Bodyguard
Chapitre 1 : Le début de la fin :
-sergent,le lieutenant Amodar vous recommande dans son bureau, c'est pour vous attribuer une mission
-très bien Raikes, merci, tu peux disposer.
-à vos ordres !
La soldat aux longs cheveux bruns ébouriffés descendant en cascade sur ses épaules et aux yeux émeraudes perçants disposa du bureau du sergent Lightning Farron . Le caporal Raikes était assez proche de Light, elles avaient un lien fort toutes les complicité inébranlable que même le doute et le mensonge ne pouvaient détruire . Elles semblaient se comprendre sans que les mots ne s'en chargent, atout majeur dans l'armée. La noiraude avait réussi à percer ses défenses, tellement que quelques railleries sortaient de temps à autre sans toutefois en ayant la peur de se faire tuer. Cependant cela n'empêchait pas le sergent de réprimander sa subordonnée quand la situation s'impose, et les réprimandes avec la femme aux cheveux roses ne sont pas des plus gentilles. Autant dire qu'il faut filer droit avec elle. Mais Raikes n'en avait pas peur, au contraire ça l'amusait plus qu'autre chose, elle aimait jouer avec la blonde. C'était un de ses passe-temps favori, au début, la blonde ne réagissait pas à ses avances car cela l'insupportait mais maintenant elle se prêtait au jeu et plutôt bien même.
Le bureau du sergent n'était pas immense, juste le strict nécessaire. C'était une pièce aux murs blancs mais aux meubles noirs, faisant ainsi contraste. Au milieu de la pièce, devant une grande baie vitrée se tenait un bureau fait de verre et d'acier sur lequel était posé des documents confidentiels, un ordinateur ainsi qu'un clavier rétro-projeté. Sur le bureau on pouvait aussi apercevoir plusieurs cadres, deux précisément : un avec pour photo le sergent et sa petite sœur Serah, la cadette souriait tandis que l'aînée essayait de garder un visage impassible mais ses joues rosies par la gène la trahissait. Un deuxième où les deux sœurs étaient là mais accompagnées du gang NORA constitué de Gadot, un grand gaillard à la peau foncée et à la crête rouge, de Yuj un homme aux cheveux ayant un penchant pour la mode, de Maqui, un petit blond technicien, de Lebreau, seule femme du groupe tenant un bar à Bodhum et de « ce crétin de Snow » selon Lightning, une armoire à glace blonde « n'ayant rien dans la tête » selon la même personne et futur mari de sa petite sœur. Ce que Lightning désapprouvait totalement. Et de la noiraude avec son sourire carnassier. En face du bureau se trouvait deux sièges en cuir noir. Plusieurs casiers contenant des dossiers administratifs et autre se situait au coin de la pièce. Le bureau en lui-même était parfaitement rangé, en concordance avec son propriétaire.
La blonde finit de signer ses feuilles administratives et sortit de son bureau pour se diriger vers celui de son supérieur. Arrivée devant sa porte, elle toqua et un « entrez sergent » se fit entendre. Lightning entra :
-Je savais que c'était vous sergent.
-Au son des percussions sur la porte hein ?
Amodar rit :
-Haha ! Exact ! Le son est reconnaissable entre tous.
-Vous avez bien une ouïe surdeveloppée car à vrai dire je ne vois pas en quoi ma manière de toquer est différente de celle des autres, bref, pourquoi m'avoir convoquée ?
-Droit au but hein ?
Le lieutenant Amodar, un homme à la forte corpulence et aux cheveux grisonnants connaissait la blonde depuis ses début dans l'armée, il reconnut ses talents et la prit sous son aile grâce à son potentiel inné.
-Selon des chasseurs, une horde de monstres aurait été aperçue dans les environs de la forêt de Bodhum...
-Et vous voulez que je m'en occupe c'est ça ? Le coupa t-elle
-C'est exact, voyant la mine dépitée de Lightning il sourit, allons, ça ne vous fera pas de mal.
-Mais pourquoi dois-je me charger des basses besognes, sans vous manquer de respect mon lieutenant, je suis sergent quand même
-Je vous l'accorde, cependant cela paraît louche, ces derniers jours il y a eu un nombre important de monstres dans les environs, alors il se peut que cette fois-ci ce ne soit pas que quelques petits monstres auxquels vous aurez affaire. Soyez prudente, que ferais-je sans ma précieuse Lightning ?
Lightning soupira, à vos ordres
-Vous m'en voyez ravi !
Lightning sortit après avoir fait son habituel salut militaire alla au volant d'une moto de service en direction de la forêt de Bodhum nommée Black Forest du fait de ses arbres aux feuillages noir corbeau et qu'elles ne flétrissent jamais. C'est un cycle sans fin.
Lightning se posta devant la forêt et se retira de son destrier mécanique. C'était maintenant que les choses sérieuses commençaient. Lightning déploya ses sens aiguisés de soldat, la main sur le pommeau de son pistolame SANCTUM et s'enfonça dans la forêt lugubre. Elle ne tarda pas à percevoir les souffles rauques et des pas lourds se répercutant sur le sol. Tout en s'avançant souplement et discrètement, elle fouillait les alentours de ses yeux à la recherche d'un ennemi quelconque. Malheureusement elle se retrouva face deux béhémoths, l'un un roi l'autre sans doute son sous-fifre. Les bêtes grognèrent à la vue de notre héroïne. Cette dernière se mit sur la défense et analysa la situation.
Il fallait forcément que je tombe sur deux béhémoths... D'autant plus que l'un est un roi... Sérieusement, mon lieutenant vous exagérez la !... Je suis dans un espace restreint malgré qu'ils aient déraciné une bonne partie des arbres... C'est dérangeant sur le fait que mes mouvements sont limités... Ils sont deux contre moi en plus... Va falloir que je fasse attention... Bon, quand faut y aller, faut y aller hein ?
D'un coup de main, sa lame se transforma en pistolet et fit feu sur le plus puissant des deux, du sang violet gicla sous l'assaut des balles. La cible ne fit qu'avancer sans tenir compte de ses blessures et soudain chargea en direction de la blonde. L'assaut fut évité d'une roulade mais la blonde n'eut pas le temps de souffler que le deuxième arriva. N'ayant pas le temps d'une esquive, elle para de sa lame mais l'assaut fut tellement violent qu'elle glissa sur plusieurs mètres et se retrouva plaquée contre un arbre. L'impact fut violent et la sonna. Le béhémoth revint à la charge. Retrouvant ses esprits au dernier moment elle esquiva mais fut blessée à la côte. La bête terrassa facilement l'arbre qu'il projeta au loin. Le sous-fifre perdit les pédales et vit rouge, le roi hurla et galopa en direction du sergent déjà blessée. Aucun répit... De plus ils l'avaient pris en tenaille. Essoufflée, celle-ci se releva péniblement et attendit le bon moment pour esquiver,d'un saut en l'air, non sans douleur. La blessure la tiraillait mais elle n'avait pas le temps de s'en occuper. Elle pensait que ses deux opposants s'entrechoqueraient mais l'impact ne vint pas. Merde ! En l'air je ne peux pas me mouvoir librement même avec l'appareil anti-G ! Fais chier ! Elle se mit de manière à ce que quand elle attérisse elle puisse au moins trancher son ennemi et attendit l'impact... Qui ne vint pas, mais plutôt une projection qui éloigna notre héroïne.
-Eh bien Light, je te trouve bien impertinente aujourd'hui ! Les héros arrivent toujours à la dernière minute ! Aha ! » L'inconnu ou plutôt l'inconnue offrit un grand sourire au sergent.
-Officier Raikes, comment vous permettez-vous une telle familiarité avec moi ?
-Allons, Light, à chaque fois c'est le même cinéma... Et comme d'hab' je vais te répondre...
- « Qu'en dehors du QG et quand nous sommes toutes les deux, tu me tutoiies » merci, je sais.
-Dans ce cas, pourquoi tu demandes ?
-Je me le demande... Au fait Raikes.
-Hmm ?
-Un Snow c'est suffisant alors ne pique pas ses remarques stupides. Parce que si il y en a deuxième je pète les plombs
Ces paroles firent rire la brune, Haha ! N'empêche qu'à ce train là, ce sera ton beau frère
-M'en parle pas...
-Bon, et si on s'occupait de ces mignons béhémoths ?
-C'est moi qui donne les ordres ici. Et t'appelles ça mignon ? J'imagine pas ton genre d'hommes...
-Hey ! C'est moi qui fait les railleries ici !
-Dans ce cas là, obéis à mes ordres.
-Je t'ai sauvé la vie quand même !
-Coup de bol.
-Je vais prendre ça comme un 'merci'.
Raikes marmonna un « tête de mule » dont Lightning perçut le bourdonnement.
-Tu disais ?
-Rien,rien je réfléchissais. Bon et si on s'occupait de ces béhémoths ?
Lightning maugréa un « idiote »
-Tu disais ?
-Rien, rien
Raikes resta sceptique mais laissa passer.
-Bon, je m'occupe du roi et toi Light tu t'occupes de l'autre.
-Quoi ? C'est censé vouloir dire quoi ça ?
-Euh...Mais rien du tout...
-Sous entends-tu que je suis moins forte que toi ?
-Mais pas du tout...
-Miss je ne fais pas mon travail et je réprime les autres !
-Quoi ? Répètes un peu ?
-T'as très bien compris !
-Tu oses me faire des remarques Miss j'ai un balai dans le *** (O_O Quelle vulgarité!)
-Bien sur que j'ose ! Parce que moi au moins je soudoie pas mes supérieurs pour qu'ils me gardent !
-Mais n'importe quoi !
Les béhémoths, laissés en plan et dans l'incompréhension totale, décidèrent d'intervenir. Nos protagonistes, énervées d'être interrompues dans leur querelle répliquèrent en même temps :
-VOS GUEULES !
Les béhémoths, pris de peur, reculèrent d'un pas. Leurs deux opposantes se chamaillaient et ils n'en voyaient pas le bout. (Alors ils décidèrent de taper la causette. ) Du coté de nos deux chamailleuses, elles se disputaient, voire s'insultaient mais les mots sortant de la bouche de l'autre ne les blessaient point. Après tout ce n'étaient que des paroles en l'air. Ce genre de situation rendait leur missions, à la base maussades et ennuyeuse, plus amusantes. Cela dit leurs missions étaient toujours menées à bien, ce qui leur valaient respect de leurs collègues et supérieurs.
-Bon... C'est pas tout ça, mais les béhémoths attendent je pense.
-Attendre une mort certaine ? Ce n'est pas banal, plaisanta la noiraude.
-Franchement Raikes... Des fois...
-Des fois quoi ? Oh mon dieu ! Tu rêves de moi ?
-Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Rétorqua la blonde
-Light ! Tu es dure avec moi !
-A qui le veux-tu... A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle pris d'assaut la bête la plus imposante. Sa blessure ? Elle s'en fichait.
-Hey ! Il était pour moi !
-Ah bon ? Trop tard. Le sergent affichait un petit sourire en coin qui ne passa pas inaperçu aux yeux de son officier.
-Alors là... Tu ne payes rien pour attendre !
Lightning fit un bond en avant et percuta la bête de sa lame aiguisée, un râle de douleur sortit de sa gueule et il s'apprêta à riposter dans l'intention de la blesser mais il ne toucha que du vide, par manque de rapidité. Par perte de contrôle, il enclencha sa fureur bestiale et se mit sur ses deux pattes arrière avant d'arracher sa corne et de hurler de rage.
-Un peu d'aide ne serait pas de refus.
-Très drôle toi, tu sais que c'est très difficile de réfléchir sur le fait de t'aider ou pas. La noiraude, esquivant un coup de griffe du moins imposant, répondit.
-Ben vas-y prends tout ton temps, tu as toute la vie devant toi. Tu peux même aller te taper un café chez Lebreau si l'envie te prend, ça presse pas tu vois.
-J'avoue que l'idée d'un bon café est tentante, mais je préfère t'aider.
Lightning soupira, Ce qu'elle pouvait être pénible... pensa t-elle.
-En formation.
-Tu comptes l'utiliser maintenant ? C'est trop tôt, amusons-nous encore un peu.
-J'ai pas que ça à faire vois-tu.
C'était au tour de Raikes de soupirer, Elle est pas drôle... se disait-elle.
