Tu es mien

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, mais à Tite Kubo, malheureusement! (ou heureusement pour eux).
Couple : Aizen Sosuke x Jaggerjack Grimmjow
Note :

- Plus de fluff ce mois-ci, je vous préviens xD. C'est du hurt, sans comfort!
- Ce défi vient de Leikkona : 31 jours, 31 mots, 1 texte par jour. Oui... Elle a récidivé.
- Merci à Crazy qui me corrige!


01. Defiant – Rebelle/Provocant

Avec un air satisfait, il observa l'humanoïde allongé devant lui. Le Hogyoku avait fait des merveilles. Celui qui était, quelques instants encore auparavant, une panthère devait maintenant faire avec un nouveau corps qui lui était totalement étranger. Le jeune arrancar redressa le haut de son buste en s'appuyant sur ses mains, et tourna la tête pour observer ses nouveaux membres et comprendre leur fonctionnement.

- Quel est ton nom ? Demanda doucement Aizen, ignorant les regards des autres espadas posés sur son nouveau protégé.

L'attention de l'arrancar se porta immédiatement sur lui, et il put faire face au regard bleu de la panthère. Un sourire étira les lèvres du dirigeant : ces yeux étaient sauvages, fiers, farouches, qui défiaient quiconque de venir l'ennuyer ou le narguer. On était loin de l'égarement des premières secondes et il aimait ce genre d'attitude.

- Grimmjow… Jaggerjack, répondit l'homme en position assise, sans bouger. En réalité, il devait probablement en être incapable pour le moment.

Nnoitra, fidèle à lui-même, lâcha un ricanement moqueur. Grimmjow tourna la tête vers lui et, sans plus chercher à comprendre, se mit dans l'idée de balancer un Cero. Le maître des lieux préféra l'arrêter avant qu'il ne fasse des dégâts. Il congédia les spectateurs d'un geste du bras et enleva son haori pour couvrir le corps nu devant son nez.

Une fois de plus, Jaggerjack releva la tête vers lui, et si le tissu blanc retombait en partie sur son visage, il pouvait toujours voir un orbe azur qui ne le quittait pas. La colère passa bientôt dans le regard de Grimmjow et il se mit enfin en mouvement, pour tenter de se relever.

Aizen l'observa faire, avec un sourire bienveillant, notant que l'arrancar ne le quittait pas des yeux. Jaggerjack du s'agripper à lui pour réussir à se relever. Les jambes tremblantes, il se dressa bientôt devant lui, droit et fier, malgré la position incertaine.

Amusé, Sosuke défit sèchement la poigne du hollow qui parti en arrière pour s'écrouler de nouveau au sol, à ses pieds.

- Je suis sûr que tu peux tenir debout sans mon aide, Grimmjow, fit-il doucement, face au regard furieux qu'il reçut.

Il se détourna pour faire demi-tour et quitter lui aussi la pièce, sans un regard en arrière. Comme il avait pu s'y attendre, la panthère se montra parmi les plus indociles, les plus provocants, ignorant délibérément la menace d'une possible punition.

Les reproches, les sermons, la réclusion, la violence, rien ne semblait fonctionner au contraire. Plus il sévissait, et plus Jaggerjack paraissait prendre un malin plaisir à le défier.

Et il aimait vraiment ce genre d'attitude.

Ainsi, alors que Kaname lui amenait une nouvelle fois Grimmjow suite à une énième bêtise de celui-ci (une bagarre ou que savait-il encore), il laissa l'amusement prendre la place de l'agacement. Le désormais sexta espada le remarqua et le fait de ne pas être pris au sérieux ne l'énerva que plus encore.

Aizen se fit une promesse.
Celle que, tôt ou tard, l'arrancar serait sien.


Et je vous dis à demain!