Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Note : Encore un calendrier, oui, j'abuse, mais je me vois mal déroger à une de mes traditions, celle de participer au calendrier de l'avent de la ficothèque ardente. Ils seront posté sur AO3 avant, sous le même titre.
Niles riait, il se souvenait de sa rencontre avec le prince Leo du royaume de Nohr. Alors qu'il était proche de conclure avec sa conquête du jour, qui était dévêtue sous lui... Le jeune était arrivé sur son cheval. Le charisme et la prestance du à son rang qui rayonnait autour de lui. Ou c'était l'alcool qu'il avait dans le sang ce jour-là qui l'avait fait délirer. Bref ce qui comptait c'est que son simple regard sur moi m'avait convaincu. Oh, bien sûr, il avait écouté. Mais il était plus occupé à se demander si le cheval faisait des bons muscles niveau du fessier. Il finirait par le vérifier. Il serait patient.
Il l'était, patient, il sourit et porta une coupelle de saké à ses lèvres. Au moins le goût de l'alcool était bien meilleur qu'autrefois. La bonne qualité de la boisson allait avec son statut de serviteur du prince. Un homme de main qui savait tuer. Il ne le faisait que trop bien.
C'est pour ça, que même s'il adorait jouer le dragueur, il s'attachait peu aux personnes. Trahison et mort arrivait trop vite. Beaucoup trop vite. Le mercenaire lâcha un soupir. Il commençait à trop s'attacher à son prince.
