Disclaimer : Les personnages ici présents ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de J.K.Rowling sauf ceux nés de mon imagination. Sachez que je n'utilise pas ses personnages pour me faire de l'argent mais pour essayer de vous faire passer un agréable moment.
Prologue :
Les derniers rayons du soleil terminaient de diffuser leur lueur à travers les fenêtres de la maison située 12 place Grimaud. Dans une chambre à l'étage un jeune homme de 17 ans se remémorait les événements de ces deux derniers mois, allongé sur son lit :
O mon dieu, cela fait déjà deux mois… Deux mois depuis que, j'ai réussi à vaincre le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort, et envoyer ses Mangemorts à Azkaban. Cela n'a pas été sans mal mais grâce au soutien de mes amis et de l'Ordre, j'y suis parvenu. Oui, Harry Potter a réalisé la prophétie. Mais cette réalisation a suscité des changements…Et quels changements ! ! ! !
Hermione et Ron ont dû se battre jusqu'à l'épuisement pour réussir à vaincre leurs adversaires. Et je leur suis reconnaissant de m'avoir aidé dans ma détresse après la mort de mon parrain, Sirius Black. Mais maintenant la paix est revenue et ils peuvent enfin vivre leur amour en pleine sérénité.
Ginny Weasley et ses frères ont fait preuve d'un courage inouï face aux mangemorts. Peut être que le fait de voir leurs parents à terre a décuplé leurs forces. Heureusement ceux-ci sont sains et saufs. Même Percy nous a rejoint dans notre combat mais malheureusement, il n'a pas eu la même chance que Mr et Mme Weasley. Il est mort au combat en ayant racheté ses fautes. .
Neville nous a aussi beaucoup aidé dans cette bataille en faisant preuve de courage. D'ailleurs sans son aide, je serai sûrement mort sous les sorts de Bellatrix Lestrange. Je lui dois la vie, merci Neville pour m'avoir redonné goût à la vie et la volonté de me battre.
Malefoy est la personne qui m'a le plus surpris. Tout d'abord en reniant sa famille et en devenant membre de l'Ordre du Phénix. Et oui Draco Malefoy a combattu à mes cotés et nous sommes presque devenus amis malgré quelques tensions qui subsistent.
Ce qui m'a le plus étonné c'est l'union de tous les élèves de Poudlard face au seigneur des ténèbres même les serpentards nous sont venus en aide. Comme quoi l'union fait la force…
Il est vrai que mes amis m'ont beaucoup aidé dans mon rétablissement mais pas autant que certains de mes professeurs. Et quels professeurs :
Tout d'abord Dumbledore qui a été comme un troisième père pour moi après la mort de Sirius. Sans lui j'aurais sombré dans l'amertume et le désespoir. Mais aussi le professeur Snape, cela peut paraître étrange étant donné qu'on devait se détester mais ceci était un masque. Car en fait, il a toujours veillé sur moi pour tenir sa promesse faite à un ami et m'a aidé pendant les cours d'occlumencie à surmonter ma peine en me consolant et en m'écoutant. Le professeur McGonagall est devenu une allié de taille en me secouant de temps en temps et en essayant de m'aider à me surpasser. Je lui dois la vie et l'endurance. Et Hagrid qui a toujours été un fidèle ami pour moi en m'écoutant bien qu'il ait faillit me tuer à cause de sa trop grande gentillesse. Mais je ne lui en veux pas car c'est cette maladresse qui fait son charme.
Remus Lupin, le dernier des maraudeurs, qui m'a appris tout ce que je sais en Défense contre les forces du Mal mais aussi sur mes parents. Il a veillé sur moi jour et nuit comme si sa vie en dépendait. Son combat contre Peter Pettigrow fut court mais éprouvant. Grâce à combat Remus a réussi à honorer la mémoire de mes parents et de Sirius. Merci Remus pour ton soutien.
Je dois aussi la victoire aux membres de l'Ordre qui n'ont pas hésité à se sacrifier pour me sauver. D'ailleurs beaucoup d'entre eux sont morts en combattant.
Maintenant la vie a repris son cours comme si Voldemort n'avait jamais existé, enfin presque. Heureusement Sirius a été reconnu non coupable après sa mort et je vis désormais chez lui puisqu'il m'a désigné comme son unique successeur.
Nous sommes le 31 juillet et Voldemort est mort depuis deux mois. Espérons que la paix va continuer mais je n'y crois pas. Pourquoi ? ? ?
Tout d'un coup des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers suivis par une voix.
- Harry, c'est Ron. Viens vite en bas, on a quelque chose te montrer.
- Oui j'arrive Ron.
Une fois en bas, Harry découvrit une pièce remplie de banderoles et de guirlandes ainsi que tous ses amis et professeurs réunis pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Mon dieu c'est le plus beau jour de ma vie » pensa Harry.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Pendant ce temps dans un manoir, deux jeunes filles avaient pris une décision grave de conséquences mais elles ne le savaient pas encore.
- Hana, dépêche-toi. Je te signale que si père nous surprend en train de nous enfuir ce sera notre mort à toutes les deux. Cria Isis.
- Je te ferais remarquer que c'est toi eu cette idée et puis c'est ton père pas le mien. Moi, je te suis c'est tout, alors ne me gronde pas. Nous faisons comment pour se rendre à ton manoir personnel ? Pas grâce à un portoloin je suppose ?
- Non, tu es folle ! Pour ça il faudrait une dérogation spéciale du Ministère. Et nous ne pouvons pas non plus utiliser la Poudre de Cheminette car ça ferait trop de bruit et risquerait de réveiller tout le monde. Et pour le transplanage c'est loupé puisque Père a installé un périmètre de sécurité tout autour du Manoir et par conséquent personne ne peut transplaner sous peine de se voir réduire en cendre. Donc nous y allons sur le dos de Farar comme ça la maison ne sera pas réveillée et nous n'éveillerons pas les soupçons.
- Mais tu es cinglée. Tu veux qu'on se rende au manoir sur le dos de ton Magyar à pointes ?
- Oui.
- Bon d'accord et on fait quoi une fois au manoir ? Nous n'allons pas rester enfermées toute une année entre quatre murs.
- Bien sur que non, nous irons à Poudlard pour passer l'année là bas en tant qu'élèves de septième année. J'ai déjà tout réglé avec le directeur. Bon maintenant, nous y allons alors silence.
Minuit sonnait quand Isis et Hana montèrent sur le dos du dragon et partirent en direction du manoir.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Au même moment, la fête battait son plein au 12 place Grimaud. Quand soudain, le professeur Trelawney s'approcha de Harry.
- Bonjour professeur. Comment allez-vous ?
- Bien Harry malgré le fait que je me sente bizarre. Ohhhhhh.
Le professeur Trelawney commençait à tomber suite à un évanouissement. Quand…
- Professeur ! ! !
Harry attrapa Sybille et à ce moment celle-ci ouvrit les yeux et dit :
« En ces temps de chaos, viendra le jour où l'héritier de l'Ordre du Phénix s'unira à l'héritier de l'Ordre du Phénix Noir. Alors seulement la paix reviendra sur notre Terre car nul être humain (sorcier ou moldu) ne sera épargné par la colère du Dieu du Mal. Et seul l'union des deux héritiers pourra faire renaître le pouvoir de la Déesse de la Ressurection, seule capable de vaincre le Dieu maléfique »
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
J'espère que le début vous a plu... Une petite review, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Le prochain chapitre arrive bientôt !
Vela
