Coucou ! Je vous présente ma première fanfiction "Lucy de Runterra" !
J'espère que vous allez bien et que vous aimerez ce crossover de Fairy Tail et League of Legends. Comme je l'ai dit, c''est ma première fanfiction et je suis désolée des fautes d'orthographe :'(
Bref trève de blabla et bonne lecture !
Le soleil tapait fort sur la ville de Magnolia tandis que Lucy se dirigeait tranquillement vers la guilde. Contrairement à son habitude, la Constellationiste ne se pressa pas pour rejoindre Fairy Tail. En effet, depuis que la bataille contre Tartaros à été soldé par la victoire de Fairy Tail, la guilde, sauf certaines personnes, l'ignorait ou refusait de partir en mission avec elle. Alors depuis maintenant 2 mois, la jeune fille faisait des missions soit en solo, ou avec Wendy accompagnée de Carla, ou avec Gray et Happy. Des qu'elle fut arrivée a la guilde, Lucy adressa une vague salutation à Wendy et Carla puis alla s'assoir au bar de la guilde en soupirant. Mirajane, la barmaid, lui servit comme d'habitude un verre de milkshake aux fraises avec un grand sourire :
« - Bah alors Lucy, t'a pas l'air en forme dis moi !
- Ne t'inquiètes pas, je suis juste un peu fatiguée, j'ai mal dormi hier soir.
- Faudrait que tu te reposes un peu plus, t'enchaînes trop de missions à la fois !
- Ouais, mais faut que je paye mon loyer…
- Lucy… Vu les missions que tu prends à chaque fois, je pense que tu as assez pour acheter l'appartement ! »
Lucy ne répondit rien et sirota tranquillement son milkshake quand une main se posa sur son épaule. Elle vit Natsu tout sourire derrière elle :
« - Yo Luce ! Ça va ?
- Ouais ça peut aller…
- Bref, j'voulais te dire que Lisanna sera dans mon équipe !
- D'accord, c'est génial ! Nous allons pouvoir mieux faire connaissance !
- Je crois que tu n'as pas très bien compris Lucy, tu ne fait plus partie de l'équipe.
- Pourquoi ?
- Bah sa fait longtemps qu'on à pas fait équipe avec Lisanna et dans une équipe la limite est fixé à 4 membres sans les Exceeds.
- D'accord. Je te laisse alors.
- Tu va ou ?
- Chercher une mission. »
Sur ces mots, Lucy laissa son ex-coéquipier seul puis, la jeune femme pris une mission au hasard et la présenta à la barmaid.
« - Mira je prends celle la s'il te plait
- T'es sure ? Tu viens à peine de rentrer de mission hier !
- Mira, s'il te plait. »
Voyant l'entêtement de son amie, la démone prit la feuille que la Constellationiste lui présentait et l'enregistra dans le carnet des missions. Lucy la remercia puis, alla voir Wendy et Carla :
« - Wendy, Carla, vous voulez venir en mission avec moi ?
- Pourquoi pas ? T'en pense quoi Carla ?
- Je suis d'accord.
- Parfait ! Rendez-vous à 16h à la gare de Magnolia cet-après midi.
- D'accord ! Allons nous préparer Carla, il est déjà 14h30. »
L'Exceed acquiesça et toute la petite troupe rentrait chez eux pour préparer leurs affaires.
~Gare de Magnolia, 16h00~
Lorsque ses coéquipières arrivèrent, la blonde paya les billets de train puis ils s'assirent dans le compartiment qui leur est destiné.
« - De quoi parle la mission Lucy-nee ?
- Attend je regarde »
Lucy sortit de son sac la mission et la lut a haute voix :
« - Demande de tuer la créature qui terrifie mon village. Récompense : 1 000 000 Jewels.
- Il faudra faire attention…
- Ne t'inquiètes pas Wendy, on réussira cette mission. »
- La prêtresse céleste lui fit un doux sourire puis, après quelques minutes, elle s'endormit sur les jambes de sa grande sœur de cœur.
- Lorsque le train s'arrêta, Lucy réveilla doucement Wendy puis ils sortirent du train. Ils décidèrent de louer une chambre d'hôtel avant d'aller voir le Maire de Rainslay.
Le lendemain matin, vers 9h, les mages se rendirent dans la maison du Maire. Ce dernier était un petit homme chauve qui marchait à l'aide d'une canne :
« - Bonjour jeunes filles, que me vaut cette visite bien matinale ?
- Bonjour Mr. le Maire, nous sommes des mages de Fairy Tail et nous venons pour votre requête. »
Lucy et Wendy montrèrent leur marque au Maire tandis qu'il sortait des plains du village. Le vieil homme leur montra ou le monstre se cachait.
« - Je n'ai jamais vu ce monstre moi-même mais, même si cette bête n'est la que depuis quatre jours, tout le monde dit que c'est un grand dragon, donc faites attention jeunes gens.
- Merci du conseil. Nous ferons attention n'ayez crainte monsieur. »
Les jeunes filles sortirent de la maison du Maire et se mirent en route vers la forêt tout en discutant de ce que le Maire leur avait dit.
« - Mais c'est impossible ! Tout les Dragons ont disparu ! Nous les avons vus partir de nos propres yeux !
- Oui, mais rien est impossible avec de la magie.»
Soudain de grands rugissements se firent entendre. L'équipe se mit à courir en direction des bruits, guidés par la Dragon Slayer des cieux.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit ou le Dragon était supposé être, ils virent deux jeunes femmes : l'une était habillée d'une combinaison moulante avec une petite cape qui ressemblait à des ailes de couleur bleue, un casque qui retenait ses cheveux en arrière et, était équipée d'une arbalète à son bras gauche. L'autre était assez bizarre, une armure rouge qui couvrait la moitié de son corps plus sa tête mais qui laissait voir son visage et une peau bleuâtre écailleuse. Lucy ne tint plus. Elle courut jusqu'aux femmes en sanglotant:
«- SHY-SHYVANNA! QUINN! »
