Disclaimer: JKR of curse (fufufu) mais moi un petit peu aussi (les deux ou trois perso sortis droits de mon imagination de génie mouahahah )
Titre : Ben en fait pour le titre j'ai pas encore trouvé...
couple : Fred Angel...
Résumé : Niark c'est une série de flash back... Tout ce qui est en italique, c'est le présent et le reste ben c'est tout ce qui s'est passé entre eux deux au fil du temps... Ce qu'ils ont ressenti au cours des moment clé de leur relation dirons nous... C'est une alternance POV Fred et POV Angel...
Note de l'auteur (moi) Il faut absolument que vous lisiez ce chapitre: je me suis éclatée comme une malade à l'écrire,
Prologue
Je ne supporte pas de la voir avec lui. Tous deux sont mes amis et, pourtant je le déteste à présent... Quelle attitude pitoyable... Je n'aurais jamais pensé ressentir ça un jour... Et tout est de ma faute...
POV de Fred
Tout à commencé un après-midi de printemps. Nous étions en cinquième année. Moi, insouciant, comme à mon habitude, je m'amusait à inventer de nouvelles potions avec mon frère jumeau, George, au bord du grand lac de l'école. Le temps était alors particulièrement chaud et clément et beaucoup d'élèves se baignaient dans le lac, malgré le calamar géant.
Je dictait les diverses formules à mon frangin, formules telles que "Voikichial", permettant de parler comme si on était en larmes ou encore « nékipèl », formule absolument répugnante, qui, comme son nom l'indique, fait peler le nez.( Potion idéale, à faire avaler à vos ennemis quand vous n'avez rien d'autre à faire. 3 Gallions et six noises en promotion, car les effet secondaires ne sont pas encore traités (--)
Mais je m'égare.
Je regardait le lointain d'un air mélancolique, réfléchissant à un nouveau piège, lorsqu'Elle est arrivée, accompagnée de ses deux amies, Alicia et Katie. Alicia s'est alors allongée sur George, avec lequel elle sortait depuis le début de l'année, et Katie est venue se mettre à coté de moi. Angelina, par contre, est restée debout l'air aussi contrariée que moi. Elle pris la parole, d'une voix maussade:
- « 'Tain Kate tu m'avais jurée que tu te baignerais avec moi! »
La dénommée, au lieu de suivre sa splendide camarade, me regarda, un petit sourire aux lèvres, agitant ses blonds cheveux d'un air aguicheur.
- « Oui.. Je sais c'est ce que j'ai dit... Mais en voyant Fred allongé là, je me suis dit que j'allais lui tenir compagnie... »
Je me glaçait alors d'effroi. Fred, c'est moi, non? Merde, cette mangeuse d'hommes avait l'intention de me mettre au menu. Subtilité ne semblait pas être son deuxième prénom. Il fallait que je mette un terme à tout ça. Je lui ai murmuré à l'oreille:
- « Je pense pourtant que tu devrais faire un peu d'exercice si tu ne veux pas casser ton balai au prochain match... »
Bon, je sais, c'était bas. Mais bon. A la guerre comme à la guerre, comme disent les moldus, et les pitiponk serons biens gardés.
Katie n'a jamais été mon amie. Elle, et Angelina ne restent avec nous que depuis qu'Alicia ne peut plus se passer de mon frère. Et cet imbécile à l'air de penser qu'elle est la femme de sa vie car ils ne rate pas un prétexte pour s'éclipser, me laissant seul avec Kate. Car Angelina se fait plus discrète et préfère rester avec d'autres personnes. A mon grand Dam. N'allez pas croire que c'est elle qui me manque, mais Kate me fait vraiment peur, parfois.
N'empêche que ça a marché. Katie m'a jeté un regard furieux et s'est précipité en direction du château heurtant au passage Malefoy qui tentait d'étrangler Harry Potter.
Angelina n'a pas essayé de la rattraper. J'aurais juré l'avoir vu esquisser un sourire, mais déjà, elle enlevait sa robe sorcier, laissant apparaître un superbe maillot une pièce. En réalité, ce n'était pas tant le maillot, qui était superbe, mais surtout Angel. Ce maillot de bain révélait une silhouette parfaite, de quoi rendre jalouses toutes les filles de Poudlard. Ce qu'elles étaient visiblement, étant donné le regard que lui lancèrent deux Serpentardes, se préparant, elles aussi, à aller se baigner. Et les garçons étaient aussi abasourdis que moi: Ron, mon frère, qui était un peu plus loin, avait la bouche grande ouverte. Harry Potter, son ami, avait l'air d'avoir gobé un chocogrenouille. Malefoy, lui aussi avait l'air d'avoir découvert la pierre philosophale. Le plus comique a été lorsque Granger, qui ne s'était aperçue de rien, jeta un sort de dents longues au Serpentard, qui ne s'en rendit compte que lorsque ses dents de devant commencèrent à s'enfoncer dans la terre.
Elle même ne semblait pas avoir remarqué l'émoi qui se déclanchait autour d'elle. Elle me jeta sa robe dans la figure, moi, la seule victime à sa portée. Son parfum m'emplit les narines. Une délicieuse odeur, un mélange de cannelle et d'autres choses indescriptibles mais si délicieuses...
- "Weasley, maintenant que tu as fait fuir la seule personne qui voulait nager avec moi, tu vas devoir la remplacer! "
-"Pfff comme si tu pouvais rivaliser avec mon crawl parfait"
-"On parie?"
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à faire la course avec le vent. D'ailleurs quand on en parle encore aujourd'hui, elle en rit pendant des heures.
C'est ce jour là qu'on a commencé à être vraiment amis. Et c'est aussi ce jour là que je suis tombé amoureux d'elle.
POV d'Angelina
Tout n'est pas si facile. Je l'ai su à mes dépends. Je ne voit pas pourquoi ce serai toujours à nous, filles de souffrir. J'ai donné. Fred ne supporte pas de me voir sortir avec lui, tant pis. Je lui ai donné sa chance et il n'en a pas profité. Pourquoi est-ce que les garçons ont-ils toujours besoin d'un rival pour se rendre compte de leur sentiments? Je suis sorti avec Fred Weasley le soir du bal du tournoi des trois... heu... quatre sorciers qui a eu lieu l'année dernière, lors de notre sixième année.
Le bal devait se passer pendant les vacances de Noël et beaucoup d'élèves avaient prévu d'y rester, moi compris, sous les supplications de Katie qui ne voulait pas passer les vacances toute seule à tenir la chandelle.
Alicia y allait avec George, son petit ami. Ils étaient presque mariés tous les deux. Katie, elle, ne manquait pas de prétendants, et, néanmoins, elle se voyait déjà y aller avec Fred, qu'elle n'arrête pas d'allumer, ce qui commence à m'agacer foncièrement.
Pour ma part, j'avais décidé d'accepter d'y aller avec n'importe quel garçon, du moment qu'il soit mignon et qu'il ne soit pas un Serpentard. Les questions qui étaient à toutes les lèvres étaient: avec qui tu va y aller? et Qu'est ce que tu vas mettre? Même Hermione Granger, qui avait apparemment décidé de consacrer sa vie à ses études, avait un cavalier, Viktor Krum, mon idole, un joueur de Quidditch légendaire qui séjournait dans notre école à l'occasion de la coupe des quatre maisons.
Fred avait passé toute la journée a me courser, il a, apparemment quelque chose à me dire. Sans doute veut-il que je joue les intermédiaires entre lui et Kate, ce qui est hors de question, évidemment. Je ne suis pas un pigeon non plus, il n'a qu'à aller se faire voir. Ce gars a toujours besoin de moi quand il s'agit de ses cours où quand il veut me faire tester un nouveau truc mais sinon niet!
A la fin des cours, je suis allé à la bibliothèque pour terminer un devoir sur les potions, enfin , j'était sensé y aller mais là, un type de Serdaigle m'a arrêté dans ma course. Enfin, pour dire la vérité, je lui suis rentré dedans. Il est très mignon, du genre absolument séduisant: grand, brun aux yeux verts avec un adorable grain de beauté au dessus de l'oeil gauche. Il s'appelle... Tristan.. Timothée... Thierry... Mince, j'arrive pas à m'en rappeler! Pourtant ça fait au moins deux ans qu'on suis le même cours d'étude des moldus... Tans pis, on fera sans.
Mr T. m'a regardé tandis que je luibafouillait de piètres excuses et d'un coup, m'a coupé la parole pour me demander
- « Angelina... ça fait un moment que je t'observe et je me demandais si... Tu voudrais bien aller au bal avec moi? »
Il tremblait tellement qu'il afait tomber un livre qu'il tenait à la main et sur lequelj'ai pulire Thomas Gates.
Le bonheur envahit mon coeur; Nous aurons trois enfants que nous appellerons John, Johann et Johanna ainsi qu'un elfe de maison qu'on appellera Laingesal.
Je lui aifait mon sourire le plus enjôleur (hé oui, il n'y a pas que Kate qui sache en faire)
- « J'en serais ench... »
Au même moment, ce damné Fred Weasley est apparu, un sourire aux lèvres, au moment même où j'allait pouvoir me mettre à lui chanter mon bonheur, telle Sandy à Danny dans le film moldu Grease
- « Angel! Je voulais justement te parler! »
Et, me prenant par la main, ilme trainaloin de mon ex-futur mari, sans me laisser le temps de réagir.
Lorsque nousfûmes assez loin (il m'a traîné dans une salle de classe qui m'a tout l'air d'être vide) il me lâcha enfin. Je lui jetta un regard furieux. Cet imbécile venait tout juste de détruire tous mes projets d'avenir. Je vais le tuer. Je me met à hurler:
- « Pour qui tu te prend espèce de sale goule! Tu sais qu'il ne te reste plus qu'une minute à vivre? Tu le sais, ça? Tu sais que tu viens de détruire ma vie? IL VENAIT DE ME DEMANDER DE VENIR AVEC LUI AU BAL! ça fait des siècles que j'attend ça! Et toi, t'arrive, pourquoi? Me demander de t'arranger le coup avec Katie? Tu peux crever! »
Étrangement, mes menaces n'ont pas eul'air de l'inquiéter outre mesure. Il s'est contenté de sourire, attendant que je reprenne mon souffle. Je suis bête, il doit avoir l'habitude avec sa mère. Lorsque je m'arrêtait enfin, il s'approcha de moi et me demanda:
- « Tu n'iras pas au bal avec ce Thierry... »
- « Thomas, il s'appelle Thomas! »
Ha, ces mecs, incapables de retenir un prénom c'est hallucinant! Pourtant, Thomas c'est pas bien compliqué à retenir, si?
J'ai soupiré, exaspérée.
- « Tu pourrais me laisser finir? » Reprit-il « Tu n'iras pas avec lui parce que je t'ai trouvé un cavalier »
- « Quoi? Mais pour qui tu te prends? Je suis pas si désespérée! Et c'est qui? » Bon, ok, j'étais désespérée, mais il est pas sensé le savoir...
- « Moi »
Je suisrestée abasourdie, ce type à le chic pour sortir des conneries dans des moment critiques.
- « Sérieusement... Avec qui tu pensais m'envoyer au bal? »
- « Je te l'ai dit... Je veux que tu m'accompagnes à ce bal »
- « Écoute Fred, j'ai autre chose à faire... Là, tu vois, il y comme qui dirais un Serdaigle qui est en train de m'attendre là haut... »
Je me dirige vers la porte mais il m'attrapa le bras et me mettant face à lui, il m'embrassa.
Tout d'abord, ses lèvres se pressèrent contre les miennes avec une sorte de rage, comme si il essayait de me prouver quelque chose. Puis le baiser se fit plus doux. Il glissa sa langue dans ma bouche entre ouverte et se mit à caresser la mienne. Sa bouche avait un délicieux sucré et je m'oubliait totalement dans ce baiser; Je me serrais contre lui, comme si j'essayait de me fondre en lui et je glissait la main dans ses cheveux roux. Lorsqu'il mit fin au baiser, je laissait échapper un gémissement.
- « Maintenant, tu peux aller rejoindre ton Thomas »
- « Qui est Thomas déja? »
Alors? Je sais j'ai encore des FF en cours, mais celle la ma vraiment inspirée et j'espère qu'elle vous a donné autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à l'écrire... Review svp!
Et kissous à tous! -
