Titre - Conquistador

Auteur - Lily Romane Fowl

Disclaimer - Rien n'est à moi, tout est à monsieur le grand Hiro Mashima.

Pairing/Personnage - Axé sur Natsu, sur fond de Natsu/Gray

Hello ! Me revoilà, avec cette fois-ci une fic de mon invention \o/ Il oscille entre le drabble et l'OS et c'est ma toute première ! Je l'ai écrite au lycée, pendant une pause où je m'ennuyait ferme, en écoutant Madness de Muse et State of Massachusetts des Dropkick Murphys -pour vous dire à peu près en combien de temps je l'ai écrite ^^

Enjoy, guys !

~Lily.


Se battre. Il faut se battre. Pour eux. Pour Lui. Pour la guilde. Pour les amis. Parce qu'ils sont sa force, sa motivation. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, rien ne serait pareil. Il ne peut pas imaginer la vie sans eux, ils sont trop importants pour ça.

Il faut aller de l'avant. Se battre, pour l'honneur de sa guilde.

Lutter, pour ne pas sombrer.

Brûler, pour ne pas perdre.

Vivre, pour eux.

Il s'est bien battu. Il avait presque terrassé sont adversaire jusqu'au moment où ce dernier s'est relevé, plus puissant que jamais. « Ce que tu viens de voir n'était même pas un quart de ma force. », il lui a dit. Mais Natsu n'a pas peur. Non, il n'a pas peur, parce qu'il sait que ses amis les soutiennent. Et il sait que si il ne lutte pas, son ennemi gagnera -parce qu'il n'est pas inconscient, le dragon. Il connait la force de l'autre, il sait qu'il est plus fort que lui.

Alors Natsu va se battre. Pour sa guilde, qui est plus sa famille qu'autre chose. Pour Lucy, sa protégée, sa meilleure amie. Pour Erza, sa grande sœur. Pour Jii-chan, Mira, Lisanna, Elfman, Wendy, Cana, Evergreen. Même pour Laxus et Gajeel. Pour Happy. Et surtout, surtout, pour Gray. Gray qui a fait tant de choses pour lui, Gray qui l'aime -il le sait ; même s'ils se battent à longueur de journée, il sait que le mage de glace l'aime. Gray qui tient à lui comme personne. Son meilleur ami, son pire ennemi, l'amour de sa vie -parce que, finalement, c'est ce qu'il est.

Natsu va se battre, il va se battre et gagner, parce qu'il ne peut pas partir comme ça. Et il va gagner, parce que ses amis sont avec lui.

« On ne doit pas mourir pour ses amis. On doit vivre pour eux. »


Voilà, c'est déjà fini ! Quand je vous disais que c'était court !

J'espère que ça vous a plu, et si c'est le cas, une petite review ne fait de mal à personne n_n

XOXO, Lily.