Eclat de soleil

Auteur : Hanako Kimochi

Couple : A venir…

Chapitre : 1 ( fic en cours)

Genre : Action/ Aventure, Humour, Romance

Résumé : Teruko Yukio est une jeune fille qui intègre le groupe de Sanzo. Derrière son caractère et sadrôlepersonalité, Elle cache un passé douloureux ainsi qu'un lourd secret

Disclamer : j'en ai la larme à l'œil (snif snif) Mis à part Teruko et quelques autres personnages à venir, les persos de Saiyuki ne m'appartienne pas mais à Kazuya Minekura.

Chapitre 1

Teruko

Notre histoire commence alors que notre tacot faisait route vers l'ouest par une fin d'après-midi. Tout se passait comme d'habitude : Gojyo et Goku s'enguelaient, Sanzo s'énervait contre eux et Hakkaï tentais de les calmer quand soudain il freina violement…devant eux se trouvait une certaine déesse qu'il connaissait bien, un sourire malicieux aux lèvres…

-« Oh merde… »Marmonna Sanzo-« Qu'est-ce que tu nous veux encore ? »

-« J'aurais préféré un « Bonjour comment ça va mais bon...Disons que j'ai pris une décision et vu votre état, je crois qu'elle était bonne… » Dit Kanzeon en regardant les quatre garçons : A la suite d'une bagarre avec des yokaïs, nos quatre amis s'étaient en effet mis dans un drôle d'état : Gojyo et Goku avaient deux pansements sur les pommettes, Sanzo avait un bandage au poignet et un autre au front et Hakkaï était le seul qui ne semblait pas être blessé…

-« Bon alors ? On peut savoir ce que c'est que cette décision ? » Demanda sèchement le bonze

-« Et bien…Disons que j'ai décidé que vous alliez avoir un nouveau compagnon dans votre aventure… » Fit simplement la déesse

-« QUOI ! UN BOULET EN PLUS ! » s'écria Sanzo

-« Ce n'est pas un boulet mais une jeune fille… Elle s'appelle Teruko Yukio, elle a 21 ans et elle vient du village de Nakamura ! J'ai pensé qu'une présence féminine dans le groupe serait une bonne idée ! Disons qu'elle pourra veiller sur vous pour que ne vous fassiez pas de bêtises » -déclara la déesse. Soudain le tintement d'un grelots ainsi que des bruits de pas se firent entendre et on vit la silhouette d'une jeune femme qui courait apparut au loin…-« Tenez, justement, c'est elle qui arrive ! » dit la déesse.

La jeune fille se rapprocha de plus en plus et on pu voir qu'elle était grande et mince. Ses cheveux était magnifiques : longs jusqu'au bas du dos, blond cendré attaché en queue de cheval par un petit ruban bleue nuit, ce qui faisait ressortir ses yeux qui était de la même couleur…Elle avait autours du cou une chaîne en argent à laquelle pendait un petit grelot dorée d'où venait le bruit…Elle portait un pantalon rouge où était dessiné un dragon bleu ainsi qu'un débardeur blanc et une paire de tongs…Elle portait un sac à dos…Lorsqu'elle arriva vers le groupe, elle s'arrêta, un sourire radieux aux lèvres, signe qu'elle était en pleine forme

-« Bonjour ! Désolé pour le retard ! » s'excusa la jeune fille, encore haletante !

-« Il n'y a pas de mal, Teruko ! » lui répondit gentiment la déesse-« Nous étions justement entrain de parler de toi… » Précisa cette dernière. Aussitôt la jeune fille se tourna vers les quatre garçons

-« Voici les garçons avec qui tu va voyager ! Tu vas voir, tu ne t'ennuieras pas avec eux ! » Fit malicieusement la déesse…

-« Bonjour ! Je m'appelle Teruko Yukio ! Ravi de vous connaître ! » Fit joyeusement la blonde

-« Enchanté ! Je m'appelle Cho Hakkaï, mais tu peux m'appeler Hakkai ! » Répondit l'ancien humain avec son éternelle sourire

-« Et moi Gojyo ! » renchérit le rouquin

-« Moi c'est Goku ! »Fit le singe

-« Enchantée ! » répéta la jeune fille. Elle jeta un regard interrogateur au bonze –« Alors…toi tu dois être Sanzo, c'est ça ? » demanda t-elle

-« Belle déduction ! » ironisa le moine.

-« Je t'avais prévenue ! Il est un peu grognon mais pas méchant ! » Chuchota la déesse en s'adressant à Teruko-« Bon maintenant que les présentation sont faites, vous allez m'excusez mais j'ai une foule de chose à faire ! Teruko, je compte sur toi pour veiller sur ces quatre là ! »

-« Pas de problèmes ! » fit la concernée

-« Bon et bien alors à un de ces jours ! » sourit la déesse avant de disparaître… Une minute silencieuse passa puis soudain le bonze

Brisa le silence

-« Hé ! La nouvelle ! Ramène toi ! »

-« C'est à moi que tu parles ? demanda la concernée

-« Qui d'autre, à ton avis, baka ? » s'énerva le blond

La blonde le regarda d'un air un peu étonné

-« Bon alors, tu monte où tu attends le déluge ? » fit-il en s'adressant à la nouvelle venue.

-« Euh… Ouais ! J'arrive ! » Lança la jeune fille avant de sauter dans la jeep.

-« Au fait ! J'ai pensé à vous apportés un petit quelque chose pour la route ! » Dit elle en fouillant dans son sac elle en sortit une petite boite pleine d'Onigiri.

-« Allez-y, servez vous ! C'est moi qui les ais fait ! » Déclara fièrement la blonde, pas mécontente de son travail

-« Ouah ! Merci Teruko ! T'est super gentille ! » S'écria le châtain

-« De rien, Goku ! Contente que ça te fasse plaisir ! Et puis, après tout c'est normal » rigola Teruko en regardant le singe qui mangeait avec appétit…

-« Miam ! Ché chuper bon ! T'est une chuper bonne cuichinière ! » fit le singe, la bouche pleine, des étoiles dans les yeux…

-« Oui, c'est vrais qu'ils sont très bons ! » Renchérit Hakkaï

-« Avec toi, on ne risque pas de mourir de faim, c'est déjà ça ! » approuva Gojyo

-« Merci beaucoup ! Vous êtes gentils ! » Fit la jeune fille en rougissant légèrement un sourire timide aux lèvres…

-« Dis moi, Teruko, tu sais que t'a des cheveux magnifique ? » demanda le tabou avec un sourire charmeur

-« Merci Gojyo... »

-« Et ce ruban que tu as mis dans tes cheveux fait ressortir tes yeux qui sont tout aussi magnifique ! »

-« Merci Gojyo.. » répéta la jeune fille un peu gênée

-« Et puis, de toute ma vie, je n'ai jamais rencontré une cuisinière aussi formidable ! Dis moi ça te dirait qu'on aille boire un verre ou…. »

« SBAAAAAFFF »

Le tabou n'eut pas le temps de finir sa phrase que le baffeur de Sanzo s'abattit violement sur sa tête…

-« Tu vas pas commencer, non ? Manquerait plus que ça ! » Gronda le blond tandis qu'une jolie veine apparaissait sur son front…

-« Décidément Gojyo, t'est qu'un gros pervers… » Fit Goku

-« Et toi un estomac sur patte, Baka Saru ! »

-« Ne m'appelle pas Baka Saru ! »

-« Jvais me gêner ! Baka Saru- Baka Saru- Baka Saru- Baka Saru ! »

« BAAAANG »

-« SILENCE ! VOUS ME FAITES CHIER ! » s'écria le moine en assommant les deux troubles faites à coup de baffeur, ce qui fit rire Teruko. C'était un rire timide mais également remplie de joie et de gaieté…

Qu'est ce qu'ils sont marrants ces garçons ! Je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec ceux-là ! En plus, ils sont plutôt mignons… »

-« Allez ! Maintenant, Direction L'Ouest ! » Déclara la blonde en montrant l'Est

-« Hé ! Teruko-chan, l'Ouest c'est de l'autre coté ! » Dit Goku en faisant tourner Teruko dans l'autre sens.

-« Ah oui ! Autant pour moi ! » Dit Teruko un peu déconcertée…-« Alors direction l'Ouest et cette fois c'est la bonne… » Dit-elle en pointant cette fois ci le bon coté…Quelques minutes après qu'ils aient commencé à rouler, ils tombèrent sur un groupe de youkaï. Il était environ une centaine…

-« Guenjo Sanzo nous venons prendre ton sutra ! Donne le nous sans protester et nous ne te ferons aucun mal à toi et tes compagnons ! » Déclara leur chef.

-« Crève ! » cracha Sanzo

-« Ils sont lourd à la fin… » Marmonna Gojyo

-« Toujours la même chanson… » Approuvèrent Goku et Hakkaï

-« Laissez moi m'occuper d'eux ! Jvais en faire de la descente de lit ! CA VA BARDER ! » ! S'écria Teruko

-« Teruko ! Attends ! » Dit Hakkaï.

Trop tard ! La jeune fille s'était déjà propulsée hors de la jeep, aussi vite qu'une fusée…

-« Putain Teruko, qu'est ce que tu fous ! » s'énerva le bonze.

-« Je m'en occupe ! Fais moi confiance ! »Dit simplement la jeune fille en sortant quelque chose de son sac. Il s'agissait d'une espèce de sceptre. Le manche était en métal avec marqué en caractère japonais «Nakamura »et en haut du manche se trouvait une espèce de sphère en cristal. En bas du manche se trouvait des petits grelots en argent. La jeune fille brandit son sceptre en direction du groupe de yokaï et ferma les yeux, l'air très concentrée.

-« Chef ! Qu'est ce qu'elle fait ? » Demanda l'un des yokaï au chef

-« Je n'en sais rien mais… » Dit le chef sans finir sa phrase. La blonde inspira profondément et se décida enfin à prendre la parole.

-« CHIRI NO ARASHI ! » s'écria la jeune fille ne bougeant pas d'un pouce. Aussitôt pleins de petites étincelles apparurent autours du groupe de yokaï. Elle tournèrent tout d'abord lentement puis allèrent de plus en plus vite ! Au bout d'un moment, elles allèrent si vite qu'on ne voyait plus les yokaï. On les entendait juste crier derrière.

Au bout d'un moment, la tempête s'arrêta et il ne restait plus que quatre yokaï !

-« Hé ! Où sont passés les autres ? » Demanda Gojyo

-« 'sont tous morts… » - dit simplement Teruko – « Vous vous chargez du reste ? » Demanda cette dernière en regardant les autres garçons

-« AVEC PLAISIR ! » s'écrièrent Gojyo et Goku.

Hakkaï, Gojyo et Goku se chargèrent de trois des yokaï. Il ne resta bientôt plus que leur chef qui se trouvait face au revolver de Sanzo. Il tenta de fuir mais le coup retentit et il ne resta bientôt plus rien du chef de groupe…

-« Ca lui apprendra à me faire chier…Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui ! » dit Sanzo en remontant dans la jeep

-« Aujourd'hui seulement ? » commenta Gojyo tandis que lui et les autres faisait de même.

-« Uruseï, Kappa de merde ! Si tu veux vivre jusqu'au prochain village, t'a intérêt à la boucler… » Fit le bonze en s'allumant une cigarette. –« Hakkaï, Arrête de faire la tortue et démarre vite qu'on en finissent ! J'en ai marre de rouler !… » Ordonna t-il à l'ancien humain. Se sentant observer, Sanzo tourna la tête vers le siège arrière de la jeep et eu juste le temps de voir une espèce de spatule à en métal géante s'approcher dangereusement de sa tête puis…

SBENG !

-« Aïe…Ca doit faire mal, ça ! » commenta Goku.

La blonde avait sortit une spatule géante dont ne sait où et s'en était servi pour donner un coup violent sur la tête du bonze. Elle serra ses doigts sur le manche et la spatule rétrécit jusqu'à tenir dans sa paume de main. Sanzo devint rouge sans qu'on sache si c'était à cause de la colère qu'il éprouvait contre la jeune fille où à cause de la violence du coup que lui avait administrer Teruko.

Il se passa un long moment sans qu'aucun des garçons ne puissent faire un mouvement, regardant successivement Teruko puis Sanzo d'un air sidérés. Puis, soudain Gojyo s'écroula de rire dans la jeep et Hakkaï et Goku se retinrent de faire de même, pouffant un peu quand même…

-« MAIS T'EST COMPLETEMENT FOLLE ! QU'EST-CE QUI TE PRENDS ! » S'écria Sanzo, ne comprenant pas ce changement de tempérament si soudain chez la jeune fille…

-« Ca me démangeait…Tu vois, te voir houspiller Hakkaï alors qu'il ne t'a rien fait, ça me dérange ! Je suis pacifiste mais dans certain cas, je cogne ! » dit simplement Teruko.

-« LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS CA, JE TE BUTE ! » S'écria Sanzo. A peine avait-il dit ces mots qu'il se retrouva à nouveau face à l'énorme spatule.

-« Je ne te conseille pas d'essayer… » Dit la jeune fille avec un sourire fière aux lèvres devant un Gojyo et un Goku presque mort de rire…quand soudain…

BAAAANG !

Sanzo venait de tirer au revolver sur l'énorme spatule qui se retrouva avec un énorme trou !

-« Hé T'est complètement taré ! C'était mon ustensile préféré ! T'a intérêt à me la racheter ! » S'excita la blonde.

-« Ouais ! C'est ça compte là-dessus… » Marmonna le moine. Le blond et la blonde se lançaient des regards noirs…Décidément, c'était pas gagné… Hakkaï s'interposa pour éviter qu'ils ne se saute à la gorge…

-« Sanzo, Teruko ! Calmez vous un peu ! Le prochain village est à moins d'un kilomètre ! On va pouvoir se reposer un peu ! On en a tous bien besoin ! Alors, Evitez de vous taper dessus d'ici là ! D'accord ? » Demanda l'ancien humain…

-« Mouais…Mais je tiens quand même à préciser que c'est elle qu'a commencer… » Grogna le moine

-« Pff…Qu'est-ce qui faut pas entendre… » Rétorqua la blonde

Le reste du voyage se passa dans une ambiance plutôt tendu…Ils arrivèrent dans une auberge à la nuit tombée et après un rapide dîner, ils allèrent tous dans leur chambre. A peine rentrée dans la sienne, Teruko s'affala sur son lit, les bras en croix, fixant le plafond, se faisant un petit « monologue intérieur ».

Hum…On peut pas dire qu'elle ne m'avait pas prévenue, la vielle pie…Il est vraiment chiant ce bonze ! Et en plus de ça, il est loin d'être banal : Il boit, il fume, se sert d'un revolver, houspille les autres pour un oui où pour un non…Bon, il peut-être beau physiquement mais quel caractère de cochon ! Je pense quand même qu'il n'a pas un mauvais fond… Gojyo m'a l'air d'être sympathique mais un peu moqueur et en plus, si j'en crois ce que m'a dit Goku, c'est un coureur de jupons…Goku justement ! Lui, il est adorable mais il a vidé ma boite d'onigiri en cinq secondes, à peine ! Je me demande comment Hakkaï fait pour ne pas craquer ! Il est toujours là à vous regarder avec ce sourire…Ce sont vraiment de drôles de mecs…Mais bon, je les aime bien ! Et puis, c'est toujours mieux que de rester dans la prison de Nakamura pendant 4 ans ! Est-ce que je dois leur en parler ? Non…Ils ne comprendraient peut-être pas ! Ils me ramèneraient peut-être là-bas… Je devrais arrêter de penser à ça ! Demain est un autre jour, non ? Allez ! Courage, Teruko ! »

La jeune fille s'appuya des battants de sa fenêtre. Le ciel était plutôt dégagée, remplie d'étoile et la pleine lune brillait dans le ciel…Il y avait une légère brise. La jeune fille regarda la lune et esquissa un petit sourire :

C'est un bon présage ! Il devrait faire beau demain matin ! Ca m'aidera peut être à supporter Sanzo… »

La jeune fille poussa un bâillement digne d'un hippopotame et se glissa sur sous les couvertures… Il était grand temps qu'elle se mette au lit…Demain, une longue journée l'attendait ! La jeune fille ferma les yeux et tomba dans un profond sommeil…

Tsuzuku…

Voila ! Alors ? Que pensez vous de mon 1er chapitre ? J'espère qu'il vous a donné envie de lire la suite ! Envoyez moi des rewiews SVP ! Et surtout soyez honnête avec moi !

A+

Hana-chan