Titre : Quand Chappy et Dracula invitent une rousse

disclaimer : Bleach ne m'appartient pas, il appartient à Tite Kubo. L'idée de l'enlèvement dans un parc d'attraction dans la maison des horreurs ne m'appartient pas non plus, j'ai honteusement pompé sur K.A Applegate pour cette première partie de chapitre. Le reste m'appartient, je pense.

rating : K+ (sauf si vous êtes sensibles à la cause des chappy maltraités)

genre : humour, et rien d'autre!

pairing : aucun, ou pas vraiment. Cherchez pas, il n'y a pas de romance ici.

résumé : L'enlèvement d'Inoue revisité. Alors qu'Ichigo et l'équipe d'Hitsugaya font une pause dans un parc d'attraction du monde réel, Aizen a lui aussi des projets pour eux. Fic pas du tout sérieuse.

note : Je vous présente mes plus plates excuses. Une nuit, alors que je relisais un des tomes de la série Animorphs, l'illumination : et si je revisitais l'enlèvement d'Inoue façon animorphs? Donc, j'ai adapté la trame de cette première partie sur "Le mystère", donc si vous voyez de très grosses similitudes avec le livre, c'est normal!

Je considère ce chapitre comme une sorte d'hommage à la série, dont j'ai essayé de retranscrire l'humour et le côté tornadesque de l'action. J.K Applegate est ma "sensei" en humour, et je conseille ses livres.

C'est pas mon texte le plus réussi : il est un peu différent de d'habitude et c'est un gros délire assumé, mais j'espère que vous le trouverez drôle quand même. A lire en écoutant "Mala vida" de Mano Negra comme accompagnement musical. On se retrouve en bas n_n.

Bonne lecture!!


Inoue, Ichigo, Rukia, Chad, Hitsugaya, Matsumoto, Yumichika et Ikkaku se trouvaient pour une raison obscure dans un parc d'attraction. Il était question de pause, d'arrancars qui attendraient un peu avant de revenir, de détente et de découverte du monde réel.

C'était un petit parc d'attractions, mais il comportait quand même pas mal de manèges et une fanfare qui démarrerait le soir même, juste avant le feu d'artifice.

Une fois que Ichigo eut expliqué avec force de détails le principe d'utilisation des manèges, ils se séparèrent en petits groupes. Ikkaku et son ami partirent du côté des auto-tamponneuses, Matsumoto essaya d'attirer son capitaine sur les trampolines pour enfants, et le reste se demanda par où commencer.

--

-C'est un plan audacieux, Aizen-sama! Et brillant.

-Merci, Ulquiorra. Chacun sait ce qu'il a à faire?

-Oui, répondirent les arrancars.

On entendit Grimmjow soupirer bruyamment. Il n'était pas ravi d'être de la partie, sans doute à cause de son rôle. Mais il n'avait pas le choix, et avec un peu de bol, il pourrait régler son compte à une certaine fraise.

--

-Allons sur la grande roue! proposa Inoue.

Les autres approuvèrent, même Kurosaki qui avait l'habitude d'être en hauteur mais qui voulait faire plaisir à son amie.

-Ça bouge, dis donc, remarqua Rukia, alors que la nacelle se balançait sous le vent.

-Oui, mais... commença Kurosaki avant de s'interrompre.

-Qu'y a-t-il? s'inquiéta la rouquine en voyant l'air soucieux du garçon.

-Rien, j'ai cru voir quelqu'un. J'ai du me tromper.

Il avait cru voir Ulquiorra. Mais c'était impossible. Il aurait sentit le reiatsu de l'espada. Trois tours de grande roue le poussèrent à chasser ces idées noires pour s'amuser. Puis, Rukia s'étonna en voyant une pancarte.

-Maison des horreurs? Qu'est-ce que c'est?

-Et bien c'est une attraction où il fait noir, et où il y a toutes sortes de monstres à l'intérieur pour faire peur aux gens.

-Il y a des corps découpés?

-Parfois, oui, répondit Ichigo en levant un sourcil devant l'attrait morbide de la jeune shinigami.

-On y va! décida cette dernière, emballée.

Les autres acceptèrent l'idée et après avoir un petit peu attendu, ils s'installèrent dans un wagon. Derrière eux, dans le wagon suivant, le rouquin remarqua qu'un garçon efféminé s'était installé, seul, et qu'il les fixait d'un air moqueur. Il avait de grands yeux bleus, des cheveux noirs mi-longs, une barrette blanche dans les cheveux et un corps mince. On ne voyait pas ses mains, cachées dans ses manches. Ichigo eut un mauvais pressentiment mais se tourna pour observer le reste du décor ; le wagon se mettait en marche.

-Ouah, la sorcière est réussie, s'extasia Orihime en voyant une créature informe passer au dessus d'eux en ricanant. Derrière eux, le garçon riait aussi, d'un rire méprisant. Chad se retourna pour le regarder et échangea un regard perplexe avec Ichigo.

Il fallait dire que, dans l'ensemble, cette maison des horreur était plutôt réussie. Les fantômes étaient presque effrayant. Et Rukia avait même eut droit à ses morceaux de corps éparpillés.

-Nyah hahaha! Tremblez pauvres mortels! Vous ne ressortirez pas vivant du cimetière hanté, brailla une voix cassée d'un haut-parleur.

-Ouaaaaah, c'est bien fait! s'écria Rukia alors que des tombes s'élevaient du sol.

Effectivement, c'était bien fait, se disait le rouquin. Mais que pouvait bien faire Bugs Bunny ici?

Le lapin était là, grandeur nature, les bras levés, comme s'il voulait les attaquer. L'effet était plus comique qu'effrayant avec la tête souriante de la peluche géante. Et à côté, un vampire se dirigeait vers eux, l'air sinistre, sortant les mains de ses poches. Il avait de grands yeux verts, et on aurait dit qu'il pleurait.

Inoue plissa le front, comme si elle essayait de se rappeler où elle pouvait bien déjà l'avoir vu. Il ressemblait beaucoup à quelqu'un. Mais d'ailleurs...

-C'est Ulquiorra! cria Kurosaki, essayant de se lever pour attaquer.

Mais Bugs Bunny avait rejoint le pseudo vampire et colla une manchette qui repoussa le shinigami remplaçant. Le lapin grogna, mécontent. Comment pouvait-on tabasser quelqu'un correctement avec ce costume rembourré? Le vampire saisit Orihime par le bras, la faisant se lever, et la passa au Bugs Bunny qui la souleva et la posa sur son épaule.

-Inoue! cria Ichigo essayant de la rejoindre, alors que le wagon se remettait brusquement en marche et que l'étrange duo repartait de son côté avec un colis remuant.

Tentant le tout pour le tout, le rouquin se leva et sauta en marche, imité par Rukia et Chad. Ils passèrent devant l'autre wagon, dont le garçon sauta lui aussi, confirmant son côté suspect aux yeux du rouquin.

-Je suis l'arrancar nu, précisa-t-il avant de se faire bousculer par le garçon et la shinigami, qui étaient relativement pressés et n'avaient vraiment pas le temps pour le free huggs.

Le brun se releva, jurant comme un charretier de sa voix douce, et bloqua le passage à Chad.

-On ne bouge plus!! Je suis l'arrancar n°6 : Luppy!

--

Flashback

-Putain, va pour les gigai étroits, mais pourquoi doit-on se farcir ces costumes idiots?

-Grimmjow, les ordres d'Aizen-sama ne se discutent pas. Et tout le monde est déguisé.

-Mais pourquoi je suis le seul à avoir ce truc sur la tête avec ces deux oreilles qui pendent?

-Parce qu'Aizen-sama l'a décidé.

-Fait chier.

--

Le vampire donna un coup sur la paroi commençant à la détruite.

-Hey! cria le rouquin en s'élançant vers les ravisseurs.

Malheureusement pour lui, les tombes en carton-plâtre se relevèrent à ce moment là, l'envoyant rouler par terre.

-Nyah hahaha! Tremblez pauvres mortels, continuait de débiter stupidement le haut-parleur, alors que les wagons continuaient de défiler avec des gens à l'intérieur.

Tout à coup, la lumière apparut. Ulquiorra venait de défoncer la paroi et passait par l'ouverture pour sortir de l'attraction. Ils allaient s'enfuir.

L'arrancar courut quelques mètres puis se retourna. Il était seul.

-Que fait donc cet imbécile? pesta-t-il en revenant sur ses pas dans un tourbillon de cape draculesque.

En effet, Grimmjow avait un problème. L'ouverture d'Ulquiorra était assez grande pour ce dernier, mais le sexta rencontrait quelques ennuis.

-Qu'est-ce que tu fous? demanda froidement le cuarta.

-Les oreilles sont coincées, imbécile! hurla l'autre, furieux en essayant de couvrir les cris d'Inoue qui avait le vertige.

Kurosaki s'était finalement relevé, et entendant la voix de son ennemi, chargea en hurlant :

-On se retrouve, enfoiré!

Il frappa la tête du travesti le plus fort possible. Mais, le costume étant vraiment rembourré, Grimmjow ne sentit rien. Au contraire, le choc avait décoincé les oreilles du costume et le sexta, libéré, commença à courir, déséquilibrant le garçon qui se retrouva une nouvelle fois par terre. Rukia l'enjamba et se lança à la poursuite des arrancars déguisés.

Ichigo se releva tant bien que mal et suivit tout le monde, zigzaguant dans la foule. En passant près d'un stand de glaces, il vit Rangiku et Hitsugaya qui le regardaient d'un air ahuri, un cornet à la main.

-Ils enlèvent Inoue! leur cria le rouquin.

Les deux shinigamis restèrent une seconde de plus la bouche ouverte avant de réaliser la situation et de se lever précipitamment et de suivre le troupeau, abandonnant leur crème glacée.

--

-Putain, il est grand, lui, commenta Yumichika en voyant une sorte de colosse de plus de deux mètres se diriger vers eux. Grand, mais moche, ajouta-t-il à l'intention de personne.

-Hé, vous deux!

-Hein? grogna Ikkaku en se tirant de sa contemplation des stands de tirs (comment un truc pareil pouvait marcher? Et ce n'était pas un sport viril du tout!).

-Je parie que je suis plus fort que vous à la bataille de polochons, s'écria l'individu de sa voix caverneuse, une lueur mauvaise dans les yeux.

-C'est quoi ça? demanda le chauve-pas-chauve-mais-juste-rasé.

Le géant montra du doigt une attraction où les participants, un casque sur la tête, s'envoyaient de grands coups de traversins.

-Plus fort que moi? Me fais pas rire! Je te prends quand tu veux! Chez nous, à la onzième division, on ne fait pas de deux contre un.

-Viens te manger une correction!

-C'est toi qui va te faire corriger. Je m'appelle Madarame Ikkaku!

-Yammi.

Et c'est ainsi qu'Ikkaku se retrouva à échanger des coups de coussins avec l'espada numéro dix, pendant que Yumichika regardait en soupirant légèrement les deux combattants qui semaient la terreur dans le manège, sans que personne n'ose s'opposer à eux.

--

Rukia rattrapait progressivement les deux fuyards. Ils se dirigeaient vers l'allée centrale qui commençait à se remplir de monde.

-Pourquoi la foule se concentre ici? se demandait la jeune shinigami. La poursuite devient difficile!

-Je pourrais prendre une photo avec vous? interrogea Inoue à l'intention de son porteur.

Elle commençait à s'habituer et était ravie d'être dans les bras du célébrissime lapin.

-Mais qu'est-ce qu'elle me veut, elle? s'inquiétait Grimmjow qui commençait à avoir plutôt chaud dans son costume.

Le groupe tourna, et Grimmjow, Ulquiorra, Inoue et Rukia se retrouvèrent face à la grande parade qui venait de commencer. Curieuse coïncidence, l'orchestre entama "tiens, voilà du boudin" à ce moment là.

Juste avant l'orchestre, se tenaient les majorettes, élégantes et souriantes dans leur costume rouge. Et encore avant ces dernière, venaient les grandes mascottes du parc qui dansaient en marchant, ou plutôt, tentaient de se dandiner en rythme sans se faire rattraper par les musiciens, quand elles ne faisaient pas pas coucou à la foule ou un câlin aux enfants.

Daffy Duck fit brutalement un écart en tendant les bras devant Ulquiorra, qui, surpris de la manœuvre (un shinigami déguisé?) ne parvint à éviter la peluche géante et ne put que lui atterrir dans ses bras pour subir un câlin affectueux. Grimmjow fit un écart de justesse pour éviter de s'écraser sur le duo et continua sa course en laissant le cuarta s'extirper sans grand succès de l'étreinte du Loney Toons. Tout simplement, la personne costumée avait pris l'arrancar pour un de ses collègues et voulait l'obliger à danser avec lui sur l'air de "j'aime la galette".

Ichigo passa en trombe devant le couple, remarquant du coin de l'œil l'expression choquée d'Ulquiorra qui avait sans doute mal interprété l'invitation.

Matsumoto et Hitsugaya rattrapaient le peloton de tête. Le numéro six, Orihime toujours sur son épaule, avait décidé de passer au travers de l'orchestre et bousculait les musiciens, transformant l'air pour enfant en une cacophonie. Hitsugaya piqua un sprint avant d'être intercepté par un Grosminet qui le serra dans ses bras.

-Hey! cria le jeune capitaine, essayant d'échapper à son tour au piège rembourré.

-Capitaine! s'exclama Matsumoto en sautant sur l'agresseur pour sauver son chef d'une mort par étouffement.

Au bout de quelques secondes, la peluche géante le relâcha et ils reprirent non sans mal la course, en retard sur les autres. Avant de se faire à nouveau bloquer le passage par un garçon efféminé et quelque peu ébouriffé.

-Arrancar numéro six, Luppi!! Je viens d'ajouter une momie à la maison des horreurs, et j'espère bien que vous tiendrez un peu plus longtemps que l'autre. Parce que ce serait d'un ennuiiiiii!!

-Et merde! constata élégamment le capitaine.

--

Ulquiorra réussit à se débarrasser de son encombrant partenaire et se lança à la poursuite de Grimmjow. Il doubla Ichigo qui n'était vraiment pas une flèche dans un corps humain. Le groupe avait fini de déranger la parade et se dirigeait maintenant vers les montagnes russes, sous les applaudissements de la foule qui croyait à une nouvelle attraction.

Le sexta tenta de tracer au travers des trampolines pour enfants. Il bouscula la file d'entrée, faisant crier les enfants, suivit de près par Rukia. Cette dernière entendit le l'employé qui gérait les entrées hurler des choses qui ne convenaient vraiment pas aux oreilles des petits.

-Ouaaah, t'as vu comme il saute haut Bugs Bunny? s'extasia un des bambins.

-Il triche, il utilise les trampolines, rétorqua un autre, l'air critique.

L'arrancar bousculait les enfants, sautant d'un trampoline à l'autre avec Inoue qui hurlait à s'en casser la voix sur son épaule. Le vertige, toujours...

Quand soudain, le drame arriva. Les trampolines n'étaient pas faits pour qu'on saute de l'un à l'autre ; bien sûr, ils étaient rapprochés, au cas où un des marmots rebondirait de travers, mais certains d'entre eux étaient plus espacés que d'autres. Ce qui fit que Grimmjow rata son coup et s'étala de tout son long, envoyant Inoue valser sur des coussins.

Rukia arriva, le souffle court. Elle arracha la tête du Bugs Bunny et tressaillit en reconnaissant l'espada.

-Toi! s'écria-t-elle.

-Oui, moi! Répondit le sexta avec un grand sourire, prêt à entamer la bataille.

La brune lui sauta dessus et le saisit par le collet, une lueur féroce dans le regard. Grimmjow se dit que finalement, ces petites shinigamis étaient peut-être plus effrayantes qu'elles en avaient l'air à première vue.

-Tu vas parler! s'exclama Rukia d'une voix féroce.

Grimmjow avala péniblement sa salive.

-Où as-tu eu ce costume de Chappy? Où?

-Ah... Euh... C'est Aizen, il faudra lui demander d'où ça vient moi je ne sais pas, répondit l'arrancar qui n'en menait pas large.

-OÙ??

-Ulquiorra doit savoir, bredouilla l'espada en montrant le vampire légèrement décoiffé qui arrivait.

-Je vais bien, Kuchiki-san, annonça Inoue, se relevant.

-Tant mieux! s'exclama la shinigami, se rappelant soudain de son amie. A l'attaque! ajouta-t-elle en montrant Ulquiorra.

Ce dernier s'arrêta, surpris par la charge de l'adolescente. Il resta immobile, la regardant arriver, et, au dernier moment, s'écarta et l'envoya bouler dans un trampoline. Puis il courut vers la rouquine qui criait le nom de son amie et l'entraîna par le bras.

-- --

-Et, y'a un vampire qui pique sa carotte à Bugs Bunny! entendit Ichigo qui arrivait enfin sur place.

-Putain! jura-t-il en essayant d'entrer à son tour dans le parc à trampolines. Le vampire ne pouvait être qu'Ulquiorra, et le lapin, Grimmjow. Et la carotte...

-Non jeune homme, c'est réservé aux enfants! menaça l'employé qui commençait à en avoir assez de voir des gens entrer et sortir de son attraction comme dans un moulin.

-Mais laissez-moi passer, euh... Ma petite sœur est là dedans!!

-Elle s'amuse, alors, laissez-là un peu!!

Ichigo se demanda s'il ne fallait pas qu'il mette la tête au carré à ce vieil imbécile (il ne voyait pas que Inoue était en train de se faire enlever?).

Pendant ce temps, le cuarta forçait Inoue à courir derrière lui en direction du tunnel de l'amour. Il bouscula les quelques couples qui étaient là et força Inoue à s'assoir dans le bateau avec lui

-Euh, c'est un peu brusque comme invitation, fit Orihime d'un ton gêné alors que l'embarcation démarrait et que son interlocuteur restait muré dans un silence tombal.

Et alors qu'ils tournaient pour se retrouver face à une dizaine de cupidons joufflus souriant d'un air niais, une negacion se mit en place les soulevant tous les deux vers le Hueco Mondo.

-Vas-tu arrêter de crier, femme?

-J'ai le vertige!! lui appris la rouquine entre deux cris de frayeur.

Ulquiorra espéra ne pas devenir sourd durant le trajet qui les menait à Aizen.


Voilà, c'est la première partie de ce gros délire, bien pire que d'habitude n_n! La suite arrive bientôt ; et là c'est vrai, puisque j'ai quasiment fini le deuxième chapitre, je n'ai qu'à la conclure!

Par contre, pour ceux qui attendent la suite de "Grimmjow, je te veux..." et celle de "La curiosité, quel effrayant défaut!", je ne les ai pas encore écrites --'. Je n'ai pas trop eu le temps...