Hey tout le monde! Voila j'ai été inspirée pour enfin commencer le sequel de L'appel de la lune. Un petit chapitre pour commencer mais vous en fait pas ça va s'aggrandir!

Un petit coucou à Sarah et ses copines et copin, j'espère que cette suite va autant vous plair que l'autre! Je vous embrasse.

A Wolf Family in New York

Chapitre 1:

10h23. Cela faisait 10h23 minutes que Richard Castle était allongé dans son lit, dans son chalet aux Adirondacks. Il était plein de sueur et tremblait de tout son corps. Par moment, des grognements de douleur sortaient de sa bouche.

Kate Beckett, le surveilla, sans relâche pendant tout ce temps, impuissante et inquiète. Alexis Castle s'était endormie, depuis un moment sur le canapé près de la cheminé. Il n'y avait rien à faire à part attendre. Kate faisait les cent pas à côté du lit où se trouvait l'écrivain, nerveuse et terrifiée. Comment allait-il supporter la lycanthropie?

Elle fut interrompu dans ses pensées par le bruit d'une voiture se garant devant le chalet. Elle descendit au salon, pour voir qu'Alexis s'était réveillée, elle aussi à cause du bruit de la voiture.

« Qui ça peu bien être? » Demanda-t-elle au lieutenant. Avant que celle-ci ne puisse répondre, Leïla Shepard entra brusquement dans la maison, un faux air sérieux au visage suivit par Kaïdan.

« C'est bon, tout va bien, je suis là! » Elle devint réellement sérieuse lorsqu'elle vit le visage grave de Kate. « Où est-il? » Demanda-t-elle en parlant de l'écrivain.

« En haut, dans la chambre. »

« Je vais aller le voir. Reste là. » Lui ordonna Leïla avant de disparaître à l'étage. Elle revint cinq minutes plus tard.

« Bon, la bonne nouvelle c'est que la transformation se passe bien, il n'y aura pas de complication. » Informa-t-elle.

« Et la mauvaise nouvelle? » Demanda Kate inquiète. Le vampire la regarda confuse.

« J'ai jamais dit qu'il y en avait une. » Beckett fronça les sourcils.

« Mais si, tu as dit 'la bonne nouvelle c'est…', ça implique qu'il y a aussi une mauvaise nouvelle. »

« Ah mais non. »

« Mais- Bon laisse tomber, l'importance c'est que tout se passe bien. »

« La transformation sera fini dans une à deux heures. » Dit Leïla. « Et si vous me racontiez ce qui s'est passé exactement uh? »

Les trois femmes allèrent s'assoirent sur le canapé, tandis que Kaïdan s'appliqua à préparer le dîner. A la fin du récit, Leïla avait les sourcils froncés et semblait confuse et un peu inquiète.

« Oh mince! Grand-mère! » S'exclama soudainement l'ado. Elle sortit son portable. « Je vais l'appeler! » Dit elle avant de s'éloigner laissant les vampires et le loup-garou seuls. Leïla n'avait toujours pas parlée, ce qui inquiétait grandement Kate.

« Un ours avec les caractéristiques d'un vampire? Tu es sûre? » Demanda-t-elle alors.

« Oui, les canines, les yeux, la force et il avait même une taille gigantesque pour un ours. »

« hum…C'est pas bon du tout ça… » Murmura le vampire plus pour elle-même que pour son amie.

« Que veux-tu dire? »

« Ca veux dire qu'un vampire s'amuse à changer des animaux déjà potentiellement dangereux en une créature encore plus dangereuse et en plus qu'il réussit… »

Elle se leva et sortit son portable. « Comme je l'ai dit ce n'est pas bon, pas bon du tout. » Elle posa son téléphone contre son oreille et attendit quelque secondes. « Oui, ici Leïla Shepard, je dois parler à la reine Nora. C'est extrêmement urgent. »

Elle s'éloigna alors et Alexis choisit ce moment pour revenir auprès de Kate. Elle rejoignit l'adulte et se pelotonna dans ses bras. Le lieutenant retourna l'étreinte avec plaisir et lui murmura des mots rassurant à l'oreille.

« Qu'est-ce que ta Grand-mère à dit? »

« Pas grand-chose. Mais elle veux qu'on l'appel quand papa se sera réveillé. »

A ce même moment, Leïla retourna dans le salon.

« Oui, Majesté…Très bien…On vous attend. » Elle ferma son téléphone et se tourna vers les deux autres femmes. « Bon la reine Nora et Lucas viennent ici. »

« Sérieusement? »

« Ouais…Ils arriverons d'ici demain en fin d'après midi. »

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant? » Demanda Alexis.

« On attend que ton père finisse sa transformation. » Répondit le vampire. « Kaidan et moi allons surveiller les environs, pour voir si on trouve toutes traces d'autre de ces…créatures. »

Après un hochement de tête, les deux vampires disparurent et Kate se tourna vers Alexis.

« Allez viens, allons manger. » L'ado n'opposa pas de résistance et se laissa emmenée vers la table. Elles mangèrent en silence puis firent la vaisselle quand un cris les firent sursauter.

« Kate! » C'était la voix de Castle. Ni une ni deux, le lieutenant se précipita dans la chambre pour voir l'écrivain regardait autour de lui l'air confus. Lorsqu'il la vit, ses yeux s'illuminèrent et elle se jeta dans ses bras respirant son odeur.

Dieu, il lui avait manqué…Rick pris alors son visage entre ses mains et l'embrassa fougueusement. A la fin du baiser, il posa son front contre le sien.

« Alors sa y est? Je suis un loup-garou? »

« Que de moitié pour l'instant. Il faut que tu te transforme et tu en sera un en entier. »

« Papa! » Alexis se jeta dans le lit et rejoignit leur étreinte. Castle sera les deux femmes de sa vie. Il avait tellement eu peur de les perdre…

« Je suis tellement contente que tu te sois réveillé papa… »

« Et moi donc ma puce, et moi donc… »


Dite moi qu'elle fic vous voulez que je continu après...Cela permettra de mon inspiration de travailler plus vite!

Bisoux à tous!