Une nouvelle histoire avec Zack et Cloud vu que personne n'as fais ma demande en en écrivan mais c'est pas grâve je vous adores comme même.

Si quelqu'un à des trucs à me propose qu'il hésite pas!


-Zack Fair, pour avoir commis tout ces crimes et avoir fait alliance avec le diable, vous êtes condamné à la prison pour l'éternité. Quelque chose à dire pour votre défense ?, le prisonnier sourit.

-Rien pour ma défense, mais, j'aimerais que mes gardien soient de jolie filles. Pourquoi votre fille ?

-Emmenez-le !, et des garde emmenèrent Zack dans l'une des prison les plus profonde avec comme gardien,une fille nommé Vanille Strife.


-Cloud Strife, votre mère étant morte, vous devenez le dernier descendant de Vanille Strife celle qui a gardé le démon il y a cinq cent ans donc cette tache vous reviens étant donner vos dix-huit ans. Nous sommes censé lui mettre les filles de votre famille, mais tant pis. Nous vous emmenons demain., Cloud faillit s'effondrer à cet ordre. Malheureusement, il n'avait pas le choix. Il partit se coucher avec l'idée que ce ne soit qu'un cauchemar, mais il savait que c'était la dur réalité.

Quand il rouvrit les yeux, il était devant la cage du prisonnier. C'était assez grand, des têtes de partout et quelque bruit venant de on ne sais pas ou. Il avait des armes et de la nourriture sur le côté. Il s'approcha de la cellule ou des bruits e carnivore se faisait entendre et une respiration assez forte. Cloud put voir quelque pièce d'or au fond donc une légère silhouette il fit un bruit épouvantable quand il se cassa la figure de peur et qu'il tomba sur une statue qui se cassa. La silhouette s'approcha et Cloud voulut s'enfuir, mais il ne pouvait pas. L'homme s'arrêta quand Cloud prit une dague, celle qu'avait eu Vanille et qui lui avait était donner par sa mère avant qu'elle ne meurt.

-N'approcher, sinon, je...

-Cette dague, ou l'as tu eu ?, Cloud frissonna à sa voix.

-Elle a été transmise dans ma famille de génération en génération.

-Vanille, tu es un Strife, sa fait longtemps que j'en ai pas eu, ou es Vanille ?

-Morte, il y a cinq cent ans., l'autre rigola.

-Et dire que je lui avais proposer l'immortalité. Pourquoi n'ai-je pas rencontrer ta mère ?

-Morte avant ces dix huit ans.

-Ta grand mère.

-Morte avant ces dix-huit ans.

-Tous la même. Tu as donc grandi seul et cette tache ne doit pas être bien appréciable, libère moi., Cloud s'écarta encore plus jusqu'à la porte qui se ferma pile devant lui. Il la tira mais elle ne s'ouvra pas.

-Laissez-moi sortir !, cria t-il de peur que Zack s'approche trop de lui.

-Du calme Cloud., il se retourna à son nom.

-Comment savez-vous mon nom ?, il prit la première chose qu'il avait sous la main, un bout de bois. Il chercha son couteau, mais ne le trouva pas.

-C'est cela que tu cherche ?, il leva la tête, Zack avait son couteau.

-Rendez-le moi, c'est un cadeau !

-Je veut bien te le rendre, mais si tu ne viens pas le pendre je ne peut pas. Tu vois, je suis le genre de personne qui n'aime pas lançais des objet, soigneux si tu préfère., Cloud fit quelque pas hésitant., Viens, n'ai pas peur., Cloud arriva à l'hauteur de Zack est tendu sa main, même prés, il ne pouvait pas voir son visage. Il tendit le bras et ce fut arracher la main et coller au barreau de la cage.

-Au secours, quelqu'un m'entends ?, se mit-il à crier de peur de se faire couper la main.

-Tais-toi, ou tu le regretteras !, Cloud se tut direct, il ne voulait rien regrettait. Plus tard il put sortir sa main, avec le poignard.

-Merci.

-C'est rien, emmène-moi de quoi manger, j'ai la dalle.

-De suite !, Cloud partit et prit le sac de nourriture ou il sortit un sandwich qu'il donna à Zack. Cloud ne mangea pas tout de suite.

-Tu fais quoi, gamin ?

-Je pris Gaïa pour qu'elle me protège.

-Te protéger de quoi ? De moi ? De la malédiction de Vanille ?

-Qu'elle malédiction ?, Clous se leva et recula.

-Laisse, tu es déjà damné., Cloud s'écarta et prit son fusil.

-De quoi parlé vous ? Qu'est-ce que sa signifie ?

-Tu as touché un démon, et tu l'as même nourrit, Gaïa ne voudra plus de toi. Tu es condamné à l'exile., il s'en souvient, on lui avait appris à n'avoir aucun contact à un démon.

-Que puis-je faire ?

-Me tuer, et attendre la mort pour voir. Mais tu ne peut pas me tuer.

-Pourquoi cela ?

-Sais tu ce que c'est de tuer un démon, un vrai ?

-Euh, non.

-Sa ne se peux pas, mais il y a une solution.

-Laquelle ?

-Libère-moi.

« Le libéré et le savoir libre, par ma faute, je saurais fichu, je suis fichu. », pensa t-il.

-Puis, je te garantie que tu seras en sécurité., dit Zack.

-Je ne vous crois pas !

-Oh, il a pas confiance au monsieur ?

-Je...

-Réfléchis, c'est sa qui faut, tu as tout ton temps, ou presque. La nuit porte conseil !, puis il se recule dans l'obscurité de sa cage, le nuit sera longue pour Cloud.


J'ai appelé la fille Vanille car c'est le nom de mon chien qui rêvé pendant que j'écrivais l'histoire.

Enfin, j'espère que cette nouvelle fics vous plait pour l'instant( le nom est moins nul que celui des ancienne).