Auteur : Tenshimizu

Base : Sakura chasseuse de cartes ou Card Captor Sakura au choix

Disclaimer : Lionel et Sakura appartiennent à CLAMP mais Wei est à moi.

Note : Cette fic est la suite de La fleur de la souffrance.

Note 2 : J'ai écrit se deuxième volet à 14 ans je n'ai rien modifié du style.

Fanfics Sakura Saison 2

Une fleur dans les cendres.

Chapitre 1 : une étrange ombre.

Remettant ses cheveux derrière ses épaules avançant d'une manière gracieuse bien des regards se retourner vers Sakura. Elle avait réussi à être un mannequin très connu en chine. Cependant elle avait était contrains d'arrêter car Sakura étais enceinte. Elle traversa la rue puis pousse une porte vitrée.

-Bonjour Sakura.

-Bonjour Wei. Comment vas-tu ?

-Très bien Sakura et ton lei ? Sakura qui regarder dans les rayons se retourne vivement

-Cela veut dire bourgeon de fleur. Wei semis à rire.

- Tu es une fleur ce bébé est un bourgeon non ? Sakura lui sourit puis revient au comptoir. Elle connaissait Wei depuis prés de deux ans. Alors qu'il pleuvait beaucoup Sakura est entrée par hasard dans sa boutique. Wei fut très gentil et compris tout de suite que Sakura ne parlait pas bien chinois depuis se jour elles sont amies. Wei s'approche et mis sa main sur le ventre de Sakura pour le sentir bougeait, elle retourne vers son comptoir et soupir.

-J'aimerais tellement avoir un enfant. Sakura n'avait jamais osé lui dire qu'en faîtes même si elle aussi voulait un enfant elle ne l'attendait pas aussi tôt. Quand même je t'envie Sakura tu n'as que 20 ans et tu es connue dans tout le pays comme mannequin tu as un mari mignon et charmant et de plus tu es enceinte tout te réussi ! Sakura fit un mince sourire c'est vrai qu'elle avait la belle vie mais Sakura aurait aimé avoir encore son frère et sa mère.

Elle aurait aimé rester au japon. Sakura soupir puis lui fit au revoir de la main et sors de la boutique. Elle continue à marcher jusqu'à un banc. Elle regarda autour d'elle puis soudain Sakura eu froid dans le dos et se redresse vite. Se tournant vers la ruelle derrière elle.

Sakura avait juré d'avoir senti une aura noire puis une forme bizarre c'était placer devant elle avant de disparaître. Sakura ne se sentait en sécurité et préféra retourner vers chez elle.

Alors qu'elle avance une ombre noir la prit et la dépose dans une ruelle vide. Devant elle une ombre gigantesque un sourire froid. L'ombre fonce vers Sakura qui n'arrive pas à l'esquiver. Puis Sakura se senti comme si on l'étouffait l'ombre c'était mis sur la sienne et lui tenait la tête. Dans un effort Sakura alla à son coup. Serrant sa clé puis la laisse tomber mais pense de toutes ses forces.

- Je vous en supplie mes cartes aidez-moi. Shield ? Une lueur rose se dégagea de Sakura. Un grand bouclier l'entoura puis Sakura dit Clé du spectre qui détient les pouvoirs des cartes de Clow de Sakura et des Sentiments reprend ta forme originelle moi Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne. Sword! Sakura se retrouva avec l'épée a la main. Et la dirige vers l'ombre qui c'était éloigné dans un coin. Sakura brisa son bouclier puis s'avance vers l'ombre qui fini par reculer jusqu'à disparaître dans les ténèbres. Sakura soulager range son épée et sa clé quand elle se retrouve par terre la douleur la tient au ventre elle voulut appeler Fly mais il ne réagit pas. Miror apparaît alors dans sa forme regarde autour d'elle est vu un chien le copie et couru vers une autre rue. Aboyant au passent pour qu'on aide sa maîtresse mais personne ne compris ce qui se passer.

- Tiens qu'elle gentil chien dit Stéphanie derrière la carte. Miror la tira jusqu'à une rue presque desserte et se transforme. Sakura a des problèmes ? Va chercher Lionel où est Sakura. Miror lui montra la rue ou elle était puis prend la forme de Stéphanie et cour le long pour chercher l'école d'art martiaux que Lionel diriger en plus du clan Li.

-Bonjour Stéphanie dit Lionel sans la regarder j'arrive ! Il ferma la porte et couru après la carte. Quand il arriva dans l'allée plus personne et Miror repris la forme d'un chien.

-Wei cria Lionel entrant en trombe dans la boutique. Passe-moi ta voiture je dois tout pris aller a l'hôpital

- Sa y est alors dit-elle toute radieuse en lui donnant les clés.