Story of sasuke

Disclamer: les personnages de cette fic ne n'appartienne pas mais ils appartiennent au grand Masashi kishimoto

Note de l'auteur : pfiou après des années je decides à pondre un truc je suis assez contente! Alors déjà c'est un NaruSasu alors homophobes s'abstenir vous êtes prévenu il y aura des relations SEXUELLES ENTRE HOMMES ! Et ce sera explicite !

RÉSUMÉ : sasuke rencontre son nouveau patron qu'il croit hétéro et se demande à quel point sa vie peut être merdique! Et si elle ne l'était pas en fin de compte ! ...(attention les yeux Naruto magiquement beau jaloux et possessif c'est par ici XD)

PROLOGUE : T'es qui toi?

Trente et un, et merde en retard de une minute deja. trente deux, de deux minutes déjà . Assis confortablement dans sa BMW noir , un jeune homme brun se faisait lamentablement chier sur son siège en cuir en pestant sur le feu qui semblait s'entêter à rester rouge. Après encore cinq minutes le jeune homme se garait enfin devant l'entreprise ou il travaillait depuis deux ans déjà. Namikaze&Co... Il était fière d'occuper le poste de secrétaire du PDG de l'entreprise à l'âge de 23 ans seulement mais que voulez vous c'était un génie .

Le jeune homme habillé de son costume noir fit son entrée dans l'entreprise et se fit remarquer de tous. Faut dire qu'il avait du charme et que malgré sa courte taille et son corps androgyne , il imposait le respect de tous et malheureusement étaient indéniablement froid. Le brun fit un signe de tête à une jolie fille aux cheveux roses la seule qui osait lui adressé la parole après deux ans.

Il semblait être totalement maître de lui a l'extérieur, mais à l'intérieur il était plus que stresser. Son ancien patron avait laisser la main à son fils et il se devait d'être vraiment très professionnel aujourd'hui. Même si il avait 10 minutes de retard. Il y a de cela quelques jours en écoutant les ragots des hôtesses à l'accueil , il put apprendre que son nouveau boss s'appelait Naruto Uzumaki-Namikaze qu'il était fêtard et pas sérieux pour un clou... En clair tout ce qu'il detestait. Jouer avec le travail était une chose qu'il ne supportait pas , alors si c'était à lui de remettre son nouveau patron sur le droit chemin et bien il était prêt. Perdu dans ses pensées pensées il ne fit pas attention et une personne jusque là inconnu lui rentra dedans. Mais pas seulement une grande tasse de café au lait se renversa sur ses cheveux impeccablement coiffés et son costume qui lui avait couté une fortune .

Il tomba sur le cul... l'inconnu toujours debout le regardant de toute sa hauteur '' pas étonnant qu'il reste debout avec toute cette masse musculaire'' pensa le brun tandis qu'une main bronzé se tendait vers lui pour l'aider. Sans réfléchir le brun gifla la main et se releva d'un bond complètement furieux, fusillant du regard le blond qui se trouvait devant lui.

- Espèce de crétin tu vois pas ou tu marche ? Demanda t-il à ce blond qui se frottait l'arrière du crâne apparemment très gêné de la situation . Mais aussitôt l'insulte prononcé il ecarquilla les yeux de stupeur et rétorqua sur le même ton que l'autre

-Teme c'est toi m'es rentré dedans!

Le brun était totalement larguer. Personne dans cette entreprise n'avait jamais osé lui répondre ,sur ce ton et voilà que ce grand blond osait s'adresser à lui d'une manière si malpolie. La c'était le bouquet . En plus il était horriblement collant à cause du lait! Il ne ressemblait plus à rien. Qu'allait penser son nouveau boss en le voyant si mal présenter... S'en était trop, il lança son regard le plus meurtrier sur l'homme en face de lui et malgré son calme olympien, ne pu s'empêcher de crier avec rage.

- BORDEL MAIS T'ES QUI TOI?!

Fin du prologue

Alors avis sur ce premier chapitre ? Désolée pour les fautes mais j'ai personnes pour m'aider et c'est pénible d'écrire toute seule T.T

Prochain chapitre: Je suis ton patron!

Hum à dans deux semaines pour le chapitre 1 pour ce qui voudront la suite enfin j'espère ! Beh oui l'espoir fait vivre! :p

REVIEWS?