Prologue

- Attrapez- la ! Ne la laissez pas s'échapper !

J'ai toujours pensé que ma mort sera le résultat d'un acte héroïque où je sauverai la ville entière contre une terrible menace. Que ce jour je serai l'héroïne de camelot et que je serai reconnu comme tel même si je serai condamné pour sorcellerie.

J'étais imaginer que le jour de ma mort serai le jour où je ferai prendre conscience à Arthur que la magie n'est pas si mauvaise ainsi j'aurais accomplis ma destiner : protéger Arthur au péril de ma vie pour lui permettre de devenir un roi juste et tolérant. Même si je ne serai pas la pour voir le résultat.

Détromper vous tout de suite, je ne suis pas amoureuse du prince hériter d'Albion mais c'est celui qui est destiner à ramener la paix et la prospérité dans son royaume. Celui qui cessera les persécutions et les massacres des sorciers et sorcières. Mon destin à moi, est de le protéger et de le guider jusqu'à ce qu'il accomplisse le sien.

Mais Il faut dire que mon destin s'achève ici et que j'arrive au terme de mon existance Mais vous savez ce qui est le plus énervant ?

Non pas de mourir, je n'ai pas envie de mourir bien sur, mais ne dit-on pas que la mort n'est qu'une autre grand aventure de la vie ? Moi qui adore les aventures, je ne devrai pas m'en plaindre non ? Et puis je pourrai ainsi « le » rejoindre.

Non, le plus énervant c'est comment je vais mourir et pourquoi. Pour le comment, je serai surement bruler vive, sa promet d'être très douloureux (quoi qu'avec un petit tour de passe-passe… mais à quoi bon vivre si on a plus de but ?).

Pour le pourquoi et bien c'est tout bête, je vous donne l'équation : une conversation houleuse avec notre blond (et c'est vraiment un blond dans tous les sens du terme celui la) royale Arthur en l'occurrence + un roi très remonter contre la magie ( Uther ) et qui aime bien espionner son imbécile de fils + une idiote qui ne sait pas tenir sa langue (moi ) = condamnation à mort pour sorcellerie.

C'est pour cela que maintenant, j'essaye d'échapper aux gardes, sauf qu'à l'état actuel des choses, j'étais tout sauf en pleine forme donc, il y avait très peux de chance pour que j'arrive à leurs échapper très longtemps.

J'analysai au mieux la situation tout en courant dans le château. Je savais que je n'aurais pas le droit à un procès, et qu'Uther avait surement ordonné qu'on prépare le bûchait. Je ne savais pas quelles seraient les précautions prises pour éviter que je ne m'échappe des cachots et je ne devais espérer aucune aide extérieur. Donc je devais m'échapper maintenant.

Quelques chevaliers accompagnés de plusieurs gardes, me rattrapèrent. L'un d'eux se jeta sur moi. Un seul regard me suffit pour le faire voler à travers le couloir. J'espère que pas l'avoir blesser.

Je sais, je suis une idiote. Ils ne me veulent pas que du bien eux alors ce n'ai pas le moment de me soucier de leurs sorts. Mais je n'y peux rien si j'ai une conscience.

- Les chevaliers de camelot seraient tombés si bats, au point de s'attaquer à une pauvre jeune fille sans défense ? demandais-je sarcastiquement. Mais avec un prince tel que Arthur Pendragon ce n'est pas si étonnant.

L'un des chevaliers, un jeune recrû dont j'avais oublié le nom regarda un point derrière moi avant de répondre sur un ton méprisant.

- Les sorcières comme toi ne sont pas considérer comme des jeunes filles mais comme des monstruosités.

Je me retournai, ne prêtant pas attention à l'insulte de ce moustique, je me retrouvai nez à nez avec le dit prince. Son visage était froid et ne laissez transparaitre aucune émotion, mais ses yeux trahissait à quel point il était blessé par mes paroles.

Ses yeux remplis de douleur me déstabilisèrent, donnant ainsi l'occasion à mes bourreaux d'attaquer et de m'assommer par derrière. Pas très chevaleresque n'est ce pas ? La dernière chose que je vi, fus l'expression d'horreur qu'afficha le prince en me voyant m'écrouler.

Vous vous demander surement qui je suis et pourquoi je déteste tellement Arthur alors que je suis sensés le protéger au péril de ma vie ? Pour que vous compreniez, il faudra que je vous raconte toute l'histoire dès le début.

Pour commencer, Je m'appelle Mélinda Warren et je suis une sorcière, la meilleur si l'on croit la prophétie. La prophétie qui bouleverser ma vie en annonçant que j'aiderai Arthur à unir Albion et à ramener la magie à Kamelot.