Les Atomics Mushrooms
Aucuns persos ne nous appartiennent hormis les persos que nous avons inventés (logique non?).
Petite note supra urgente méga supra top importante: Cette fic contient de l'humour aux plus hauts degrés possibles et imaginables vu que nous détestons tokio hotel. Pour ceux qui ne comprennent pas lisez. (Pitié pas de récriminations SVP sur le fait que nous avons peut-être humilié votre perso fav ou lui avoir fait très mal. Thanks)
Persos imaginés :
Heaven : fille de Voldemort et cousine d'Harry Potter (on sait c'est très très bizarre mais de notre part, faut vraiment pas s'attendre à quelque chose sorti d'un esprit sain.), chanteuse et guitariste du groupe Atomics Mushrooms, parolière et compositrice.
Miyuki : Soeur de Mitsuki, donc cousine de Draco, meilleure amie de Heaven. Chanteuse bis, bassiste et compositrice des Atomics Mushrooms.
Mitsuki : Soeur de Miyuki (perso d'un Fil rouge pour ceux qui lisent encore cette fic), clavier et choeur des Atomics Mushrooms.
Les auteuses :
Vampirella94: Et oui la folle est de retour! Ca va vous plaignez pas je suis pire en vrai... I love SUM 41!!! et Killerpilze, et Linkin park, et The rasmus, et Green day et plein d'autres (n'incluez pas Tokio hotel si vous ne tenez pas à mourir avant l'âge). The deutsch, Les hippies (Je suis hippie)...
Je n'aime pas le chocolat, Tokio hotel, les betteraves, Tokio hotel, les endives, Tokio hotel, les emmerdeurs (ex: tokio hotel), les gens de mauvaises humeur, Tokio hotel et pour finir tokio hotel et ma cousine vous comprendrez tard. (C : Je pense que tout le monde aura compris que tu n'aimes pas Tokio Hotel.)
Kussssssssssssssssss (bisous in deutsch)
Caelida : auteuse de plusieurs fics déjà (mais aucunes de terminées snif), petite note pour les lecteurs du château de Draco : mon ordi est mort (V94: Elle fait de la réclam' elle!!!) donc n'attendez pas la suite pour tout de suite. L'idée de cette fic nous est venu après un rêve que j'ai fait (relativement tordu, j'avoue.)(V94: Tu l'as dit bouffi!) Bsx.
Bon On va peut-être commencer maintenant parce que les gens ils en ont peut-être marre de ta vie Caelida!!! Aïe!!! [murmure: bolosse (caelida : je te signale que je suis pas celle qui a le plus parlé de sa vie miss-je-n'aime-pas-Tokio-Hotel-et-j'assome-tout-le-monde-avec-çà...)[re-murmure: Et ta soeur...(Caelida : j'en ai pas débile !) [re-re-murmure: Merde elle ma grugé!!!(Caelida : t'es pas franchement discrète non plus espèce de patate ! Allez maintenant, l'histoire ! pour de bon cette fois !)
Chapitre 1: Le concours
Dumbledore avait toujours des idées saugrenues. Cette année (6ème pour Harry et les autres)ne faisait pas exception à la règle. Après la Pierre philosophale, la chambre des secrets, et le tournoi des Trois sorciers, il décida d'organiser un concours. Mais un concours de musique où étaient acceptés groupes et chanteurs solos à raison d'un représentant par école. Participeraient à ce concours (débile selon les Serpentards)l'Allemagne, la France, le Japon, la Chine et l'Amérique en plus de l'Angleterre [V94: ben on s'en doutait pas!!! Non mais je te jure celui qui écrit ça mériterait des baffes! Aïe! Je plaisantais Cae!.
Bien sûr Poudlard n'avait aucun groupe ni chanteur à présenter. Mitsuki, présente depuis l'année précédente parmis les Gryffondors se remémora quelques souvenirs d'enfance. Elle conaissait une fille, Heavenly qui vivait recluse depuis deux ans à cause de son père, ennemi publique n°1, à savoir Voldemort. Elle habitait Londres et avait seulement un an de moins qu'elle. Heaven adorait la musique malgré son caractère assez étrange... Elles s'étaient rencontrées au Japon alors que la jeune fille fuyait l'Angleterre. Elles s'étaient liées d'amitié dès leur plus jeune âge et avaient formé Atomics Mushrooms, leur groupe, en compagnie de la soeur de Mitsuki, Miyuki, du même âge qu'Heaven.
Miyuki était restée au Japon à la mort de leurs parents pour plusieurs raisons. D'abord, elle ne conaissait Draco ni d'Eve ni d'Adam à cause d'autres raison et l'idée d'aller dans une famille inconnue ne lui plaisait pas, en deuxième, elle ne voulait pas quitter son école chérie où il y avait son copain et tant d'autres tarés comme elle (ne poussons pas, elle était la pire) et en troisième, le Japon avait été le pays de sa nourrice moldue adorée morte avec ses parents.
Mitsuki utilisa la cheminée du manoir Malefoy afin de contacter sa soeur dont elle n'avait plus eut de nouvelles depuis près de six mois.
"Qui c'est?, questionna Miyuki de l'autre côté de la cheminée en japonais. Mitsuki?! Mais qu'est-ce que tu fabriques!? Tu sais que c'est la nuit ici!?
-Oups...
-Bon c'est bon, qu'est-ce que tu veux?! J'éspère que t'as franchement une bonne raison pour venir me couper dans une action importante...
-Qui est?, demanda Mitsuki vaguement inquiète.
-Dormir!!! Tu pensais à quoi franchement?
-Rien, rien...
-Enfin tu ne croyais pas ça de moi quand même! Ici il est quatre heures du mat', trop fatiguée pour faire autre chose que DORMIR!!! Alors pourquoi tu me réveilles? Et entre nous tu as interêt à avoir une bonne raison!
-Tu sais mon école?
-Oui...
-Ils organisent un concours de musique/magie.
-Super! Et?
-Atomics Mushrooms!
-Traduction, les champignons atomiques! Yatta Sugoi! Bonne nuit!
-T'as pas compris un mot de ce que je t'ai dit, n'est-ce pas?
-Naaaa.
-T'es vraiment desespèrante!
-Peut-être! Mais à quatre heure du matin, mes neurones ne fonctionnent pas supra!
-On pourrait se regrouper!!!
-Ecole... Concours... Atomics Mushrooms... J'suis desesperante... Regroupement... Ah tu veux qu'on participe!!!
-La montée au cerveau est un peu lente mais sinon je dirais que c'est bien ça!
-D'accord!
-C'est vrai t'es d'ac'o'd'ac?
-Non!
-Quoi?!!!
-Je plaisante! Oui c'est Ok. Oh et attends! Tu veux que j'appelles Heaven sur son portable?
-Euh...
-Sans problèmes! J'vais pouvoir la faire chier et l'emmerder dès le réveil! Youuupiiiii!
-Si tu veux... Enfin merci p'tite soeur je t'aime. On se voit dans une semaine. Ciao!"
Miyuki se recoucha. Le matin venant sur le Japon, la nuit tombait sur la Grande-Bretagne.
Driiiiiiiiiiiiiinnnnnnng!!!
"Allooo?, répondit Heaven d'une voix légèrement endormie.
-Heavennnnnnnnnn! J'ai une idée que t'as même pas idée!
-C'est super, au revoir.
-Nan mais attends! Ecole Concours Atomics Mushrooms ...??
-Euuuuhh... T'as besoin d'aller à l'asile? Ca je le savais déjà, bonne nuit, au revoir!
-Peut-être que ma place est à l'asile mais j'y suis pas! Alors tu la boucle et toi écouter moi! A Poud'machin, il y a un concours de musique! Mikki m'a contacté ce mat' et m'a demandée si je voulais le faire! J'ai dit oui! Il manque plus que toi ma chérie!
-Euh Poudlard?
-Oui, je crois que c'est ça... Oui c'est ça! Podrard! Alors t'es d'accord??!
-Poudlard, et non!
-T'es vraiment pas drôle!!! Alors ça suffit! Tu vas sortir de ton trou à rat, tu vas coming to Podrad mit mir!
-Poudlard et pour la seconde fois non! Je te signale qu'étant la fille de Voldemort tout le monde risque de me détester là-bas!
-Rohhh! T'es pas drôle! Ensuite tout le monde ne risque pas de te détester il y aura moi et Mikki, et quand ils verront ton talent il se la fermeront crois-moi espèce de carotte!
-D'accord, t'as gagné, je viens... Mais franchement renouvèles-tes insultes!
-J'me venge, la dernière fois qu'on s'est vu tu m'a traitée de pattate!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!
-J'me vengerai! Je me venge toujours! Quand on m'attaque, bibi contre-attaque!!!"
Une semaine plus tard, Angleterre, train en partance pour Poudlard.
Heaven, Mitsuki, Miyuki et la nouvelle batteuse du groupe, à savoir Hermione Granger, recrutée par Mitsuki, avaient passé tout le début de voyage en train avec les autres groupes étrangers et les profs qui leurs expliquaient les formalités.
Dix minutes avant leur arrivée à Poudlard les élèves purent sortir du compartiment des profs groupes pour rejoindre leurs amis. Mitsuki et Hermione conduisirent les nouvelles jusqu'au compartiment qui regroupait Harry sur les genoux de Draco, Ginny, Theodore Nott, Blaise Zabinni et enfin Ron tout près de la fenêtre regardant le paysage défiler. Hermione entra en premier suivie de Mitsuki, d'Heaven et... Miyuki n'était pas entrée... Mitsuki retourna dans le couloir pour voir où elle était et elle trouva sa jeune soeur en train de parler à un beau Serdaigle de dernière année.
"Miyu!, s'énerva-t-elle. C'est pas le moment! J'ai des gens à te présenter.
-T'es pas marrante! C'est pas la peine que je sois venue si c'est pour que tu me chaperonnes! Au revoir beau brun...
-Arrêtes un peu de draguer!
-Ca va être difficile s'ils sont tous comme lui ici!
-Rohh!"
Heaven pendant ce temps là était restée blottie contre la porte. Elle était belle, mais elle faisait peur. Elle avait de longs cheveux noirs qui passaient devant ses yeux vairons. Sa peau était pâle, très pâle. Elle était de taille moyenne, fine avec de belles formes. Des voix s'élevaient du couloir d'où Mitsuki fit irruption suivie de près par sa soeur Miyuki qui avait un physique également très avantageux. Elle avait aussi de longs cheveux noirs mais ils ne lui passaient pas devant les yeux. Elle était tout aussi fine et bien formée que son amie. Elle était un tout petit peu plus grande, mais de très peu. Ses yeux étaient d'un marron doré.
"Bon!, commença Mitsuki, les amis voici Heavenly et Miyuki ma soeur (et la providence est tombée sur moi) [C : Va falloir que tu m'explique cette phrase.. Heaven, Miyu voici Harry Potter, Draco Malefoy, Theodore Nott, Blaise Zabinni, Ginny et Ron Weasley."
Harry se leva et alla vers les deux nouvelles.
"Ravi de vous rencontrer les filles! s'exclama-t-il.
-Ca m'étonnerais!, cassa Heaven avec un regard noir. Je suis la fille de ton pire ennemi, Voldemort.
Harry la regarda avec des yeux ronds effrayés.
-Et elle ne peut pas qu'être foncièrement mauvaise!, ajouta Miyu joyeusement en tapant dans le dos de son amie. Moi je suis ravie de vous rencontrer!
-T'es bien la seule...
-Et Heaven aussi! N'est-ce pas Heavy?
Heavenly leva les yeux au ciel.
-Donc tu vois Miyu c'est notre cousin Draco, annonça Mitsuki.
-Ah c'est toi!, jeta gentiment la jeune japonaise. Et bien tant mieux!
-Depuis le temps que je rêvais de rencontrer mon autre cousine!, dit Draco. Ca fait plaisir!
-Plaisir partagé!
-Heaven et Miyuki seront en même année que nous, même si elles ont un an de moins que nous, continua Mitsuki.
-Cool, dit enfin Theodore qui ne cessait pas de regarder Miyuki pour ne pas dire qu'il la dévorait des yeux.
-Bon Heavy si tu commences à te renfermer sur toi même ça va pas être drôle!, gronda gentiment Miyuki. Aller euh! Je suis pas partie de Katsuragi pour te voir faire la tronche à longueur de journée! Je te signale que mes amis vont me manquer alors s'il te plaît tu m'enlèves ces cheveux de ton beau visage et tu souris! Oh celle-là! C'est quand qu'on arrive au fait? J'ai faim!" [ C : Oh une morphale ! Ron va être content.
Tout le monde rigola et Heaven osa même un sourire. A vrai dire elle était contente de retrouver sa meilleure amie, mais elle était effrayée de son arrivée à Poudlard. Elle savait cependant qu'avec Miyuki dans les parages, personne ne devrait l'embêter à moins que certains étudiants n'aient de très grosses tendances suicidaires. Et puis elle savait très bien détendre l'atmosphère.
Ils étaient arrivés. Tout le monde était assis aux tables hormis les deux nouvelles arrivantes qui attendaient que la répartition des premières années se finisse pour commmencer la leur. Lorsque tous les nouveaux furent répartis, Dumbledore se leva.
"Mes chers élèves!, commença-t-il. J'ai le plaisir de vous annoncer que nous recevrons deux nouvelles élèves de sixième année cette année. Elles ont un an de moins que vous mais elles sont à votre niveau. Très bien. Le professeur McGonagal va les faire répartir. Mesdemoiselles, si vous voulez bien..."
Les deux jeunes filles s'avancèrent. Tout le monde était subjugué. Elles étaient vraiment très belles. Chaque maison pria pour que l'une d'entre elle soit dans leur maison.
"Miyuki Inugami!, appella McGonagal."
La jeune fille s'assit sur le tabouret et le professeur de métamorphose posa le choixpeau sur la tête brune.
"Mmmmm..., commença le Choixpeau. Tu es très difficile tout comme ta soeur... Où vais-je te mettre? Trop intelligente pour Pouffsoufle, Serdaigle peut-être? Non sûrement pas (le beau brun du train se désola)... Gryffondor? Tu as beaucoup de capacités pour entrer dans cette maison, l'intelligence, le courage, la force de caractère... Non... Il ne reste plus que Serpentard... Je ne sais pas si ton caractère ressemble beaucoup à celui des Serpentards, mais c'est là que tu te plairas le mieux... Très bien! Serpentard!!!"
La jeune fille se leva sous les applaudissements de sa nouvelle maison et alla s'asseoir près de Draco Malefoy. Elle pria ensuite pour que son amie la rejoigne et que son nom ne lui porte pas préjudice.
"Heavenly Jedusor!, appella McGonagal."
Ce fut le silence total dans la salle, tout les yeux étaient rivés vers la jeune fille qui n'osait pas bouger. Elle se décida enfin au bout de deux ou trois secondes et avança d'un pas mal assuré. Elle s'assit. McGonagal la coiffa du Choixpeau.
"Une Jedusor? Comment va ton père?
-Je ne lui parle pas vraiment ces temps-ci..., répondit Heaven tremblante.
-Oui? Bon. Intelligence, ruse et ambition? Pas mal, pas mal... Serpentard!!!"
Tout le monde applaudit. Les Serpents furent "ravis" d'accueillir la fille de Voldemort et les autres furent contents de ne pas l'accuellir.
"A présent,bon appétit jeunes gens!", dit Dumbledore alors qu'Heaven allait à sa table.
Les conversations reprirent pendant que la jeune fille allait s'asseoir. Miyuki lui tapa dans la main lorsqu'elle s'assit à côté d'elle.
"Hey t'es avec moi!, lança-t-elle joyeusement. C'est super!
-Et tu t'attendais à autre chose?, répondit Heavy.
-T'es une Jedusor, mais t'es pas méchante.
-Ouais! Va leur dire ça à eux!, s'exclama le jeune fille en montrant tous les gens autours d'elles.
-Et bien si ils ne sont pas contents on leur montrera ce qu'on vaut! On est les Atomics Mushrooms n'est-ce pas?
-Oui mais toi tu est plus Atomic que Mushroom hein?, plaisanta Heavenly(Miyuki rigola avec elle). Enfin t'es chimique non?
-Oui un peu.
-Et pas qu'un peu!"
Miyuki tapa gentiment son amie et elles rigolèrent. Des plats magnifiques apparurent remplis de mets visiblement délicieux. Miyuki s'empara d'une sorte de pilon de poulet préparé à l'anglaise.
"Mais c'est délicieux!, s'exclama-t-elle.
-Pourquoi? questionna Draco. Je veux dire pourquoi, c'était pas bon dans ton école avant?
-Question stupide, bien-sur que si! Pas comme les école moldues! Mais au Japon, on mange japonnais et rarement étranger, je n'avais jamais goûter ces choses et je trouve ça délicieux c'est tout. C'est vraiment bon[ C : moi je dis qu'il faut varier les plaisirs, la cuisine japonaise c'est bon mais les autres cuisines aussi !
-Attends de goûter les muffins et les toasts demain matin!
-Super!!! Alors dis-moi, comme ça on est cousins? Etonnant...
-N'est-ce pas? Mais comment se fait-il que tu ne sois jamais venue avec Mikki?
-J'ai un petit problème. J'ai dans le sang un surplus de magie qui déborde trop parfois. Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas le manier et le simple fait d'être heureuse pouvait faire exploser une table! Avec du transplanage en plus! Tu imagines les dégâts? J'aurais très certainement abîmer ton joli minois et ta maison n'aurait été plus qu'un petit tas de gravier, pour ne pas dire de sable. Je n'étais en sûreté qu'au Japon. Et puis quand j'ai commencé à me maîtriser, ben je sais pas, l'habitude de ne pas venir.
-Je vois...
-Et toi et Harry... vous...
-On est ensemble, oui. Ca te surprend?
-Ben, ma soeur ma toujours dit que Serpentard et Gryffondor étaient ennemis...
-Avant oui. Et en fait, je voulais dire ça te surprend le fait qu'on soit... gay?
-Pas du tout. J'avais deux amis, des français réfugiés au Japon, les meilleurs que j'ai jamais eu d'ailleurs, Dominic et Nicolas qui étaient gay [V94:Pitit clin d'oeil à ma couz n'adorée, mais vraiment tout pitit... Hihi tmtcey. J'adore les gay. En fait je fais une fixation sur les gay