Une nouvelle histoire. Un nouveau Jella.
Prologue
J'ignorais depuis combien de temps je brûlais dans les flammes de l'Enfer. J'avais demandé tellement et tellement de fois que l'on m'achève. Mais personne n'avait jamais répondu à mes supplications. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. La dernière chose sensée dont je me souvenais était que je me baladais dans les rues de Los Angeles. Puis tout à coup le trou noir. Et aussi soudainement, une douleur horrible m'avait submergé. Voila tout ce dont je me rappelais.
Le feu dans mon corps s'estompait petit à petit. Je crois que j'avais arrêter de hurler. A vrai dire je n'étais vraiment sûre de rien, j'étais dans un état proche...du coma je dirais. En fait c'est dur à dire puisque je ne suis jamais tombée dans le coma...mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Finalement la douleur disparut totalement. Je prenais le temps de savourer ce moment de paix que j'avais tant espéré. Bizarrement j'entendais ce qu'il se passait autour de moi. Du moins ce qui ne se passait pas. Je devrais entendre le bruit de la circulation et de la ville bruyante. Mais tout ici était calme. J'entendais le vent qui jouait avec les feuilles des arbres. Quand un bruit qui ressemblait à un grignotement vint titiller mon oreille, j'eus comme un sursaut. Comment étais-je capable d'entendre une telle chose?
Puis j'ouvris les yeux.
Alors, qu'en pensez-vous? Dois-je continuer?
J'attends vos avis.
