Ma première fic, hope you'll enjoy ! :)


Prologue : And if...?

Que se serait-il passé si Kurt n'était pas allé espionner les Warblers avant les communales ? S'il n'avait jamais mis les pieds à la Dalton Academy ? S'il n'avait pas rencontré Blaine ?

Quelques heures après sa discution -si on peut appeler cela une "discution"- avec les garçons de son Glee Club, Kurt décida de se rendre à la Dalton Academy pour évaluer un peu leurs futurs adversaires. Il se mit en chemin, mais fut vite interrompu par un coup de fil.
«Kurt ? Où es-tu ? J'ai réussi à me procurer deux places pour une comédie musicale ce soir, et j'ai tout de suite pensé à toi ! Je sais, ce n'est pas Broadway, mais ça pourrait nous mettre dans l'ambiance ! Qu'en dis-tu ? Dans 15 minutes, devant le théâtre !
-Quoi ? Une comédie musicale un vendredi soir ? Et tu as réussi à avoir des places ? -S'étonna le jeune homme- Quel est ton secret Rachel ?
-Je suis une magicienne, voilà tout. -Répondit son amie d'un ton amusé-
-Très bien, une invitation comme ça ne se refuse pas ! J'arrive tout de suite !
-Super, je t'attend alors ! »
Kurt raccrocha et se souvint de sa "mission"... Et puis zut, il remettrait ça à une autre fois, ce n'était pas si pressé. Il se rendit alors au théâtre.

Le jour des communales arriva finalement, et Kurt avait totalement oublié cette histoire d'espionnage. Il s'en voulait un peu de n'avoir rien fait pour augmenter leurs chances de gagner aux New Directions, mais se réconforta en se disant qu'il avait été honnête.

Ils avaient gagné les communales ex-equo avec les Warblers, puis les avaient battus aux régionales, et enfin arrivèrent jusqu'aux nationales à New-York où ils arrivèrent douzième, à cause du baiser de Rachel et Finn, il supposaient.
Durant ce laps de temps, les seules choses extraordinaire qui s'étaient produite dans la vie de Kurt étaient la découverte de l'homosexualité de Karofsky après qu'il lui ait volé son premier baiser et la crise cardiaque de son père. Malgré le geste de David, lui et les joueurs de football ne cessaient de le malmener. Ils continuaient de l'insulter, le pousser contre les casiers, lui lancer des slushie en plein visage et de l'enfermer dans les toilettes derrière le lycée. L'année scolaire se terminait, et Kurt espérait sincèrement que la suivante soit meilleure.