2017
Je suis devant sa maison. A l'intérieur résonne des rires d'enfant. J'ai tenue a annoncer moi-même la nouvelle, dont nous nous serions tous passés. Je suis dans leur jardin, au milieu du terrain trône un arbre, dans lequel se trouve une cabane. Cabane qu'il a construite avec son fils ainé Ben. Doucement mon doigt glisse sur la sonnette. Je vais devoir briser le cœur de cette belle famille. Je prends une dernière respiration. A l'intérieure, des rires d'enfants, sa princesse Méora m'ouvre la porte, elle les yeux et sourire de père. Je me racle la gorge. Alors que Méora m'accueille au sautant dans mes bras. Je luis parle doucement.
-Ma puce ou est chercher ta Maman.6Elle est dans la salle de bain elle change la couche D'Ilan
-Bien, tu peux aller la chercher.
Ben, son frère jumeau, l'attend pour jouer. Méora est allé chercher sa mère. Je vois Ziva poser le petit Ilan dans son parc, elle vient sans doute me saluer. Les sons ont du mal à sortir de ma bouche.
-Ziva, je…
Elle a comprit, je la vois s'écrouler au sol en sanglot. Ben et Méora, ont entendu crier leur maman, ils la voient désormais pleurer.
-Maman, pourquoi tu pleures ?
Ziva ne lui répond pas, je prend alors les devant.
-Méora, c'est ton papa, il est, il est.
-Princesse, papa est mort.
Ziva prend sa fille dans ses bras, elles pleurent toute les deux . Ben lui, est sortit précipitamment, dans le jardin. Je pars alors le rejoindre. Il est monté dans la cabane. Il est train de tout détruire. Je tante de le Calmer. Il s'arrêtes. Et me regarde les yeux pleins de larmes.
-Oncle Timi pourquoi mon Papa ?
-Il m'a sauvé la Bénin ton papa est un héro.
Ben se serre contre moi, et pleure, toutes les larmes de son cœur. Et moi aussi je pleure. J'ai perdu un ami, mon mentor. Je me souviens, je peux encore sentir son sang couler sur mes mains. Je peux encore l'entre me parler, dire ces derniers mots.
« Tim, cette fois c'est la bonne, tu sais ça me fait penser à un film. Mes enfants Tim, Ziva ils sont la plus belle chose que j'ai connut. Ils vont me manquer. Adina, mon petit ange, elle est dans son berceau, elle m'attend. » Tony a eut sa dernière respiration sur ces simples mots. Il pendait à sa famille. Je me souviens encore du jour ou les jumeaux sont nés, j'était là. Deux beaux bébés, petits mais beaux. C'était il y 7 ans, le 21 Juin, jour de l'été. Nous faisons, un piquenique avec l'équipe. J'attends encore Ziva et Tony.
«Flash back »
Tout e l'équipe était présente. Dont le couple de l'année. Les filles étaient resté assises à l'ombre, Tony lui surveillait avec attention, la future mère de ses enfants.
-Tony tu peux aller rejoindre les autres je ne vais pas m'en aller.
-Ok, prends soin de toi ma belle.
-Il y a Abby et Ducky pour ça.
-J'y vais.
1 heure après le départ de Tony, abby avait interrompu leurs partie de Tennis.
-Tony, c'est Ziva elle a des contractions.
Tony avait couru à une allure de fou, pour rejoindre la future maman. Ducky lui donnait les premiers soins a Ziva.
Les enfants étaient nés dans parc, de petits bouts, Ben faisait 48 cm pour 1k750 quand à Méora, elle faisait 46 cm pour 1k250. Tony et ziva étaient partis avec leurs enfants dans l'amulance.
Après 1 mois ½ Ben était rentré chez lui, Méora elle était rentré a deux mois.
Je regarde ces enfants ils ont bien grandit, mais aujourd'hui ils traversent la pire épreuve de leurs vie.
Une rage incontrôlable monte en moi, l'homme qui nous a prit Tony est toujours en liberté. Je laisse la petite famille seule et j'en profite pour avertir le reste de l'équipe.
