Bonjour. Ceci est la première fanfiction que j'écrie, donc il se peut que le texte et l'histoire soient un peu bancales… Cette fanfiction parle de mon AU d'Undertale, Creatale ou Elementale (vous devinerez après pourquoi je l'ai appelé comme ça ^^). Je laisserai des notes d'auteurs entre parenthèses et en italique. Enfin bon, bonne lecture.

Sans continuait de marcher dans le Void (Non, pas L'Anti-Void. Je parle de l'endroit où est Gaster et où Frisk retrouve Chara après un Genocide Run). Pas l'original. Element ! Sans. Et il marchait déjà depuis plus de 3 ans, en considérant qu'avec tous les RESET qu'avait fait la Frisk de son univers, le temps était encore une notion abordable, encore plus dans le Void. Il marcha, longtemps… Puis découvrit quelqu'un. Un autre Sans, assis par terre, en train de pleurer. Ses vêtements noirs et blancs, avec sa croix grise sur le devant et son œil et son tatouage (?) rouge contrastait avec le noir infini du Void. Element ne savait pas où se mettre, et décida d s'asseoir lui aussi, et d'attendre que ce Sans se calme pour lui demander ce qu'il faisait ici. Sa cape blanche recouvrait un gilet gris-noir, attaché à l'aide d'une fermeture éclair blanche. La cape ne descendait pas plus loin que ses chevilles et disposait de manches, desquelles dépassaient des gants toujours aussi blancs. Sa capuche était rabattue sur sa tête, et une épaisse fourrure grise recouvrait son devant et s'arrêtait juste au dessus des yeux. Pour passer le temps, il attrapa par la magie quelques morceaux de « plancher » du Void et commença à les modifier, à les transformer en tout un tas d'objets, qu'il retransformait par la suite. Il joua à ce petit pendant un temps indéterminé, jusqu'à que l'autre Sans se calma. Ce dernier, qui ne remarque que maintenant sa présence, se retourna en position de garde, avec un mélange de colère et de peur dans ses deux yeux hétérochromes. Element ne bougea pas d'un pouce, ne se leva même pas, et se contenta juste de lever la tête et de regarder dans les yeux de son interlocuteur. Il attendit, comme il avait attendu tout se temps que cet étrange personnage se calme. Il remarqua que sous l'effet de la surprise, son âme (SOUL est un peu intraduisible) s'était mise à briller fortement, et était maintenant visible de l'extérieur. Enfin, parlant d'une seule âme aurait été délicat. En effet, elle était composée de deux moitiés d'âme, séparée l'une de l'autre, en position du yin-yang, l'une rouge, l'autre blanche. Element ne mit pas beaucoup de temps à comprendre : L'âme rouge était celle de Chara, et la blanche celle de l'UT ! Sans. Il se releva, reposa et reforma les morceaux qu'il avait pris et, d'un geste franc, il lui tendit la main. Il voulait en savoir plus. Comment tout ceci était arrivé ? Que faisait ce Sans de plus en plus mystérieux ici ?

Voilà, voilà… fin du premier épisode, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à mettre une review pour m'aider à m'améliorer ou pour choisir entre Creatale ou Elementale !

Merci encore d'avoir lu et bonne journée ou bonne soirée ^^ !