Bonjour, je remercie ma Bêta Pommie

Dorénavant, je posterai un chapitre par mois de n'importe quelle histoire... Voilà ! Bonne lecture ^^


«Le 8 Janvier 1990, Amélia Stilinski devint à nouveau Amélia Hale suite au divorce entre elle et son ancien mari, John Stilinski. La garde des enfants fut donnée au père de famille suite aux déclarations de plusieurs témoins, dont Talia Hale, Alpha de la meute Hale en Californie et sœur aînée d'Amélia, décrivant la mère comme violente avec ses enfants. Le père, ayant remarqué sur son fils ainé, Christopher âgé de 4 ans, des traces de coups et de blessures, fit appel à la justice pour qu'Amélia réponde de ses crimes : violence sur mineur humain et loup-garou. Ses deux autres enfants, Peter âgé de 2 ans et Derek de deux mois, de par leur nature lycanthrope aucune blessure visible n'a été détecté mais l'ainé de la famille a déclaré la chose suivante : "Je protégeais mes frères de maman mais elle arrivait toujours à les frapper"...»

John Stilinski froissa le journal quotidien de New-York et le jeta dans la poubelle de la cuisine. Passant une main lasse sur son front, il se leva pour aller rejoindre la deuxième chambre du petit appartement qui accueillait ses enfants. Il ouvrit lentement la porte où des lettres en bois formées les prénoms «CHRIS» et «PETER». Il entra doucement dans la chambre de ses garçons non sans trébucher sur quelques jouets trainant sur le sol. La nourrice lui avait dit qu'elle les avait couché deux heures avant qu'il ne rentre. Il embrassa son fils Peter sur le front, son petit bout de deux ans qui avait pleuré quand Amélia était parti. Il ne savait pas que sa mère était en prison et qu'elle ne reviendrait pas avant un petit moment. Le tableau de son fils serrant fortement Lapinou, son doudou-lapin blanc, avec des cernes énormes sous les yeux fit serrer le cœur du père. Après un dernier bisou pour son cadet, il se déplaça vers le second lit où se trouvait Chris, le seul humain de ses trois enfants. Son fils avait eu du courage devant les juges et devant sa mère qui le fusillait du regard quand il racontait les faits et répondait aux questions des deux avocats. John regrettait de ne pas avoir remarqué plus tôt que sa femme battait ses enfants quand il n'était pas là. Le père soupira et embrassa Chris à son tour. Il caressa doucement la joue non meurtrie de son aîné et sortit de la chambre en la refermant délicatement.

Il se dirigea alors vers sa chambre à coucher où dormait Derek dans son landau. Son benjamin n'allait pas tarder à se réveiller pour boire le biberon déjà prêt à côté du micro-onde se trouvant sur la commode. Il soupira en enlevant son uniforme de police pour mettre uniquement un caleçon propre et un débardeur. Lui, policier, luttait chaque jour contre des crimes qui ressemblaient à celui arrivé sous son toit. Il avait laissé ses fils dans les mains d'un monstre qui se moquait de battre un enfant de quatre ans, de deux ans et de deux mois. Beaucoup d'examens avaient été fait au nourrisson pour savoir si les coups de sa mère avait laissé des séquelles malgré sa nature de lycanthrope. De nombreux tests avaient également été effectué sur Chris. Le bilan avait été quatre côtes droites et deux côtes gauches fissurées ainsi qu'une côte de cassé sur son flanc gauche. Une quarantaine de bleus avaient été répertorié sur le dos et le torse de l'enfant et une dizaine de griffures profondes qui avaient été faîtes à des endroits non visible. Ce dernier point montrait bien que son ex-femme n'avait pas frappé ses fils sous le coup de la colère mais par sang-froid. Bien que Chris l'avait interprété comme ça.

John se souvint que Chris protégeait du mieux qu'il pouvait Peter et Derek. Il lui avait dit que dès qu'il était trop faible pour bouger, Peter faisait bouclier devant Derek et que très souvent Amélia arrêtait avant de frapper le plus âgé des loups. Son aîné lui avait dit que Derek avait dû être touché par la louve juste une dizaine de fois quand Peter n'avait pas le temps de se mettre sur le chemin de sa mère. Juste une dizaine de fois. C'était déjà trop. Amélia semblait ne vouloir aucun mal à son fils de deux ans, car Chris avait dit qu'elle n'avait jamais frappé Peter et qu'elle s'arrêtait toujours avant. Elle le prenait ensuite dans ses bras et elle s'excusait longuement en pleurant. Elle stoppait ses pleures quand Peter s'arrêtait également de verser des larmes. Le père ne savait pas pourquoi Amélia ne voulait aucun mal à son fils cadet ou plutôt il ne savait pas pourquoi elle faisait du mal aux deux autres. Quand il l'avait rencontré pour la première fois, elle était la douceur incarnée. Quelque chose avait changé pour qu'elle tourne mal comme ça. Même Talia ne savait expliquer son comportement. Mais John avait bien remarqué qu'Amélia était devenu une autre personne et malgré ses suppositions d'un contrôle de l'esprit ou d'une possession, tout les tests avaient démontré qu'elle avait agi par elle-même, de sa propre volonté.

John voulait partir de cette ville qui le jugeait et qui allait juger ses enfants. Elle le faisait déjà avec Chris qui avait l'âge d'aller à l'école. Cette ville qui les prenait en pitié mais qui se moquait d'eux dans le même instant. Cette ville qui mettra cette évènement rapidement dans un coin pour se permettre de ressortir cette affaire plus tard, sans jamais arrêter un jour. Heureusement, sa belle-sœur, Talia Hale, l'avait invité à venir vivre chez elle pendant un temps. Il n'avait pas encore donné de réponse mais il allait l'appeler le lendemain pour lui confirmer sa venue. Il pensait même se trouver une maison sur Beacon Hills et demander à son chef d'être muté là-bas.

Le policier sursauta quand Derek se réveilla et pleura pour réclamer à manger.


Talia arrêta d'embrasser sa fille quand elle entendit le bruit caractéristique d'une voiture. Elle se doutait que c'était son beau-frère et ses neveux qui arrivaient. Elle donna Laura à son mari et sorti du manoir. La louve descendit les marches et rejoignit la famille Stilinski qui avançait vers la maison.

-Bonjour John, salua Talia en enlaçant son beau-frère tout en faisant attention au petit Derek qui dormait dans les bras de son père.

Derrière lui se trouvait Chris qui tenait Peter par la main. Elle remarqua rapidement les bleus qui commençaient à disparaître sur le corps de l'ainé. Elle embrassa chacun des enfants et les fit entrer dans le manoir qui abritait la meute. Elle leur présenta, Laura, son premier enfant qui avait deux mois de plus que Derek, ainsi que Galahad son mari. Laura gazouillait dans les bras de son père et regardait étrangement les inconnus. Peter fut un peu rassuré de voir un enfant dans cette maison qui lui était inconnu. Galahad se contenta d'un signe de tête à John qui le lui rendit, tout les deux étant dans l'incapacité de faire autrement. Chris fit un petit signe de main à son oncle qu'il avait déjà vu auparavant. Talia leur présenta ensuite Kamille et Frank, un couple de loup-garou qui avait une vingtaine d'année et qui allait encore à la fac. Ils étaient à la maison car les vacances d'été n'étaient pas encore terminés. Il restait seulement une demie semaine. Célia et Danny et le couple Boyd arrivèrent entre temps et ils se présentèrent eux-même. Ils expliquèrent qu'ils étaient dans le même cas que Kamille et Franck mais que contrairement aux autres Célia et Danny étaient humains. Aucun des couples présents n'avait d'enfants car ils étaient tous assez jeunes.

Peter s'était caché derrière les jambes de son père pendant toute la durée des présentations tandis que Chris s'était mis devant pour protéger sa famille de tout ses loups-garous adultes qui pouvaient être dangereux. Ces derniers, ayant sentit la détresse des enfants les plus âgés, décidèrent de les saluer avant de quitter la pièce. Talia restant seule avec John s'approcha doucement de Chris. Elle posa délicatement sa main sur son épaule et prit la parole d'une voix rassurante :

-Tu n'as pas à t'inquiéter, Chris. Ton papa et moi sommes là pour vous protéger tous les trois. Même tous les adultes dans cette meute feront tout pour vous garder en sécurité. Alors il ne faut jamais hésiter à nous dire si vous avez peur ou si vous êtes embêtez par quelqu'un. D'accord ?

Chris hocha la tête avant de se mettre à pleurer et de se jeter dans les bras de sa tante qu'il avait déjà vu une dizaine de fois auparavant. Talia serra précieusement l'enfant en retenant ses larmes de couler. John la remercia du regard car depuis le début de cette affaire, son ainé n'avait pas pleuré une seule fois. Talia posa ensuite ses yeux sur Peter qui se mit également à pleurer en serrant la jambe de son père qui était bien embêté pour se baisser et le serrer dans ses bras avec Derek. Talia fit alors signe à Peter de venir se joindre au câlin.

L'enlacement dura un moment avant que Chris ne se calme et se dégage de l'étreinte.

-Venez, je vais vous montrer vos chambres, dit Talia en portant Peter dans ses bras et montant les escaliers.

Elle les mena au second étage et elle ouvrit deux chambres où leurs affaires étaient déjà là. Peter et Chris dormaient ensemble dans une chambre alors que Derek et John dans une autre. Ce dernier posa son benjamin dans le landau déjà préparé et il aida ensuite ses enfants à déballer leurs affaires.


Un an plus tard, ils avaient emménagé dans une maison pas très loin de la forêt. Une maison beaucoup plus grande que celle de New York et les aînés en étaient ravi. Il y avait un grand salon, une cuisine qui faisait office de table à manger. Deux toilettes, une au rez-de-chaussé et une dans la salle de bain du premier. Cette dernière était assez petite. Il y avait quatre chambres toutes assez grandes pour que les enfants puissent avoir plein de jouets ainsi qu'un lit deux places quand ils seront assez grand. Et pour terminer, la maison avait un grand grenier isolé et un garage pouvant contenir deux voitures.

Une année de plus passa et John fréquentait assez régulièrement Claudia. Quand Derek eut quatre ans, ils se marièrent. Les enfants appréciaient beaucoup leur nouvelle mère. Derek et Chris l'avaient acceptée dès le début, pour le premier qui n'avait jamais connu sa mère cela était une bénédiction d'en avoir une et pour le deuxième cela le rassurait d'avoir une mère aimante autant pour lui que pour ses frères. Ça avait été plus dur pour Peter qui ne comprenait pas pourquoi son père fréquentait une autre femme que sa mère. Mais au fur et à mesure, il l'aima comme un enfant aimant sa mère.

Le dimanche 8 Avril 1995, Claudia Stilinski accouchait à l'hôpital de Beacon Hills. Les trois garçons étaient présents car Claudia avait perdu les eaux pendant le voyage de retour de chez Talia. Ils avaient fait une fête avec la meute pour féliciter les Boyd de la naissance de leur petit Vernon deux jours auparavant. Mais il avait été hors de question de faire demi-tour pour les laisser chez leur tante à cause de la panique du père et de l'excitation des enfants. Bien évidemment, ils attendaient dans une salle d'attente. Christopher, âgé de dix ans, surveillait un Peter de huit ans qui ne faisait que bouger dans tous les sens, impatient. Il gardait tout de même Derek du coin de l'œil bien qu'il se tenait à carreau malgré ses six ans.

-Peter, arrête, souffla Chris à son frère tout en le tirant par le poignet pour le faire s'asseoir.

-Mais, papa et maman ont dit que nous allons avoir deux petits frères. Ils ont dit que ce sera comme avec tata Talia, mais au lieu que ce soit deux filles fausses jumelles ce sera deux garçons faux jumeaux, expliqua Peter en se levant à nouveau de son siège.

-Ce n'est pas une raison pour bouger tout le temps, assena l'ainé agacé.

-Mais je m'ennuie, se plaignit le loup-garou impatient. Je veux les rencontrer tout de suite... Juste j'espère qu'ils ne seront pas comme Cora et Malia, reprit le loup en grimaçant.

-Pourquoi ? Demanda Derek qui n'avait pas parlé depuis leur arrivée.

-S'ils braillent comme elles le font, on ne pourra jamais dormir, éclaira Peter.

-Je ne trouve pas qu'elles crient beaucoup, dit Chris en tirant à nouveau sur le bras de son frère.

-Mais c'est parce que tu n'as pas de superbes oreilles comme nous.

-Gna, gna, gna, grogna Chris. Au moins, papi George il m'apprend à devenir un chasseur comme maman, nargua l'ainé en donnant un coup de poing dans l'épaule de son frère agité.

-Oui bah nous, tata Talia nous apprends à être de puissants loups-garous, enchérit Peter en entourant les épaules de Derek d'un de ses bras.

-On verra bien qui du chasseur ou du loup gagnera quand on sera grand, dit Chris en croisant les bras avec un énorme sourire.

-Ne vous bagarrez pas les enfants, les interrompit John en entrant dans la pièce.

Les trois enfants sautèrent sur leur pieds pour venir atterrir dans les bras de leur père. Ce dernier esquiva ses deux fils aînés et attrapa au vol Derek. Les deux grands se rattrapèrent grâce à leurs réflexes acquis mais firent une moue pour montrer qu'ils n'avaient pas apprécié.

-Talia va venir vous chercher pour que vous restiez dormir là-bas, expliqua le père.

-Mais et les bébés ? Demanda Derek tout inquiet.

-Ne t'inquiète pas bonhomme, ils vont bien. Le travail met plus de temps que prévu. J'appellerai votre tante pour qu'elle vous prévienne quand vos frères seront nés.

-Oui mais si on dort, rétorqua Peter ne voulant pas partir.

-Vous le saurez quand vous vous lèverez alors, répondit John bien qu'il vit que ça ne plaisait pas à ses fils.

Talia arriva dix minutes plus tard et repartit avec les trois garçons après avoir dû utiliser ses pouvoirs d'alphas sur Derek et Peter qui ne voulaient pas quitter l'hôpital. Arrivés au manoir, les garçons trop pressés d'avoir leurs propres bébés à la maison allèrent voir Cora, Malia et Vernon qui dormaient dans la même pièce. Bien évidemment, ils les réveillèrent et se firent disputer par les parents mécontents du comportement des trois Stilinski. Après une heure d'activités diverses et variées, les garçons allèrent se coucher avec Laura.

Le lendemain matin quand Peter se réveilla le premier, il se frotta les yeux en essayant de comprendre ce qu'il faisait là. Puis il se souvint des bébés et il leva tout de suite ses deux frères pour partir aux nouvelles. Chris et Derek se réveillèrent avec difficultés mais dès qu'il entendirent clairement Peter répéter que les bébés étaient peut-être nés, ils ouvrirent grand les yeux pour se précipiter en bas.

-Tata, tata ! Crièrent les trois enfants en se précipitant dans la salle à manger après avoir fait un boucan d'enfer qui avait sans doute réveillé toute la maisonnée.

-Bonjour les enfants, salua Talia en pressant la dernière orange.

-Alors, les bébés ? Demanda Peter en sautillant partout.

-Alors Jackson est né hier à 23h22 et Stiles voulait rester plus longtemps alors il est né aujourd'hui à 1h13, répondit leur tante en leur donnant chacun un verre avant de leur verser du jus d'orange.

Elle ne leur dit pas que Stiles avait mis du temps à sortir après son frère à cause d'un problème et que les médecins avaient dû faire une césarienne quand ils se sont rendu compte que le bébé mourait à l'intérieur du ventre de sa mère après une échographie.


Derek se réveilla suite aux pleurs de Jackson. Il grogna et entendit sa mère descendre avec son frère qui continuait de pleurer. Tout bougonnant, il regarda son réveil et vit qu'il avait encore quinze minutes pour dormir. Mais comme il était réveillé et qu'il entendait toujours Jackson pleurer, il s'habilla aussi vite qu'il le put, surtout qu'il avait encore du mal à mettre ses chaussettes. Une fois prêt, il sortit de sa chambre et dû aller au toilette d'en bas car Chris occupait déjà la salle de bain. Une fois ses besoins terminés, il rentra dans la cuisine.

-Bonjour mon cœur, salua Claudia en lui embrassant le front.

-Bonjour 'man, bonjour Jacks'.

Derek s'assit à sa place et se servit de ce qu'il y avait sur la table. Il comprit que sa mère avait préparé le petit déjeuné avant de nourrir Jackson. Il mangea sa tartine et vit Peter arriver. Ce dernier embrassa Claudia et le bébé avant d'entamer son petit déj'.

-Désolé que Jackson vous ait réveillé, dit Claudia un faible sourire aux lèvres.

-Mouarf, sortit Peter. Ch'est pas grave...

Derek haussa les épaules alors que Chris rentra à son tour dans la pièce. Puis Derek remarqua enfin quelque chose. Maman était sortit de l'hôpital hier tard alors il n'avait pas fait attention car il était beaucoup trop fatigué.

-Pourquoi Stiles ne rentre pas à la maison ? Demanda Derek à sa mère qui nourrissait Jackson.

-Mon cœur, Stiles est malade alors il reste avec les médecins, répondit-elle en souriant à ses trois fils adoptifs.

-Et il a quoi ? S'enquit Peter. Est-ce que c'est parce qu'il voulait rester plus longtemps dans ton ventre ?

-Oui, mon chéri. Il voulait rester bien au chaud mais il fallait qu'il sorte. Mais ne vous inquiétez pas trop, il va arriver bientôt à la maison, rassura Claudia en remettant son tee-shirt en place puisque Jackson avait fini de se sustenter.


-Peter arrête d'embêter tes frères ! Gronda Claudia en éloignant doucement le garçon de 12 ans du parc de jeu où se trouvaient Jackson et Stiles.

-Mais je m'ennuie.

Chris n'est pas à la maison car il est avec son grand-père pour devenir un "grand chasseur" et Derek est chez sa tante pour jouer avec Laura. Peter se sentait seul et abandonné.

-Tu n'as pas des amis chez qui aller ? Demanda gentiment Claudia.

-Non, bouda Peter en grimpant les escaliers pour rejoindre sa chambre.

Claudia soupira. Les enfants avaient du mal à se faire des amis. Seul Chris, l'aîné avait une joyeuse bande d'amis. Derek avait sa cousine et une fille du nom de Paige. Par contre, Peter n'avait jamais parlé de qui que ce soit. Il passait son temps à la maison avec les jumeaux ou à jouer avec ses frères quand ils n'étaient pas occupés.

-Peter est triste ? Demanda Stiles en agrippant la barrière en bois de ses petites mains vite suivi de son frère. Il peut venir ave' nous.

-Il va enco'e voler nos jouets, chouina presque Jackson.

-Mais non, il va être gentil avec vous, n'est-ce pas Peter ? Dit Claudia en s'adressant à Peter à la fin de sa phrase quand elle l'avait entendu descendre les escaliers.

Le loup hocha la tête et entra dans le parc de jeu et s'assit. Il agrippa un jouet que Jackson lui prit tout de suite des mains.

-C'est le mien, gronda-t-il.

Peter tira la langue à son frère quand Stiles tira la manche de son T-shirt pour lui donner un de ses jouets.

-Alors lui, c'est Hytur. Il est ami ave' Fraise et Dame. Mais il a peur de Garge et... Stiles expliqua la vie du jouet en montrant au fur et à mesure les autres.

Après la longue explication sans queue ni tête, Peter joua avec les jumeaux le scénario que Stiles inventait au fur et à mesure.


-Non, non, non et non. Ce n'est ni Ch'is, ni 'ris mais Chris, s'évertua Chris à faire comprendre à ses petits frères comment il s'appelait.

-En réalité c'est Christopher, ajouta Peter en faisant un clin d'œil à un Derek qui se retenait de rire.

-'Ristopher ! S'exclama Stiles en sautillant un grand sourire aux lèvres.

-Ch'istophe' ! Suivit de peu par Jackson qui utilisa un ton montrant qu'il corrigeait la prononciation de son jumeau.

Chris quant à lui se tint le front avec sa main en voyant que sa tentative était peine perdu. Derek qui n'en pouvait plus, explosa de rire et se prit alors un coussin dans la tête qui ne l'empêcha pas de continuer à rire à gorge déployée. Les petits suivirent en s'asseyant par terre.

-1 point pour le loup et 0 pour le chasseur, adressa Peter moqueusement à Chris.

-Je dirai 0,5 pour toi car il n'y a que Stiles qui prononce bien ton nom.

Entendant son prénom le petit se leva et dit :

-Grand-frère 'Ris, grand-frère Peter et Grand-frère Dere' !

-Ch'is, Pete' et De'ek !

-J'ai l'impression que c'est Stiles le plus intelligent, souffla Peter tout fier que Stiles prononce correctement son nom.

-Ne dis pas ça, Peter, réprimanda Claudia qui venait de sortir de la cuisine. Jackson a du mal avec les R et Stiles avec le son QU. Et vu qu'il y a plus de mot avec le r, tu as l'impression que Jackson parle moins bien que Stiles. Mais ils sont aussi intelligents l'un que l'autre.

-Mais oui, mais oui, acquiesça Peter en se levant du canapé pour aller dans sa chambre.


Chris se leva brusquement en sentant deux corps sauter sur lui. Stiles et Jackson lui crièrent "Joyeux anniversaire" du haut de leur cinq ans.

-Alors le grand chasseur n'a pas senti l'approche du danger ? Ricana Peter devant la porte de sa chambre grande ouverte.

Il aperçut Derek sortir de la sienne encore tout bouffi de sommeil. Les cris de ses frères l'avaient sans doute réveillé. Chris jeta un coup d'œil à son réveil et vit qu'il était seulement 9h40. Il soupira mais les jumeaux commencèrent à l'attaquer suite à une suggestion de Peter que Chris avait très bien entendu.

-Attention, les garçons le grand méchant loup est derrière vous ! Cria Chris en en prenant un sous chaque bras et les jetant derrière lui.

Les jumeaux crièrent de joie et faisaient semblant d'avoir peur de Peter. Ils demandèrent à Chris de les protéger. Peter se jeta alors sur son grand frère et ils commencèrent une bataille d'oreillers. Chris qui avait réussi à jeter Peter hors du lit se redressa fièrement et s'exclama :

-8 points pour le chasseur à 6,5 pour le loup-garou !

Il sentit un coup d'oreiller derrière la tête qui le fit basculer sur Peter qui n'eut pas le temps d'esquiver. Il vit l'air surpris de Peter puis il entendit les jumeaux s'exclamer donnant l'identité de la personne qui l'avait attaqué :

-Maman ! T'es trop forte !

Chris regarda alors Peter puis d'un commun accord ils prirent un oreiller qui trainait à côté d'eux et le lancèrent sur Claudia avant de se lever prêts à riposter. Chris vit sa mère se prendre les deux coussins et il l'entendit exploser de rire. Derek arriva avec cinq oreillers et deux équipes se formèrent sans que personne n'eut pris la parole. Les jumeaux, Claudia et Derek d'un côté et Chris et Peter de l'autre. La bataille ne dura pas longtemps car les jumeaux et Claudia furent vite essoufflés. Après cette mâtiné qui commençait bien, ils allèrent petit déjeuner.

-Ils arrivent quand tes copains ? Demanda Stiles tout excité une tartine de confiture dans la bouche.

-Oui, ils arrivent quand ? Répéta Jackson avec moins d'entrain.

-Ils arrivent à 14h.

-Ils sont combien ? grogna Peter.

Chris savait que Peter n'aimait pas trop que des personnes viennent à la maison et il savait également que son frère n'avait pas d'ami et qu'il était triste d'être délaissé pour des personnes qu'il ne connaissait pas. De plus, c'était la première fois que Chris invité des personnes chez eux car il savait que son frère détestait l'envahissement de son territoire.

-Ils seront onze. Mais vous pourrez venir avec nous si vous voulez, répondit Chris en observant Peter tout en espérant que sa proposition lui fasse plaisir.

-Mouais... Grimaça le cadet en débarrassant son verre de jus d'orange.

-Oui ! crièrent les jumeaux.

-Je ne sais pas, répondit Derek.

Contrairement à Peter qui est associable, Derek lui avait très peu d'amis à cause de sa timidité et du manque de confiance qu'il avait à accorder. Chris retourna dans sa chambre et commença à envoyer les informations qu'on lui demandait de dernière minute. Quand l'heure fut venue et qu'il entendit la sonnette, Chris descendit et alla ouvrir.

-Joyeux anniversaire ! Cria son amie qui lui fit la bise tout en lui donnant son cadeau. Bonjour, madame, salua-t-elle quand elle vit Claudia.

-Kate, je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler par mon prénom, répondit la mère en embrassant la meilleure amie de son fils ainé. Chris tu as installé la table dehors ?

-Non, j'ai oublié.

-Mais que fais-tu de ta tête, taquina Claudia. Bon je te laisse te débrouiller, dit-elle en retournant à ses occupations.

-Tu m'aides ? Demanda Chris à Kate.

Cette dernière hocha la tête et suivit son meilleur ami dans le garage où trônait la table qui allait les accompagner toute la journée. Chris avait rencontré Kate quand il avait commencé la formation de chasseur avec son grand-père. Puis ils s'étaient retrouvé dans la même école car Kate venait d'arriver dans la ville qu'était Beacon Hills avec son père Gérard.

-Bonjour, dit une petite voix derrière lui.

Chris reconnut celle de Stiles et fut surpris de ne pas entendre Jackson faire comme Stiles. Les deux adolescents se retournèrent et virent Jackson qui se cachait derrière Stiles tandis que ce dernier fixait Kate.

-Bonjour les garçons, salua Kate en s'accroupissant pour être à leur hauteur.

-Tu es l'amoureuse de Chris ? Demanda Stiles.

Chris déglutit et regarda son petit frère de travers. Kate quand à elle rit.

-Non bout de chou, je suis sa meilleure amis chasseuse.

-Cool ! S'extasia Stiles. Est-ce que tu es plus forte que Chris.

-Oui, fanfaronna Kate et Chris secoua la tête tout en souriant.

-Alors t'es plus forte que Peter.

-Hé, s'exclama Chris. Qu'est-ce que tu sous-entends toi ? Demanda-t-il en attrapant son frère.

-Vu que vous êtes à égalité, et que Kate est plus forte, forcément elle bat Peter aussi.

-Stiles, couina Jackson.

Chris se tourna vers ce dernier et vit qu'il regardait derrière lui avec peur. Chris se retourna et aperçut Deucalion qui avait essayé de le surprendre.

-Non, j'ai failli te faire sursauter, ragea le loup en souriant. Et sinon, jeune Stiles, je suppose ?

Chris vit Stiles hocher la tête en restant sans voix.

-De nous trois, c'est moi le plus fort. Je dirai de tout nos amis c'est moi le plus fort, expliqua-t-il sous le regard émerveillé de Stiles.

-Et sinon les chevilles, ça va ? Demanda Kate en frappant l'arrière de la tête de Deucalion.

-Tu as mal à tes chevilles ?Interrogea Stiles inquiet, toujours dans les bras de Chris.

Les trois adolescents éclatèrent de rire devant le regard d'incompréhension de Stiles. Chris déposa Stiles à terre car Jackson semblait vouloir retrouver son jumeau. Qu'est-ce qu'ils allaient faire de lui ? Toujours en train de faire comme Stiles ou de se cacher derrière lui... Mais il aimait tout de même son frère froussard.

Deucalion s'accroupit car Stiles tirait son pantalon et il fut pris dans son filet. Chris se détourna de la conversation entre Stiles et Deucalion pour continuer d'installer la table avec Kate. Chris vit arriver Kali et Ennis, le seul couple de leur bande d'ami. Les deux lycans furent suivit par Marine et Julia deux apprenties druides. Peu de temps après Braeden et Araya des chasseuses également, ainsi que Jordan et Raphaël qui eux veulent devenir policier arrivèrent dans le petit jardin des Stilinski. Le dernier à arriver était Matt leur seul ami qui n'était ni un combattant, ni une créature surnaturelle, ni qui voulait faire un métier se rapprochant du surnaturelle. Lui, il voulait être photographe. Et justement il tenait son appareil pour prendre de belles photos. Chris regarda sa montre et il vit qu'il était quinze heure. Stiles et Jackson étaient repartis depuis longtemps à l'intérieur. Deucalion se vantait auprès de ses amis que Stiles le trouvait incroyable et d'autres choses qui n'arrangeaient pas son égo. Ils discutèrent un long moment sans se rendre compte qu'il était 16h30. Claudia arriva avec un gâteau décoré de seize bougies, suivit de Stiles et de Jackson. Le chant traditionnel commença et Peter arriva bougonnant avec un gâteau au chocolat tandis que Derek avait une tarte aux pommes. Claudia était repartit pour aller chercher les deux autres gâteaux qui étaient un fraisier et du flan. Chris souffla ses bougies et il fut applaudit. Il découpa les gâteaux et servi ses amis avant de servir sa famille. Peter prit sa part de gâteau et repartit dans la maison. Personne ne fit de commentaire.

-En tant que meilleur ami de Chris et chef de la bande, je tiens à faire un discours, se leva Deucalion.

-C'est ça dans tes rêves, grimaça Kali.

Chris sourit et vit que Stiles était scotché aux lèvres de Deucalion. Il secoua la tête espérant que son ami n'allait pas dire des choses trop embarrassante car Stiles avait son regard "passion du moment". C'est-à-dire que pendant quelques semaines, il ne s'occupera que de Deucalion. Ça allait être l'enfer. Quand ça avait été sa période dinosaure il suffisait de lui acheter des bouquins ainsi que des jouets à leur effigies. Mais pour Deucalion ça allait être une autre affaire. Surtout que Stiles allait croire tout ce que Deucalion allait dire.

-Bref, laissons parler les jaloux, continua son meilleur ami. Alors que dire sur Chris qui est le premier à prendre 16 ans malgré ce mois d'Août. Il est donc notre ainé et le sage de notre petit groupe mais heureusement qu'on est là. Parce que sinon il n'aurait pas rendu son devoir de maths à temps sans Marine, ni sa dissertation de Français sans Julia. Il n'aurait pas marqué autant de panier lors du dernier match de basket sans Ennis et Jordan. Il aurait fracassé la tête de Steve sans l'intervention de Raphaël et il aurait été suspendu. Sans Kali, il n'aurait pas le meilleur déguisement du lycée au carnaval et donc n'aurait pas eu la récompense qui je sais rend fier Stiles qui m'en a parlé tout à l'heure. C'est grâce à Braeden qu'il a put, que nous avons pu boire notre première boisson alcoolisée. Araya a réussit à nous faire entrer en boite de nuit. Kate est là pour recevoir les confidences de notre petit Chris pour qu'il ne garde pas tout pour lui. Matthew a réussi à innocenter Chris grâce à une de ses photos et moi j'ai sauvé notre petit Chris d'un accident de voiture.

Tous avaient sourit mais ils s'étaient rendus compte que Claudia était restée avec eux et ils attendirent sa réaction. Chris vit sa mère lui sourire. Elle n'avait pas tiqué ni pour l'alcool, ni pour les devoirs, ni pour la boite de nuit, ni pour la bagarre mais elle avait légèrement pâli en entendant "accident de voiture".

-Je ne dirai rien les enfants, dit-elle. Mais il faut absolument me prévenir quand Chris est en danger.

-Ce n'est rien maman. Deucalion m'a empêché de me faire renverser. Ça c'est passé très vite...

-Je sais mais au moins me le dire. Tu sais très bien que je sens quand l'un d'entre vous est en danger. Maintenant je me souviens de ce jour. J'avais l'impression que mon don s'était trompé.

-Ne vous inquiétez pas Claudia, la prochaine fois on vous préviendra, rassura Kate.

Claudia remercia Kate et laissa les jeunes entre eux, en ramenant Stiles de force qui voulait rester avec Deucalion.

Chris passa un super anniversaire et dès qu'il fut temps de partir, Claudia sortit pour parler à Deucalion. Chris n'entendit pas se qu'il se passait et salua les derniers à partir.

-Bon Chris on se voit pendant les vacances, d'accord, affirma Kate avant de monter dans sa voiture.

Quand Kate démarra, Deucalion vient vers lui pour lui annoncer une nouvelle.

-Bon je reste avec vous pendant une période indéterminé. J'ai demandé à mes parents de me ramener un sac.

-Pourquoi ?

-Ta mère m'a expliqué le TDA-H de Stiles. Et à ce que j'ai compris je suis l'attraction de la semaine.

-Maman a dut se rendre compte que ça allait être insupportable sans toi.

-Je le savais que j'étais indispensable, plaisanta Deucalion en faisant un clin d'œil à Chris.


Claudia arriva sur la propriété des Hale vers 15h avec tout ses enfants. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Jackson et demain celui de Stiles. Ils avait décidé de faire une fête de deux jours chez Talia. Bien évidemment John était absent étant devenu le Sherif de la ville, il avait beaucoup plus de travail. Jackson avait été déçu de la nouvelle mais il savait que son père allait rentrer à l'heure à laquelle il était né. Les jumeaux avaient alors décidé de rester toute la nuit éveillée pour fêter leurs anniversaires en même temps, à minuit.

Elle vit les garçons s'enfoncer dans la forêt avec Cora, Malia et Vernon, Peter et Chris à leur suite pour surveiller tous les enfants. Derek et Laura était dans la maison en train de discuter.

-Alors, est-ce que les enfants se font à la nouvelle fonction de John ? Demanda Talia en revenant avec un service à thé.

-C'est compliqué. Disons que pour les deux grands ça ne les gènes pas trop. Derek a du mal avec ça mais il ne dit rien. Enfin pas à moi, au moins je sais qu'il en fait part à ta fille. Stiles trouve ça génial que John soit le chef des gentils pour arrêter tous les méchants. Il veut devenir policier maintenant. Puis Jackson est quand même très triste que son père ne soit pas à la maison très souvent.

-Je vois. Au moins, tu peux te rassurer sur le fait que Stiles changera de projet d'avenir dans quelques semaines.

-Je ne compte pas trop là-dessus car il n'en démord pas, rit Claudia.

-On verra bien ce que l'avenir nous réserve, dit Talia en prenant une gorgée de thé.

-Sinon je m'inquiète un peu pour Peter. Il n'a toujours aucune fréquentation à part ses frères, ses cousines et la meute.

-C'est vrai qu'il va bientôt avoir quatorze ans. Tu es sûr qu'il n'a pas un ami mais qu'il préfère ne pas vous le dire ? Demanda Talia cherchant une possibilité.

-Sûre et certaine, souffla Claudia. Chris a une dizaine d'amis et Jackson en a aussi un bon nombre. Je ne sais pas si tu les as déjà vu, il y'a les jumeaux Ethan et Aiden, Donovan, Tracy, Nolan, Josh, Sean, Lucas, Heather, Violet et Garett. Derek n'a que Paige si on ne compte pas Laura et Stiles a seulement deux amis, Scott et Isaac. Mais comme Derek ils sont très proches. Ce qui enquiquine un peu Jackson par la même occasion car il n'a plus le monopole de son frère. Mais par contre, Peter n'a vraiment personne.

-C'est vrai que ça peut être problématique. Je n'ai pas de souci avec Laura. Elle a de nombreux amis aussi mais elle les voit séparément de Derek car elle sait que ça gène son cousin d'être avec de nombreuses personnes qu'il n'apprécie pas forcément. Malia et Cora ont les même amis que Boyd. Y'a Lydia, Erica, Kira, Allison, Théo ainsi que Liam.

-Je ne comprend pas pourquoi nos jumeaux ne se fréquentent pas à l'école ? Se demanda Claudia.

-Peut-être parce qu'ils se voient bien assez souvent et qu'ils veulent avoir chacun leurs amis, proposa Talia.

-Sans doute. Mais ça ne règle toujours pas les problèmes de Peter. Ne pas avoir d'ami doit être dur à vivre pour lui. Puis, il...

Soudain, une vague de magie les balaya. Talia se braqua et se précipita dans la forêt. Claudia ne comprenait pas la disparition soudaine de son interlocutrice et elle vit juste après tous les loups de la maison se précipiter vers la forêt. Les humains restant comprirent qu'il se passait quelque chose et ils suivirent la trace des loups. Claudia arriva à l'endroit où tous étaient réunit. Elle vit alors les loups s'écarter pour qu'elle puisse avancer dans le cercle, suivi bien sûr de Chris. C'est alors qu'elle vit son fils Jackson couvert de sang dans les bras de Talia et Stiles qui tenait la main de son frère en pleurant. Derek et Peter étaient aux côté de Stiles, abattus.

-Que... hoqueta Claudia.

Elle ne prit pas la peine de comprendre quelque chose et courut pour prendre son fils dans ses bras. Elle remarqua sa jambe ensanglantée, ainsi que son torse. Elle vit alors une morsure dans le cou de son fils.

-Il ne reste plus qu'à attendre Claudia, dit Talia doucement à la mère.

Claudia se mit à pleurer tandis que la meute se réunissait autour de la petite famille et ils commencèrent à faire un câlin de meute pour protéger la famille en attente. Stiles arrêta de pleurer au bout de cinq minutes et dit dans l'oreille de sa maman.

-Jackson va vivre, la morsure va le guérir.

C'est à ce moment là que les blessures de Jackson se mirent à guérir et que le nouveau loup se réveilla entouré de sa famille et de sa meute.

-Pardon, Jacks' c'est ma faute. Je ne le ferai plus jamais, pleura Stiles en arrachant son jumeau des bras de sa mère pour lui faire un câlin.


Stiles s'enfonça dans la forêt avec son frère et ses cousines. Ils décidèrent rapidement du jeu auquel jouer et ils se séparèrent en deux groupes. Le but du jeu ? Trouver l'endroit le plus magique de la forêt. Les filles étaient avantagées car elles sillonnaient la forêt plus souvent qu'eux. Une fois le lieu trouver, ils devaient se retrouver au manoir et le lendemain matin ils iront visiter tout les quatre les deux lieux et juger ceux qui gagneront la partie. Ce qui avait été mis en jeu : la voiture de police de Stiles et le T-Rex de Jackson contre le collier en dents d'ours de Malia et la boite magique de Cora.

-Stiles, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, gémit Jackson en accrochant le bras gauche de son frère quand ils s'enfoncèrent dans un endroit qui était de plus en plus sombre.

-Jackson, tu as six ans aujourd'hui et j'en aurai six demain. Tu es le plus grand alors tu devrais avoir moins peur que moi.

-Pas tout à fait, j'ai six ce soir à 23h et toi demain à 1h. On a que deux heures d'écart je te ferai dire.

-Monsieur a appris à compter à ce que je vois. Tu as piqué mes livres, avoue.

-Nan, c'est Chris qui me l'a dit.

-On est arrivé ! S'exclama Stiles.

Pendant que les deux se chamaillaient, Stiles avait dirigé son frère dans une petite clairière sombre.

-Tu vois que ça ne fait pas peur. Ce n'est qu'une vieille souche immense.

-Sauf qu'on est loin dans la forêt.

-Rhooo, y'a soit Chris, soit Peter qui nous surveillent. Tu le sais très bien.

-Tata Talia ne va pas être contente. Puis comment tu sais que c'est là alors qu'on est jamais venu là ?

-Je te l'ai déjà dit, râla Stiles.

Il s'approcha de l'oreille de son frère pour chuchoter la réponse à sa question.

-Il m'appelle...

Jackson laissa retomber ses épaules face à la bêtise de son frère et décida de faire demi-tour.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Stiles en montant sur le tronc.

-J'en ai marre de me faire punir par ta faute, Stiles. Surtout quand t'essayes de me faire peur.

-Mais Jackson... commença Stiles.

Il fut interrompu par un cri horrible et perçant. Il vit Jackson tomber et un autre cri horrible sortit de la bouche de son frère suivi de sang. Stiles se précipita vers son jumeau. Il vit la jambe de son frère dans un piège à loup. Puis il remarqua qu'un deuxième piège s'était refermé sur le torse de Jackson.

-Jacks', dit Stiles en pleurant.

Le plus âgé des jumeaux respirait laborieusement et il essaya d'attraper la main de Stiles qui lui prit juste après. Stiles s'assit et commença à appeler Chris et Peter mais aucun des deux ne venaient. Jackson perdait peu à peu la vie et Stiles était impuissant devant ce spectacle.

-Jackson, il faut que j'aille chercher tata.

-Non... Reste...

-Mais tu vas mourir Jackson. Jackson ? JACKSON ! Hurla Stiles sans faire attention à la lumière blanche.

Stiles se réveilla en sursaut et en hurlant. Quand il ouvrit les yeux, il vit Jackson terrifié dans les bras de Derek, Chris et Peter tendu l'observant et sa mère qui le balançait tout doucement en chantonnant quelque chose. Devant toutes ses têtes inquiètes, Stiles ne vit pas son père et il se mit à pleurer face aux souvenirs que son rêve lui rappelait.


-Pourquoi est-ce que tu chouines Stiles ? Tu as sept ans maintenant, il faut peut-être que tu arrêtes de communiquer de cette façon c'est pénible, râla Peter.

-T'es méchant, dit Stiles en tournant le dos à son frère âgé de quinze ans.

-Allez dis-moi ce qu'il y a, proposa Peter en prenant Stile dans ses bras.

Le petit renifla encore un peu puis il tourna sa bouille vers son frère.

-Il y a que j'suis le plus nul de la famille, dit Stiles d'une petite voix en cachant son visage dans le tee-shirt du loup.

Peter complètement surpris par cette réponse resta un moment sans rien dire avant de demander plus d'explications.

-Jacks', Derek et toi, vous êtes des loups-garous et puis Chris il est un chasseur trop fort. Et moi, je mets en danger Jackson puis maman et puis je me blesse tout le temps et j'embête papa quand il est fatigué, puis aussi maman qui est malade, et Derek me grogne tout le temps dessus parce que je parle beaucoup puis tu me prends pour un bébé. Jackson il a plein de copains et moi j'en ai que deux. Et puis Chris il me dit que bonjour et bonne nuit, et pis y'a... Monologua Stiles en pleurant à chaudes larmes.

-Chut, souffla doucement Peter en serrant son frère tout en le balançant pour le calmer. Ce n'est pas vrai Stiles.

-Mais...

-Laisse-moi parler, veux-tu. On est peut-être des loups-garous mais Derek et Jackson ne contrôlent pas du tout leurs pleines lunes. Jackson a beaucoup d'amis mais il y'en a un certain nombre qui sont avec lui seulement parce que Jackson est beau. Ce ne sont pas des vrais copains. Alors que toi, tu as deux vrais amis. Maman n'a jamais été mise en danger à cause de toi. Derek grogne tout le temps en ce moment parce qu'il est amoureux mais il n'arrive pas à le dire et il devient tout grognon. Papa aime beaucoup quand tu parles même quand il est fatigué. Chris est grand maintenant, il se lève très tôt pour voir papi, puis après il va au lycée. Ensuite il retourne s'entrainer avec papi. Même moi je ne le vois pas beaucoup. Et je ne te prends pas pour un bébé sinon je ne te prêterai pas tous mes livres secrets et je ne jouerais pas avec toi aux échecs. Puis Chris n'est pas un aussi bon chasseur que tu le penses. Il a 27 points tandis que j'en ai 32,5.

Stiles rigola face aux résultats et sourit à son grand-frère qui fut soulagé de ne plus voir Stiles pleurer. Il lui proposa alors une partie d'échec pour faire plaisir au plus jeune. Bien que Peter se vante de son score entre Chris et lui, il ne le fera sûrement pas pour les parties d'échecs jouées avec Stiles. 16 victoires et 22 défaites. Le petit gagnait toutes les parties depuis un certain moment et cela agaçait fortement Peter qui essayait de remonter. Ils avaient quand même huit ans d'écart et il était le plus intelligent de la famille. Enfin, il se rendait compte que ce sera Stiles le plus intelligent d'entre eux maintenant. Et allez, 16 victoires et 23 défaites.


Derek observa le monde qu'il y avait autour de l'immense table de chez sa tante. Talia était au bout de la table, à sa droite il y avait son mari Galahad et à sa gauche il y avait son père, John. À côté de John, il y avait Claudia ensuite Kamille et son mari Franck, puis Chris qui avait 17 ans. De l'autre côté de la table, à côté de Galahad, il y avait Célia et Danny ainsi que le couple Boyd. Ça c'était la table du côté des adultes.

À l'autre bout de la table, Peter présidait, étant le plus grand des enfants du haut de ses 15 ans. Stiles était à la gauche de Peter et il discutait avec Vernon, le fils des Boyd qui avait également 8 ans. Ils étaient l'un en face de l'autre mais c'était plus Stiles qui parlait que Boyd. Jackson écoutait attentivement son frère. Depuis qu'il avait été mordu, il dépendait moins de Stiles mais il le considérait toujours comme son héros. Cora était en face de Jackson et parlait à sa jumelle Malia. En face de cette dernière, il y avait Magalie, la fille de Célia et de Danny. Laura était juste en face de lui et il vit qu'elle le regardait sévèrement.

-Tu ne m'écoutes pas Derek, râla-t-elle.

-Excuse-moi, j'observais.

Laura souffla et Derek vit qu'elle voulait s'exprimer mais elle ne le fit pas. Peter s'ennuyait quelque peu dans son coin mais dès que Stiles lui posa une question, il reprit vie et se fit un plaisir de lui répondre. Derek se sentait un peu seul parfois. Chris et Peter étaient proches et ils avaient leur concours qui est désormais à 38 pour Chris et 37,5 pour Peter. Jackson et Stiles, étant jumeaux, avaient une complicité hors du commun et ils avaient même inventé une langue pour qu'ils puissent parler sans que les oreilles de loups-garous ne les comprennent. Peter appréciait tout particulièrement Stiles qui défiait son intelligence et qui consolait tout le temps Peter quand ce dernier se plaignait d'être abandonné. Peter aimait bien le taquiner, Chris l'aidait au basket et aussi à s'entrainer. Oui, parce que Talia n'est pas toujours dispo et vu qu'il allait bientôt avoir son diplôme de chasseur, il lui avait demandé de l'entrainer. Peter avait refusé quand Chris lui avait proposé aussi, à cause de son égo. Stiles venait souvent l'embêter et lui parler pendant des heures. Ça ne dérangeait pas Derek qui était habitué avec Laura. Jackson venait souvent le voir quand Stiles était avec Peter et ils restaient tout les deux sans rien dire. Des fois, Derek lui lisait des histoires ou encore ils jouaient à des jeux à deux. Jackson était très câlin avec lui ce qui faisait plaisir à Derek.

-Bon qui veut de la bûche au chocolat ? Demanda Talia en bout de table tenant le couteau qui allait découper ce bon dessert.

-Y'a quoi d'autre ? Demanda Stiles.

-De la bûche à la poire et du flanc.

-Je vais prendre du flan, décida Stiles.

-Moi aussi, se précipita de dire Jackson.

Derek vit les adultes sourire. Il entendit sa mère dire doucement à son père : "Il a beau vouloir protéger Stiles maintenant qu'il est un loup-garou, il le suit toujours à l'aveugle." et John répondit "Jackson pense encore que tout ce que dit Stiles est vrai et formidable". Après que le dessert fut servit et que les enfants commencèrent à tomber de fatigue, il fut décidé qu'il était l'heure d'aller se coucher.

Le lendemain matin, Derek fut réveillé par Laura qui lui disait de se dépêcher car le père Noël était passé. Derek allait grogner que le père Noël n'existait pas mais il se souvint qu'il y avait des oreilles qui n'auraient pas apprécié entendre ça. Alors, il se leva péniblement et descendit les deux étages pour rejoindre le salon qui était très bruyant. Quand il arriva dans la pièce, il vit qu'il manquait encore Chris et Peter. Il salua tout le monde et attendit avec les enfants impatient la venue des deux retardataires. Leur famille avait comme coutume d'attendre que tout le monde soit présent avant d'ouvrir les cadeaux.

-Bonjour la compagnie ! Cria Peter en sautant les cinq dernières marches de l'escalier.

Il se fit bien évidemment gronder par Talia mais elle n'eut pas le temps de dire grand-chose que Chris fit son apparition et que tous les enfants se jetèrent sur les cadeaux. Derek fut surpris de voir que Stiles lui apporta sa pile de cadeau. Mais il remarqua que son petit frère était tout excité quand il apportait également la pile de Chris et de Peter.

Qu'avait-il encore manigancé ? Derek vit que Stiles attendait avec impatience qu'ils ouvrent leurs cadeaux. Les trois ainés se jetèrent un coup d'œil entendu et décidèrent de ne pas ouvrir le cadeau qui semblait suspect et qui avait le même papier cadeau. Bien évidemment, Stiles perdit son sourire face à la ruse de ses frères mais ne se démontant pas il fit un signe de tête vers la pile de Jackson. Ils remarquèrent alors que le jumeau avait également le cadeau au papier vert. Ils comprirent rapidement qu'il y avait anguille sous roche quand ils aperçurent le sourire de Stiles.

Soudain Peter attrapa Stiles et le suspendit tête en bas.

-Qu'a tu fais petite vermine ? Demanda le loup-garou.

Stiles ne répondit pas mais il se mit à rire car Jackson venait d'empoigner le cadeau vert. Alors Derek se jeta sur son frère et lui prit le paquet des mains. Jackson cria et se mit à chouiner devant la méchanceté de Derek. Mais il comprit bien vite que quelque chose n'allait pas. Les autres occupants du salon observaient de près les événements.

-Alors Stiles qu'a tu à dire ? Menaça Chris en agitant son cadeau suspect sous le nez de son petit frère.

-J'ai rien à dire à part que je veux aller ouvrir mes cadeaux ! S'exclama Stiles qui fut remis la tête vers le haut bien que Peter le tenait toujours fermement.

-Ah, donc nous allons ouvrir tes cadeaux à ta place si tu nous avoues pas ta fourberie, menaça Peter un sourire sadique sur le visage.

-Nan ! D'accord, je vous dis. Les cadeaux verts ce n'est pas le père Noël qui les a apportés. C'est moi qui les ai mis ce matin quand tout le monde dormait encore, dit finalement le prisonnier.

-Et y'a quoi dedans ? Demanda Derek qui s'était déjà douté de l'information de Stiles.

-Je vous dis pas ! S'exclama le détenue en croisant les bras.

-Oh merci mon cœur ! S'exclama Claudia.

Tout le monde se tourna vers elle et les garçons remarquèrent que leur mère avait un cadeau vert qu'elle avait déballé. Leur père s'apprêtait à ouvrir le sien. Il déballa un objet difforme que Stiles avait sans doute fabriqué. Claudia avait aussi reçu un objet made by Stiles. Rassurés, Peter reposa son frère, Derek rendit le cadeau à Jackson puis ils ouvrirent le paquet.

Derek sortit un objet multicolore qui était finalement un cadre photo où un cliché le représentait avec Stiles dans le salon. Derek était assoupi sur le canapé et Stiles dormait sur lui. Le loup sourit devant la photo et embrassa son frère en s'excusant.

-Ça vous plaît ? Demanda Laura. C'est moi qui ait aidé notre petit Stiles à développer les photos et à emballer les cadeaux.

Une fois que tout le monde se soit calmé, tous rejoignirent la cuisine pour manger. Derek resta un peu plus longtemps pour regarder toutes les photos des cadres de Stiles. La photo de sa mère la représentait en train de cuisiner un gâteau au chocolat avec Stiles. Ce dernier avait du chocolat plein les doigts, la bouche et le front. Sur la photo de son père, ils étaient au commissariat et Stiles portait le couvre-chef de Shérif tandis que John essayait de ne pas rire face au comportement de son fils. Chris, lui, était en train de dormir dans le canapé et Stiles était en train de griffonner son visage avec un feutre indélébile noir. Peter jouait aux échec avec Stiles et sur la photo on voyait bien qu'il était échec et mat. La photo de Jackson représentait Stiles et lui en train de rire ensemble pour une raison inconnue.


-Venez-dire au revoir à votre mère les enfants, dit Mélissa d'une voix douce avec un regard immensément triste. Votre père ne va pas tarder à arriver.

-Elle va partir où ? Demanda un Jackson âgé de huit ans qui était sur les genoux d'un Chris de dix-huit.

-Elle va faire un long voyage dans le ciel, bonhomme, rassura Melissa du mieux qu'elle le pouvait en prenant Jackson dans ses bras pour laisser Chris aller dans la chambre d'hôpital de Claudia.

Elle fit de son mieux pour rassurer le petit dont les yeux brillaient de jaunes et de détresse. Chris sortit de la pièce et prit Stiles des bras de Peter pour que ce dernier embrasse leur mère une dernière fois. Après deux minutes, Derek y alla et y sortit une trentaine de secondes plus tard les yeux plein de larmes.

Melissa accompagna les jumeaux dans la chambre et leur laissa un peu d'intimité. Elle fit un sourire triste aux trois grands garçons dans le couloir. Elle vit Derek et Peter se tourner vers l'ascenseur. Ce dernier s'ouvrit sur John. Ses enfants se précipitèrent vers lui et John ne put que leur faire un câlin tout en pleurant. Il pouvait se le permettre devant ses grands. Mélissa s'approcha du petit groupe mais elle fut dépassée par un petit bonhomme du nom de Jackson criant "Papa !" et sautant dans ses bras. John se permit d'essuyer rapidement ses larmes tant que son petit garçon avait le visage enfoui dans son cou.

-Stiles ? Demanda-t-il.

C'est à ce moment-là que des éclats de voix se firent entendre. Tous reconnurent la voix de Claudia. Sa maladie venait de reprendre le dessus avec Stiles dans sa chambre.

-Mon dieu, souffla Peter en se précipitant vers la chambre bientôt suivi des autres.

Melissa arriva juste après Peter qui détachait les mains de Claudia du petit cou de Stiles. La mère continuait de dire que Stiles était un monstre qui avait failli tuer son fils et qui désormais la tuait. Mais Mélissa sut qu'elle avait dû dire d'autres choses en voyant Peter essayer de faire parler Stiles qui resta bouche close. Dès que John fut dans le champ de vision du petit, il tendit ses mains vers son père qui donna Jackson à Chris pour prendre le dernier de la famille.

La chambre fut rapidement évacuée par quelques infirmières. Ils restèrent tous là, ne sachant quoi faire à part attendre la mort de Claudia qui arriva dix minutes après l'incident.


-Papa, il faut faire quelque chose ! Cria Peter.

-Je sais, je sais, dit John en buvant un verre de whisky cul-sec.

-Nan, tu ne sais rien ! Tu n'as pas entendu ce qu'a dit maman à Stiles ! Hurla Peter en retirant le verre des mains de son père pour le jeter à l'autre bout de la pièce.

-Fils, tu vas trop loin, gronda John en se levant.

-Papa, Peter à raison, essaya de temporiser Chris. La boisson ne nous aidera pas, elle ne t'aidera pas.

-Elle m'aide seulement à oublier.

-Mais tu ne peux pas te permettre d'oublier ! Tu as encore trois enfants qui ne peuvent pas se gérer eux-mêmes ! Derek reste constamment chez tante Talia car il ne supporte plus que tu bois et il ne supporte plus le mutisme de Stiles ! Jackson pleure à longueur de journée car il a perdu et sa mère et son frère qui n'est qu'une coquille vide, qui ne parle plus, ne ris plus, ne bouge plus, malgré son hyperactivité ! Et toi tu préfère oublier et fermer les yeux ! Cela fait seulement trois jours que maman est morte et rien ne va plus! Tu ne veux même pas écouter les dernières paroles de maman !

John s'était rassit pendant la tirade de son fils et il se mit à pleurer à chaudes larmes. Chris s'approcha et enlaça son père.

-Tu ne vas pas nous aider Chris si tu prends papa avec des pincettes. C'est toi qui fais les repas et qui nous surveilles alors que tu as tes diplômes à la fin de l'année. Celui de chasseur et celui de l'école. Ce n'est ni ton rôle, ni ce que tu dois faire de ta vie, dit Peter plus calmement.

-Pet', je peux toujours rattraper et repasser mais maintenir ma famille hors de l'eau se passe maintenant. Et ce n'est pas en criant que tu vas arranger les choses. Je te signale que Jackson et Stiles sont dans cette maison et qu'ils ont sûrement tout entendu.

Chris se détacha de son père et vit alors le visage empreint de douleur de son frère. C'est alors que Peter craqua et se mit à pleurer tout en se laissant glisser sur le sol.

-Je sais, mais il faut faire quelque chose. Nous vivons un enfer depuis trois jours.

-Chut, tout va s'arranger, assura Chris en relevant la tête de Peter. Il faut que tu saches que ce n'est pas nous qui ne voulons pas écouter ce que maman a dit mais toi qui n'arrive pas à nous le dire. Mais d'abord, est-ce que Derek et Jackson ont aussi entendu ?

Peter secoua la tête.

-Tata Talia m'a expliqué qu'un enfant de l'âge de Jackson n'a pas pu entendre quoi que ce soit à cause de la trop grande émotion. Et pour Derek, elle a effacé ses souvenirs hier car ils le rongeaient trop. Elle m'a ensuite proposé de me les enlever aussi car elle sait désormais ce qu'il s'est passé cette nuit-là.

-Dis-nous, se fit alors entendre John qui semblait désormais assumer son rôle de père.


-Tu as trouvé une solution pour le mutisme de Stiles ? Demanda John à Talia qui venait de ramener Derek chez lui.

-J'ai bien réfléchi et tout comme moi tu sais que c'est dû aux paroles de Claudia. Et malheureusement je ne peux effacer les souvenirs de Stiles. Je pense qu'il faut du temps et que vous lui assuriez que parler n'est pas mal. Et pour cela, il faut vivre comme vous en aviez l'habitude.

-Je vais essayer. Merci d'avoir ramené Derek.

-Dès qu'il fut prêt à rentrer, il me l'a dit et nous voilà, sourit faiblement Talia.


-Stiles, est-ce que tu veux jouer avec nous ? Demanda Jackson à son frère.

Ce dernier hocha la tête lentement ce qui fit bondir de joie Jackson qui n'avait plus joué avec Stiles depuis la mort de leur mère, il y a deçà cinq jours. Il avait bien écouté ses frères et son père quand ils lui ont dit que Stiles allait guérir si on l'aidait à reparler et en faisant comme d'habitude. Jackson sauta complètement partout alors que c'était normalement Stiles qui faisait ce genre de choses. Il vit alors que Stiles avait levé la tête pour poser un regard surpris sur lui. Mais dès qu'il croisa le regard de Jackson, il baissa tout de suite la tête. Sa réaction calma de suite Jackson qui se dirigea vers l'armoire des jeux de sociétés.

-Alors, je te propose puissance 4, un twister, la bonne paye, un cluedo ou encore un baccalauréat.

Stiles désigna le cluedo et Jackson appela ses frères pour faire une partie. Ils se rejoignirent tous dans le salon et Derek prépara le jeu tandis que Chris expliquait qu'il n'y avait pas le droit d'utiliser ses sens de loup-garou. Ce qui fit rire Peter car il répondit qu'il n'avait pas besoin de ça pour gagner. Jackson se désintéressa de ses grand-frères pour observer son jumeau. Ce dernier avait un sourire aux lèvres en regardant la chamaillerie des plus grands.

-Bon, on vous attends pour commencer, grommela Derek.

-Stiles, tu distribues les cartes ? Proposa Jackson.

Son jumeau hocha la tête et il attrapa les cartes que lui tendait Derek. Pendant qu'il distribuait, Jackson décida d'incarner Moutarde, tandis que Peter prit Violet. Jackson vit Stiles déposer les cartes qu'il distribuait pour se précipiter sur LeBlanc. Derek prit Olive et Chris Pervenche. Une fois les cartes distribuées, Stiles retourna les trois cartes en trop : la Salle à Manger, Violet et LeBlanc. Jackson attrapa sa feuille et son stylo pour écrire ses premières données. Ensuite, il retourna ses cartes : Garage, Salle de Jeux et Clé Anglaise. Ensuite, ils jetèrent les dés pour savoir qui d'entre eux commencera. Derek 7, Chris 6, Peter 8, Stiles 2 et Jackson 4. Peter prit fièrement les dés puis démarra la partie.

-Je soupçonne Rose dans la salle de jeux avec le chandelier, dit Peter.

Stiles secoua la tête pour lui annoncer qu'il n'avait pas de preuve. Jackson regarda ses cartes puis il tendit à Peter la carte de la Salle de Jeux. Ensuite, Stiles jeta les dés et il se dirigea vers la cuisine. Il plaça dans la pièce le chandelier et Rose. Jackson n'avait aucunes cartes à lui montrer. Ce fut Chris qui lui montra une carte. Jackson prit les dés et il se dirigea tout simplement vers le salon.

-Alors, Olive dans le salon avec la corde.

Chris lui montra la carte d'Olive et Jackson la marqua sur sa feuille. Au début du cinquième tour, Jackson regarda l'état de sa feuille. Il connaissait la coupable qui était Pervenche et toutes les cartes de Chris qui étaient celles des personnages restants. Par contre, il ne connaissait qu'une seule carte de Derek qui était le poignard. Stiles mit dans la cuisine Pervenche et le revolver. Avant que quelqu'un lui montre une carte, Stiles fit non de la tête et prit l'enveloppe jaune qui contenait les preuves. Il jeta les cartes sur la table pour prouver qu'il avait raison.

-Mais non, râla Peter. J'avais le choix entre cuisine et bureau, revolver et corde et Olive et Pervenche.

-Bien joué, petit frère, le félicita Chris.

Jackson jeta un coup d'œil à la feuille de Stiles et il ne comprit rien. Il y avait les initiales des prénoms dans les cases. Il y'en avait de barrées et les cases qui correspondaient aux meurtres étaient entourées. Il vit que la feuille de Peter présentait la même chose ainsi que celle de Chris mais cette dernière était moins rempli. Chacun montra ses cartes. Derek avait le Bureau, l'Entrée et le Poignard, tandis que Peter avait le Chandelier, la Salle de Bain et la Chambre, Stiles avait la Corde, la Barre de Fer et le Salon.

-On en refait une ? Demanda Derek.

Tous acquiescèrent et Stiles préparait le jeu tandis que Peter expliqua comment prendre des notes sur la feuille. C'est alors qu'une nouvelle partie démarra.


-Salut Derek, ça va mieux ? Demanda Paige en arrivant dans la salle de musique.

Derek haussa les épaules et posa un regard neutre sur Paige. Cette dernière commençait à sortir son instrument mais Derek savait qu'elle faisait attention à lui.

-Ce weekend-end, Stiles était moins enfermé sur lui-même. On va voir ce que ça donne aujourd'hui à l'école. On a prévenu sa maitresse mais on ne sait pas comment ça va se passer, souffla Derek.

Derek n'avait pas été à l'école depuis le décès de Claudia mais il n'avait pas cessé de communiquer avec Paige. Cette dernière était même venue chez Talia le mercredi après-midi le voir. Il n'avait pas su lui dire grand-chose et il ne voulait pas lui dire que sa tante lui avait effacé ses souvenirs concernant les dernières paroles de sa mère.

-Vous avez essayé ce que je t'ai conseillé ? Demanda-t-elle en s'asseyant.

-Oui, on a joué au cluedo. C'est un jeu où il n'a pas eu besoin de parler. Il a gagné la première partie en seulement cinq tours.

-Wouah, impressionnant.

-Ouais, même Peter avait besoin encore de deux-trois tours supplémentaires pour gagner. Il a sourit narquoisement à Peter lors de la seconde partie. Il a même dit quelque chose mais dès qu'il s'en est rendu compte, il a pleuré et il est parti s'enfermer dans sa chambre.

-Qu'est-ce qu'il a dit ? Interrogea Paige d'une petite voix.

-Gagné... souffla Derek.

Derek attendit un moment et Paige se mit à jouer une complainte triste. Il croisa ses bras sur la table et enfouit sa tête à l'intérieur. Une fois la musique terminée, il releva le visage et vit Paige qui pleurait. Derek se leva et vint entourer son visage de ses mains.

-Il ne faut pas pleurer Paige. Ça va aller, ça va s'arranger, la consola-t-il.

-J'suis pathétique. Ça devrait être moi qui devrait te consoler mais c'est toi qui le fait.

-Mais non, c'est normal de pleurer, chuchota Derek.

-Est-ce que toi tu l'as fait une seule fois, Derek ? Demanda-t-elle en prenant à son tour le visage de Derek.

Leur visages étaient proches l'un de l'autre. Derek sentit le souffle chaud de Paige sur son visage et son cœur se mit à battre plus rapidement. C'est alors qu'il craqua. Il pleura enfin, il déversa les larmes qu'il avait retenu douloureusement durant ses sept jours. Paige l'enserra dans ses bras et lui caressa le dos. Ils pleurèrent ensemble pendant un certain temps. Dès que les larmes se tarirent, ils se firent face et Derek amorça le mouvement pour embrasser Paige.


Stiles tenait fermement la main de son père. Ils étaient arrivés devant son école. Stiles vit John s'agenouiller devant lui.

-Ça va aller, bonhomme. Il y a Scott et Isaac avec toi, ne t'inquiètes pas. Jackson est là aussi, rassura le père. La maitresse est au courant et veillera aussi sur toi. Tu es prêts à y aller ?

Stiles leva finalement les yeux pour plonger dans le regard inquiet de son père. Il fit une petite moue puis enlaça son père qui lui frotta doucement le dos. Stiles se détacha finalement et suivit Jackson qui l'avait attendu. Tout les deux, ils rejoignirent Scott et Isaac qui les attendaient dehors. Stiles se cacha derrière Jackson quand un des amis de ce dernier arriva.

-Tu viens Jackson ? Demanda Donovan.

-Nan, aujourd'hui je reste avec Stiles.

-Je vois, renifla le garçon de neuf ans qui avait redoublé.

-Quel idiot, souffla Isaac quand il partit.

-Hé, c'es mon ami, s'indigna Jackson.

-Tu parles d'un ami, grogna Isaac. Stiles nous a dit qu'il restait avec toi seulement à cause de ta réputation.

-Quoi ? Demanda Jackson en se tournant vers lui.

Stiles évita le regard de son frère puis il hocha la tête pour confirmer.

-Mais pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit ?

-Il ne voulait pas se fâcher avec toi, intervint Scott.

-Pourquoi est-ce que tu pensais que je me fâcherais ? Continua de demander Jackson en regardant Stiles.

-Parce que seul Ethan et Aiden sont vraiment tes amis. Les autres ne sont que des hypocrites, expliqua Isaac.

Jackson lança un regard complètement perdu à son frère. Stiles attendit la réaction de son jumeau. Ce dernier se détourna et alla rejoindre ses deux "seuls" amis qui l'avaient attendu avant d'entrer dans le bâtiment.

-Viens Stiles. Ne t'inquiètes pas, Jackson t'aimes trop pour te bouder trop longtemps, souffla Scott en lui prenant la main.

Stiles s'installa à sa place habituelle, c'est-à-dire à côté de Jackson. Ce dernier se mettait en biais pour être de dos à Stiles. La maitresse distribua les polycopiés pour le contrôle surprise, elle précisa aux jumeaux Hale que pour eux la copie ne sera pas noté mais qu'elle voulait quand même qu'ils essayent.. Stiles baissa les yeux sur sa feuille et commença à répondre aux questions. Au bout d'un moment, il se stoppa à la moitié de la feuille, complètement dans ses pensées. Il réfléchit à ses sept derniers jours... : Papa qui n'avait fait que boire pendant trois jours puis qui avait soudainement arrêté. Peter qui avait hurler des choses horribles avant que papa arrête de boire. Derek qui était revenu au bout de cinq jours avec des cernes énormes. Chris qui s'occupait de la maison, qui nous consolait, qui nous bordait, qui nous parlait tendrement, qui faisait à manger, qui donnait des gestes tendres dès qu'il en avait l'occasion. Jackson qui pleurait tout le temps, il s'était arrêté au retour de Derek. Ensuite, nous avons joué au cluedo.

Stiles se remémora qu'il avait parlé et que personne n'avait rien dit, qu'ils avaient tous été surpris et... heureux. Mais il ne devait pas parler. Maman lui avait dit qu'il ne devait pas parler.

"-Maman tu vas bientôt guérir ? Demanda Stiles en montant sur le lit quand Jackson descendit pour se précipiter dans le couloir.

-Stiles mon cœur, tu sais bien que non. Et tu sais très bien pourquoi.

-Ah bon ?

-Stiles, tu parles trop. À cause de ça, je vais mourir. À cause de ça, Jackson a failli mourir. Tu as voulu tuer ton frère et tu veux me tuer également.

-Non, je... Stiles fut coupé quand sa mère lui enserra fortement le cou.

-Tais-toi ! Tu parles et tu tues des gens ! Jackson est un loup-garou car tu as voulu le tuer car "il" t'as parlé ! Mais "il" t'as parlé car tu parles parles mais toutes les personnes qui meurent ici c'est parce que tu as parlé et qu'"il" ne veut que toi car "il" te trouve extraordinaire. "Il" ne veut pas des autres. Jackson a été le premier obstacle et je suis son second car je suis ta mère, Stiles. Tu es un monstre, tu tues ta mère, tu me tues espèce de monstre ! Alors tu vas mourir avec moi pour que tu ne tues pas ton père et tes frères. Espèce de monstre !

-Maman lâche Stiles ! S'écria Peter en détachant les mains du cou de son frère.

-Monstre ! Tu es un monstre ! Stiles, le monstre ! "

Stiles se retint de pleurer mais il sentit son frère se tourner vers lui. Il avait sans doute sentit le changement d'odeur s'opérer en lui. Il vit devant lui que les autres jumeaux de la classe s'étaient retourner et ils semblaient interroger du regard Jackson. Mais Stiles s'en fichait. Il reprit le cours de ses pensées.

"-Hé, mon grand... Souffla doucement Chris en caressant les cheveux de Stiles. Tu sais que nous t'aimons tous. Tout le monde t'aimes... "

Stiles avait pensé qu'"il" l''aimait aussi. Alors il ferait comme l'avait dit Claudia. Il ne "lui" parlerait plus. Il ne parlerait plus pour les protéger.

Mais cela, ils n'avaient pas l'air de le comprendre.

"-Stiles, *snif*, pourquoi est-ce que que tu ne veux plus de moi ? Demanda Jackson en sanglotant.

Stiles tournait obstinément le dos à Jackson. Il ne devait pas montrer des signes qu'il aimait son frère tant qu'"il" continuerait de lui parler. Dès qu'"il" arrêterait, il pourra aimer de nouveau Jackson. Enfin, Stiles le pensait. "

Stiles ne l'entendait plus depuis qu'il avait commencé la partie de Cluedo. Sauf que dès qu'il a pris la parole, "il" était revenu heureux. Ses frères avaient été heureux aussi. Sauf que Claudia avait dit à Stiles qu'"il" tuerait si il parlait. Mais parler rendait heureux sa famille ainsi que "lui". Stiles se souvint qu'il "lui" avait parlé après.

"-Il faut que tu t'en ailles ! Tu rends malheureux ma famille ! Tu as tué ma mère ! J'ai tué ma mère car tu es là... J'ai tué ma mère car je parles de trop... J'ai tué ma mère... pensa très fort Stiles.

...

-C'est faux ! Reprit Stiles après qu'"il" lui avait répondu. Tu mens ! Maman m'a dit le contraire, elle me l'a dit. Elle a dit que c'était de ta faute. Que Jackson aussi !

...

-Ce n'est pas la faute des chasseurs si Jackson est un loup-garou ! Continua Stiles. C'est parce que j'ai trop parlé et parce tu aimes quand je te parles. Tu n'as pas aimé que j'aime Jackson !

...

-...

...

-Mais maman a dit que...

...

-Tu-tu mens ! Arrête de mentir !

...

-Alors ils mentent aussi !

...

-Arrête ! Vas-t-en !

...

-Vas-t-en j'ai dit !

-..."

Mais maintenant qu'il réfléchit à tout ce qu'"il" lui a dit, Stiles se rendit compte que sa mère s'était peut-être trompé. Mais pourquoi aurait-elle menti ? "Il" lui avait dit que John et ses frères voulaient qu'il reparle, car parler ne tue pas des gens mais ça les rends heureux. Qu'"il" sauvait les gens, qu'"il" protégeait Beacon Hills car Stiles était heureux et qu'il "lui" parlait.

Stiles se demanda si il pouvait parler. "Il" avait disparu depuis deux jours. Mais si il parlait à nouveau est-ce qu'il viendrait ? Comme lors de la partie de Cluedo. "Il" ne lui avait jamais menti avant pourquoi est-ce qu'"il" le ferait maintenant ? Pourquoi sa famille lui mentirait-il ? Mais pourquoi sa mère aussi ? La maladie ? Peter le lui avait dit, les médecins aussi, la mère de Scott, "il" lui avait expliqué aussi.

De plus, Stiles se rendait bien compte que ne pas parlé était compliqué. Il ne pouvait plus expliqué en profondeur le problème des "amis" à Jackson. Il ne pouvait plus jouer aux devinettes avec Peter, plus parler à Derek. Il ne pouvait plus poser de question à Chris. Il ne pouvait plus dire "Je t'aime" à son père.

Stiles se leva brusquement en faisant tomber sa chaise. Avant que qui que ce soit ne fasse un mouvement ou ne dise quoi que ce soit, Stiles cria :

-Vas-t-en ! Laisse-moi vivre ! Laisse-moi parler !

Stiles pleura longuement et ne se rendit pas bien compte de ce qu'il se passait autour de lui mais quand il sortit de sa léthargie, il était encore à l'école mais ses frères et son père lui faisait un énorme câlin avec des regards inquiets.

-Stiles est-ce que ça va mieux ? Demanda John complètement paniqué.

-Oui, je vais bien. Je vais reparler papa, "il" n'est plus là.

Tous se mirent à pleurer de joie avant de le reprendre dans leurs bras.


-Est-ce que c'est vrai ? Demanda Jackson.

Aiden et Ethan se regardèrent et finirent par hocher la tête.

-Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Interrogea Jackson.

-Pour les mêmes raisons de Stiles, expliqua Aiden.

-Tu n'avais pas l'air malheureux, continua Ethan.

-Mais ne t'inquiètes pas, Stiles veillait sur toi, rassura Aiden.

-C'est à moi de le protéger maintenant, décida Jackson.

-On le fera aussi, sourit Ethan en posant sa main sur l'épaule de Jackson.

-Mouais, confirma Aiden.

Jackson sourit à ses deux seuls amis.

-Comment vous l'avez-su ? Demanda Jackson après un long silence.

-De quoi ?

-Que les autres ne sont pas vraiment nos amis, expliqua Jackson.

-C'est Stiles qui nous l'a dit, répondit Aiden.

-Il nous a dit que les autres voulaient être proche de toi car de un, tu es un loup-garou spécial, expliqua Ethan.

-Comment ça ?

-Aucune idée mais c'est ce que Stiles nous a dit, ajouta Aiden.

-Ok, ça c'est bizarre, souffla Jackson.

-Totalement, confirma Aiden.

-Sinon, de deux, il a dit que les autres allaient avec toi parce que tu es très charismatique et que plus tard tu seras populaire, continua d'expliquer Ethan.

-Tu parles, ton frère va beaucoup trop loin, se moqua Aiden.

-Il a totalement raison. La plupart sont avec nous pour être populaire, défendit Ethan.

-Pfff...

-De trois, tu es le fils du shérif, tu as un frère qui deviendra un puissant chasseur. Cela fait trois ans qu'il est connu pour ça, rajouta Ethan.

-Ok, ok, mais il n'y en a aucun qui m'aime comme je suis ?

Les jumeaux secouèrent la tête.

-Beaucoup n'aime pas ton frère. Ils disent qu'il est bizarre. Et ça c'est confirmé hier quand il a hurlé à quelqu'un de le laisser tranquille.

-Ah... Ce qu'on va faire c'est que nous allons faire comme si nous n'étions pas au courant, décida Jackson. On va créer un pouvoir petit à petit pyramidale.

-On t'a soufflé cette idée, se moqua Aiden.

-Nan ! Je connais des mots compliqués. Stiles est mon frère donc j'en apprend tout les jours.


FIN de la première partie !