Voilà comment j'imagine Klaine redevenir un couple.. :D

You're still my teenage dream.

Cela faisait deux semaines que Kurt avait quitté Adam, son professeur de chant à la NYADA. Ça faisait 3 mois qu'il étaient ensemble, Kurt l'avait quitté car il avait toujours Blaine en tête. Certes, Blaine l'avait trompé, mais il avait toujours des sentiments pour lui. Des sentiments très forts. Ça lui a fait mal de voir Adam en larmes à ses aveux mais pour lui, il devait le faire. Il ne savait pas pourquoi, mais il le devait.

Kurt et Blaine avait repris contact mais Kurt ne lui avait pas parlé de l'histoire Kadam(1) car il ne voulait pas que Blaine ne souffre d'avantage …

Un matin, Kurt se réveilla à cause de son iPhone qui vibrait sur son front, il ne savait pas comment son téléphone avait atterrit ici mais il ne s'attarda pas à cette question et répondit en chuchotant pour ne pas réveiller Rachel.

-Hey, lui dit-il.

-Salut, je t'es réveiller? Demanda une voix de garçon.

Blaine.

-Oui, mais c'est pas grave.

-OK, désolé.. Est-ce qu'on peut se voir à Battery Park(2) cet après midi à 14h00?

-Bien sûr, mais pour quelle raison? Demanda Kurt, confus.

-Je.. Je dois te parlé, bégaya le bouclé.

-D'accord, à plus tard.

-À plus tard. »

Kurt raccrocha puis soupira de bonheur, il adorait quand Blaine et lui se voyaient, ça mettait toujours de la joie dans sa journée quand Blaine demandait à le voir, en général, c'était pour prendre de ses nouvelles. Il était assez stressé car il ne savait pas de quoi Blaine allait lui parlé. Kurt se leva ne pouvant plus se rendormir car il pensait à cet après midi, à chaque fois, il espèrait que Blaine l'embrasserait mais repartait déçu.

Ne savant quoi faire, il alla se préparer des œufs sur le plat et mangea tranquillement son petit déjeuner. Après, il alla s'habiller et se coiffer sans faire de bruit pour ne pas réveillé sa meilleure amie qui a le sommeil TRÈS léger.

La matinée passa très lentement, à croire que le temps ne voulait pas que je vois mon Blaine pensa-t-il. À partir de 13h30, il mit sa veste et dit à Rachel qu'il allait voir Blaine, elle lui dit de passé une bonne après midi, il l'a remercia et alla a Battery Park presque en courant.

Quand il fut arrivé, Blaine était déjà là, il avait un bouquet de rose à la main, – les préférées de Kurt – et était habillé élégant. Pour rire, il lui cacha les yeux et demanda qui c'était.

-Hmm.. Qui a part Kurt Hummel à les mains aussi douces que de la soie?

Kurt ria et rougit du compliment que le plus jeune lui avait fait. Le bouclé lui donna le bouquet et lui proposa de marché avant de lui dire ce qu'il avait à lui dire, le plus vieux accepta et marcha à côté du plus jeune, tout en esperant que Blaine l'embrasse, comme toujours, quoi. Tout à coup, Blaine s'arrêta et se tourna vers Kurt.

-Kurt, je peux te posé une question?

-Ce que tu veux, lui répondit-il avec le sourire.

-Promets moi de me répondre sincèrement.

-Je le promet.

Kurt regarda Blaine avec des yeux pleins de question.

-Est-ce que.. Tu es toujours.. Amoureux de moi?

Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais la referma de peur que Blaine le laisse.

-Répond moi, s'il te plait. J'ai besoin de savoir, supplia Blaine.

-Oui, répondit Kurt en soupirant. Je suis toujours amoureux de toi.

Il n'osait plus regarder Blaine, il ne regardait plus que le sol quand Blaine prit le visage de Kurt dans ses mains et l'embrassa. Kurt y répondit sans hésité et le baiser s'intensifiait jusqu'à que les deux n'ait plus de souffle.

-Je t'aime, dit simplement Kurt.

-Je t'aime, répondit Blaine.


Une review? :puppyeyes:

(1) : Kadam est un nom que j'ai inventé pour Kurt & Adam.

(2) : L'endroit ou Blaine a avoué son infidélité..