il envoyait dans toute la pièce, priant pour que les autres loups présents ne remarquent rien. Mais un sourire amusé s'esquissa sur les lèvres de son Alpha, et Isaac fut trop surpris pour tenter de se défendre.
OOO
Ils arrivèrent tous ensemble à la soirée privée, présentant leurs invitations d'un même mouvement, et la personne chargée de l'entrée les dirigea vers les rideaux adjacents, à travers lesquels l'on percevait clairement une musique électro forte. S'avançant d'un pas décidé, Scott passa le premier la barrière, repérant instinctivement Allison dans la foule, choqué de la voir présente. A ces côtés, Isaac grogna.
La pièce entière était remplie de jeunes se déchaînant avec rythme, et les lumières vives agressèrent les yeux des jeunes loups garous. Scott leur lança un sourire contrit, habitué au sens sur-développé qu'entraînait la transformation, et continua sa route parmi les néons de couleurs criardes.
- Kick out the epic motherfucker !
D'une seule voix, la foule se mit à hurler, accompagnant en rythme le son entraînant qui faisait vibrer la salle. Scott en profita pour ignorer Allison, se concentrant sur la mission qu'il s'était donné : intercepter Jackson. Contre sa cuisse, l'aiguille ballottait doucement, bougeant suivant les mouvements de sa jambe, et le métal froid contrastait avec la chaleur ambiante. Lorsqu'il aperçu enfin le blond, il ne put s'empêcher de déglutir. Ils n'avaient qu'une seule chance, et la rater signifiait qu'une personne de plus serait tuée ce soir. Il était décidé à réussir.
Entraînant Isaac sur un bord, il sortit avec lenteur la seringue remplie de kétamine.
- Tu dois trouver une veine. Dès que tu l'as, tu tires ici, tu plantes, et tu appuyes sur la gâchette, expliqua-t-il en désignant tour à tour la seringue, et le cou de Isaac. Effleurant sa nuque de ses doigts, il sentit un frisson le parcourir en voyant le pouls d'Isaac s'accélérer.
- Ok, trouver une veine, répéta consciencieusement le loup. Alors qu'il était concentré sur l'aiguille qui lui semblait particulièrement longue, Scott frôla sa main, lui faisant lever les yeux.
- Sois prudent... souffla-t-il.
- Oui, je pense avoir compris, arrête la parano, se moqua Isaac en voyant l'air inquiet inscrit sur le visage de Scott.
Malgré l'enjeu, sa mission ne lui semblait pas insurmontable.
- Non, je parle de toi, le corrigea Scott dans un soupir. Je ne veux pas que tu sois blessé...
Le cœur d'Isaac rata un battement, une émotion trop forte l'ayant traversé. C'était la première fois que quelqu'un le prenait réellement en compte, lui, et non pas le loup, l'enfant, ou celui dont l'on pouvait se servir. Ses lèvres s'entrouvrirent pour le laisser répondre, mais rien ne vint. Il se retrouvait incapable de prononcer le moindre mot, le souffle coupé. Il ressentit soudain le besoin de plus, d'être encore plus près de Scott, et fixant son visage avec stupeur, se retrouva immobile malgré son désir de bouger.
Il hésitait.
Ses yeux parcouraient la salle, cherchant à savoir si quelqu'un les avait remarqués, mais encore une fois, personne ne faisait attention à eux.
Scott le balaya du regard, admirant le rougissement léger qu'il avait pris, et se complaisant des émotions qu'il pouvait lire sur le visage d'Isaac lorsque celui-ci relâchait enfin son attention.
- Et puis merde, entendit-t-il alors, avant de voir Isaac se pencher vers lui.
Attrapant sa bouche dans la sienne, Isaac l'embrassa avec passion, lui léchant timidement les lèvres. Scott mit un instant à se ressaisir, et sans comprendre pourquoi, se retrouva à répondre au baiser avec ferveur, enlaçant ses doigts à ceux d'Isaac, posés sur la seringue. Le plus grand s'emporta, et Scott se retrouva alors accolé au poteau qui les séparait du reste de la foule. Sa seconde main alla se placer autour de la taille d'Isaac, le tirant à lui. Il lui semblait que respirer ne comptait plus. Seule comptait la bouche d'Isaac contre la sienne, sa langue taquine, son odeur qui s'insinuait doucement, et les battements frénétiques de son cœur contre son corps.
- Il faut vraiment que tu arrêtes de dire ce genre de chose... Murmura Isaac en se séparant de lui.
- Pourquoi ? Demanda naïvement Scott, le souffle court.
- Parce que j'aime vraiment trop ça...
Penché sur lui, Isaac vint embrasser son cou, jouant avec sa carotide de sa langue, et mordit légèrement l'épaule de Scott, lui arrachant un gémissement. Le brun leva les yeux vers le visage qui lui faisait face, et s'arrêta sur les cheveux en désordre et la bouche gonflée d'Isaac. La vague de désir qu'il libéra s'écrasa sur Isaac avec force,et celui-ci l'embrassa de plus bel avant de s'écarter.
Lui souriant, il s'éloigna pour attraper Erica par la taille, la faisant rire lorsqu'il la força à tourner avec lui.
- Il faut que j'y aille, le devoir m'appelle, lui lança-t-il d'un air rieur avant de se diriger vers Jackson au milieu de la piste.
Toujours adossé au mur, Scott souffla un grand coup, hébété.
OoOoOoOoOo
voilà pour la première partie, j'espère que ça vous a plu et que je n'étais pas trop ooc... N'hésitez pas à me donner vos avis et à très bientôt pour la conclusion ! Pour mes autres lecteurs, le prochain chapitre sera celui de « En vérité » Voilà voilà, merci à tous !
xoxo
