Naruto n'est pas à moi mais j'aimerais bien! Alors il serait avec Sasuke.

Bon voila ça se passe après que Orochimaru a enlevé Sasuke, il fait des expériences sur lui mais ça tourne mal et il pert la mémoire! Review pliz, c'est ma première fic, alors soyez gentil!

Tu es mon destin...

Chapitre 1

Sasuke se leva avec un mal à la tête. Il faisait noir mais il pouvait voir à peu près, il était dans une chambre vide avec pleins d'appareil bizarres qui clignotaient de partout.

"Enfin réveillé" fait une voix qu'il ne connait pas.

Il regarda en direction de la voix, un homme avec des cheveux argenté lui souriait. Il était plutot mignon mais les lunettes, c'est pas son truc...et puis le regard pervers qu'il a ne lui plait pas.

"Où je suis?"demanda-t'il en se frottant la tête.

"On est revenu à Konoha, tu ne te souviens pas? Non bien sur, tu dormais. Tsunade va bientôt venir te voir, elle est occupée la. Tu veux boire quelque chose?"

"De l'eau ça ira."

"Tiens"

L'argenté lui tendit un verre d'eau, il le but. Il se rendit compte qu'il avait très soif. Il finit le verre.

"Doucement, il ne faut pas trop boire. Tu es encore fatigué,tu va te rendre malade."

Il lui reprit le verre des mains. Sasuke ne comprenait pas bien ce qu'il se passait mais une chose était sure, il reconnaissait un peu cet endroit. Il était dans l'infirmerie de l'académie des ninjas.

"Pourquoi je suis ici? J'ai été blessé?"

"Plutot, oui."lui répondit l'autre homme. "C'est un miracle que tu sois encore en vie, avec ta blessure."

"Il est réveillé?"fit alors une voix sexy. Tsunade venait d'apparaitre et ses seins qui défilaient la gravité étonnèrent Sauke. Il regarda la femme blonde avec surprise, il ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle faisait la! C'était peut-être une nouvelle infirmière?

"Tu n'es pas obligé de me regarder avec ses yeux-la."fit Tsunade avec un sourire.

"Qui êtes-vous?"

"Sakura, hayaku!" cria Naruto en courant de toutes ses forces. Sakura suivait loin derrière, elle était essouflée et tenait à peine sur ses jambes.

"Je ne suis pas comme toi Naruto, je n'ai pas le kyubi pour me rendre en forme!Je suis humaine, moi!"

"Désolé si je suis heureux!"

La fille aux cheveux rose sourit à son ami. Ils se dirigeaient vers l'académie parce que Tsunade leur avait dit que Sasuke allait bientôt se réveiller. Elle était contente de le savoir, bien sur mais Naruto avait été tellement ravi qu'il avait couru jusqu'à perdre haleine (même si c'est plutot elle qui perdait haleine, il trichait quoi avec son kyubi dans le corp!)

"Pars devant!Je te rejoins!"cria Sakura. Naruto était déjà parti.

"Il aurait pu m'attendre!"

"Daijobu Sakura?"

C'était Lee qui revenait de mission avec Néji et Tenten. Le garçon aux sourcils épais avait un peu embelli depuis leur jeunesse et il avait décidé de laisser pousser ses cheveux qui étaient longs à ce jour. Sakura avait décidé de lui laisser une chance parce que ça lui allait pas trop mal et aussi parce que elle en avait marre d'attendre Sasuke (il est pour Naruto!Même elle elle le comprend!)

"C'est rien, c'est ce baka de Naruto qui m'a fait courir."

"Je l'ai vu, "intervient Tenten. "Vous êtes pressé?Une mission urgente à accomplir?"

"Nan,"fait Sakura en riant. "C'est Sasuke qui s'est réveillé, alors forcément Naruto est exité comme une puce!"

"Sasuke?Je le croyais entre la vie et la mort. Orochimaru a bien failli le tuer."

"Oui mais heureusement Tsunade l'a sauvé."

"C'est un nouveau départ alors?"

"Oui."

Elle se souvint de ce qu'il s'était passé. Orochimaru avait possédé le corps de Sasuke et en avait fait son pantin. Il avait utilisé les pouvoirs des Uchiwa pour essayer de dominer le vilage de Konoha mais heureusement, Naruto et les autres avaient vaillament combattu jusqu'au bout. A la fin, il ne restait qu'Orochimaru et Naruto, le serpent avait voulu lancer une attaque mortelle à Naruto mais à la dernière minute il s'était arrêté et avait laissé Naruto le transpercer. Naruto avait regardé dans les yeux de son ennemi et il avait été étonné de voir ceux de Sasuke! Son ami avait repris ses esprits juste avant le coup fatidique et avait laissé Naruto le toucher. Il s'était débarassé de l'influence d'Orochimaru qui était mort, transpercé par le coup mais son corps avait subi de gros dommages et il avait été ammené en urgence à l'infirmerie. Tsunade avait passé des jours à essayer de le ranimer, avec l'aide de Kabuto qui avait en fait été un espion de Konoha.

"Ca ira tu crois"demanda Néji. Il avait beaucoup grandi, ses cheveux avaient poussé jusqu'à son dos qu'il attachait avec un ruban rouge sang. Il portait un kimono noir et rouge qui lui allait à ravir, pas trop effeminé mais assez délicat pour entourer sa taille de biche. (baaave!)

"Ca va aller. Même s'il est un baka Naruto aime beaucoup trop Sasuke pour lui faire du mal."

"Mais il a quand même essayé de le tuer."remarqua Tenten.

"C'est parce qu'il croyait que c'était Orochimaru. Sasuke est différent."

"Si tu le dis."

Sakura sourit. Elle savait bien, elle, à quel point Naruto tenait à Sasuke. Elle avait écouté pendant des heures les pleurs de son ami qui se plaignait de l'absence de Sasuke. Naruto avait beaucoup muri en trois ans, il avait même avoué qu'il était en fait amoureux de Sasuke depuis le début... C'était sa faute, s'il avait reconnu ses sentiments un peu plus tôt, peut-être que Sasuke serait resté! Il s'était donc entrainé avec Jiraya pour le ramener, et dès qu'il l'aurait il lui dirait ce qu'il ressent pour lui. Il l'aimait, c'était aussi simple que cela.

"Comment ça qui je suis? Comment tu peux oublier une beauté telle que moi?" s'écria la blonde aux gros seins. Sasuke la regarda d'un drole d'air.

"Je ne vous connais pas madame."grognat'il. Il n'aimait pas cette femme. Son apparence n'était pas normale, comme si elle avait été retouchée. Et ses seins, c'était pas normal, une telle épaisseur.

"Sasuke!"cria alors une voix lourde qu'il reconnut aussitôt.

Un gros poids lui coupa le souffle. Une masse orange se trouvait sur ses genoux.

"Na...ruto?"

"Evidemment Naruto! Baka!"

"Mais...mais...depuis quand tu es si grand?"

"Qu'est ce que tu racontes encore comme âneries?"

Sasuke remarqua les mèches noires qui lui tombaient sur les épaules. Il avait été tellement surpris par son réveil qu'il n'avait pas fait attention.

"Depuis quand j'ai les cheveux longs moi?"

"Hein?"

Naruto se releva, Sasuke était bizarre!

"Tsunade! Il est bizarre, qu'est ce qu'il a! Il me reconnaît pas!"

"C'est peut-être du à la malédiction"réfléchit le Hokage."Je vais faire des tests sur lui."

Sasuke ne comprenait plus rien.Il voulut se lever et sortir d lit mais ses jambes flageollèrent et il tomba, droit dans les bras de Naruto qui heureusement était resté près du lit.

"Sasuke tu vas bien?"paniqua Naruto.

"Oui, je..."

"Tu devrais te recoucher!Je te ramène!"

Et il le déposa de nouveau dans le lit, avec toute la douceur d'un jeune époux envers sa promise le jour de leurs noces. Sasuke se sentit rougir.

"Je peux marcher tout seul!"s'indigna le garçon brun.

"Non tu ne peux pas, c'est pour ça que je te porte. Et ne discute pas. Je vois bien que ça ne va pas!"

Le visage de Sasuke ressemblait maintenant à une tomate. Depuis quand ce usuratonkashi de Naruto était si attentionné? Il l'avait toujours insulté avant, il peut donc changer en si peu de temps?

"Attend un peu, combien de temps il s'est passé?"

"Depuis quand?"demanda la femme blonde.

"La mission au pays des vagues. On devait protéger un certain Tazuna, mais on est tombé sur plus fort que nous. La dernière chose dont je me souviens, c'est cette cage de glace et ce ninja qui lançait des aiguilles. Il allait tuer Naruto, je crois que mon corps a bougé, mais je ne me souviens plus de rien après ça."

Tsunade fit un signe de la tête. Elle voulait l'examiner encore mais Naruto serrait Sasuke contre lui comme s'il voulait le protéger. Sasuke ne comprenait pas mais il se sentait étrangement bien contre la chaleur de son rival. Il était très fatigué, il ne savait pas pourquoi.

"En mourrant, Orochimaru a dû emporter une partie de sa mémoire", dit Tsunade."Il a l'air d'aller bien malgré sa fatigue, mais nous ne pouvons pas le garder plus longtemps avec nous. Nous avons besoin de lits pour les blessés de la guerre."

"Il va venir chez moi."

"Quoi?"

Naruto releva le front et la regarda droit dans les yeux.

"Sasuke va habiter chez moi jusqu'à ce qu'il aille mieux."

"Qui d'autre? Qui d'autre acceptera d'accueillir le réceptacle d'Orochimaru?"

Tsunade réfléchit.

"D'accord, on a pas trop le choix. Mais pas de bêtise."

"Je vois pas de quoi tu parles, vieille peau."

"Mouais. Je vais quand même demander à Kakashi et à Iruka de garder un oeil sur toi. Ce ne sera pas dur, ils te considèrent comme leur fils adoptif de toute façon." (et oui, ils sont ensemble!)

"Comme tu veux."

Il s'en fichait. Sasuke allait habiter avec lui. Il pourrait enfin lui dire ce qu'il ressentait pour lui!

TBC...

Voilà s'il vous plait dite-moi ce que vous en pensez (grands yeux étoilés).