Confessions
Salut !! Me revoilà avec un os écrit en perm lors d'un moment de solitude !!Le titre et l'histoire m'ont été inspirés par J-J- Rousseau dont l'une de ses œuvres s'appelle confession !
Disclaimer : rien n'est a moi sauf l'histoire. Les perso sont à JK Rowling ! Bien sur je ne gagne aucun argent à publier mes écrits !
Voilà ! Je vais vous laissez lire !
Bonne lecture !
Dans ma tour des Griffondors, 4 septembre 1996. Harry Potter 17 ans écrit dans son journal pour la première fois…
Je ne sais par quoi commencer. La meilleure amie ma offert se journal pour que j'écrive mes joies et mes peines. Peut être dois je me présenter ? Alors commençons.
Je m'appel Harry, Harry Potter (nda : Je m'appel Bond, James bond !!!! Lol ! Désoler !), j'ai 17 ans et je vis chez mon oncle et ma tante. Pourquoi? Me direz vous ! Parce que mes parents sont morts, j'avais 1 ans depuis je vis chez eux. Mes parents ont été tués par un mage noir portant le nom de Voldemort !
Ah oui ! J'avais oublié de vous dire, je suis un sorcier. Je vois d'ici votre tête ahurie ! Mais oui la magie existe bel et bien. Donc je continu…
Mes parents sont morts de la main de Voldy, je vis chez la seule famille me restant, et je vais dans une école pour sorciers. Drôle de vie, non ?
Mon école est super, c'est dans un château majestueux que nous faisons notre scolarité. Je suis dans la maison Griffindor. Godric Griffindor était un des fondateurs de Poudlard, tout comme Rowenna Rawenclaw (nda : je suis pas sur ! Par rapport au nom je veux dire !! Désoler si ce n'est pas sa !), Helga Huffelpuff, et Salazar Serpentard. Ils ont donnés leurs noms aux maisons. Mes amis sont tous a Griffindor, il y a Seamus, Dean, Neville, Ginny, Ron et Hermione mes meilleurs amis. J'ai rencontré Ron dans le Poudlard Expresse (le train nous menant au collège) et Hermione nous sommes devenus amis en la sauvant contre un trolls des montagne en première année.
Mais j'ai aussi des ennemis, Snape, mon ex-professeur de potions (il a tué le directeur l'année dernière sous mes yeux !) , il y a aussi Drago Malfoy qui me déteste depuis le début sans savoir pourquoi , et puis Voldemort aussi.
Je ne l'ai pas rencontré en chaire et en os avant ma quatrième année (je l'avais réduit à l'état d'esprits en résistant à son AVADA KEDAVRA !!).
En première année, il a pris possession de Quirelle mon professeur de défense !
En deuxième année, il a commander Gini l'aide de son Horcruxe, un journal, il lui a fait ouvrir la chambre des secret. Je l'ai affronter et j'ai faillie encore une fois mourir ! Heureusement que Fumseck était là ! Il m'a sauvé la vie !
En troisième année, j'ai fait la connaissance de mon parrain. Un homme super qui a été emprisonné injustement pendant 12 ans!
L'année d'après, je participait au tournois des trois sorciers, je voyais Voldemort revenir, je perdait un camarade de classe: Cédric Diggory.
En cinquième année, c'était vraiment le bazar à Poudlard. Mais le pire événement ça été la perte de mon parrain ! Il me manque tellement. J'ai 17 ans, des amis, mais plus aucuns parents.
Que feriez vous à ma place ? J'ai déjà pensée au suicide. Mais qu'est-ce que sa m'apporterait hein ? Mes amis serais triste (se que je ne veut pas) et le monde sorcier aurait perdu son sauveur. Ça c'est les inconvénients.
Les avantages, c'est que je n'aurai plus aucun souci, je serais libéré de tout ce poids sur mes épaules. Et puis je reverrais mes parents et mon parrain. Peut-être qu'un jour ce journal sera lut ! Si c'est le cas, je demande pardon à tout le monde, ne soyer plus triste, je suis là où j'ai toujours voulu être. Je suis enfin en paix.
Bonne chance à tout le monde, je vous aime.
Harry Potter.
…et la dernière fois.
Deux jours plus tard, on retrouva le corps d'Harry dans la forêt interdite, il s'était finalement suicidé, avec le révolver de son oncle.
